Le 12 janvier 2021 à 00:27:36 JBosh a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 00:13:33 QuantumVacuum a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 00:05:21 JBosh a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:49:22 QuantumVacuum a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:42:32 JBosh a écrit :
> Le 11 janvier 2021 à 22:29:48 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 11 janvier 2021 à 22:14:31 JBosh a écrit :
> >> Le 11 janvier 2021 à 22:12:08 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 11 janvier 2021 à 22:00:58 JBosh a écrit :
> > > >> Le 11 janvier 2021 à 21:28:05 QuantumVacuum a écrit :
> > > > >> Le 11 janvier 2021 à 21:20:36 JBosh a écrit :
> > > > > >> Le 11 janvier 2021 à 20:42:50 CobylaD a écrit :
> > > > > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:24:16 JBosh a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:09:56 I-Am-A-Hero a écrit :
> > > > > > > > >T’as un mec qui dort jamais à tes côtés pendant 20 ans, si tu trouves pas ça louche c’est que le problème c’est toi et ta connerie
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Même niveau force, je pense pas que nouvelle porte se soucie de ça pour donner une promotion. En plus, Teach reste le mec qui a blessé Shanks a l’époque , donc pas un fodder
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pas de contexte
> > > > > > >
> > > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ceci n'est pas un petit coup reçu par surprise et pourtant le contexte fait que ...
> > > > >
> > > > > Ecoute le
HypeShanks-fag> > > > > Scénaristiquement il n'y a aucune raison de découvrir plus tard que BN est une escroquerie qui a griffé Shanks par un moyen vicieux
> > > > > Genre la cicatrice est là pour hyper BN pas pour tromper les lecteurs
> > > >
> > > > intérêt de découvrir + tard que Kaido est un escroc qui a eu Oden par derrière ?
> > >
> > > Accentuer l'aspect tragique et héroïque du personnage d'Oden, aspect sur lequel Oda insiste encore et encore depuis le début de Wano ???
> > >
> > > Avec ton idée on va accentuer quoi à part le fait que Shanks dise des fakes news ?
> >
> > De Zo à à Wano, Oden est un mec qui a perdu contre Kaido "normalement"
>
> Sauf que de Zo à Wano on connaissait même pas le niveau d'Oden.
> Genre jamais personne était là "Wow Kaido il est vraiment fort il a pu gagner contre Oden comment je suis hype"
C'est faux
- Oden est décrit à Zo comme un samurai combattant qui a des mecs sous ses ordres sur le navire de BB
- On y parle de combat face à Kaido. Avec le chap 795 juste avant et l'intro de Kaido il est légitime de se demander comment un samurai a t-il pu oser s'en prendre à lui .
- Il est même suggéré que le même gaz qu'a utilisé Jack a été utilisé pour le neutraliserBonus :
- Drop des noms de pirates de légende lors de son introsuffisant pour situer le niveau du garçon et donc hyper Kaido
Donc tu amputes 90% de mon post, interessant.
Comme j'ai dit, le cas Oden Kaido n'avait fait que hyper Oden comme étant le samourai qui a laissé une blessure géante à Kaido. Avant qu'on ne sache ça, personne n'était hype de savoir qu'un yonko a réussi à battre un membre de crew d'un autre yonko arrête de dire n'importe quoi...
Tu inventes littéralement des hypes en faitTu passes à côté des hypes*
Même idée avec Shanks / Teach ou la "victoire" de l'un ne préjuge pas de son réel niveau tant que le contexte n'est pas clairement planté.
Peut-être que Teach était réellement monstrueux, peut-être pas .Encore une fois y a 0 intérêt de montrer que Teach n'était pas réellement monstrueux. Tu n'as pas l'air de saisir que ce type est candidat au titre de boss final du manga. Quel intérêt, dit moi quel intérêt Oda aurait à dire qu'en fait il était pas si fort que ça avant mais maintenant c'est bon il est fort ? Pourquoi il ferait une telle chose à l'approche du combat contre lui ? Enlève tes œillères de Manchot-fag, y a pas de mal à utiliser Shanks comme hypetool pour l'antagoniste principal
Parce que Teach n'était simplement pas à son prime et qu'il n'y a aucune raison pour que ce mec n'ait eu aucune faiblesses par le passé.
En montrant que Teach était lache par le passé, ça ne change pas l'image de boss final à l'instant t et c'est également une bonne astuce pour du developpement.
Mais encore une fois, je n'affirme pas que Teach n'a pas réellement blessé Shanks loyalement. Je dis que ce n'est pas officiel.+ ton commentaire sur ma pdp me fait doucement rire, venant d'un gars qui passe ses journées sur un topic où 2 conv sur 3 concernent les rapports de puissances
Désolé je n'ai pas compris le rapport entre le fait que tu sois un fanboy de Shanks à en juger par tes propos et ta pdp, et mon emploi du temps.
D'accord faisons mine de ne pas savoir que Oden qui se tape un Yonko est un feat pour le samurai et pas pour le Yonko...
"En montrant que Teach était lache par le passé" l'intérêt gros, je te demande l'intérêt !
C'est écrit en fait.
Y'a le mot développement dans cette phrase.
Ah bon ça développe quoi le côté lâche de Teach ? C'est ce truc qui aurait besoin de développement ? Tu es du genre à trouver que le côté lâche d'Usopp a besoin d'être développé n'est ce pas ? 
Ma pdp = Shanks donc moi shanks fag
toi etre sur topic 2/3 echelle de puissance = toi fightfagJe me suis abaissé à ton niveau pour faire un raccourci. J'aurais peut-être du expliciter.
PDP Shanks + discours incohérent ayant pour but d'encore augmenter la crédibilité de Shanks au détriment de celle de l'anta final pour aucune raison particulière, mais ok mon raisonnement était abusif
Et depuis quand je ne suis pas un fightfag ?Ce n'est pas faire offense au statut d'antagoniste final que de trouver chez Teach des taches de son passé permettant de mieux comprendre le personnage qu'il est maintenant.
C'est déjà le cas avec Kaido, et personne ne dit qu'il n'est pas crédible
Nani ? Montrer que Teach a escroqué Shanks lors du marquage, permettra de comprendre le personnage qu'il est maintenant ? 
https://youtu.be/sLkMnf86DwQ
En fait c'est dit noir sur blanc par le principal concerné que BN ne l'a pas pris par derrière comme une timpe
Donc jusqu'à preuve du contraire le fait que BN ait pu marquer Shanks à la loyal est totalement officiel, à part si on admet tout de suite que Shanks est une fraude et qu'il ait pu mentir sur d'autres choses 
Le 12 janvier 2021 à 01:16:07 CobylaD a écrit :
En fait c'est dit noir sur blanc par le principal concerné que BN ne l'a pas pris par derrière comme une timpe
![]()
Donc jusqu'à preuve du contraire le fait que BN ait pu marquer Shanks à la loyal est totalement officiel, à part si on admet tout de suite que Shanks est une fraude et qu'il ait pu mentir sur d'autres choses
Malheureusement le Shanks-fag ici présent part du principe que même si c'était pas par surprise ça aurait pu être un jour où Shanks avait un rhume ce qui expliquerait que cet être quasi divin ait essuyé une très légère blessure en face à face 
Ça n'a pas de sens. Ça n'a pas d'intérêt. Ça sort de nulle part. Mais c'est possible 
DAVID BERGKAMP https://youtu.be/XsZkCFoqSBs
+ Bonjour tout le monde 
Dennis Bergkamp *
Toujours pas de spoils sah 
Le 12 janvier 2021 à 06:56:15 Kavkaz01 a écrit :
Dennis Bergkamp *Toujours pas de spoils sah
Vers 13h normalement les mardi, tu vas lire ? 
Le 12 janvier 2021 à 06:58:44 debanv26 a écrit :
Non 
Toi oui je suppose ? 
Le 12 janvier 2021 à 06:33:41 Kavkaz01 a écrit :
DAVID BERGKAMP https://youtu.be/XsZkCFoqSBs
+ Bonjour tout le monde
Je savais pas que tu connaissais le foot Kav ![]()
Bof vite fait Bets, en tout cas je trouve ce sport sympa 
Oliver Khan > all 
Le 12 janvier 2021 à 07:01:27 Kavkaz01 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 06:58:44 debanv26 a écrit :
Non
Toi oui je suppose ?
Ca change pas
Le 12 janvier 2021 à 07:08:02 Kavkaz01 a écrit :
Oliver Khan > all
Les grande compétitions style euro ou coupe du monde sont toujours tres sympa , même pour un nom fan ca reste conviviale comme moment ![]()
Au moins le titre bordel
" Kaizoku-Gari Zoro" ![]()
Le 12 janvier 2021 à 07:10:29 Betsegaw a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 07:08:02 Kavkaz01 a écrit :
Oliver Khan > allLes grande compétitions style euro ou coupe du monde sont toujours tres sympa , même pour un nom fan ca reste conviviale comme moment
Tout à fait ![]()
Le 12 janvier 2021 à 07:10:48 KicksNeverDie a écrit :
Au moins le titre bordel" Kaizoku-Gari Zoro"
Ca va chier 
Et là le chapitre s’appelle « la Jambe Noire » ![]()
Le 12 janvier 2021 à 07:12:49 Kavkaz01 a écrit :
Et là le chapitre s’appelle « la Jambe Noire »
Les probabilités sont nulles, ça n'arrivera PAS
On m'explique ?

Le 12 janvier 2021 à 09:55:37 kingdomheart971 a écrit :
On m'explique ?
Waouh : Kaido en 3ème position ! ![]()
Ah yes ... Ge D.atsu , un ange parti trop tôt quand il s'est sacrifié face a Doflamingo