L'animé qui essaye de sauver la peau de King et Queen en montrant qu'ils étaient en PLS alors que dans le manga ils ont censé déjà recup vu que zoan antique sans kairoseki 
Le 24 octobre 2023 à 21:44:28 :
L'animé qui essaye de sauver la peau de King et Queen en montrant qu'ils étaient en PLS alors que dans le manga ils ont censé déjà recup vu que zoan antique sans kairoseki
Les Ryo-fags brisés qui se servent de l'animé pour se rassurer sur leurs échelles catastrophiques 
Il me semble que dans le manga aussi ils étaient mal en point. Certes le temps a passé mais ils n'ont pas été soigné. Ils sont restés emprisonnés à Udon pendant 1 semaine après s'être fait massacrer à Onigashima.
Ce serait d'ailleurs la raison pour laquelle ce piètre amiral a pu enchaîner King et Queen. Je ne me souviens plus s'il y avait Jack.
Le 24 octobre 2023 à 18:52:01 :
On aura pas God Valley, Luffy est censé comprendre ce qui s'est passé la bas pour que l'intrigue avance et personne ne lui raconte l'histoire actuellement donc ça sera du skip pendant encore 3/4 ans au moins
Luffy écoute rarement les histoires de toute façons. Il suffit de dire "Grand méchant aga aga les pauvres gentils" et ça suffit pour lui.
Mine de rien ça résume beaucoup d'arcs.
Le 24 octobre 2023 à 23:46:52 :
L'animé qui essaye de sauver la peau de King et Queen en montrant qu'ils étaient en PLS alors que dans le manga ils ont censé déjà recup vu que zoan antique sans kairosekiIl me semble que dans le manga aussi ils étaient mal en point. Certes le temps a passé mais ils n'ont pas été soigné. Ils sont restés emprisonnés à Udon pendant 1 semaine après s'être fait massacrer à Onigashima.
Ce serait d'ailleurs la raison pour laquelle ce piètre amiral a pu enchaîner King et Queen. Je ne me souviens plus s'il y avait Jack.
Ils n'étaient pas prisonniers à Udon, j'ai déjà debunk cette excuse bidon pour minimiser leur performance catastrophique, sachant qu'ils ont en plus des zoans antiques qui accélèrent leur récupération.
Le 25 octobre 2023 à 00:27:39 :
Le 24 octobre 2023 à 23:46:52 :
L'animé qui essaye de sauver la peau de King et Queen en montrant qu'ils étaient en PLS alors que dans le manga ils ont censé déjà recup vu que zoan antique sans kairosekiIl me semble que dans le manga aussi ils étaient mal en point. Certes le temps a passé mais ils n'ont pas été soigné. Ils sont restés emprisonnés à Udon pendant 1 semaine après s'être fait massacrer à Onigashima.
Ce serait d'ailleurs la raison pour laquelle ce piètre amiral a pu enchaîner King et Queen. Je ne me souviens plus s'il y avait Jack.Ils n'étaient pas prisonniers à Udon, j'ai déjà debunk cette excuse bidon pour minimiser leur performance catastrophique, sachant qu'ils ont en plus des zoans antiques qui accélèrent leur récupération.
Ce n'est pas une excuse. C'est ce dont je me souviens, je me trompe peut être.
Quoi qu'il en soit, dans ma version comme dans ta version, OP reste très incohérent sur cette scène.
S'il n'était pas prisonnier, tu veux dire qu'ils étaient libres ? Comment se fait il que les samouraïs laissent des criminels à plusieurs milliards même affaibli en liberté ? Ils sont une menace pour Wano il faudrait les enfermer. Et s'ils sont libres pourquoi King reste dans
Udon ?
Dans le cas où ils sont prisonniers, comment se fait-il qu'aucune personnalité n'est là pour les surveiller comme le faisait Queen ? On n'est pas loin du 6eme cercle à ce niveau là.
Ils sont aussi éclatés dans le mangas
J’aurais trouvé plus cohérent de les mettre sous granit marin persos
Le 23 octobre 2023 à 19:31:11 :
Bref qu'on revienne à Egghead et vite
C'était pas vrai du coup
Le 24 octobre 2023 à 08:55:44 :
SPOIL du Chapitre 1096 :
![]()
Le dernier paragraphe…
Pétard mouillé un peu.On va avoir droit au FB de God Valley en 3 parties selon 3 points de vue et raconté par 3 personnes différentes. Hype.
Leak véridique
S'il n'était pas prisonnier, tu veux dire qu'ils étaient libres ?
Oui ils étaient libres.
Comment se fait il que les samouraïs laissent des criminels à plusieurs milliards même affaibli en liberté ? Ils sont une menace pour Wano il faudrait les enfermer. Et s'ils sont libres pourquoi King reste dans
Udon ?
Ils se sont repliés d'eux-mêmes à Udon qu'ils controlaient depuis le départ, l'ancienne prison leur servait du coup de forteresse. Les samouraïs étaient plus occupés à célébrer leur victoire que traquer les anciens lieutenants de Kaido, oui c'est stupide mais on est dans OP, les persos sont souvent stupides.
Pour King il voulait sans doute pleinement récupérer.
Les pro amiraux qui continuent dans leur déni c'est tellement grave
L'animé viens juste de confirmer que King et Queen étaient HS mais malgré ça il y en a qui sont encore dans le déni ![]()
Aramaki depuis son introduction c'est du 0/20
- Il est content de fracasser des mecs à moitié mort (selon ses propres dire hein)
- Se chie dessus devant un gamin de 8 ans
- Se fait humilié par Shanks à des km (dans l'anime j'imagine que l'humiliation sera encore plus grande)
- Est obligé de se battre à fond pour se faire le très puissant Morley
Kizaru :
- Est content de battre des supernovas (qui ne peuvent pas utiliser du haki)
- Ne passe pas un vieux qui ne s'est pas battu depuis 20 ans
- Obligé de faire appel à un vice amiral pour battre Marco
- Se fait humilié par Luffy en une seule attaque
Fujitora :
- N'arrive pas à passer Sabo alors que ce dernier viens de bouffer son fruit
- Ne bat pas Law en 2 vs 1
- Galère contre un Luffy fatigué qui en plus lui facilite la tache en lui disant où il va attaquer
- Ne peut pas battre Karasu sans se mettre à fond
Aokiji :
- Est heureux d'humilié un équipage au début de l'œuvre
- Obligé de battre Joz par surprise
- Perd contre Akainu
- N'arrive pas à battre Garp vieux en 1 vs 1
Akainu :
- Se fait humilié par Barbe Blanche en seulement 2 coups
- Tue Ace la fraude par derrière
- Mets 10 jours à battre Aokiji (qui est devenu commandant de Barbe Noire)
- Fais le malin derrière son bureau mais est devenu un livreur de homard
- N'arrive pas à arrêter un Kuma déjà à moitié mort
Garp :
- Famoso niveau Roger qui doit 2 vs 1 Shiki qui est lui même moins fort que Roger solo (et malade)
- Doit s'entraîner pour battre Chinjao
- N'arrive pas à sauver Ace
- N'arrive pas à faire de gros dégâts à Pizzaro
- Ne bat absolument PERSONNE sur la ruche
Sengoku :
- Reste immobile pensant que Luffy delivre Ace
- Fais tuer des femmes et des enfants
- Ne one shot même pas Stronger
- 2 vs 1 Shiki
C'est chaud le nombre d'humiliation quand même hein et pourtant ça ose parler des commandants ![]()
Marrant de voir Queen faire une crise d'asthme pour un laser après 3 jours de repos.
SPOIL du Chapitre 1096 :
![]()
Le dernier paragraphe…
Pétard mouillé un peu.On va avoir droit au FB de God Valley en 3 parties selon 3 points de vue et raconté par 3 personnes différentes. Hype.
C'est du fake obligé.
Oda nous fait une vingtaine de chapitres pour des flash-back osef mais la une bataille aussi épique entre plusieurs membres connus c'est skip. 
Bin non c’est ça
Chapitre en Raw https://www.japscan.lol/lecture-en-ligne/one-piece/1096/1.html
Fingarland qui se tape contre Roger (en offscreen merci Oda)
Plus ça avance moins je comprends le délire de « l’ordre mondial » yonkou/shishibukai/marine
Le 25 octobre 2023 à 11:47:31 :
S'il n'était pas prisonnier, tu veux dire qu'ils étaient libres ?
Oui ils étaient libres.
Comment se fait il que les samouraïs laissent des criminels à plusieurs milliards même affaibli en liberté ? Ils sont une menace pour Wano il faudrait les enfermer. Et s'ils sont libres pourquoi King reste dans
Udon ?Ils se sont repliés d'eux-mêmes à Udon qu'ils controlaient depuis le départ, l'ancienne prison leur servait du coup de forteresse. Les samouraïs étaient plus occupés à célébrer leur victoire que traquer les anciens lieutenants de Kaido, oui c'est stupide mais on est dans OP, les persos sont souvent stupides.
Pour King il voulait sans doute pleinement récupérer.
C'est pas possible. Peu importe la manière dont on envisage la situation il y a du bs partout. Pratiquement à chaque nouveau chapitre ça empire. Quel dommage.
Le 25 octobre 2023 à 13:11:48 :
SPOIL du Chapitre 1096 :
![]()
Le dernier paragraphe…
C'est du fake obligé.
Oda nous fait une vingtaine de chapitres pour des flash-back osef mais la une bataille aussi épique entre plusieurs membres connus c'est skip.
C'est pas du fake VDD.
D'ailleurs el famoso "c'est le flashback de Kuma, c'est normal que les combats soient off screen" alors qu'on a quand même le début des confrontations alors qu'il y a pas kuma ![]()
Le 25 octobre 2023 à 14:55:46 :
D'ailleurs el famoso "c'est le flashback de Kuma, c'est normal que les combats soient off screen" alors qu'on a quand même le début des confrontations alors qu'il y a pas kuma
Absolument tout à été off screen dans ce chapitre
Je vais rappeler la bonne citation d'un VDD qui est très adaptée à ce chapitre.