Oda, à chaque fois que Luffy devient meta :
Epuisement 
Le 16 octobre 2023 à 01:26:58 :
[18:17:48] <CojonesPleine>
![]()
Dire qu'à l'arc Wano Kizaru était chaud pour se faire Big Mom et Kaido.
Y'a des suicidaires dans la Marine.Il lui arrive quoi à Luffy (si c'est bien lui
)
Il est "épuisé" par le Gear 5 parce qu'il s'est battu quelques minutes avec Kizaru.
Et comment l'autre membre du conseil "comprend" pourquoi Kizaru ne bouge pas ?
Parce qu'il voit Luffy épuisé sur le côté et doit donc plus ou moins savoir que Nika a les moyens de mettre Kizaru en difficulté.
En fait je me suis arrêtée à quand Luffy s'apprêtait à activer son G5 mais m'en fou spoilez moi, marre d'attendre les épisodes
La One Piece Boucle.
Le "combat" entre Luffy et Kizaru est à chier. Ca aurait pu et ça aurait dû être grandiose puisque c'est la revanche de luffy... Le premier vrai combat contre un Amiral où Luffy est au niveau... Mais non.
C'est de la merde.
Le "combat" est clownesque. Il n'y a rien de sérieux.
L'endurance de Luffy est toujours à géométrie variable.
En plus on ne peut même pas dire que Luffy, le yonko au fruit divin de mon cul gagne contre un amiral puisqu'il finit limite dans un pire état que Kizaru. Il est complètement en PLS là où Kizaru est juste sonné. C'est complètement incohérent.
Et cerise sur le gâteau, la menace de Kizaru était déjà à mal à cause de la mise en scène ridicule, mais en plus il se fait totalement voler la vedette par Saturne...
Le pire c'est qu'il y' en a pour trouver tout ceci grandiose xD Purée qu'ils lisent jamais Kingdom les mecs car ils vont faire un avc.
Oda avait dit il me semble dans une interview assez récente que les combats l'ennuyait et qu'il voulait plus s'emm$rder avec ça (bon en même temps on l'avait un peu deviner.....)
La question que je me pose c'est est-ce qu'il s'ennui pas des autres éléments de son manga, voir de son manga tout court mais sans l'avouer? ![]()
On est passé de ça
à ça

Vous voyez bien qu'Oda n'en a plus rien à foutre de son manga il dessine au plus vite, et mal.
Le 15 octobre 2023 à 19:40:15 :
J'en vois quelques-uns qui disent que Nika est un ass-pull juste parce son existence n'a pas été introduite il y'a plusieurs centaines de chapitres avant Wano.À ce sujet je me demande si le symbole du soleil de l'équipage de Tiger Fish ne serait pas lié justement à Nika.
On sait que Tiger Fish a attaqué le QG des dragons célestes pour libérer leurs esclaves. C'est en phase avec les valeurs de liberté promues par Nika/Joyboy.
Bah oui c'est une évidence
Maintenant ça ne veut pas dire que Nika n'est pas une intention relativement récente, jusqu'Oda essai malgré tout de rester un peu droit dans son truc avec des réf communes...
Ca rend pas le truc moins lourdingue pour autant
Le 16 octobre 2023 à 01:00:22 :
Kaido me manque... je sais pas j'ai le sentiment que lui a la place de Luffy ça serait juste une boucherie quoi.
Il est passé à travers son propre arc, il a au moins eu plus de respect que BM mais Kaido ça reste un gros flop et en grosse partie parce qu'Oda n'a pas su le gérer lui ou son arc
Douche froide pour un premier yonko tombé
Le 16 octobre 2023 à 11:01:08 :
Oda, à chaque fois que Luffy devient meta :
Epuisement
Luffy est épuisé sauf quand le plot le fait se relever sans raison pour battre un ennemi ![]()
Si l'ennemi doit survivre le cardio de luffy prend automatiquement un nerf ![]()
Il n'y a personne qui est limité dans le temps + effets secondaires après avoir utilisé son éveil sauf évidemment Luffy.
Doflamingo utilisait son éveil à volonté même en étant dans un sal état, Katakuri pareil.
Kid et Law ont éveillé leur FDD, ils l'ont spam sans soucis contre Big Mom et le pire c'est qu'ils étaient encore debout à combattre des randoms après l'avoir vaincu.
Lucci éveillé ne semble pas limité, ni effet secondaire.
Pourquoi avoir crée le concept du Gear 5 si c'est pour autant le nerf ? assume jusqu'au bout.
C'est tout le principe du "boss en tant qu'antagoniste VS le boss en tant que personnage jouable" 
[11:50:54] <Alpaga56>
Le 16 octobre 2023 à 01:26:58 :
[18:17:48] <CojonesPleine>
![]()
Y'a des suicidaires dans la Marine.Il lui arrive quoi à Luffy (si c'est bien lui
)
Il est "épuisé" par le Gear 5 parce qu'il s'est battu quelques minutes avec Kizaru.
Et comment l'autre membre du conseil "comprend" pourquoi Kizaru ne bouge pas ?
Parce qu'il voit Luffy épuisé sur le côté et doit donc plus ou moins savoir que Nika a les moyens de mettre Kizaru en difficulté.
En fait je me suis arrêtée à quand Luffy s'apprêtait à activer son G5 mais m'en fou spoilez moi, marre d'attendre les épisodes
La One Piece Boucle.
Le "combat" entre Luffy et Kizaru est à chier. Ca aurait pu et ça aurait dû être grandiose puisque c'est la revanche de luffy... Le premier vrai combat contre un Amiral où Luffy est au niveau... Mais non.C'est de la merde.
Le "combat" est clownesque. Il n'y a rien de sérieux.
L'endurance de Luffy est toujours à géométrie variable.
En plus on ne peut même pas dire que Luffy, le yonko au fruit divin de mon cul gagne contre un amiral puisqu'il finit limite dans un pire état que Kizaru. Il est complètement en PLS là où Kizaru est juste sonné. C'est complètement incohérent.Et cerise sur le gâteau, la menace de Kizaru était déjà à mal à cause de la mise en scène ridicule, mais en plus il se fait totalement voler la vedette par Saturne...
Merci pour ce résumé ![]()
Le 15 octobre 2023 à 19:08:06 :
Le 15 octobre 2023 à 18:17:48 :
![]()
Y'a des suicidaires dans la Marine.Luffy Nika > Kaido
Donc Kizartu chaud face à BM et Kaido ça se comprend
Le 16 octobre 2023 à 13:28:14 :
On est passé de ça
à ça
Vous voyez bien qu'Oda n'en a plus rien à foutre de son manga il dessine au plus vite, et mal.
Ptin c’est chaud 
D'ailleurs d'où il est fatigué d'être sous sa véritable forme bordel ça à aucun sens ![]()
Le 16 octobre 2023 à 18:22:20 :
D'ailleurs d'où il est fatigué d'être sous sa véritable forme bordel ça à aucun sens
Oh putain mais ouais j'avais même pas tilté xD Bien vu.
D'ailleurs depuis quand les zoans ont une contrainte de temps de ce genre ? 
Depuis que ça arrange le scénario. Plot armor c'est fluctuant. Faut que ca sauve le héros mais faut pas non plus que ca se voit trop xD
Tout ce foin sur le G5 pour le nerf aussi vite
Le fameux G5 qui devait casser l'internet quand l'épisode allait sortir et qui... n'a rien cassé du tout
.
Le 16 octobre 2023 à 18:22:20 :
D'ailleurs d'où il est fatigué d'être sous sa véritable forme bordel ça à aucun sens
Être soi-même c'est toujours plus difficile.
Le 16 octobre 2023 à 20:33:49 :
Le fameux G5 qui devait casser l'internet quand l'épisode allait sortir et qui... n'a rien cassé du tout.
Les fanboys sont ridicules bordel