Peut etre parce que Gouda a épuisé toute son imagination. Franchement au vu de comment c'est parti en couilles j'ai même d'énormes doutes sur le fait qu'il sache ou il va vraiment. Cet arc s'annonçait clairement comme un arc minime et le bousin est parti pour durer en tout plus d'un an. Je ris gras si Elbaf est traité en moitié moins de temps xD
Le 05 octobre 2023 à 17:02:23 :
Peut etre parce que Gouda a épuisé toute son imagination. Franchement au vu de comment c'est parti en couilles j'ai même d'énormes doutes sur le fait qu'il sache ou il va vraiment. Cet arc s'annonçait clairement comme un arc minime et le bousin est parti pour durer en tout plus d'un an. Je ris gras si Elbaf est traité en moitié moins de temps xD
La solution miracle : Mother Flame l'attaque de Ym qui fait disparaitre une ile
Comme ça plus d'Erbaf = arc court
Le 05 octobre 2023 à 17:02:23 :
si tu remarque tout les arc depuis l'ellipse sont comme ça, on te fait croire que ça va durer 30 chap max et au final y'a une giga guerre qui dure 80 chap voir + (Dressrosa, WCI, maintenant Egg head...)
Ca fait que 1 an Egghead la et en + il y a eu max de pause et la pause de 1 mois pour son opération des yeux.
Donc franchement ça va niveau longueur pour l'instant hein ![]()
Ah et dire que Oda disait en 2019 dans 5 ans c'est fini xD Le fan de DB en lui a parlé. C'etait 5 ans Namek xD
Zoan de Saturn est une punaise de lit 
J’ai hâte de voir les explications sur pourquoi quand le mec se transforme il y a un ptn de cercle avec le numéro « 5 » 
Parce que c'est le Mr 5 du Gorusei. Donc une tâche xD
Le 05 octobre 2023 à 12:12:34 :
Le 05 octobre 2023 à 11:55:38 :
Le 05 octobre 2023 à 11:49:36 :
Le 05 octobre 2023 à 10:04:51 :
Le 05 octobre 2023 à 09:48:32 :
Avec ce qu'on a vu de Saturn, on peut penser que tous les doyens ont des zoans mythologiques éveillés, pareil pour Im.
Si c'est le cas ça commence à faire beaucoup, à MF Kizaru avait dit que ces fruits étaient plus rares que les logias. On aura bientôt autant de logia que de zoans éveillés au final.Maintenant qu'on sait que les fruits zoans ont une volonté propre et que les doyens ont le titre de "dieu", j'espère vraiment qu'on se dirige pas vers un délire de fin avec le dieu nika (luffy) contre les mauvais dieux (gorosei) je trouve pas ça très inspiré pour du One piece.
J'aimais bien l'histoire de pirates mais si c'est pour finir dans un affrontement entre dieux mythologiques réincarnés au travers des fruits qui se livrent à un combat depuis la nuit des temps ça ferait comme Naruto avec son auteur qui introduit des aliens à la fin de son histoire de ninja...
Un jour vous comprendrez que c'est parce que le monde de One Piece est composé de centaines de millions d'humains que ces fruits du démon sont considérés comme rares (tout comme les utilisateurs du HdR). Il n'y a rien de surprennant que les êtres les plus puissants de cette planète possèdent ce genre de fruit.
Les fruits du démon sont rares mais au sein de ces fruits les logias étaient déjà plus rares que les zoans et paramécias.
Kizaru précise en voyant Marco que les zoans mythiques sont encore plus rares que les logia.
Y a 14 logias et 10 mythiques si on ajoute le Gorosei on arrive à 15 mythiques.C’était clairement pas prévu par Oda d’avoir autant de zoans de ce type.
C'est quoi les 10 Zoans Mythiques?
Et il y a 13 logias pas 14.Pour le fruit Nika, ça semble plus qu'évident que le concept a été créé plus ou moins à l'arc Big Mom ou début Wano donc peut-être qu'à partir du même moment, Oda a imaginé que les doyens auraient aussi des zoans mythiques.
Je soupçonne oda d'avoir repompé l'idée de fireforce, car comme par hasrad, quand shinra il devient le dieu des toons , y a le gear 5 qui arrive quelques temps après, je trouve ca BIZARRE. Et même avant shinra, le monde commençait a devenir toons, donc ça collerai avec le début de wano il me semble
Le 05 octobre 2023 à 18:31:05 :
Ah et dire que Oda disait en 2019 dans 5 ans c'est fini xD Le fan de DB en lui a parlé. C'etait 5 ans Namek xD
Ca se disait déjà a partir de 2017
Le 05 octobre 2023 à 18:56:15 :
Le 05 octobre 2023 à 18:48:40 cylonbattlestar a écrit :
J’ai hâte de voir les explications sur pourquoi quand le mec se transforme il y a un ptn de cercle avec le numéro « 5 »C'est l'espada 5.
Le pire c’est que c’est sûrement une connerie dans ce genre
En plus boney a fait saigner la barbe de saint saturne, depuis quand une barbe ça saigne ? Elle n'a meme pas pu atteindre son corps normalement
Vous vous souvenez quand One Piece était un manga de pirate 
Bon ils sont où maintenant les speedreader de Two Piece qui nous ont dit pendant 20 ans que le Gorosei n'étaient que des vieux civils politiciens sans aucun skill? 
Le 05 octobre 2023 à 20:02:54 :
Le 05 octobre 2023 à 19:25:14 :
J’ai hâte de voir les explications sur pourquoi quand le mec se transforme il y a un ptn de cercle avec le numéro « 5 »C'est l'espada 5.
Maintenant faut deviner qui a le numéro 4 3 2 1.
![]()
Pour le 1 je penche pour le blond.
Et on peut aussi deviner qui luffy et sa bande vont se taper ensuite 
Barbe noire et son équipage
Lm et les 5 doyens
Les Chevaliers divins
Les amiraux
Shanks? Et son équipage
Baggy croco mihawk

Il reste 35 boss avant la fin on dirait
Le 05 octobre 2023 à 20:08:15 :
Bon ils sont où maintenant les speedreader de Two Piece qui nous ont dit pendant 20 ans que le Gorosei n'étaient que des vieux civils politiciens sans aucun skill?
Grave. Je m’étais embrouillé avec plusieurs mais je ne sais plus qui 
![]()
Aller ouvrez les paris
1 celui avec longue moustache et barbe
2 le sabreur
3 le blond
4 celui avec la moustache d'hercules poirot version velue
Le 05 octobre 2023 à 20:01:35 :
Vous vous souvenez quand One Piece était un manga de pirate
Quand les personnages arrivaient à devenir puissant en utilisant habilement des fdd éclatés
Le 05 octobre 2023 à 20:17:10 :
Le 05 octobre 2023 à 20:12:48 :
> Le 05 octobre 2023 à 18:48:40 cylonbattlestar a écrit :
>J’ai hâte de voir les explications sur pourquoi quand le mec se transforme il y a un ptn de cercle avec le numéro « 5 »
C'est l'espada 5.
![]()
Aller ouvrez les paris
1 celui avec longue moustache et barbe
2 le sabreur
3 le blond
4 celui avec la moustache d'hercules poirot version veluePareil. J'aurais juste inversé le blond et celui avec la longue barbe.
J'ai hésité pour le blond parce qu'il a une tête de winner mais je voulais mettre le Zoro-like en 2e et le Sanji-like en 3eme. Et puisque longue barbe était le seul debout sur l'image que j'ai pris je lui ai mis la première place. Hâte de voir les résultats.
Le 05 octobre 2023 à 20:08:15 :
Ils ont disparu