CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2023 à 13:39:11

Après Kizaru s'est quand même pris genre la deuxième attaque la plus puissante de Luffy, le truc a mit au sol Kaido (il s'est relevé tres vite je dis pas hein), si ca tenait qu'a moi, je vois pas dans quel monde un amiral pourrait même se permettre de lacher un "attend deux secondes je suis un peu sonné" après une attaque de cette ampleur.

Et bien sur, Luffy qui se reboost 40 fois face a Kaido alors qu'il était littéralement MORT avant le Gear 5 mais contre Kizaru sa begaie, ca sait plus bouger ?

(Not ready pour Luffy qui se regen avant Kizaru alors que ce dernier a juste la tête dans les nuages)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2023 à 13:40:53

Et perso hormis comment c'est amené, moi je trouve le chapitre relativement intéressant, genre j'ai passé le stade à etre hype pour One Piece mais faut le reconnaître c'est mieux que se taper Kizaru et Luffy qui font les golmons.

Donc hate de voir la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2023 à 15:02:11

Le 14 octobre 2023 à 10:52:20 :

Le 14 octobre 2023 à 10:25:42 :
Ça a sûrement déjà été dit mais du coup Kaido c’est un boucannier aussi non ?

Et ça irait bien avec ce qu’on sait de son histoire.

Je pense pas avec ses cornes il doit appartenir à une autre espèce.

Que nous apprendrons dans un futur SBS pcq Oda doit avancer son histoire et a gaspillé tous ses flashback à Wano pour nous raconter le passé d'une gamine dont on en a rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
14 octobre 2023 à 15:29:47

Le 14 octobre 2023 à 10:28:57 :
Pour Dofla le pire c'est la Birdcage. Un tel pouvoir qui déjà pour moi sort de nul part et n'a pas grand chose à voir avec son fruit de base mais bref... pourquoi il ne l'a pas utilisé lors de MF ? Dofla s'en tape des autres, alliés comme ennemis, sauf sa familly car elle lui flatte son égo. Sa Birdcage retenait et menaçait de mort des cadors comme Zoro et Fujitora je rappelle. Je dis pas que ca aurait forcément blessé BB et ses meilleurs éléments mais c'était une attaque on ne peut plus contraignante qui pouvait clairement renverser la bataille. D'ailleurs vu les pouvoirs apparemment cachés des fruits des démons je trouve que beaucoup sont inconscients de se jeter ainsi dans des mêlées de ce genre.

déjà parce que Oda n'avait pas en tête ce genre de pouvoir pour Doflamingo, comme le HDO du futur et bien d'autres choses.

ensuite parce si tout les perso côté marine aurait utilisé leur puissance max, la guerre se serait finit en massacre de BB, qui aurait détruit MF et hop tout le monde meurt, fin du manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2023 à 15:33:32

Ah bon Oda n'avait pas eu l'idée de la birdcage et du HDO au tome 59 ? Ah bah je croyais que le mec etait le roi de la maitrise narrative et du foreshadowing et qu'il avait en tête ce qu'il se passerait 10 ans plus tard dans sa publication. Je suis sur le cul.

Tallath
Tallath
Niveau 67
14 octobre 2023 à 15:44:55

Le 14 octobre 2023 à 15:33:32 :
Ah bon Oda n'avait pas eu l'idée de la birdcage et du HDO au tome 59 ? Ah bah je croyais que le mec etait le roi de la maitrise narrative et du foreshadowing et qu'il avait en tête ce qu'il se passerait 10 ans plus tard dans sa publication. Je suis sur le cul.

A part ses fanboys qui écument Twitter, personne n'est dupe sur ce point.

Onyhilanth
Onyhilanth
Niveau 31
14 octobre 2023 à 15:54:49

Le 14 octobre 2023 à 15:33:32 :

Gouda qui prévoit tout 10 ans à l'avance alors qu'on se demande si il avait vraiment quelque chose en tête quand il a commencer à publier l'après l'ellipse :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2023 à 16:20:59

Apres l'ellipse ? Oda a factuellement prévu jusqu'à Alabasta le reste c'est du filler hein :rire:

Onyhilanth
Onyhilanth
Niveau 31
14 octobre 2023 à 16:43:11

Le 14 octobre 2023 à 16:20:59 :
Apres l'ellipse ? Oda a factuellement prévu jusqu'à Alabasta le reste c'est du filler hein :rire:

Bah oh moins les "fillers" (donc les arcs "canons" du manga, pas les fillers animés qui sont aussi nazes que l'après élipse) étaient excellents jusqu' à fin Enies Lobby et très bon jusqu'à fin Marineford, après ça se gâte........

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
14 octobre 2023 à 17:24:45

Le 14 octobre 2023 à 16:43:11 :

Bah oh moins les "fillers" (donc les arcs "canons" du manga, pas les fillers animés qui sont aussi nazes que l'après élipse) étaient excellents jusqu' à fin Enies Lobby et très bon jusqu'à fin Marineford, après ça se gâte........

G8 le meilleur filler anime. (Le niveau des autres n'étant pas ouf c'est pas un exploit d'être number one)

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
14 octobre 2023 à 17:35:24

J'ai envie de pleurer chaque fois que je vois cette image https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/6/1697297702-comment-ont-ils-eu-trois-enfants.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2023 à 18:19:14

N'empêche le forcing soudain avec Nika xD Plus je vois ça plus je suis persuadé que c'était pas prévu avant Wano. On a maintenant Kuma qui est à fond dans cette légende, ce libérateur... que personne ne mentionne pour la libération des homme poissons et de Boa Hancock soit dit en passant. Ah ces bonnes vieilles légendes qui se transmettent pis sont zappées et remémorées même pas 15 ans après leur oubli. D'ailleurs à noter que c'est Joy Boy qui est mentionné sur les poneglyphe et non pas Nika. Ah la la j'imagine le Mont Corvo qui va être en extase et sortir des vidéos " Oda et son HDO du turfu, tout était prévu, Luffy rigole case 12 page 7 du tome 1" "Luffy rit de la mort au tome 12 c'est un Fort chat dos wine".

CojonesPleine
CojonesPleine
Niveau 47
14 octobre 2023 à 19:09:53

N'empêche le forcing soudain avec Nika xD Plus je vois ça plus je suis persuadé que c'était pas prévu avant Wano. On a maintenant Kuma qui est à fond dans cette légende, ce libérateur...

Concernant Kuma ses motivations personnelles ont toujours été mystérieuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/6/1697303243-kuma.jpg

Pour moi ça prend tout son sens maintenant si il savait la vérité sur le FDD de Luffy et que le lien dont il parlait c'était en rapport avec Nika. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 octobre 2023 à 19:25:05

Le 14 octobre 2023 à 18:19:14 :
N'empêche le forcing soudain avec Nika xD Plus je vois ça plus je suis persuadé que c'était pas prévu avant Wano. On a maintenant Kuma qui est à fond dans cette légende, ce libérateur... que personne ne mentionne pour la libération des homme poissons et de Boa Hancock soit dit en passant.

Hancock c'est Fisher Tiger qui l'a libéré, donc y'a pas vraiment de raison de parler d'une légende comme Nika ou autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2023 à 19:26:35

Ben si qu'il y' a une raison. C'est une légende qui doit se propager entre esclaves, une lueur d'espoir. Pour preuve ce chapitre ci.
Quant au lien c'est encore une fois très vague même trop. Mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2023 à 19:28:04

Des générations d'esclaves se sont succédées, genre elles ne se sont pas transmises des idées de liberté et des fantasmes de libérateurs ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 octobre 2023 à 19:30:18

Le 14 octobre 2023 à 19:26:35 :
Ben si qu'il y' a une raison. C'est une légende qui doit se propager entre esclaves, une lueur d'espoir. Pour preuve ce chapitre ci.
Quant au lien c'est encore une fois très vague même trop. Mais bon.

Ouai mais là Hanock elle connaissait très bien son sauveur, alors oui je conçois qu'on puisse effectivement parler de Nika genre "on attendait un sauveur Nika mais finalement blabla", mais d'un autre côté qu'elle n'en parle pas ce n'est pas particulièrement choquant puisqu'elle peut nommer directement Fisher Tiger.

Par contre on aura peut être un prochain flashback :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/6/1697304473-sddefault.jpg
Là ce serait effectivement un peu trop gros :o))

Message édité le 14 octobre 2023 à 19:30:46 par Shiba_the_Inu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2023 à 19:38:09

Bah d'ailleurs comment Kuma saurait que Luffy est Nika ? La logique voudrait que la seule excuse pour le GM de ne pas avoir traqué Luffy c'est d'éviter d'éveiller les soupçons tout en espérant que le fruit s'éveille pas, ce n'est pas pour donner cette info à un ex esclave qui n'est qu'un de ses outils.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2023 à 19:41:34

En plus c'est lol ce mystère sur le lien alors qu'il lui transmet tout par télépathie. Ahah je te dis 80% des infos. Les 20 % restants l'auteur les révélera au tome 127. C'est d'un guignol dans la manière de procéder.

Onyhilanth
Onyhilanth
Niveau 31
14 octobre 2023 à 19:53:04

Le 14 octobre 2023 à 17:24:45 :

Le 14 octobre 2023 à 16:43:11 :

G8 le meilleur filler anime. (Le niveau des autres n'étant pas ouf c'est pas un exploit d'être number one)

Je suis d'accord, G8 après Skypiea est excellent, il est même meilleur que les arcs canons après ellipse en fait.

M$rde je l'ai dis :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment