Le 25 octobre 2023 à 20:53:57 :
C'est moi ou c'était surtout du gros fan service ce chapitre ?
On a rien eu de concret au niveau des réponses sur l'incident de God Valley, juste un défilé de personnages mythiques de l'oeuvreLe seul intérêt du passage de God Valley dans le flashback de Kuma c'était comment il a obtenu son fruit et sa première rencontre avec Saturn, le reste full fan service sans réponse sur l'incident
Après le chap était globalement bon mais voilà
Pauvre le fan service. C'est plutôt fan supplice de skipper cet arc.
Le 25 octobre 2023 à 21:39:26 :
Félicitation à Oda qui a troll toute la commu en skipant God ValleyOda le ROI de la FRUSTRATION
Sinon, l'issu de God Valley on l'aura surement en FB, qu'est-t-il advenu de Xebec ?
Après sa défaite, il est devenu gardien de la paix à Neuilly sur Seine
Big up à ceux qui ont la ref
Le chapitre m'a donné mal au yeux , force au personnes agées qui lisent le chapitre ![]()
Je vais le relire quand il sortira en meilleur qualité le dimanche
Le 25 octobre 2023 à 22:02:23 :
Le chapitre m'a donné mal au yeux , force au personnes agées qui lisent le chapitreJe vais le relire quand il sortira en meilleur qualité le dimanche
"Personnes agées" ?
Tu parles de nous quand on aura l'honneur de lire la fin de OP ?
Le 25 octobre 2023 à 21:58:53 :
Je suis allé voir sur twitter, aparament c'est le plus grand chapitre de l'histoire, godda c'est un goat et y a des memes avec messi et le ballon d"or
Ils n'ont pas honte.
Le 25 octobre 2023 à 21:59:34 :
Le 25 octobre 2023 à 21:55:01 :
Le 25 octobre 2023 à 21:53:54 :
Le 25 octobre 2023 à 21:49:41 :
Et c'est quoi ce truc dèrrière barbe blanche ?
Meme les dessins sont illisibles
Un Pirate avec des griffes à la main et qui libère du HDR+ par la tête.
MDR
D'ailleurs en relisant et en éveillant mon chakra, j'ai vu que la nana a gauche de BB c'est l'ancienne impératrice pirate, elle a le serpent de boa hancock
C'est la veille Nyon , je comprend pas le délire avec Oda qui fait trés mal veilleir les femmes , mais qui donne encore plus de flow au hommes
![]()
D'ailleurs elle et Stussy ont fini par devenir des naines avec l'age
Pas toutes regarde la femme de Rayleigh. Et aussi les photos de Robin, Nami, Boa Hancock à 60 ans.
Le 25 octobre 2023 à 21:56:25 :
Le 25 octobre 2023 à 21:47:51 :
Le 25 octobre 2023 à 21:45:13 :
On rappelle que ce chapitre était sensé étre le meilleurs de ces 5 dernières années d'aprés les paroles de certains sur twitterCites un meilleur chapitre sur les 5 dernières années
Il y'en a pas mal , mais je peut t'en citer au moins le 1085 et 1060 qui sont du méme niveau sans remonter jusqu'a wano
Je ne me souviens plus des numéros mais le chapitre avec la révélation de la raison derrière la parade ridicule d'Oden et le supplice ayant entraîné sa mort et gagné le respect de Kaido. C'était meilleur que ça.
Sinon big masterclass le chapitre avec l'enfance de Yamato qui est confrontée aux 3 daimyos défaits. "Le ventre d'un samouraï ne se vide jamais". Good Old Times.
Oda devra justifier que Garp et Roger ne laissent pas Xebec annihiler les chevaliers divins. Quand on voit le genre d'énergumene qu'est Figarland.
Le chapitre commence bien avec toutes ces factions mais skipper la suite est vraiment bof.
Sinon c'était pas mal comme l'a souligné un VDD Ginny qui déclenche el famoso arc God Valley
Le 23 octobre 2023 à 17:31:19 :
J'ai toujours trouvé crédible la théorie sur le fait que Dragon était un marine, qu'il était présent sur God Valley avec son père et après les évènements de God Valley il va se lier avec Ivankov et Kuma pour créer l'armée révolutionnaire dans le futur.Je vois bien Akainu présent à God Valley aussi, possible qu'il était le rival de Dragon dans la marine à l'époque à l'arc Marineford il nommait toujours Luffy "fils de Dragon", c'est évident qu'il a un passif avec lui.
Dragon ce sera un peu le MC de God Valley je pense, d'ailleurs il avait 17 ans comme Luffy pré ellipse.
Imaginez une interaction entre Dragon et Roger, c'est limite une fanfic.
flop
Le 25 octobre 2023 à 22:56:24 :
Le 23 octobre 2023 à 17:31:19 :
J'ai toujours trouvé crédible la théorie sur le fait que Dragon était un marine, qu'il était présent sur God Valley avec son père et après les évènements de God Valley il va se lier avec Ivankov et Kuma pour créer l'armée révolutionnaire dans le futur.Je vois bien Akainu présent à God Valley aussi, possible qu'il était le rival de Dragon dans la marine à l'époque à l'arc Marineford il nommait toujours Luffy "fils de Dragon", c'est évident qu'il a un passif avec lui.
Dragon ce sera un peu le MC de God Valley je pense, d'ailleurs il avait 17 ans comme Luffy pré ellipse.
Imaginez une interaction entre Dragon et Roger, c'est limite une fanfic.flop
Ce n'est pas ma théorie mais qui sait ce qui se cache dans tout ce off-screen ? Même Oda ne doit pas savoir.
Comme si c'était pas suffisamment le bordel, il fallait qu'il te rajoute ces "chevaliers divins" 
Le 25 octobre 2023 à 21:58:53 :
Je suis allé voir sur twitter, aparament c'est le plus grand chapitre de l'histoire, godda c'est un goat et y a des memes avec messi et le ballon d"or
Oda c'est quoi encore ce poulet wsh ? 
Dinguerie le dernier chap de OP les reufs. Oda le GOAT, toujours là pour nous pondre des pures masterclass 
Chapitre pas trop mal , dessins toujours aussi dégueulasses . Vous confirmez qu'on voit pas Rocks ? Je l'ai cherché dans les panels on voit juste ses bulles de dialogues .
Ce type de chapitre c'est la version la plus pure du bullshit d'Oda
Qui trouve encore le moyen de teaser et de faire du offscreen après 110 tomes. Il met 3 cases avec des FDD légendaires et Roger ppur faire mousser les fans mais concrètement le chapitre n'offre aucune avancée sur le chapitre de la semaine passée, il se contente de teaser pour plus tard
Du vent mais qui va flatter les gens qui se touchent sur le "lore" et le vide de OP ![]()
(Pourtant j'apprécie globalement depuis Egghead parce qu'au moins ça rush et on voit du monde mais ce genre de scan ou ya rien vraiment...)
Le 25 octobre 2023 à 21:59:34 :
Le 25 octobre 2023 à 21:55:01 :
Le 25 octobre 2023 à 21:53:54 :
Le 25 octobre 2023 à 21:49:41 :
Et c'est quoi ce truc dèrrière barbe blanche ?
Meme les dessins sont illisibles
Un Pirate avec des griffes à la main et qui libère du HDR+ par la tête.
MDR
D'ailleurs en relisant et en éveillant mon chakra, j'ai vu que la nana a gauche de BB c'est l'ancienne impératrice pirate, elle a le serpent de boa hancock
C'est la veille Nyon , je comprend pas le délire avec Oda qui fait trés mal veilleir les femmes , mais qui donne encore plus de flow au hommes
![]()
D'ailleurs elle et Stussy ont fini par devenir des naines avec l'age
Bah c'est son côté gamin misogyne bas du front sans déconner ![]()
Les femmes sont soit juvéniles avec un 95C soit des vieilles rabougries ![]()
Nekketsu style ![]()
Le 24 octobre 2023 à 18:47:35 :
Kav c'est Kaido Kong
Quantum Im Et Kong
Osef complet de Kong
Le 25 octobre 2023 à 20:26:27 :
Saturn qui pop au milieu de ces monstres en mode osef.certains avaient vu juste quand ils disaient qu'ils seraient très puissants.
Tu veux dire certains ont un niveau de déduction scénaristique au dessus du 0 absolu ?
C'est le schéma habituels des shonen , tu introduits pas des perso dans l'histoire s'ils sont pas plus puissants que les anciens ... Le gorosei c'est la division 0 de bleach .
Sinon j'ai ris a ceux qui justifiaient qu'on voit pas le combat car c'est du point de vue de Kuma alors qu'on voit pourtant des dialogues de chaques equipages respectif + la marine .
Franchement vous vous imaginez pas qu’il y ait des chances que Xebec soit un Baggy like