Le 25 octobre 2023 à 20:55:02 :
Le 25 octobre 2023 à 20:26:48 :
L'animé viens juste de confirmer que King et Queen étaient HS mais malgré ça il y en a qui sont encore dans le déni
J'ai arrêté de lire à partir de la, l'animé n'est pas canon donc osef.
Dans tous les cas King & Queen n'étaient pas à 100% c'est un fait que ce soit dans l'animé ou le manga. Jamais un Amiral peut ce faire aussi facilement un YC1 et un YC2
Ça fait quoi de voir ton père en action?
Les dessins ont perdu leur qualité depuis bien longtemps, il ne reste que ceux qui sucent oda à fond 
Le 25 octobre 2023 à 20:53:57 :
C'est moi ou c'était surtout du gros fan service ce chapitre ?
On a rien eu de concret au niveau des réponses sur l'incident de God Valley, juste un défilé de personnages mythiques de l'oeuvreLe seul intérêt du passage de God Valley dans le flashback de Kuma c'était comment il a obtenu son fruit et sa première rencontre avec Saturn, le reste full fan service sans réponse sur l'incident
Après le chap était globalement bon mais voilà
Méme ressenti , en fait on apprend pas vraiment grand chose dans le chapitre
Oda a juste voulu nous donner un petit visuel des acteurs de l'incident et puis il a skip
On sais pas au final pourquoi Roger est venu , ni ce qu'était le vrai but de Xebec parce qu'on nous laisse croire que la récupération des fdd était un bonus ni comment a fait Kuma pour se tirer de l'ile avec les 500 prisonniers en échappant a Saturne
On remerciera au passage Ginny d'avoir provoqué un des plus gros évènements de l'histoire du manga ![]()
Surtout que kuma était encerclé, et qu'on a vu avec le CP9 il faut des heures avant de manifester son pouvoir. Donc comment kuma a échapper a saturne en fait ?
Le 25 octobre 2023 à 21:11:11 :
Surtout que kuma était encerclé, et qu'on a vu avec le CP9 il faut des heures avant de manifester son pouvoir. Donc comment kuma a échapper a saturne en fait ?
Grâce à son pouvoir qu'il a maîtrisé instantanément
Comment c'est possible me diras tu ? Le saint scénario de Gouda 
Une catastrophe ces types 
Félicitation à Oda qui a troll toute la commu en skipant God Valley ![]()
Oda le ROI de la FRUSTRATION
Sinon, l'issu de God Valley on l'aura surement en FB, qu'est-t-il advenu de Xebec ?
Ce gâchis
Et il va falloir attendre certainement des années pour avoir une autre partie de l'incident de God Valley 

Cet équipage a perdu 
Oda fait bien de skip, aucun moyen de justifier ça ![]()
On rappelle que ce chapitre était sensé étre le meilleurs de ces 5 dernières années d'aprés les paroles de certains sur twitter ![]()
Le 25 octobre 2023 à 21:45:13 :
On rappelle que ce chapitre était sensé étre le meilleurs de ces 5 dernières années d'aprés les paroles de certains sur twitter
Cites un meilleur chapitre sur les 5 dernières années 
Et les gars je sais pas pour vous, j'ai lu le scan sur mon écran 2k , y a au moins 3 pages ou 'jarrivais PAS a lire, y a tellement 150 bulles miniscules que c'est écrit en police 3 , je me suis arrêter en plissant des yeux, mais quelle horreur, y a au moins 5 bulles que j'ai juste : pas pu lire. J'ai cru voir le mot " nombre " , quand ça parlait des participants.
J'ai fini de lire enies lobby ( je me retape one piece le soir ), bordel mais c'est si CLAIIIIRRRR les doubles pages c'est entre 1 et 3 images, c'est si BLANC et beau, là les doubles pages mais QUELLE HORREUR
Et c'est quoi ce truc dèrrière barbe blanche ?

Meme les dessins sont illisibles
Le 25 octobre 2023 à 21:49:41 :
Un Pirate avec des griffes à la main et qui libère du HDR+ par la tête.
Le 25 octobre 2023 à 21:53:54 :
MDR
D'ailleurs en relisant et en éveillant mon chakra, j'ai vu que la nana a gauche de BB c'est l'ancienne impératrice pirate, elle a le serpent de boa hancock
Le 25 octobre 2023 à 21:47:51 :
Le 25 octobre 2023 à 21:45:13 :
On rappelle que ce chapitre était sensé étre le meilleurs de ces 5 dernières années d'aprés les paroles de certains sur twitterCites un meilleur chapitre sur les 5 dernières années
Il y'en a pas mal , mais je peut t'en citer au moins le 1085 et 1060 qui sont du méme niveau sans remonter jusqu'a wano
Je suis allé voir sur twitter, aparament c'est le plus grand chapitre de l'histoire, godda c'est un goat et y a des memes avec messi et le ballon d"or

Le 25 octobre 2023 à 21:55:01 :
MDR
D'ailleurs en relisant et en éveillant mon chakra, j'ai vu que la nana a gauche de BB c'est l'ancienne impératrice pirate, elle a le serpent de boa hancock
Rien de bien compliqué, vu que Stussy/Bakkin l'appelle par son prénom entre temps et on voit son visage jeune par la suite.
Le 25 octobre 2023 à 21:55:01 :
MDR
C'est la veille Nyon , je comprend pas le délire avec Oda qui fait trés mal veilleir les femmes , mais qui donne encore plus de flow au hommes
D'ailleurs elle et Stussy ont fini par devenir des naines avec l'age
Le 25 octobre 2023 à 21:58:53 :
Je suis allé voir sur twitter, aparament c'est le plus grand chapitre de l'histoire, godda c'est un goat et y a des memes avec messi et le ballon d"or
Malaise sur malaise ces fanboys de Twitter