Le 06 octobre 2023 à 00:20:04 :
Stop avec le HDA, c'est juste qu'Oda va pas gâcher tout ses cases avec des membres noirs, qu'est-ce que ça serait laid.
Je ne parle pas de l'effet visuel. Mais de l'effet physique. L'épée ne devrait pas transpercer la peau du vieux. Mais c'est pas grave une simple remarque.
Et le HDO du futur, c'est comme le spider-sens, ça peut pas être actif tout le temps sinon le héros est intouchable.
Je ne dis pas le contraire. Mais là c'est loin d'être actif tout le temps, c'est actuellement très différent de l'arc avec Katakuri. Même en combat Luffy s'en sert presque pas actuellement. en meme temps s'il s'en sert comment tu veux faire avancer le scenario sans te casser la tete ?
Le 06 octobre 2023 à 00:31:25 :
Le 06 octobre 2023 à 00:25:45 :
Moi aussi je suis déçu concernant Luffy dans le sens ou depuis Dressrosa rien ne change, toujours des limites de temps dans ses modes, Oda en a pas marre avec ce procédé de merde ?Pour Luffy autant miser uniquement sur le Haki des Rois et ne plus utiliser les Gear après tout les Roger, Rayleigh, Shanks... sont devenu des monstres de puissance sans FDD.
Shanks est une fraude
J'imagine pas ce que tu penses de Kidd ![]()
Le 05 octobre 2023 à 23:38:14 :
Ça sent le gros flashback avec Kuma via ce qu'a vu Bonney.
Son flashback à lui à toujours pas été montrer?
Pfffff..... paye ton arc Egghead "court", Froda; nan mais sérieux!
Oh la la, on est vraiment pas prêt de quitter Egghead sérieux
Un arc "court" pour moi c'est environ 10 à 15 chapitres maximum, pour Froda ça a plutôt l'air d'être de l'ordre de 50 à 60 chaps minimum. ![]()
Hello,
Je connais pas One Piece et je regardai pour m'acheter l'intégrale des 105 Tomes et je suis tombé sur une publication d'un libraire avec le tome 2 qui vient de sortir. Je ne comprends pas... ils le resortent alors qu'il est encore disponible ?
Le 06 octobre 2023 à 00:08:56 :
Quand les mugi étaient faibles ce genre de situation n'était pas absurde. Mais depuis qu'ils ont atteint les hautes strates de la piraterie ça passe pas.
Depuis que Luffy a vaincu Katakuri il y a plein d'incohérences.
L'une des plus dingues c'est le groupe qui laisse Kanjuro enlever Momo sous leurs yeux (je sais qu'il y a une distance mais c'est pas une raison). Et Luffy qui regarde Momo se faire kidnapper avec un sourire en disant "tkt on te sauvera".Pourquoi ne pas utiliser Bound Man et voler en 2 2 jusqu'à Kanjuro le OS et récupérer Momo ? Surtout que Momo s'est fait torturer après et il y avait fort à parier que ce serait le cas.
Oda fait trop de bizarrerie. 
Pourquoi Luffy n'a pas fait son "White Star Gun" quand il avait attrapé Kizaru à la fin du 1092 ?
Voila ce qu'on aurait du avoir :
Moi aussi je suis déçu concernant Luffy dans le sens ou depuis Dressrosa rien ne change, toujours des limites de temps dans ses modes, Oda en a pas marre avec ce procédé de merde ?Pour Luffy autant miser uniquement sur le Haki des Rois et ne plus utiliser les Gear après tout les Roger, Rayleigh, Shanks... sont devenu des monstres de puissance sans FDD.
Shanks est une fraude
J'ai de la peine pour Kid. 
pour qu'il y ai des mecs qui brillent, faut qu'il y ai des mecs qui sombrent

Le 06 octobre 2023 à 00:48:30 :
Le 06 octobre 2023 à 00:08:56 :
Quand les mugi étaient faibles ce genre de situation n'était pas absurde. Mais depuis qu'ils ont atteint les hautes strates de la piraterie ça passe pas.
Depuis que Luffy a vaincu Katakuri il y a plein d'incohérences.
L'une des plus dingues c'est le groupe qui laisse Kanjuro enlever Momo sous leurs yeux (je sais qu'il y a une distance mais c'est pas une raison). Et Luffy qui regarde Momo se faire kidnapper avec un sourire en disant "tkt on te sauvera".Pourquoi ne pas utiliser Bound Man et voler en 2 2 jusqu'à Kanjuro le OS et récupérer Momo ? Surtout que Momo s'est fait torturer après et il y avait fort à parier que ce serait le cas.
Oda fait trop de bizarrerie.
Pourquoi Luffy n'a pas fait son "White Star Gun" quand il avait attrapé Kizaru à la fin du 1092 ?Voila ce qu'on aurait du avoir :
Shanks est une fraude
J'ai de la peine pour Kid.
Pire il aurait dû lui faire un Bajrang Gun, le combat serait plié depuis longtemps.
Énorme flop le Luffy vs kizaru
Dire qu'oda aurait pu faire un des combats de la decenie avec par exemple tout les mugiwara vs kizaru pour la revanche de shabondy et même tuer kizaru avec par exemple un lieutenant de barbe noir qui vient le tuer en déloyal ça aurait en plus crée + de rivalité entre les mugiwara et pirate de bn
A la place on a kizaru qui ce prend une étoile dans la tete et Luffy qui s'évanouit alors que la vrai menace arrive
J'aime bien l'idée du cercle démoniaque pour invoquer saturn par contre je déteste son design, et dire que les 4 autres vont être des bêtes avec juste un nuage noir c'est triste. Ça aurait eu plus de sens que kaido l'homme au 100 bêtes ses hommes ai ce genre de design
En espérant que ym soit plus classe
C'est qui l'homme en haut à gauche de la page couleur sur zoro ?
Et pourquoi y a Law dessus il est pas trop relier à zoro a moin que j'ai louper un truc
Sinon Boney et kuma vont avoir leur importance on commence a comprendre pourquoi
Le 05 octobre 2023 à 01:46:11 :
On va encore dire que je me plains mais....Si saturne doit prendre le temps de poser un cercle démoniaque pour entrer dans le monde de la surface....
Pourquoi contre sabo les 5 doyens se sont transformés cash instant ?
Y a moyen d'avoir 10 pages de cohérences qui s'aligne un jour ou c'est comment ?
Je pense que c'est parce qu'ils étaient en terre sainte de Marie joa peut être qu'il y a de vrai spécificités à ce lieu je vois que ça
Ou sinon juste un truc pour faire stylé qui n'a aucun sens
Le 06 octobre 2023 à 10:20:38 :
Le 05 octobre 2023 à 01:46:11 :
On va encore dire que je me plains mais....Si saturne doit prendre le temps de poser un cercle démoniaque pour entrer dans le monde de la surface....
Pourquoi contre sabo les 5 doyens se sont transformés cash instant ?
Y a moyen d'avoir 10 pages de cohérences qui s'aligne un jour ou c'est comment ?
Je pense que c'est parce qu'ils étaient en terre sainte de Marie joa peut être qu'il y a de vrai spécificités à ce lieu je vois que ça
Ou sinon juste un truc pour faire stylé qui n'a aucun sens
J'avais compris que le cercle servait pour se teleporter ou un truc comme ça. Parce qu'à la base Saturne était dans un bateau au large de EggHead. Et là il apparaît direct au milieu de l'île devant Vegapunk.
CojonesPleine
Niveau 42
06 octobre 2023 à 00:48:30
Cadeau Devil : 
Donc la après ce qu'on a vu de Kizaru y'a encore des guignols pour penser que ce rigolo pourrait concurrencer Kaido ou pire Garp Prime ?
Rassurez moi c'est fini cette rumeur ?
"ou pire Garp Prime"
Jamais compris la hype Garp ![]()
Le 06 octobre 2023 à 12:13:33 :
"ou pire Garp Prime"Jamais compris la hype Garp
Roger a dit à Garp qu'ils ont failli s'entretuer de multiples fois par le passé, quand ce dernier est venu le voir à Impel Down et dans le FB d'Oden, il a dit aux marines qu'il venait de défoncer de venir avec Garp ou Sengoku si ils veulent l'arrêter. Les gens le considèrent de ce fait comme l'égal de Roger.
on s'est tapé X pause avant et pendant le combat contre Borsalino pour que ça se termine comme ça ? J'aurais aimé un peu de vaseline avant Mr Oda ![]()
Aucune tension, aucun enjeu, c'est plat. Sabaondy c'était le dernier arc avec de la tension hélas. Quelle tristesse. Vivement qu'on en finisse.
Les gens le considèrent de ce fait comme l'égal de Roger.
Je m'en doute bien, je sais d'où viens l'origine de cette hype c'est juste que de mon point de vue, ca reste que des dires (ce que je veux dire c'est que canoniquement c'est logique de dire qu'il egal Roger, c'est juste qu'en terme de crédibilité on est loin)
Une des bases narrative c'est de montrer plutot que dire et la c'est raté.
Non seulement on a que des dires avec Garp (tellement chaud que ca lui envoie un dm pour se taper Rocks, Shiki et je sais pas quel demi dieu mais jamais vu) mais en plus quand on nous le montre a l'action c'est pour se faire lol-diff
Son seul feat visible (?) J'ai mis une droite a Marco et Luffy MarineFord.
J'espère que c'est sa forme hybride et non sa forme complète au vieu pcq qu'elle deception...
Je sais pas si c'est l'effet "ombre" mais lorsqu'ils attaquent Sabo leur transfo paraissaient bien plus menaçantes à MG.
Ca me rappelle les Numbers où la première fois qu'on voit leur silhouette ils paraissaient menaçants, tous ça pour que ce soit juste des putains d'alcoolique.
Ouais fin la hype garp c'est aussi un mec qui se tape uniquement avec ses poings, qui envoie des pralines ville-tier à 75 ans et qui a des exploits que seul lui a
Après effectivement c'est pas forcément bien illustré, mais c'est un phénomène
Le 06 octobre 2023 à 12:13:33 :
"ou pire Garp Prime"Jamais compris la hype Garp
Il s’est tapé les rocks avec Roger non?
Le 06 octobre 2023 à 08:52:07 :
Énorme flop le Luffy vs kizaru
Dire qu'oda aurait pu faire un des combats de la decenie avec par exemple tout les mugiwara vs kizaru pour la revanche de shabondy et même tuer kizaru avec par exemple un lieutenant de barbe noir qui vient le tuer en déloyal ça aurait en plus crée + de rivalité entre les mugiwara et pirate de bn
A la place on a kizaru qui ce prend une étoile dans la tete et Luffy qui s'évanouit alors que la vrai menace arrive![]()
J'aime bien l'idée du cercle démoniaque pour invoquer saturn par contre je déteste son design, et dire que les 4 autres vont être des bêtes avec juste un nuage noir c'est triste. Ça aurait eu plus de sens que kaido l'homme au 100 bêtes ses hommes ai ce genre de design
En espérant que ym soit plus classeC'est qui l'homme en haut à gauche de la page couleur sur zoro ?
Et pourquoi y a Law dessus il est pas trop relier à zoro a moin que j'ai louper un trucSinon Boney et kuma vont avoir leur importance on commence a comprendre pourquoi
Je vois pas de quoi tu parles
Masterclass le combat

Quoi, Kizaru est déjà KO ? Il a duré maximum 3 chapitres ce combat ? 
C'est comme dans Dark Souls :