Le 23 octobre 2023 à 19:25:07 :
Le 23 octobre 2023 à 19:22:48 Creedmk a écrit :
Le 23 octobre 2023 à 17:31:19 :
J'ai toujours trouvé crédible la théorie sur le fait que Dragon était un marine, qu'il était présent sur God Valley avec son père et après les évènements de God Valley il va se lier avec Ivankov et Kuma pour créer l'armée révolutionnaire dans le futur.Je vois bien Akainu présent à God Valley aussi, possible qu'il était le rival de Dragon dans la marine à l'époque à l'arc Marineford il nommait toujours Luffy "fils de Dragon", c'est évident qu'il a un passif avec lui.
Dragon ce sera un peu le MC de God Valley je pense, d'ailleurs il avait 17 ans comme Luffy pré ellipse.
Imaginez une interaction entre Dragon et Roger, c'est limite une fanfic.Je suis sur que Dragon et Roger se connaissait mutuellement. Dragon était présent lors de l'exécution.
Smoker aussi était à l'exécution, ça veut pas dire qu'il le connaissait personnellement...
Smoker habitait la bas et c'etait un gosse.
Mais je ne certifie rien, c'est juste une intuition.
Ça peut être vrai comme pas vrai.
Tous les autres personnages marquants étaient soient des intimes soient des rookies. Dragon n'étant pas un rookie.
On est partie sur 2 ans de flash back ca y est?
Bordel y avait vraiment besoin de sortir un nouveau peuple d'esclave maintenant?

Bref qu'on revienne à Egghead et vite
C'est un fake rassurez-moi ? 
Je vois aucun gros compte relayer sur Twitter/X.

Le 23 octobre 2023 à 19:31:11 :
Fake j'espère, les leakers crédibles parlent d'un poulet succulent. Si c'est ça je laisse tomber ce manga.
Ahiii le taux le rage ici 
Le 23 octobre 2023 à 19:31:11 :
Fake mais Gouda serait capable de faire ça.
Le 23 octobre 2023 à 19:22:48 :
J'ai toujours trouvé crédible la théorie sur le fait que Dragon était un marine, qu'il était présent sur God Valley avec son père et après les évènements de God Valley il va se lier avec Ivankov et Kuma pour créer l'armée révolutionnaire dans le futur.Je vois bien Akainu présent à God Valley aussi, possible qu'il était le rival de Dragon dans la marine à l'époque à l'arc Marineford il nommait toujours Luffy "fils de Dragon", c'est évident qu'il a un passif avec lui.
Dragon ce sera un peu le MC de God Valley je pense, d'ailleurs il avait 17 ans comme Luffy pré ellipse.
Imaginez une interaction entre Dragon et Roger, c'est limite une fanfic.Je suis sur que Dragon et Roger se connaissait mutuellement. Dragon était présent lors de l'exécution.
Beaucoup de gens étaient présents là-bas, Mihawk, Moria, Doflamingo et Crocodile y étaient également, ils ne semblent pas avoir de rapport avec lui pour autant.
C'était le roi des mers, forcément ça a attiré beaucoup d'attention.
Bon, il n'est pas impossible qu'ils se soient croisés, et que Dragon lui ait notamment demander des infos sur certains trucs de l'histoire (je pense qu'il OSEF du One Piece), mais sa présence ne veut pas dire grand-chose pour autant.
Ahi Betsdaube 
j'espère que c'est fake ce que je viens de lire d'un VDD
SPOIL du Chapitre 1096 :
Le dernier paragraphe… ![]()
Pétard mouillé un peu.
On va avoir droit au FB de God Valley en 3 parties selon 3 points de vue et raconté par 3 personnes différentes. Hype.

C'est tout ???
Le 24 octobre 2023 à 08:55:44 :
SPOIL du Chapitre 1096 :
![]()
Le dernier paragraphe…
Pétard mouillé un peu.On va avoir droit au FB de God Valley en 3 parties selon 3 points de vue et raconté par 3 personnes différentes. Hype.
Cette manie qu'Oda a de montrer la moitié des choses et de skip le reste.
Plus jamais j'écoute les leaker, limite le Fake spoil du vdd était meilleur
Le 23 octobre 2023 à 17:28:17 :
https://x.com/bfmtv/status/1716466475953688964?s=46&t=kefAzRcEZ0huVD2wC0gtcw
BFM se met à parler de one piece.
« Les dragons célestes devenus une expression antisemites »
Je suis par terre sans déconner, c’est une pépite. ![]()
Le 23 octobre 2023 à 21:46:54 :
Le 23 octobre 2023 à 19:22:48 :
Beaucoup de gens étaient présents là-bas, Mihawk, Moria, Doflamingo et Crocodile y étaient également, ils ne semblent pas avoir de rapport avec lui pour autant.
C'était le roi des mers, forcément ça a attiré beaucoup d'attention.
Bon, il n'est pas impossible qu'ils se soient croisés, et que Dragon lui ait notamment demander des infos sur certains trucs de l'histoire (je pense qu'il OSEF du One Piece), mais sa présence ne veut pas dire grand-chose pour autant.
J'ai précisé le sens de mon premier post dans un deuxième post. Je te laisse en prendre connaissance. Mon premier post pouvait éventuellement porter à confusion.
Le 23 octobre 2023 à 19:27:30 :
Le 23 octobre 2023 à 19:25:07 :
Le 23 octobre 2023 à 19:22:48 Creedmk a écrit :
Smoker aussi était à l'exécution, ça veut pas dire qu'il le connaissait personnellement...
Smoker habitait la bas et c'etait un gosse.
Mais je ne certifie rien, c'est juste une intuition.
Ça peut être vrai comme pas vrai.Tous les autres personnages marquants étaient soient des intimes soient des rookies. Dragon n'étant pas un rookie.
Le 24 octobre 2023 à 09:39:50 :
Le 24 octobre 2023 à 08:55:44 :
SPOIL du Chapitre 1096 :
![]()
Le dernier paragraphe…
Pétard mouillé un peu.On va avoir droit au FB de God Valley en 3 parties selon 3 points de vue et raconté par 3 personnes différentes. Hype.
Cette manie qu'Oda a de montrer la moitié des choses et de skip le reste.
Ça préfère faire des FB de 20 chapitres sur des perso osef plutôt que de montrer l'incident de God Valley avec Roger/Garp Vs Les Rocks. 
c'est la fameuse écriture de merde d'Oda à base de "je te donne les miettes petit à petit car si je reveal tout mtn ça compromettra le rythme du récit". Ce qui est en soit d'autant plus frustrant car ça concerne des éléments d'il y a plus de 40 berges avant l'ère actuelle. Qu'est ce que Oda peut cacher par rapport à god valley sérieusement à part Xebec ? Quelques grosses infos type les D ou l'origine des DF, mais serait-il pas temps de lâcher quelques friandises après plus de 1100 chap ?