Bah nan je troll pas voyons.
+ Bonney level amiral vu que sa tete explose pas en voyant Saturn ![]()
Le 15 octobre 2023 à 17:35:08 :
Bah nan je troll pas voyons.+ Bonney level amiral vu que sa tete explose pas en voyant Saturn
Contre amiral*
C'est le niveau minimum requis pour être en présence de Jaygarcia Saturn, fais un effort au moins.
Non car elle a planté Saturn.
Son haki de l'armement était supérieur. 
Saturn s'est laissé faire pour piéger Bonney car aurait perdu a la loyal 
Bonney level Roger 
Echec et mat 
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1233888894
Ah ben si ça existe
Le 15 octobre 2023 à 17:55:16 :
Non car elle a planté Saturn.Son haki de l'armement était supérieur.
Saturn s'est laissé faire pour piéger Bonney car aurait perdu a la loyal
Bonney level Roger
Echec et mat

Je sais, je sais, je deviens fou... ![]()
Dire qu'à l'arc Wano Kizaru était chaud pour se faire Big Mom et Kaido. 
Y'a des suicidaires dans la Marine. 
Le 15 octobre 2023 à 18:17:48 :
![]()
Luffy Nika > Kaido
Donc Kizartu chaud face à BM et Kaido ça se comprend
J'en vois quelques-uns qui disent que Nika est un ass-pull juste parce son existence n'a pas été introduite il y'a plusieurs centaines de chapitres avant Wano.
À ce sujet je me demande si le symbole du soleil de l'équipage de Tiger Fish ne serait pas lié justement à Nika.
On sait que Tiger Fish a attaqué le QG des dragons célestes pour libérer leurs esclaves. C'est en phase avec les valeurs de liberté promues par Nika/Joyboy.
Ah bah oui lol Pis le chapeau de paille c'est le one piece, pis Nami c'est Nika boobs. Seriously ? Un truc si vague et ça y est vs êtes crédules. Purée je comprend la réputation d'Oda. Allez c'est bon je lâche l'affaire, merci pour le fou rire.
Tiens pour la route : le seul moment ou est remis en cause le fruit de Luffy c'est lors du combat de Who'swho vs Jinbe, si c'etait préparé y'aurait eu d'autres pistes avant mais bref.
Le 15 octobre 2023 à 19:42:29 :
Ah bah oui lol Pis le chapeau de paille c'est le one piece, pis Nami c'est Nika boobs. Seriously ? Un truc si vague et ça y est vs êtes crédules. Purée je comprend la réputation d'Oda. Allez c'est bon je lâche l'affaire, merci pour le fou rire.
Ouais pareil c'est abusé, je pensais pas c'était comme ça même ici, Oda est vraiment gâté avec ses groupies aveugles qui vont lui trouver des excuses pour tout
Même si Nika est le fruit d'une pensée récente d'Oda ça ne change pas le fait qu'il avait en tête l'idée d'une symbolique associant Soleil et Liberté il y'a un bail.
Même si le Nika était une improvisation, elle ne sort pas de nulle part non plus.
Le 15 octobre 2023 à 19:40:15 :
J'en vois quelques-uns qui disent que Nika est un ass-pull juste parce son existence n'a pas été introduite il y'a plusieurs centaines de chapitres avant Wano.À ce sujet je me demande si le symbole du soleil de l'équipage de Tiger Fish ne serait pas lié justement à Nika.
On sait que Tiger Fish a attaqué le QG des dragons célestes pour libérer leurs esclaves. C'est en phase avec les valeurs de liberté promues par Nika/Joyboy.
Le 15 octobre 2023 à 19:40:15 :
J'en vois quelques-uns qui disent que Nika est un ass-pull juste parce son existence n'a pas été introduite il y'a plusieurs centaines de chapitres avant Wano.À ce sujet je me demande si le symbole du soleil de l'équipage de Tiger Fish ne serait pas lié justement à Nika.
C'est dingue ce que les fanboys sont prêts à inventer pour maintenir leur narratif du Gouda le génie qui multiplie les foreshadowingues, ils font tout le travail à sa place.
Ca devient de plus en plus nul one piece, de plus en plus gamin. Le gear 5 c'est nul comme idée pourtant il y avait encore du potentiel avec son fruit.
Toujours presque rien sur zoro malgré l'arc wano kuni et 25 ans de parution !
L'avancé de l'histoire est beaucoup trop longue plombé par des passages inutiles, enfantin et ennuyeux, Oda nous prends pour des gamins dans sa narration.
Qu'il n'oublie pas que les gens qui suivent son histoire depuis le début on grandit entre temps et que c'était déjà limite quand j'étais gosse mais la c'est trop.
+ Luffy n'a jamais été un vrai pirate.
Dommage la première moitié de l'œuvre était vraiment bien.
Perso j'ai vendu toute ma collection, plus jamais je n'achète quoi que ce soit associé à one piece. Vive les scans gratuit ![]()
Le 15 octobre 2023 à 19:57:51 :
Même si Nika est le fruit d'une pensée récente d'Oda ça ne change pas le fait qu'il avait en tête l'idée d'une symbolique associant Soleil et Liberté il y'a un bail.Même si le Nika était une improvisation, elle ne sort pas de nulle part non plus.
Allez une dernière : ca fait des dizaines de messages que je vs dis que Oda utilise une "méthode narrative" volontairement floue à base de hype. Le mec il met pas des foreshadowings mais des placeholders, autrement dit des emplacements vides à remplir plus tard. A ce compte là il peut aller chercher dans le peu qu'on sait de Franky que le mec est le fils caché de Vegapunk qui l'avait confié a des pirates car il se savait condamné par le GM a plus ou moins long terme. Il peut sortir que Nami est une princesse exilée a sa naissance et une arme antique cachée dont le pouvoir est de faire pousser la végétation et a capacité maximale engendrer la vie cf les mandarines. M'voyez c'est fastoche de combler les vides.
C'est la même technique utilisée par les charlatans lisant ton avenir : ils ne font que tourner à leur avantage des détails vagues.
Kaido me manque... je sais pas j'ai le sentiment que lui a la place de Luffy ça serait juste une boucherie quoi.
[18:17:48] <CojonesPleine>
![]()
Il lui arrive quoi à Luffy (si c'est bien lui
)
Et comment l'autre membre du conseil "comprend" pourquoi Kizaru ne bouge pas ?
En fait je me suis arrêtée à quand Luffy s'apprêtait à activer son G5 mais m'en fou spoilez moi, marre d'attendre les épisodes 
Le 16 octobre 2023 à 01:26:58 :
[18:17:48] <CojonesPleine>
![]()
Y'a des suicidaires dans la Marine.Il lui arrive quoi à Luffy (si c'est bien lui
)
Et comment l'autre membre du conseil "comprend" pourquoi Kizaru ne bouge pas ?En fait je me suis arrêtée à quand Luffy s'apprêtait à activer son G5 mais m'en fou spoilez moi, marre d'attendre les épisodes
Contrecoup du gear 5.