Le 21 septembre 2023 à 23:18:51 :
Le 21 septembre 2023 à 14:45:43 :
Les rapports de puissance du grand n'importe quoi dans ce mangaComment Kizaru peut gérer Luffy G5 + son crew + sa mission de tuer VP ?
Je comprends plus rien genre un amiral = Yonko ?
Pour l’instant, nous n’avons pas assez de données pour affirmer que Ryokugyu ( par exemple ) peut extreme diff un Kaido ou un Shanks.
Mais disons qu’ils ne sont clairement pas à sous estimer, et que certains d’entre eux sont capables de tenir tête aisément avec les Yonkos.
Même au sein de leurs groupes, il y’a des hiérarchies.
Chien vert a twerker devant Shanks a 40 km + Rien ne dit qu'il y a une hiérarchie entre eux.
Le 21 septembre 2023 à 23:22:02 :
Le 21 septembre 2023 à 23:18:51 :
Le 21 septembre 2023 à 14:45:43 :
Les rapports de puissance du grand n'importe quoi dans ce mangaComment Kizaru peut gérer Luffy G5 + son crew + sa mission de tuer VP ?
Je comprends plus rien genre un amiral = Yonko ?
Pour l’instant, nous n’avons pas assez de données pour affirmer que Ryokugyu ( par exemple ) peut extreme diff un Kaido ou un Shanks.
Mais disons qu’ils ne sont clairement pas à sous estimer, et que certains d’entre eux sont capables de tenir tête aisément avec les Yonkos.
Même au sein de leurs groupes, il y’a des hiérarchies.Chien vert a twerker devant Shanks a 40 km + Rien ne dit qu'il y a une hiérarchie entre eux.
On sait que les Yonkos ne se valent pas, alors je pars du postulat qu’il en est de même des amiraux. Mais effectivement, tu as raison de le préciser.
Je tends à placer les 3 amiraux originaux devant les 2 nouveaux.
M’enfin je suis d’accord pour dire que c’est de moins en moins clair, et qu’avec l’arrivée du Gorosei, des sepharins et des chevaliers saints, on risque très facilement de se perdre.
J’espère juste que Oda a toujours les idées clairs par rapport à la suite de l’œuvre … Wano s’est avéré être une déception, WCI était rafraîchissant mais il était vite retombé dans ses travers.
L’arc actuel n’est pas déplaisant, il est plutôt bien rythmé et les événements extérieurs sont très influents. A voir ce qu’Odont nous concocte par rapport à l’incident …
Le 21 septembre 2023 à 21:39:47 :
Le 21 septembre 2023 à 21:17:17 :
Le 21 septembre 2023 à 21:13:55 :
Le 21 septembre 2023 à 18:31:25 :
Le 21 septembre 2023 à 18:17:07 :
> Le 21 septembre 2023 à 18:11:22 :
>> Le 21 septembre 2023 à 10:51:50 :
> >> Le 21 septembre 2023 à 10:28:37 :
> > >> Le 21 septembre 2023 à 10:10:52 :
> > > >les mecs qui pensaient que Zoro pouvait arrêter Kizaru pendant que Luffy s'occuperait de Saturn .....
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Kizaru est trop rapide pour Zoro
> > >
> > > Si zoro arrive à se battre contre lucci qui sous forme éveille à l’air assez rapide
> > > Je vois pas ce qui l’empêche de faire la même avec kizaru
> >
> > Oh bah je sais pas, peut-être que ..... Kizaru est encore + rapide ?
>
> Le vieux Rayleigh plus rapide que zoro donc
Et où est le problème si Rayleigh fût plus rapide que Zoro en étant vieux ? BB est un vieux qui a tenu tête à pas mal de pirate à MF après tout
.
Le 21 septembre 2023 à 18:17:07 :
> Le 21 septembre 2023 à 18:11:22 :
>> Le 21 septembre 2023 à 10:51:50 :
> >> Le 21 septembre 2023 à 10:28:37 :
> > >> Le 21 septembre 2023 à 10:10:52 :
> > > >les mecs qui pensaient que Zoro pouvait arrêter Kizaru pendant que Luffy s'occuperait de Saturn .....
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Kizaru est trop rapide pour Zoro
> > >
> > > Si zoro arrive à se battre contre lucci qui sous forme éveille à l’air assez rapide
> > > Je vois pas ce qui l’empêche de faire la même avec kizaru
> >
> > Oh bah je sais pas, peut-être que ..... Kizaru est encore + rapide ?
>
> Le vieux Rayleigh plus rapide que zoro donc
Et où est le problème si Rayleigh fût plus rapide que Zoro en étant vieux ? BB est un vieux qui a tenu tête à pas mal de pirate à MF après tout
.
Aucun rapport mais ok
T'es extrêmement doué pour parler pour ne rien dire.
Tu parles pour dire n’imp flemme de débattre avec un low qi
Arrête de parler à la seconde personne du singulier, tu es le rigolo de service plusieurs forumeurs te l'ont dit et t'es pas capable de comprendre des concepts simples.
Mieux encore t'es incapable de contre-argumenter, tu ne serais pas un low qi comme tu dirais tu viendrais débattre et debunk comme un grand mais ça c'est au-dessus de tes capacités neuronales, on appel ça la sélection naturelle mais je ne t'en veux pas trop.
Quelle repartie champion 
Ah bah il a raison quand même, moi aussi j'ai remarqué que t'avais un peu de mal mais on va dire que tu fais ça pour troll 
Dsl de pas être un bandeur de kizaru 
On sait que les Yonkos ne se valent pas, alors je pars du postulat qu’il en est de même des amiraux. Mais effectivement, tu as raison de le préciser.
Ce n'est que ma simple interpretation mais
Niveau marine les anciens ont juste eu des feats pre ellipse, normal qu'ils paraissent plus fort, Aokiji etc sa se battaient contre des gens qui avaient pas le haki, parfois même pas le niveau de leur titre (genre aujourd'hui c'est dur d'imaginer Katakuri se prendre une droite et begayer) + Kizaru qui vient taper la new gen comme un bon rageux (fin t'as marineford aussi mais bon c'est un bordel) mais sur le papier je trouve pas que certains se démarquent plus que d'autres, en vrai TOUT les amiraux ont lâché des pets de stresse face a des ennemis niveaux Yonko ou presque (Shanks qui fait suer Green Bull, tout MarineFord, Rayleigh qui fait suer Kizaru, Sabo qui stop Fujitora de souvenir)
Pour le coup c'est vraiment Kizaru qui semble étonnamment chaud actuellement par rapport a ses collègues et son ancienne version, parce que factuellement, personne n'a de feat de son niveau, c'est pas si il fait stresser Luffy Gear 5 carrément.
Fin bref encore une preuve que tout est bancal au final, un débat sans fin.

Le 22 septembre 2023 à 09:23:19 :
Niveau marine les anciens ont juste eu des feats pre ellipse, normal qu'ils paraissent plus fort, Aokiji etc sa se battaient contre des gens qui avaient pas le haki, parfois même pas le niveau de leur titre (genre aujourd'hui c'est dur d'imaginer Katakuri se prendre une droite et begayer) + Kizaru qui vient taper la new gen comme un bon rageux (fin t'as marineford aussi mais bon c'est un bordel) mais sur le papier je trouve pas que certains se démarquent plus que d'autres, en vrai TOUT les amiraux ont lâché des pets de stresse face a des ennemis niveaux Yonko ou presque (Shanks qui fait suer Green Bull, tout MarineFord, Rayleigh qui fait suer Kizaru, Sabo qui stop Fujitora de souvenir)
Pour le coup c'est vraiment Kizaru qui semble étonnamment chaud actuellement par rapport a ses collègues et son ancienne version, parce que factuellement, personne n'a de feat de son niveau, c'est pas si il fait stresser Luffy Gear 5 carrément.
Euh non Kizaru Aokiji et Akainu n'ont peur de personnes chacun d'eux et aller se frotter à Barbe blanche en mode yolo,je veux voir la sueur de Kizaru face à rayleigh
Le 22 septembre 2023 à 00:01:35 :
Le 21 septembre 2023 à 18:31:25 :
> Le 21 septembre 2023 à 18:17:07 :
>> Le 21 septembre 2023 à 18:11:22 :
> >> Le 21 septembre 2023 à 10:51:50 :
> > >> Le 21 septembre 2023 à 10:28:37 :
> > > >> Le 21 septembre 2023 à 10:10:52 :
> > > > >les mecs qui pensaient que Zoro pouvait arrêter Kizaru pendant que Luffy s'occuperait de Saturn .....
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Kizaru est trop rapide pour Zoro
> > > >
> > > > Si zoro arrive à se battre contre lucci qui sous forme éveille à l’air assez rapide
> > > > Je vois pas ce qui l’empêche de faire la même avec kizaru
> > >
> > > Oh bah je sais pas, peut-être que ..... Kizaru est encore + rapide ?
> >
> > Le vieux Rayleigh plus rapide que zoro donc
>
> Et où est le problème si Rayleigh fût plus rapide que Zoro en étant vieux ? BB est un vieux qui a tenu tête à pas mal de pirate à MF après tout
.
> Le 21 septembre 2023 à 18:17:07 :
>> Le 21 septembre 2023 à 18:11:22 :
> >> Le 21 septembre 2023 à 10:51:50 :
> > >> Le 21 septembre 2023 à 10:28:37 :
> > > >> Le 21 septembre 2023 à 10:10:52 :
> > > > >les mecs qui pensaient que Zoro pouvait arrêter Kizaru pendant que Luffy s'occuperait de Saturn .....
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Kizaru est trop rapide pour Zoro
> > > >
> > > > Si zoro arrive à se battre contre lucci qui sous forme éveille à l’air assez rapide
> > > > Je vois pas ce qui l’empêche de faire la même avec kizaru
> > >
> > > Oh bah je sais pas, peut-être que ..... Kizaru est encore + rapide ?
> >
> > Le vieux Rayleigh plus rapide que zoro donc
>
> Et où est le problème si Rayleigh fût plus rapide que Zoro en étant vieux ? BB est un vieux qui a tenu tête à pas mal de pirate à MF après tout
.
Aucun rapport mais ok
Arrête de parler à la seconde personne du singulier, tu es le rigolo de service plusieurs forumeurs te l'ont dit et t'es pas capable de comprendre des concepts simples.
Mieux encore t'es incapable de contre-argumenter, tu ne serais pas un low qi comme tu dirais tu viendrais débattre et debunk comme un grand mais ça c'est au-dessus de tes capacités neuronales, on appel ça la sélection naturelle mais je ne t'en veux pas trop.Quelle repartie champion
Oui continue à faire la serpillière si ça te chante.
Le 22 septembre 2023 à 08:46:50 :
Dsl de pas être un bandeur de kizaru
Quel rapport ? Tu continues de raconter nawak mais en plus tu n'expliques rien, après peut-être que tu n'as rien à expliquer car tu ne sais pas expliquer et que tu sais que tu n'as rien à expliquer. Mais ouais peut-être qu'il a raison et que tu n'es juste qu'un trolleur qui bande sur la puissance des persos.
Le 22 septembre 2023 à 10:35:32 :
Le 22 septembre 2023 à 09:23:19 :
Euh non Kizaru Aokiji et Akainu n'ont peur de personnes chacun d'eux et aller se frotter à Barbe blanche en mode yolo,je veux voir la sueur de Kizaru face à rayleigh
Il me semble justement que c'est Rayleigh qui stress (car vieux) Kizaru est étonné de sa stamina, faut dire aussi que Kizaru est très désinvolte dans sa façon d'être, il semblait stresser au chapitre précédent quand il a vu le gear 5 mais au chapitre suivant il en a rien à foutre de Luffy et agit normalement.
Mais en quoi Kizaru est impressionnant ou rivalise avec un empereur.
Effectivement il est rapide, il cause quelques dégâts mais y'a rien de fumé la dedans.
Sans barrières à l'instant contre Luffy il n'aurait même pas fait de dégâts, OK c'est marrant de se dédoubler et d'envoyer des rayons de lumières mais on est loin d'un coup de massue de Kaido ou d'un soleil qui s'abat sur ton crâne.
À côté de ça t'avais AoKiji qui pouvait geler l'univers et t'as Akainu qui arrache des visages comme un Mercenaire et brûle des gens de l'intérieur.
Le pouvoir offensif de Kizaru est limité, sa défense je m'interroge, j'aurais bien aimé le voir prendre une bonne pêche.
Actuellement à part envoyer des high kick qui envoient loin y'a rien
Le pouvoir offensif de Kizaru est limité, sa défense je m'interroge, j'aurais bien aimé le voir prendre une bonne pêche.
mais on a rien vu encore, il a rien dévoilé Kizaru, même pas son éveil
Donc pourquoi le faire passer pour un assassin, à part mettre des coups de pieds à des randoms y'a rien
À côté de ça AoKiji et AkaInu eux peuvent parler
Le 22 septembre 2023 à 11:46:58 :
Le 22 septembre 2023 à 00:01:35 :
> Le 21 septembre 2023 à 18:31:25 :
>> Le 21 septembre 2023 à 18:17:07 :
> >> Le 21 septembre 2023 à 18:11:22 :
> > >> Le 21 septembre 2023 à 10:51:50 :
> > > >> Le 21 septembre 2023 à 10:28:37 :
> > > > >> Le 21 septembre 2023 à 10:10:52 :
> > > > > >les mecs qui pensaient que Zoro pouvait arrêter Kizaru pendant que Luffy s'occuperait de Saturn .....
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Kizaru est trop rapide pour Zoro
> > > > >
> > > > > Si zoro arrive à se battre contre lucci qui sous forme éveille à l’air assez rapide
> > > > > Je vois pas ce qui l’empêche de faire la même avec kizaru
> > > >
> > > > Oh bah je sais pas, peut-être que ..... Kizaru est encore + rapide ?
> > >
> > > Le vieux Rayleigh plus rapide que zoro donc
> >
> > Et où est le problème si Rayleigh fût plus rapide que Zoro en étant vieux ? BB est un vieux qui a tenu tête à pas mal de pirate à MF après tout
.
>
> > Le 21 septembre 2023 à 18:17:07 :
> >> Le 21 septembre 2023 à 18:11:22 :
> > >> Le 21 septembre 2023 à 10:51:50 :
> > > >> Le 21 septembre 2023 à 10:28:37 :
> > > > >> Le 21 septembre 2023 à 10:10:52 :
> > > > > >les mecs qui pensaient que Zoro pouvait arrêter Kizaru pendant que Luffy s'occuperait de Saturn .....
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Kizaru est trop rapide pour Zoro
> > > > >
> > > > > Si zoro arrive à se battre contre lucci qui sous forme éveille à l’air assez rapide
> > > > > Je vois pas ce qui l’empêche de faire la même avec kizaru
> > > >
> > > > Oh bah je sais pas, peut-être que ..... Kizaru est encore + rapide ?
> > >
> > > Le vieux Rayleigh plus rapide que zoro donc
> >
> > Et où est le problème si Rayleigh fût plus rapide que Zoro en étant vieux ? BB est un vieux qui a tenu tête à pas mal de pirate à MF après tout
.
>
> Aucun rapport mais ok
Mieux encore t'es incapable de contre-argumenter, tu ne serais pas un low qi comme tu dirais tu viendrais débattre et debunk comme un grand mais ça c'est au-dessus de tes capacités neuronales, on appel ça la sélection naturelle mais je ne t'en veux pas trop.Quelle repartie champion
Oui continue à faire la serpillière si ça te chante.
Le 22 septembre 2023 à 08:46:50 :
Dsl de pas être un bandeur de kizaruQuel rapport ? Tu continues de raconter nawak mais en plus tu n'expliques rien, après peut-être que tu n'as rien à expliquer car tu ne sais pas expliquer et que tu sais que tu n'as rien à expliquer. Mais ouais peut-être qu'il a raison et que tu n'es juste qu'un trolleur qui bande sur la puissance des persos.
Tu racontes nimp aussi ma belle
Page d’avant vous sortez que zoro est trop lent pour kizaru
Je sors que Rayleigh a bien tenu face à lui pourtant
Ta réponse de lemgo
« Barbe blanche aussi a bien tenu contre les amiraux pourtant il est vieux »
Le rapport???
Et ensuite ton qi stp
Ils ont a peine mid-diff/extreme-diff un Barbe blanche mourant
Littéralement tout marine a sué et la je te le dis littéralement Akainu a LITTÉRALEMENT sué quand Shanks est apparu, ya une case rien que pour ça.
Ça vieilli mal ton New fraude à venir vdd il est encore temps de le changer
Il me semble justement que c'est Rayleigh qui stress (car vieux) Kizaru est étonné de sa stamina, faut dire aussi que Kizaru est très désinvolte dans sa façon d'être
Non, Kizaru se fait stopper, et s'arrete en disant littéralement "ah va falloir de la préparation pour arrêter un homme comme toi"
Oui il a pas LITTÉRALEMENT sué mais on s'est compris c'est pas comme si Rayleigh etait son petit non plus il admet littéralement que lui seul ne sera pas suffisant.
Le 22 septembre 2023 à 13:17:42 :
Ils ont a peine mid-diff/extreme-diff un Barbe blanche mourant
Littéralement tout marine a sué et la je te le dis littéralement Akainu a LITTÉRALEMENT sué quand Shanks est apparu, ya une case rien que pour ça.
Il est surpris au début puis ensuite il l'insulte en face de lui
Tu pense qu'il a peur de Shanks alors qu'il a passé son temps à trashtalk et se fight à Barbe blanche ?
Ça n'a aucun sens