Le 14 décembre 2023 à 21:21:24 :
Le 14 décembre 2023 à 21:19:08 :
Message précédent delete car attaque ad hominem et passé le coup de sang j'ai trouvé ca stupide.C'est bien ce que je dis, mais c'est bien de le reconnaître.
C'est surtout que ça n'apporte rien. Et pis bon effectivement c'etait une balle perdue et je suis en tort. Aux temps pour moi. Et je parle d'un autre message bien pire, ma reponse à la tienne en fait xD
Le 14 décembre 2023 à 21:21:34 :
Le 14 décembre 2023 à 21:19:51 :
Le 14 décembre 2023 à 21:17:51 :
Le 14 décembre 2023 à 21:16:43 :
Le 14 décembre 2023 à 21:13:59 :
> Le 14 décembre 2023 à 21:11:09 :
>Tu as conscience que pour Ussop même avant avant le skip c'était pas ouf non plus. La dernière fois qu'il avait brillé c'était en dégommant le drapeau du GM. Ca datait déjà.
J'aime bien son personnage, c'était le seul qui n'avait pas de compétences extraordinaires dans un setting fantasy, et qui devait se démerder pour s'en sortir à côté de monstres nés pour réussir. C'est une trope à laquelle on s'identifie facilement, puisque concrètement le lecteur moyen projeté dans un tel monde si il y a un personnage nommé qui ne soit pas un civil random qui lui correspond, c'est Usopp. Et pendant longtemps Oda s'est bien démerdé à lui donner des scènes stylées et impactantes sans pour autant faire intervenir de power-up invraisemblable
EH OH ON VA PAS TE LACHER DONNE NOUS TES CREATIONS
Tu crois que ma CDV est là pour faire joli ? Je t'ai déjà dit que si tu voulais en trouver ça te prendrait 5 secondes
Ahh mais fallait le dire, donc tu es bien auteur de fanfic sur JVC ?
Sur JVC, sur des discords d'écriture, sur Scribay, entre autres
J'ai pas encore cherché à me faire publier, mais je l'ai été à quelques exemplaires dans le cadre d'un concours gagné (sur JVC pour le coup)
J'écris principalement du fantastique, de la SF ou de l'apo/post-apo, mais j'ai écrit une sorte de semi-fanfic sur valkyrie profile, je l'ai jamais terminée
Je fais de l'illustration, si tu veux on peut faire le prochain One Piece ensemble : 
Le 14 décembre 2023 à 21:22:43 :
Message précédent delete car attaque ad hominem et passé le coup de sang j'ai trouvé ca stupide.C'est bien ce que je dis, mais c'est bien de le reconnaître.
C'est surtout que ça n'apporte rien. Et pis bon effectivement c'etait une balle perdue et je suis en tort. Aux temps pour moi. Et je parle d'un autre message bien pire, ma reponse à la tienne en fait xD
J'avais compris hein
...
Le 14 décembre 2023 à 21:22:29 :
Y''a bien des ravagés qui DBB et continue comme si de rien a vs quote, comme si vs pouviez répondre alors qu'ils savent que non.
Tu noteras que je t'ai pas reproché de pas répondre. Je te cite parce que la discussion te concernait
Mec tu voulais que je répondes comment le comique ?Quoter quelqu'un sous entend qu'il a un droit de réponse
Tu causais tout seul, ça te donnait l'impression d'avoir encore plus raison. Outre mon conseil initial en voici un autre : va consulter. Franchement en toute amitié et sans aucune rancoeur que je te dis ça.
Sauf si t'es un maxi troll mais si t'es en mode serious... y'a un sushi.
Le 14 décembre 2023 à 21:25:07 :
Le 14 décembre 2023 à 21:16:43 :
> Le 14 décembre 2023 à 21:13:59 :
>> Le 14 décembre 2023 à 21:11:09 :
> >Tu as conscience que pour Ussop même avant avant le skip c'était pas ouf non plus. La dernière fois qu'il avait brillé c'était en dégommant le drapeau du GM. Ca datait déjà.
>
> J'aime bien son personnage, c'était le seul qui n'avait pas de compétences extraordinaires dans un setting fantasy, et qui devait se démerder pour s'en sortir à côté de monstres nés pour réussir. C'est une trope à laquelle on s'identifie facilement, puisque concrètement le lecteur moyen projeté dans un tel monde si il y a un personnage nommé qui ne soit pas un civil random qui lui correspond, c'est Usopp. Et pendant longtemps Oda s'est bien démerdé à lui donner des scènes stylées et impactantes sans pour autant faire intervenir de power-up invraisemblable
EH OH ON VA PAS TE LACHER DONNE NOUS TES CREATIONS
Tu crois que ma CDV est là pour faire joli ? Je t'ai déjà dit que si tu voulais en trouver ça te prendrait 5 secondes
J'ai pas encore cherché à me faire publier, mais je l'ai été à quelques exemplaires dans le cadre d'un concours gagné (sur JVC pour le coup)
J'écris principalement du fantastique, de la SF ou de l'apo/post-apo, mais j'ai écrit une sorte de semi-fanfic sur valkyrie profile, je l'ai jamais terminée
Je fais de l'illustration, si tu veux on peut faire le prochain One Piece ensemble :
Pas suffisant
Par contre si tu me trouves un vrai dessinateur je suis demandeur
Le 14 décembre 2023 à 21:22:43 :
Mon khey doucement, on te veux pas tkt 
Tu noteras que je t'ai pas reproché de pas répondre. Je te cite parce que la discussion te concernait
Mec tu voulais que je répondes comment le comique ?
Tu comprends pas quoi dans "je t'ai pas reproché de pas répondre" ? C'est pas compliqué vraiment
Le 14 décembre 2023 à 21:27:47 :
> Le 14 décembre 2023 à 21:16:43 :
>> Le 14 décembre 2023 à 21:13:59 :
> >> Le 14 décembre 2023 à 21:11:09 :
> > >Tu as conscience que pour Ussop même avant avant le skip c'était pas ouf non plus. La dernière fois qu'il avait brillé c'était en dégommant le drapeau du GM. Ca datait déjà.
> >
> > J'aime bien son personnage, c'était le seul qui n'avait pas de compétences extraordinaires dans un setting fantasy, et qui devait se démerder pour s'en sortir à côté de monstres nés pour réussir. C'est une trope à laquelle on s'identifie facilement, puisque concrètement le lecteur moyen projeté dans un tel monde si il y a un personnage nommé qui ne soit pas un civil random qui lui correspond, c'est Usopp. Et pendant longtemps Oda s'est bien démerdé à lui donner des scènes stylées et impactantes sans pour autant faire intervenir de power-up invraisemblable
>
> EH OH ON VA PAS TE LACHER DONNE NOUS TES CREATIONS
Pas suffisant
Dommage hein 
> Le 14 décembre 2023 à 21:16:43 :
>> Le 14 décembre 2023 à 21:13:59 :
> >> Le 14 décembre 2023 à 21:11:09 :
> > >Tu as conscience que pour Ussop même avant avant le skip c'était pas ouf non plus. La dernière fois qu'il avait brillé c'était en dégommant le drapeau du GM. Ca datait déjà.
> >
> > J'aime bien son personnage, c'était le seul qui n'avait pas de compétences extraordinaires dans un setting fantasy, et qui devait se démerder pour s'en sortir à côté de monstres nés pour réussir. C'est une trope à laquelle on s'identifie facilement, puisque concrètement le lecteur moyen projeté dans un tel monde si il y a un personnage nommé qui ne soit pas un civil random qui lui correspond, c'est Usopp. Et pendant longtemps Oda s'est bien démerdé à lui donner des scènes stylées et impactantes sans pour autant faire intervenir de power-up invraisemblable
>
> EH OH ON VA PAS TE LACHER DONNE NOUS TES CREATIONS
Pas suffisant
Un peu d'empathie ne tue pas 
Le 14 décembre 2023 à 21:30:07 :
> Le 14 décembre 2023 à 21:17:51 :
>> Le 14 décembre 2023 à 21:16:43 :
> >> Le 14 décembre 2023 à 21:13:59 :
> > >> Le 14 décembre 2023 à 21:11:09 :
> > > >Tu as conscience que pour Ussop même avant avant le skip c'était pas ouf non plus. La dernière fois qu'il avait brillé c'était en dégommant le drapeau du GM. Ca datait déjà.
> > >
> > > J'aime bien son personnage, c'était le seul qui n'avait pas de compétences extraordinaires dans un setting fantasy, et qui devait se démerder pour s'en sortir à côté de monstres nés pour réussir. C'est une trope à laquelle on s'identifie facilement, puisque concrètement le lecteur moyen projeté dans un tel monde si il y a un personnage nommé qui ne soit pas un civil random qui lui correspond, c'est Usopp. Et pendant longtemps Oda s'est bien démerdé à lui donner des scènes stylées et impactantes sans pour autant faire intervenir de power-up invraisemblable
> >
> > EH OH ON VA PAS TE LACHER DONNE NOUS TES CREATIONS
>
> Tu crois que ma CDV est là pour faire joli ? Je t'ai déjà dit que si tu voulais en trouver ça te prendrait 5 secondes
Pas suffisant
? Il troll, il a pas besoin d'empathie
Le 14 décembre 2023 à 21:29:24 :
![]()
Tu comprends pas quoi dans "je t'ai pas reproché de pas répondre" ? C'est pas compliqué vraiment
Je comprends que tu étais content que je ne puisse pas répondre. Pas la peine de faire le mec. C'était en autre le but, en plus de prouver ta fragilité mais bon.
Je suis désolé d'avoir bousculé ta sensibilité par des métaphores un peu trop hard.
Je croyais causer à un adulte, je ne savais pas que tu étais un enfant. En même temps il était 23h passé, que faisaient tes parents ?
> Le 14 décembre 2023 à 21:17:51 :
>> Le 14 décembre 2023 à 21:16:43 :
> >> Le 14 décembre 2023 à 21:13:59 :
> > >> Le 14 décembre 2023 à 21:11:09 :
> > > >Tu as conscience que pour Ussop même avant avant le skip c'était pas ouf non plus. La dernière fois qu'il avait brillé c'était en dégommant le drapeau du GM. Ca datait déjà.
> > >
> > > J'aime bien son personnage, c'était le seul qui n'avait pas de compétences extraordinaires dans un setting fantasy, et qui devait se démerder pour s'en sortir à côté de monstres nés pour réussir. C'est une trope à laquelle on s'identifie facilement, puisque concrètement le lecteur moyen projeté dans un tel monde si il y a un personnage nommé qui ne soit pas un civil random qui lui correspond, c'est Usopp. Et pendant longtemps Oda s'est bien démerdé à lui donner des scènes stylées et impactantes sans pour autant faire intervenir de power-up invraisemblable
> >
> > EH OH ON VA PAS TE LACHER DONNE NOUS TES CREATIONS
>
> Tu crois que ma CDV est là pour faire joli ? Je t'ai déjà dit que si tu voulais en trouver ça te prendrait 5 secondes
Pas suffisant
C'est pas mon dessin je l'ai trouvé sur google image 
Je fais vraiment de l'illustration mais je n'ai ni le temps ni même un niveau qui me convient pour faire un manga, c'est un exercice plus compliqué qui n'y parait (ou je suis juste une fraude
)
Le 14 décembre 2023 à 21:32:50 :
![]()
Je comprends que tu étais content que je ne puisse pas répondre. Pas la peine de faire le mec. C'était en autre le but, en plus de prouver ta fragilité mais bon.
Je suis désolé d'avoir bousculé ta sensibilité par des métaphores un peu trop hard.
Je croyais causer à un adulte, je ne savais pas que tu étais un enfant. En même temps il était 23h passé, que faisaient tes parents ?
D'accord oui, je sais pas ce qui t'a rendu pathétique à ce point mais tu m'amuses plus, donc je vais te montrer comment on blacklist quelqu'un pour de vrai, ciao
Bah déjà si on reste sur la base du manga, dans sa manière d'être majoritairement produit, 20 planches semaines même avec un bon niveau c'est chaud xD
Après les mangas français ca existe vraiment ?
Le 14 décembre 2023 à 21:34:32 :
Le 14 décembre 2023 à 21:32:50 :
![]()
Je croyais causer à un adulte, je ne savais pas que tu étais un enfant. En même temps il était 23h passé, que faisaient tes parents ?D'accord oui, je sais pas ce qui t'a rendu pathétique à ce point mais tu m'amuses plus, donc je vais te montrer comment on blacklist quelqu'un pour de vrai, ciao
Ok gamin.
Le 14 décembre 2023 à 19:51:42 :
Ah et j'ai vu Sad Life que tu sembles un fervent défenseur de Naruto. Perso le seul point positif que j'e trouve à l'oeuvre de kishimoto c'est qu'elle a su s'arrêter avant de devenir trop gênante. Quoique avec Boruto c'est à voir. Je jugerai pas, je n'ai pas lu la suite directe de Naruto. Disons que les 3 dernières années de Naruto furent une torture pour moi.
Plutôt défenseur de Sakura que Naruto. La faute au charme de la femme aux cheveux roses.
Et bonne nouvelle pour notre bon Sad : Depuis que Sasuke s'est fait arbred la Sakura est libre. Fonce Sad t'as toutes chances !
Sakura est plus inutile que Chaozu.
Le 14 décembre 2023 à 21:33:16 :
> Le 14 décembre 2023 à 21:19:51 :
>> Le 14 décembre 2023 à 21:17:51 :
> >> Le 14 décembre 2023 à 21:16:43 :
> > >> Le 14 décembre 2023 à 21:13:59 :
> > > >> Le 14 décembre 2023 à 21:11:09 :
> > > > >Tu as conscience que pour Ussop même avant avant le skip c'était pas ouf non plus. La dernière fois qu'il avait brillé c'était en dégommant le drapeau du GM. Ca datait déjà.
> > > >
> > > > J'aime bien son personnage, c'était le seul qui n'avait pas de compétences extraordinaires dans un setting fantasy, et qui devait se démerder pour s'en sortir à côté de monstres nés pour réussir. C'est une trope à laquelle on s'identifie facilement, puisque concrètement le lecteur moyen projeté dans un tel monde si il y a un personnage nommé qui ne soit pas un civil random qui lui correspond, c'est Usopp. Et pendant longtemps Oda s'est bien démerdé à lui donner des scènes stylées et impactantes sans pour autant faire intervenir de power-up invraisemblable
> > >
> > > EH OH ON VA PAS TE LACHER DONNE NOUS TES CREATIONS
> >
> > Tu crois que ma CDV est là pour faire joli ? Je t'ai déjà dit que si tu voulais en trouver ça te prendrait 5 secondes
>
> Ahh mais fallait le dire, donc tu es bien auteur de fanfic sur JVC ?
Pas suffisant
C'est pas mon dessin je l'ai trouvé sur google image
Je fais vraiment de l'illustration mais je n'ai ni le temps ni même un niveau qui me convient pour faire un manga, c'est un exercice plus compliqué qui n'y parait (ou je suis juste une fraude
)
Tant que tu dessine mieux que le dessin trouvé sur Google tout va bien 
Il kiffe les meufs aux longs fronts sur lesquels tu peux poser un drone xD
C'est bête car elle avait un vrai potentiel.
Je suis étonné que tout le courant woke laisse la japanim et les mangas si tranquilles car quand même le traitement des meufs est souvent à minima étrange voire plus souvent contestable. Attention je dis pas que le wokisme aurait raison juste que vu comme le courant a cassé les couilles ailleurs c'est étonnant. Et que pour le coup ils auraient des billes.
Le 14 décembre 2023 à 21:37:06 :
Bah déjà si on reste sur la base du manga, dans sa manière d'être majoritairement produit, 20 planches semaines même avec un bon niveau c'est chaud xD
Après les mangas français ca existe vraiment ?
On s'en rend pas compte, il y a des années j'ai pondu un one shot pour un concours, j'avais 4 mois et je comptais faire 50 pages, zéro expérience, j'ai même pas fait 5 pages et non c’était pas de la qualité
Les mangas français sont juste des bandes dessinées quoi, le manga réfère a la bande dessiné japonaise, personnellement j'y croyais pas trop aux délires de manga francophone j'avais commencé le japonais justement pour directement me faire les dents sur un concours japonais.