CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2023 à 22:46:59

Après même sans confronter la Marine MF était le moment propice pour attaquer le GM.

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
22 décembre 2023 à 23:26:59

Le 22 décembre 2023 à 22:36:05 :
MF a montré de toute façon que le fameux équilibre des forces était bidon. Tu m'étonnes que quand deux Empereurs se rencontrent, le GM se chie dessus. Un seul les a mis à mal à domicile.
Les Empereurs seraient pas cons ils rasent MF et Marijoa et ensuite se partage vraiment le monde.

C'est ce que Kaido et Big Mom avait prévu de faire, mais nika boy à fait le braquage du siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2023 à 23:27:31

La question c'est pourquoi ils ont attendu tout ce temps ? On est deux ans apres MF et la disparition de BB quand même. D'ailleurs ils auraient même pu inviter le crew de BB a venir se venger;

Message édité le 22 décembre 2023 à 23:28:46 par Pseudo supprimé
Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
22 décembre 2023 à 23:50:10

Le 22 décembre 2023 à 20:50:22 :

Le 22 décembre 2023 à 20:45:27 :
Et Dragon plus pirate que Révo xD

Non a y réfléchir il se rapproche plus de la marine, on voit les habitudes de ses jeunes années a savoir -> Rester derrière un bureau et froncé les sourcils :)

Franchement si tu veux réfléchir plus profondément, Dragon se rapproche plutôt d'un agent double :rire2:

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
23 décembre 2023 à 07:40:00

Le 22 décembre 2023 à 23:27:31 :
La question c'est pourquoi ils ont attendu tout ce temps ? On est deux ans apres MF et la disparition de BB quand même. D'ailleurs ils auraient même pu inviter le crew de BB a venir se venger;

Parce que quand nika boy fait une pause entraînement de 2 ans, plus personne ne bouge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518718059-zooda.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2023 à 07:44:30

Et t'en fais quoi de Yasué ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2023 à 08:22:20

Perso j'ai au final préféré les actes 1 et 2 a la suite, concernant Wa no.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
23 décembre 2023 à 08:22:49

Le 23 décembre 2023 à 07:40:00 :

Le 22 décembre 2023 à 23:27:31 :

Parce que quand nika boy fait une pause entraînement de 2 ans, plus personne ne bouge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518718059-zooda.jpg

This https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png .
Après on apprend des trucs assez tard quand on arrive à Wano comme le fait que Kid a lvl up et qu'il s'est fait capturé, et le fait que d'autres supernovas se sont alliés à Kaido.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2023 à 08:26:39

D'ailleurs en regardant la mentalité de Shanks et celle qu'avait BB ça parait inconcevable que ces deux Empereurs et les Révos ne se soient pas alliés. Shanks et Newgate sont assez protecteurs et soucieux des autres, ils ont de l'empathie. Pas logique qu'ils s'en soient battu les couilles de ce que Dragon essaie d'accomplir. Pour les deux autres ok ce sont des purs bourrins à la limite d'être teubés. L'un pense qu'à la bagarre, l'autre à bouffer.

Edit : je viens de tilter que Kaido et Big Mom ont un trait chacun du caractère de luffy mais en mode à fond les potards.

Message édité le 23 décembre 2023 à 08:28:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2023 à 08:52:29

J'ai failli dire que le fait de connaitre la Vérité expliquerait peut etre cette non alliance ( genre que le GM ne peut etre éradiqué que par Joy Boy une connerie du genre, donc toute tentative est vouée à l'échec) mais je viens de me souvenir que Shanks ignore ce qu'est le One Piece. Quoique j'ai un doute, c'est bien ça ? Quant à Newgate, Roger lui a révélé.

Message édité le 23 décembre 2023 à 08:53:13 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2023 à 10:46:26

Je ne cherche même plus à anticiper la suite, perso. Mais oui ça se dirige vers ça, clairement.

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
23 décembre 2023 à 12:10:56

Le 22 décembre 2023 à 22:43:40 :

Le 22 décembre 2023 à 22:27:33 :
N'empêche le VDD a raison, Dragon si il etait aussi chaud que ca, il vient a MarineFord -> la marine s'effondre

Il me semble que Dragon avait déclaré que son ennemi n'était pas la marine. Il semblerait que Dragon veut garder la marine en un morceau, qui mine de rien assure un semblant de sécurité dans une bonne partie du monde.
Ce qu'il vise c'est les chefs du GM.

Serait qui expliquerait la volonté d'Oda a faire en sorte que ce qui se passe avec Ym soit seulement connu des doyens et que même les Dragon Céleste ne connaissent pas son existence

Suffirait de détruire Ym et le doyens et ensuite tu abolies l'existence des dragons célèstes et voila la marine est gentille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2023 à 12:18:05

Ouais enfin comme je l'ai dit plus haut c'est bien gentil votre truc mais MF était le moment propice, La Marine était occupée ailleurs et pas qu'un peu. Si c'était pas l'instant T faudra me dire c'est quoi le but final de Dragon et ce qu'il lui faut pour passer à l'action.
Il était évident à l'annonce de l'exécution de Ace que Newgate aller fondre sur MF, anticiper cela et prendre les mesures pour prendre l'avantage n'était pas compliqué. Donc venez pas parler de Dragon comme un stratège. Le mec attendra que son fils ait fait le plus gros du taf pis viendra faire le kéké.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2023 à 12:19:14

On a quand même les révos qui infiltrent Marijoa quand la Marine est peinarde et pas occupée ailleurs je rappelle. C'est très mal branlé tout ça.

Message édité le 23 décembre 2023 à 12:19:26 par Pseudo supprimé
namazou
namazou
Niveau 65
23 décembre 2023 à 13:03:06

Purée j'espère on aura pas bonney dans l'équipage ça commencer à teaser de fou sur elle :(

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
23 décembre 2023 à 13:14:44

Aucune chance que Bonney rejoigne et encore heureux.
C'est juste le trope revu mille fois (Oda quoi) d'avoir un compagnon pendant quelques temps, Vivi, Law, Carrot. Celle qui avait vraiment une chance de rejoindre c'est Yamato.

namazou
namazou
Niveau 65
23 décembre 2023 à 13:23:33

Le 23 décembre 2023 à 13:14:44 Bakugod a écrit :
C'est juste le trope revu mille fois (Oda quoi) d'avoir un compagnon pendant quelques temps, Vivi, Law, Carrot. Celle qui avait vraiment une chance de rejoindre c'est Yamato.

j'espère franchement, pas vraiment un grand fan du personnage et je trouverai ça trop forcé vu à quel point elle et son père sont des fans de nika en plus elle a un pouvoir trop cheaté :(

BrotherSunshine
BrotherSunshine
Niveau 44
23 décembre 2023 à 14:08:23

Le 23 décembre 2023 à 13:14:44 :

Ptdr à quel moment ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2023 à 14:19:11

Vivi est membre de l'équipage, Law c'etait dit dès le départ que c'était juste une alliance.

Carrot je sais meme plus ce qu'elle foutait sur le bateau j'ai oublié ce perso osef mais de souvenir c'était bien dit qu'elle accompagnait juste.

Et Yamato c'est juste un demi tour d'Oda rendant son perso parfaitement inutile avec une excuse bidon du type "je me prends pour Oden pendant tout l'arc mais finalement a la fin jvais faire le contraire et pas partir à l'aventure" elle par contre c'est juste purement du foutage de gue*le, tu casses pas les burnes avec un perso comme ca si c'est pour rien faire avec.

Maintenant je pense que Bonney c'est encore différent, plus ca avance plus on dirait qu'Oda veut de plus en plus introduire un perso, t'as eu Carrot puis Yamato ou c'etait encore plus évident maintenant carrément Bonney avec son flashback dumping de presque 2 tomes..? Connaissant Oda le perso va rester osef mais ca fait beaucoup sur un perso qui va rester tertiaire.

A Elbaf on va avoir 40 chapitres de flashback sur un géant random qui va juste disparaître a la fin de l'arc aussi ?

If I speak, Zoro a eu un chapitre de flashback, mais t'as des persos random qui ont 1 an de développement inutile, tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Onissei
Onissei
Niveau 51
23 décembre 2023 à 14:26:43

Bonney serait mieux en Révolutionnaire (comme Ginny et Kuma) qu'en Mugiwara.

Après on sait que Roger avait des enfants comme Mousse (Baggy et Shanks)
Pour pousser le parallèle entre Roger et Luffy possible que Luffy recrute un Mousse enfant donc Bonney 12 ans c'est une possibilité malgré tout.

Mais bon elle ressemble trop à Luffy, elle adore la bouffe, caractère similaire, jusqu'à elle peut utiliser ses pouvoirs en s'imaginant être Nika

Voir une copie de Luffy femelle dans l'équipage c'est pas top non plus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment