CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2023 à 20:15:44

Apres je pense que Oda ne se prend pas pour un génie. Non ce sont ses fans qui l'érige comme telle. Oda n'a pas l'air de se prendre la tête. Mais le FAN a un souci d'égo. Ce qu'il aime se doit d'être légendaire puisqu'il l'aime. Comme si on ne pouvait pas kiffer juste pour kiffer, non faut que les goûts soient un miroir de ce qu'on est apparemment.
Moi par exemple alors que je sais que c'est largement pas un de ses meilleurs films Je KIFFE Broken Arrow de John Woo pour la simple et bonne raison que ce fut le dernier film que j'ai vu avec un proche. Je ne lui invente pas des qualités pour me faire mousser. Le film est ce qu'il est et je l'aime ainsi, point.
Je trouve que The Killer et Hard boiled sont largement mieux et je les aime tout autant mais sans avoir le tiers de leur magnificence, je ne parviens pas à déclasser Broken Arrow. Tout ceci pour dire que l'affect joue pour beaucoup mais ça ne donne pas à l'oeuvre des qualités imaginaires sous prétexte de satisfaire son orgueil perso.

Message édité le 14 décembre 2023 à 20:16:35 par Pseudo supprimé
PIeinair
PIeinair
Niveau 47
14 décembre 2023 à 20:16:37

T'as quel âge Yuri ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2023 à 20:18:42

Pourquoi cette question lol. Tu m'en donnes combien ? xD

Je suis né l'année de la mort de Bob Marley et Georges Brassens, l'année de sortie du 1er indy, du tournage de Blade Runner ( pas la sortie hein) et l'année de l'arrivée de Mitterrand au pouvoir.

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
14 décembre 2023 à 20:20:07

J'aurais dit entre 15 et 17

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2023 à 20:22:31

Venant de toi c'est comme si un maternel venait discuter avec les lycéens, retourne t'inventer une vie et laisse les grands causer ou mieux assieds toi et prends des notes, ca te servira quand t'auras l'âge requis, celui où on n'a pas des arguments d'autorité à base de moi jépluslukvous et moijéékridéliv.

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
14 décembre 2023 à 20:23:23

Non je crois que tu vas continuer à rager avec 10 fautes par post pendant que je vais continuer à passer le balai sur le topic avec tes cheveux

C'est bien pendant ton séjour au silence t'as découvert un peu ce que c'était qu'un argument d'autorité donc rappelle-moi qui a dit ça et quel type d'argument c'est stp ;

j'ai besoin du contexte pour goleri deux fois plus des Odafags qui je n'en doute pas, n'ont jamais rien lu d'autre de leur vie, vu à quel point ils encensent au mieux des trucs lambdas dans d'autres oeuvres.

Merde alors les conséquences de tes actions qui reviennent frapper à la porte, tu vois c'est ça la causalité, je sais pas où t'as vécu pour ne jamais avoir connu le karma mais on va rectifier ça

Message édité le 14 décembre 2023 à 20:28:05 par PIeinair
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2023 à 20:26:46

Le 14 décembre 2023 à 20:23:23 :
Non je crois que tu vas continuer à rager avec 10 fautes par post pendant que je vais continuer à passer le balai sur le topic avec tes cheveux

T'es tellement low iq que tu vois pas quand les fautes sont faites exprès.
Ah et une phrase se termine par un point. C'est une faute donc ne fais pas le mariole. Avec le correcteur auto qui souligne les fautes, sur le net c'est pas compliqué de jouer l'escroc de l'orthographe. Tout ce qui vient de toi sent l'arnaque. Tu devrais faire VRP ou démarcheur, t'as le profil. Quand t'aurais l'âge bien entendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2023 à 20:29:49

C'est bien pendant ton séjour au silence t'as découvert un peu ce que c'était qu'un argument d'autorité donc rappelle-moi qui a dit ça et quel type d'argument c'est stp ;

j'ai besoin du contexte pour goleri deux fois plus des Odafags qui je n'en doute pas, n'ont jamais rien lu d'autre de leur vie, vu à quel point ils encensent au mieux des trucs lambdas dans d'autres oeuvres.

Tu es la preuve vivante que j'avais raison, qu'est ce que tu la ramènes? Quand on sort comme argument "j'ai lu plus" " moi je suis romancier" c'est qu'on est à l'extrême opposé. Maintenant drape toi un peu du peu de dignité qu'il te reste et va relire ton manga chéri, ça t'évitera de damage control quand tu sors que y'a jamais eu de noyés. Pauvre Oda, vlà la dégaine de ses ultra fidèles.

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
14 décembre 2023 à 20:30:55

Le 14 décembre 2023 à 20:11:34 :

Le 14 décembre 2023 à 20:10:42 :

Le 14 décembre 2023 à 20:06:53 :

C'est ton interprétation

C'est la seule qui compte puisque c'est moi qui parle de noyade à la base. Quoiqu'il en soit le sens "réel", le sens originel, c'est celui de la mort.

Et moi mon interprétation c'est la seule qui compte vu que je te réponds.

Non. Quand tu réponds à quelqu'un concernant le sens de son propos c'est ce qu'il a dit qui compte, pas ce que tu en as compris. Or j'ai été clair, noyade a ce sens-là, et dans mes propos, et dans la réalité, donc le reste c'est HS.

Mais bon on rejoint le problème de base ; si vous comprenez pas la linguistique au point de sincèrement penser que le lecteur dicte à l'auteur le sens, vous imaginez bien que vous pouvez dicter qu'il existe des incohérences à partir du moment qu'elles ne sont que dans votre tête, ça relève de l'exacte même erreur.

Tu parles à un mort dans ce cas...

Tu as ton interprétation de la noyade et j'ai la mienne, à aucun moment ta parlé de "mort par la noyade", d'autant plus que ça m'a même pas traversé l'esprit 1 seconde vu le néant en terme de mort que Oda fait. Mais oui on rejoint le problème de base comme tu dis si bien, c'est comme quand je t'explique que bonney trouve un FDD dans les chiottes et que ça paye, et que toi tu pars en HS en me parlant de ces capacités, un problème de linguistique en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2023 à 20:32:56

Nan un problème d'égo. Renfermé se doit d'avoir raison. C'est son seul moyen de se prouver qu'il existe.

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
14 décembre 2023 à 20:35:12

Le 14 décembre 2023 à 20:26:46 :

T'es tellement low iq que tu vois pas quand les fautes sont faites exprès.
Ah et une phrase se termine par un point. C'est une faute donc ne fais pas le mariole. Avec le correcteur auto qui souligne les fautes, sur le net c'est pas compliqué de jouer l'escroc de l'orthographe. Tout ce qui vient de toi sent l'arnaque. Tu devrais faire VRP ou démarcheur, t'as le profil. Quand t'aurais l'âge bien entendu.

Déjà si tu connaissais le sens de "faute" par opposition à celui d' "erreur" tu viendrais pas expliquer que je n'ai pas vu la faute

Ensuite t'as pas besoin d'avoir un QI de 150 pour voir que sur internet tu peux ponctuer par des sauts de ligne

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
14 décembre 2023 à 20:37:08

Le 14 décembre 2023 à 20:28:11 :

:rire:
Le pire c’est qu’au tout début de la conversation, t’étais absolument pas condescendant. Tu t’es fait insulter dès le départ.
Lisez Russel :ok:

En vrai je devrais pas l'être maintenant non plus mais je suis impatient, il y a des gens qui mettront 50 ans avant de se comporter convenablement et ça pourrait prendre quelques semaines s'ils étaient entourés des bonnes personnes

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
14 décembre 2023 à 20:37:20

Le pire c’est qu’au tout début de la conversation, t’étais absolument pas condescendant. Tu t’es fait insulter dès le départ.

Bien le secondaire de pleinair, lvl 1 et tu participes uniquement pour lui, on à compris que t'es juste ici pour troll, avoue t'en a rien à faire de one piece pleinair :noel:

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
14 décembre 2023 à 20:39:00

Le 14 décembre 2023 à 20:37:20 :

Bien le secondaire de pleinair, lvl 1 et tu participes uniquement pour lui, on à compris que t'es juste ici pour troll, avoue t'en a rien à faire de one piece pleinair :noel:

Joue pas un triple jeu t'as la flemme d'avouer que j'ai raison donc pour te donner bonne conscience tu le dis sous secondaire avant de faire le gars qui se désolidarise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'en ai pas rien à faire non, à ce jour c'est toujours le meilleur manga que j'aie lu

ça pourrait changer d'ici la fin, mais le truc c'est que le climax s'annonce tellement bon, surtout si tu connais un peu les théories majeures sur la fin, que c'est très difficile de se planter

Y'a toujours la possibilité qu'il arrête avant d'arriver au bout, c'est peut-être ça le pire

Message édité le 14 décembre 2023 à 20:41:04 par PIeinair
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2023 à 20:39:37

Mais tu vis dans ton monde avec tes règles personelles ?
On dit erreur d'orthographe peut être ? Non, alors maintenant tu me lâches la jambe et tu vas te frotter ailleurs.

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
14 décembre 2023 à 20:41:02

Le 14 décembre 2023 à 20:39:00 :

Joue pas un triple jeu t'as la flemme d'avouer que j'ai raison donc pour te donner bonne conscience tu le dis sous secondaire avant de faire le gars qui se désolidarise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Raison de quoi, à quel moment quelqu'un ici à dit que t'avais raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2023 à 20:42:05

Le 14 décembre 2023 à 20:41:02 :

Raison de quoi, à quel moment quelqu'un ici à dit que t'avais raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Purée ouais, je viens de le BL ,du coup l'autre aussi s'est Bl aussitôt. Il est ravagé le mec xD

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
14 décembre 2023 à 20:42:59

Le 14 décembre 2023 à 20:39:37 :
Mais tu vis dans ton monde avec tes règles personelles ?
On dit erreur d'orthographe peut être ? Non, alors maintenant tu me lâches la jambe et tu vas te frotter ailleurs.

Non tu le dis pas parce que t'es inculte, mais c'est bien erreur, pas faute. T'as pas répondu, qui c'est qui a sorti l'argument d'autorité sur la lecture hier stp ? Rafraîchis-nous la mémoire. Je l'ai cité au-dessus, le mec avait ton pseudo j'ai dû halluciner

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
14 décembre 2023 à 20:44:38

Le 14 décembre 2023 à 20:41:02 :

Uralov a reconnu, ce qui est honnête, que j'étais courtois et respectueux avant qu'un gugusse immature ne vienne m'insulter et m'accuser de ne jamais avoir lu de ma vie, tout ça pour finalement chouiner parce que j'ai trop lu à son goût.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2023 à 20:47:53

Tu me gonfles. J'ai répondu que tu es la preuve vivante que j'ai raison puisque pour argumenter tu nous a sorti une belle histoire d'une vie inventée. Donc oui j'ai commencé si tu veux mais tu as prouvé par A +B que je tapais dans le mille. Merci pour ta participation.
Mtnt tu es BL, parle tout seul. Petit conseil final, et amical en plus : met en application ton pseudo, sors voir le monde.

Ps : mets un cache cou il faut froid, poussin.

Re ps : t'es pitoyable à sortir tes secondaires et tertiaires. T'as pas la lumière à tous les étages ni la wifi.

Message édité le 14 décembre 2023 à 20:49:23 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment