Take that pro Yonkos 
Le 20 septembre 2023 à 22:41:48 :
Le 20 septembre 2023 à 22:16:34 :
Le 20 septembre 2023 à 22:02:59 :
c'est Zoro "King Of Hell" les flammes sur ses épées. Donc logiquement, il utilise effectivement le HDR maiiiiis voilà avec Oda je sais plus où j'en suisBen on voit clairement le hdr sur l'image que j'ai posté.
si tu parles juste des éclairs c'est pas forcément le cas vu que des eclairs noirs du genre on en voit tout le temps même durant des clash de haki randoms (cf Onigashima avec Ulti par exemple)
Non y a aussi les espèces de flammes montrés face à King quand il passe en mode En-O.
Bref faut arrêter de se voiler la face.
Le 20 septembre 2023 à 23:08:27 :
Le 20 septembre 2023 à 22:37:43 :
Le 20 septembre 2023 à 22:26:31 :
Mais d'ou Lucci et Kizaru sont aussi fort bordel?Les rapports de force depuis Onigashima mon dieu...
Pour le coup c'est le chaton qui m'étonne, mais bon ça calme les ardeurs des Zoro-fags qui le voyaient déjà passer un amiral juste parce qu'il maîtrise le hdr avancé. Au final le matou le tient en respect.
En quoi ce que fait Lucci est étonnant, vu sa prestation contre Luffy G5 il était automatiquement YC1 Level donc niveau Zoro
Quand il est passé en mode En-O ou KOH, il a poutré King sans difficulté, la ou le chaton fait plus ou moins jeu égal avec lui. Je m'attendais pas à ce qu'il ait ce niveau mais pour le coup c'est pas du tout incohérent.
Le 20 septembre 2023 à 23:22:26 :
Mais d'ou Lucci et Kizaru sont aussi fort bordel?Les rapports de force depuis Onigashima mon dieu...
Pour le coup c'est le chaton qui m'étonne, mais bon ça calme les ardeurs des Zoro-fags qui le voyaient déjà passer un amiral juste parce qu'il maîtrise le hdr avancé. Au final le matou le tient en respect.
En quoi ce que fait Lucci est étonnant, vu sa prestation contre Luffy G5 il était automatiquement YC1 Level donc niveau Zoro
Quand il est passé en mode En-O ou KOH, il a poutré King sans difficulté, la ou le chaton fait plus ou moins jeu égal avec lui. Je m'attendais pas à ce qu'il ait ce niveau mais pour le coup c'est pas du tout incohérent.
Mais je comprends pas on m'avait dit que YC1=amiraux ![]()
Le 20 septembre 2023 à 23:24:30 :
Le 20 septembre 2023 à 23:22:26 :
Mais je comprends pas on m'avait dit que YC1=amiraux
Faut croire que non, des milliers de gens ont été brisés par les màj des amiraux 
Le 19 septembre 2023 à 20:01:18 :
Le 19 septembre 2023 à 16:07:32 :
C'est dingue cette obstination pour les débats de puissance pour manga où les combats deviennent de plus en plus osef et offscreen sachant que le fanboy moyen n'arrête pas de glorifier Oda pour son storytelling tel un gourou.This bordel
JPP des YONKO = AMIRAUX
AMIRAUX = YC1
LUFFY QUI UTILISE LE G5 POUR LUCCI, LUCCI = LVL YONKO
ça parle plus que de ça à chaque chapitre c'est insupportable
En même temps faut dire que les pros Yonkos abusent.
"Zorro se fait ez un amiral + 2 chevaliers divins vous vous rendez pas compte de la clim que va se prendre Kizaru"
C'est vrai que beaucoup de monde voyait Zoro low-diff Lucci mais ça fait 3 chapitres que leur combat a commencé (y'a eu du off-screen) et Lucci n'a pas l'air d'avoir été blessé par Zoro pour le moment. 
Le délire amiral = YC1 n’a jamais été pris au sérieux par personne.
C'est vrai que beaucoup de monde voyait Zoro low-diff Lucci
Light speed readers
Le 20 septembre 2023 à 23:32:09 :
Le délire amiral = YC1 n’a jamais été pris au sérieux par personne.
Ryo-sensei et sa clique malheureusement côté francophone
Côté anglophone c'est les forumeurs de Worstgen
Après c'est des minorités bruyantes 
Alors je veux bien croire que tout le monde ait abandonné l’idée que MarineFord serait un tant soit peu crédible en terme de rapport de puissance, mais on voit bien que les YC1 ne font juste pas le poids à long terme. Pour moi c’est le meilleur exemple, mais bon certains comme tu dis préfèrent ignorer … ![]()
Le 20 septembre 2023 à 21:57:27 :
![]()
Luffy qui voit Kizaru et qui le balance juste avant de s'enfuir et se prendre une facial de lumière, el famoso niveau YIONCO ![]()
Le 20 septembre 2023 à 22:01:34 :
Le 20 septembre 2023 à 19:45:36 :
Le 20 septembre 2023 à 19:38:47 :
Ahi j'avoue Lucci utilise même pas le HDA (noircie) contre Zoro, d’où il manque de respect au bras-droit de Luffy comme ça.Il utilise le HDA invisible hein
faut qu'un pnj le dise dans une bulle de dialogue
Il n'y a pas eu de bulle de dialogue quand Luffy a choper Kizaru 
Yo tout le monde j'ai envie de me lancer dans One Piece, c'est mieux de le découvrir en manga ou en animé ?
Le 21 septembre 2023 à 02:10:06 :
Yo tout le monde j'ai envie de me lancer dans One Piece, c'est mieux de le découvrir en manga ou en animé ?
Go animé, tu verras bien
Tu en as pour 1h par épisode x8 max
Luffy qui se se barre c'est juste du kiff hein pour celui-ci pour s'amuser.
Quand il fait sa je vois surtout The mask et plein d'autres toons, le mec fait semblant d'être faible en fuyant puis s'arrête en faisant sa grimace de tarax et te sort une attaque pour déglinguer le danger easy et de marrer comme un débile
Vous êtes ridicule avec vos guguerre amiraux/Yonkou, pour l'instant les deux ont eu l'occasion de faire très très mal à l'autre mais ils osef total en mode "Tu me lance alors je te lance aussi nananere" au lieu d'être sérieux s'too
Bah oui Luffy s'amuse, il va fuir chaque combat, Kizaru n'a aucune blessure et le Yonclown en a.
C'est quoi la prochaine justification ? "Ui mé Kizaroux è fé 2 lumiaire donk c tchité et Louffy a eu malle à kauz d déga extérieure ".
Déjà apprenez à comprendre un pouvoir, vous êtes des rigolos qui se branlent sur la puissance des perso, el famoso toons force sachant que Luffy n'est même pas toon force et que vous en connaissez pas la limite.
Le 21 septembre 2023 à 08:33:16 :
Bah oui Luffy s'amuse, il va fuir chaque combat, Kizaru n'a aucune blessure et le Yonclown en a.
C'est quoi la prochaine justification ? "Ui mé Kizaroux è fé 2 lumiaire donk c tchité et Louffy a eu malle à kauz d déga extérieure ".Déjà apprenez à comprendre un pouvoir, vous êtes des rigolos qui se branlent sur la puissance des perso, el famoso toons force sachant que Luffy n'est même pas toon force et que vous en connaissez pas la limite.
Et toi tu connais ? Éclaire nous ![]()
Le 21 septembre 2023 à 08:46:25 :
Le 21 septembre 2023 à 08:33:16 :
C'est quoi la prochaine justification ? "Ui mé Kizaroux è fé 2 lumiaire donk c tchité et Louffy a eu malle à kauz d déga extérieure ".Déjà apprenez à comprendre un pouvoir, vous êtes des rigolos qui se branlent sur la puissance des perso, el famoso toons force sachant que Luffy n'est même pas toon force et que vous en connaissez pas la limite.
Et toi tu connais ? Éclaire nous
Commence déjà par savoir faire une phrase normale et on en reparle.
Le 21 septembre 2023 à 08:53:36 :
Le 21 septembre 2023 à 02:10:06 taspdn a écrit :
Yo tout le monde j'ai envie de me lancer dans One Piece, c'est mieux de le découvrir en manga ou en animé ?Ne pas commencer ce torchon qui ne fait que décliner dont plus de la moitié des tomes sont poubelle et se diriger vers un autre manga.
Ayaaaaaa