Le 19 décembre 2023 à 19:22:06 :
Le 19 décembre 2023 à 18:42:15 :
Vegeta a beaucoup servi de facilité scénaristique. 2 des 3 ennemis majeurs lui doivent leur prime. Sans Vegeta pas de Cell game et pas de Buu.On en parle des facilités scénaristiques de One Piece ?
Oula t'es un fou toi
on est encore là en 2024 si on commence aujourd'hui
Le 18 décembre 2023 à 21:20:35 :
Les spoils :
https://twitter.com/OPspoiler_/status/1736834956393955480On ronfle encore
Encore et toujours du mystère mais jamais de réponse, c'est mieux de faire durer le suspens 
Le 19 décembre 2023 à 19:42:08 :
Le 19 décembre 2023 à 19:22:06 :
Le 19 décembre 2023 à 18:42:15 :
Vegeta a beaucoup servi de facilité scénaristique. 2 des 3 ennemis majeurs lui doivent leur prime. Sans Vegeta pas de Cell game et pas de Buu.On en parle des facilités scénaristiques de One Piece ?
Oula t'es un fou toi
on est encore là en 2024 si on commence aujourd'hui
Chapitre 1 : Shanks qui laisse sans surveillance le FDD le plus dangereux de l'histoire, et comme par hasard c'est l’élu qui le mange et Shanks le laisse seul sur l'ile et ce dernier ne risque absolument rien et...Ah retroactivement, le chapitre 1 c'est un beau morceau, je n'ose imaginer si on continue 
Eh attends en plus , plus de 1000 chapitres plus tard on apprend que c'est pas un fruit quelconque, que le GM sait aàpeu pres ou il a été paumé mais n'a jamais vraiment cherché a remettre la main dessus. Pire quand luffy a commencé a se faire connaitre le Gorusei en a eu rien a secouer que du mec avec ZE pouvoir qui peut renverser l'ordre mondial.
Seul son D semblait les inquiéter.
Après le flashback de Kuma retour dans la présent où suite à un bref échange avec les protagonistes Saturn expliquera ses motivations dans un nouveau flashback de dix chapitres.
Nous découvrirons l'enfance malheureuse de Saturn, sa maladie et les raisons qui l'ont poussé à s'intéresser à Kuma et à Bonney
Road to dernier chapitre d'ici 2038
J'ai pigé pourquoi le GM ne s'est jamais intéressé à Luffy
Enfaite Shanks, le clône du chavalier divin, qui est de mèche avec le GM a fait exprès de donner le fruit au fils de Dragon (intouchable donc par les révolutionnaires) petit fils de Garp (lien de parenté utilisable si le plan part en couille)
Ce gamin possède en plus le D
Ils ont besoin que le fruit s'active, le faire manger à un random ne suffit pas, surement lié au D
Roger qui dit qu'il est arrivé 20 ans en avance + le GM qui attend tranquillement que Luffy level up =
Le fruit doit permettre l'activation de quelque chose, Ym à besoin du fruit pour faire quelque chose, activer un truc etc
Le 19 décembre 2023 à 21:39:30 :
J'ai pigé pourquoi le GM ne s'est jamais intéressé à Luffy
Enfaite Shanks, le clône du chavalier divin, qui est de mèche avec le GM a fait exprès de donner le fruit au fils de Dragon (intouchable donc par les révolutionnaires) petit fils de Garp (lien de parenté utilisable si le plan part en couille)
Ce gamin possède en plus le DIls ont besoin que le fruit s'active, le faire manger à un random ne suffit pas, surement lié au D
Roger qui dit qu'il est arrivé 20 ans en avance + le GM qui attend tranquillement que Luffy level up =
Le fruit doit permettre l'activation de quelque chose, Ym à besoin du fruit pour faire quelque chose, activer un truc etc
Je confirme, c'est foshadower dans Romance Dawn 
Résumé complet: https://twitter.com/opspoiler_/status/1737238090283110448
Le 19 décembre 2023 à 20:01:37 :
Le 18 décembre 2023 à 21:20:35 :
Les spoils :
https://twitter.com/OPspoiler_/status/1736834956393955480On ronfle encore
Encore et toujours du mystère mais jamais de réponse, c'est mieux de faire durer le suspens
Tout dans la hype rien dans les feat
Oda since 1997
Kuma avait un énorme potentiel et son flashback ne paraîtrait pas si insipide si il n'était pas destiné principalement à faire gober la Nika Pills inventée y'a un an ![]()
Si on avait pas eu autant de flashback à rallonge et vie de random celui ci nous aurait plus touché. C'est dommage parce que kuma reste intéressant avec l'histoire de sa famille et son statut de "vendu" au gouvernement mais tout ça sonne vide et comme une redite d'un flashback sans saveur ni surprise
Le 16 décembre 2023 à 17:07:13 :
Au final qui a gagné le débat entre Pleinair et Sad_Life ?
Berserk
https://twitter.com/OPspoiler_/status/1737238090283110448
Luffy l'homme qui pourrait un jour sauver le monde selon Kuma
Ça me fait penser à un autre manga là. 
Le 20 décembre 2023 à 01:14:48 :
Au final qui a gagné le débat entre Pleinair et Sad_Life ?Berserk
Je l'ai pulvérisé, j'ai brisé ses rêves, et je l'ai laissé en vie pour prolonger ses souffrances, comme Luffy 
Le 20 décembre 2023 à 05:21:58 :
Je l'ai pulvérisé, j'ai brisé ses rêves, et je l'ai laissé en vie pour prolonger ses souffrances, comme Luffy
Tellement gênant... 
Le 20 décembre 2023 à 01:26:15 :
https://twitter.com/OPspoiler_/status/1737238090283110448Luffy l'homme qui pourrait un jour sauver le monde selon Kuma
Ça me fait penser à un autre manga là.
Le trope de l'élu c'est 90% des shonens, la pomme tombe jamais loin de l'arbre 
Bordel le forceur 
Dont feed 
Le 20 décembre 2023 à 06:56:28 :
Tellement gênant...
Depuis le début il troll 
Arittake no yume wo 
Le 20 décembre 2023 à 00:56:47 :
Kuma avait un énorme potentiel et son flashback ne paraîtrait pas si insipide si il n'était pas destiné principalement à faire gober la Nika Pills inventée y'a un anSi on avait pas eu autant de flashback à rallonge et vie de random celui ci nous aurait plus touché. C'est dommage parce que kuma reste intéressant avec l'histoire de sa famille et son statut de "vendu" au gouvernement mais tout ça sonne vide et comme une redite d'un flashback sans saveur ni surprise
This. Et toute la troupe de low IQ Oda fags a commencer par les fameux Kitaro et Kamal ( je crois que c'est leur blaze) vont te crier au génie et te sortir que le sauvetage de Kuma a Shabaody était un foreshadowing. Ce qui prouvera au passage qu'ils ignorent ce que signifie le terme dont on a vidé la substance ces dernières années.
Tout ce fb c'est juste du damage contrôle effectivement et faut être siphonné pour pas percuter. C'est aussi ça qui me rend l'oeuvre de plus plus insupportable. Cette suffisance du fandom. Comme si One piece était un pur et incontestable chef d'oeuvre, comme si à côté tout le reste était de la pisse. Alors que bof c'est un Shonen de plus avec les qualités et défauts inhérents au genre. Oda n'a rien du génie qu'on lui prête et est loin d'un Ozamu Tezuka qui avait su dynamiser et transcender le médium et ce avec des oeuvres courtes, pas des oeuvres fleuves qui se perdent dans leurs méandres narratives. Loin d'autres aussi mais la liste pourrait etre longue. En général qui plus est, le génie est rarement perçu comme tel de son vivant.
Oda son oeuvre ne vit que pour et par le teasing. One Piece, ou la plus longue bande annonce depuis la création de celle ci.
Oda ce génie du teasing et du off screen !!
Le 20 décembre 2023 à 07:35:53 :
Arittake no yume wo
KAKI ATSUMEEEEEEEEEEE !!!!!
_____
Daichi wo fumishimete