[18:20:44] <Kavkaz01>
Le 12 janvier 2021 à 18:18:32 Realistic55 a écrit :
Au prochain chapitre imaginez , Sanji vs Black Maria , Sanji qui se fait battre façon Kalifa ( CP9 )...Ce serait terriblement nul de la part d’Oda mais ça resterait pas choquant
Il est sûrement entrain de lécher les feets de black Maria a l'heure qu'il est ![]()
Le 12 janvier 2021 à 18:26:23 Solid_Duck a écrit :
[18:20:44] <Kavkaz01>
Le 12 janvier 2021 à 18:18:32 Realistic55 a écrit :
Au prochain chapitre imaginez , Sanji vs Black Maria , Sanji qui se fait battre façon Kalifa ( CP9 )...Ce serait terriblement nul de la part d’Oda mais ça resterait pas choquant
Il est sûrement entrain de lécher les feets de black Maria a l'heure qu'il est
Je pense pas qu’il soit arachnophile
Le 12 janvier 2021 à 18:06:41 Yuji-Itadori a écrit :
On reprendra cette guerre une prochaine fois
tu t'es fait écrasé comme la photo de ta signature. ça faisait longtemps une pls du genre 
[18:38:08] <off-screen>
![]()
![]()
Voir Sawamura vs mashiba en animé ![]()
Le 12 janvier 2021 à 18:20:04 Kavkaz01 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 18:19:00 off-screen a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ishnun le moine fou
Seijuro Yoshioka > all ![]()
J'aime bien aussi le mec avec le bandana sur la tête, c'est quoi son blaze déjà ? Même il a une cicatrice sur le visage ![]()
Ippo c'est de la bombe

Le 12 janvier 2021 à 18:50:55 off-screen a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 18:47:07 KyoHanaki a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 18:20:04 Kavkaz01 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 18:19:00 off-screen a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ishnun le moine fou
Seijuro Yoshioka > all
J'aime bien aussi le mec avec le bandana sur la tête, c'est quoi son blaze déjà ? Même il a une cicatrice sur le visage
shishido baiken
Exactement, lui c'est un perso ultra sous côté dans Vagabond alors qu'il est facile top 5 ![]()
Faut que je relis ce manga, surtout le tout début, y'a trop de personnages j'ai oublié leur nom ![]()
J'aimais bien aussi la fille du début qui était grave proche de Seijuro ![]()
Spoils out
Thanks to 106.101
Chapter : Pirate Hunter Zoro
BigMom attacks Luffy with napoleon but is blocked by Zoro
Kid and Killer ripost with a combo
Kaido stands up and uses Thunder Bagua to take down Killer and Law
Law avoids the attack using shambles
Zoro puts his bandana and lunchs Tiger slash, cutting Kaido and making him bleed.
Then Zoro goes on with caliber 72 but BigMom uses Ikoku sovereignty to take him down.
Zoro manages to block it but is sent far away.
Luffy in gear 4th attacks Kaido with King Kong Rock
End
[IMG]https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610395902-zoro-dessine.jpg[/IMG]
( Zoro using Caliber 72 )
Mon dieu ces fakes
Le 12 janvier 2021 à 19:22:32 debanv26 a écrit :
Spoils outThanks to 106.101
Chapter : Pirate Hunter Zoro
BigMom attacks Luffy with napoleon but is blocked by Zoro
Kid and Killer ripost with a combo
Kaido stands up and uses Thunder Bagua to take down Killer and Law
Law avoids the attack using shambles
Zoro puts his bandana and lunchs Tiger slash, cutting Kaido and making him bleed.
Then Zoro goes on with caliber 72 but BigMom uses Ikoku sovereignty to take him down.
Zoro manages to block it but is sent far away.
Luffy in gear 4th attacks Kaido with King Kong RockEnd
[IMG]https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610395902-zoro-dessine.jpg[/IMG]
( Zoro using Caliber 72 )
Arrête khey, j'ai failli y croire
![]()
King Kong Rock ![]()
Qu’est ce qui nous attend ? 
Snoop doggy dogg

Le 12 janvier 2021 à 20:21:20 Kavkaz01 a écrit :
Ton perso préféré dans Vagabond ? ![]()
Le 12 janvier 2021 à 20:24:04 KyoHanaki a écrit :
Ton perso préféré dans Vagabond ?
J’avais fait une pause à partir du tome 10 ou 11, je compte reprendre un jour ma lecture du manga mais quand je ne sais pas, par conséquent je ne pourrai pas avoir en tête la totalité des personnages ( dont certains que j’aurais pu citer si j’avais eu l’occasion de les voir en action )
Takuan sinon ![]()
Vagabond qui exagère sur la taille de musashi quand même 
Les Japs obligés de se sentir représentés par ce dernier ou Nobunaga ou Shimazu en terme de guerrier deter 
Le 12 janvier 2021 à 20:27:29 Kavkaz01 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 20:24:04 KyoHanaki a écrit :
Ton perso préféré dans Vagabond ?
J’avais fait une pause à partir du tome 10 ou 11, je compte reprendre un jour ma lecture du manga mais quand je ne sais pas, par conséquent je ne pourrai pas avoir en tête la totalité des personnages ( dont certains que j’aurais pu citer si j’avais eu l’occasion de les voir en action )
![]()
Takuan sinon
Ah d'accord ![]()
Depuis Mai 2015 on est bloqué au tome 38, ya pas eu 1 chapitre depuis ![]()
Go lire Mugen no juunin, un autre seinen samouraï mais plus sombre que Vagabond ![]()
Le 12 janvier 2021 à 20:32:08 Solid_Duck a écrit :
Vagabond qui exagère sur la taille de musashi quand mêmeLes Japs obligés de se sentir représentés par ce dernier ou Nobunaga ou Shimazu en terme de guerrier deter
Le complexe japonais ![]()
Road en pdp, mythique scène quand elle a embrassé Allen dans l'arche ![]()
Ah bordel bien vu pour Mugen, j’avais bien aimé en plus l’ambiance chelou du premier épisode + le premier méchant, très stylé l’univers ![]()
Mais d’abord faut que je me fasse Dorohedoro ![]()
Le 12 janvier 2021 à 20:43:30 Kavkaz01 a écrit :
Ah bordel bien vu pour Mugen, j’avais bien aimé en plus l’ambiance chelou du premier épisode + le premier méchant, très stylé l’univers
Mais d’abord faut que je me fasse Dorohedoro
Dorohedoro master race, par contre khey je me sens obligé de te dire cela, le manga est excellent jusqu'au tome 22, mais le tome 23 (le dernier) est vraiment décevant ![]()
Enfin surtout la deuxième partie du tome 23, mais Mac par exemple avait bien aimé , comme quoi ![]()
Les japs ont souvent des problèmes avec la fin de leurs œuvres, c'est réel ![]()
L'habitant de l'infini fait le en manga ![]()