Le 20 septembre 2023 à 19:56:39 :
Le 20 septembre 2023 à 19:28:47 :
Le 20 septembre 2023 à 19:25:41 :
Oda nous a donné 40 000 techniques pour Luffy sur Wano, mais Luffy n'utilise pas le haki des rois avancés face à Kizaru.
Il utilise pas non-plus le HDA avancéil tire juste la langue et fait les gros yeux, et pourquoi Zoro est en sueur comme ça face à Lucci ? Pourquoi il y va pas à fond comme contre King ?
on fait du sur place c'est chiant
Pour le coup Zoro utilise son hda+hdr contre Lucci, faut croire que le chaton est plus coriace que le dino.
Mais pk tu forces avec zoro depuis smatin
![]()
Il n’utilise pas le hdr
Ok le bigleux

Pas de ma faute si t'as des problèmes de vue, prends des lunettes ou fais toi opérer des yeux, ça va plus du tout la.

Le 20 septembre 2023 à 20:14:27 :
Le 20 septembre 2023 à 19:56:39 :
Le 20 septembre 2023 à 19:28:47 :
Le 20 septembre 2023 à 19:25:41 :
Oda nous a donné 40 000 techniques pour Luffy sur Wano, mais Luffy n'utilise pas le haki des rois avancés face à Kizaru.
Il utilise pas non-plus le HDA avancéil tire juste la langue et fait les gros yeux, et pourquoi Zoro est en sueur comme ça face à Lucci ? Pourquoi il y va pas à fond comme contre King ?
on fait du sur place c'est chiant
Pour le coup Zoro utilise son hda+hdr contre Lucci, faut croire que le chaton est plus coriace que le dino.
Mais pk tu forces avec zoro depuis smatin
![]()
Il n’utilise pas le hdr
Ok le bigleux
Pas de ma faute si t'as des problèmes de vue, prends des lunettes ou fais toi opérer des yeux, ça va plus du tout la.
Arrête de forcer stp ![]()
Le 20 septembre 2023 à 19:45:36 :
Le 20 septembre 2023 à 19:38:47 :
Ahi j'avoue Lucci utilise même pas le HDA (noircie) contre Zoro, d’où il manque de respect au bras-droit de Luffy comme ça.Il utilise le HDA invisible hein
faut qu'un pnj le dise dans une bulle de dialogue 
Les épées de Zoro sont recouvertes de flammes et Lucci utilise sa forme éveillée.
Zoro : "Avec ce niveau, tu ne pourras pas combattre notre capitaine !!"
Lucci : "Ça vaut le coup de tuer le numéro 2 de l'équipage d'un Yonko !"
c'est Zoro "King Of Hell" les flammes sur ses épées. Donc logiquement, il utilise effectivement le HDR maiiiiis voilà avec Oda je sais plus où j'en suis 
Le 20 septembre 2023 à 21:57:27 :
![]()
Ça vaut pas cette masterclass niveau ridiculité. 

Le 20 septembre 2023 à 22:02:59 :
c'est Zoro "King Of Hell" les flammes sur ses épées. Donc logiquement, il utilise effectivement le HDR maiiiiis voilà avec Oda je sais plus où j'en suis
Ben on voit clairement le hdr sur l'image que j'ai posté.
Le 20 septembre 2023 à 22:13:52 :
![]()
En vrai ça se joue mais contre Kaidou le combat est ridicule, Kaidou le dit lui-même.
Mais d'ou Lucci et Kizaru sont aussi fort bordel? 
Les rapports de force depuis Onigashima mon dieu... 
Le 20 septembre 2023 à 22:21:15 :
![]()
En vrai ça se joue mais contre Kaidou le combat est ridicule, Kaidou le dit lui-même.
Ça se joue pas du tout kizaru a pas mis une pls a luffy comme kaido
Le 20 septembre 2023 à 22:26:31 :
Mais d'ou Lucci et Kizaru sont aussi fort bordel?Les rapports de force depuis Onigashima mon dieu...
Les amiraux sont sous-estimés depuis trop longtemps, Kizaru ne fait que remettre les Ryo-fags à leur place.
Pour le coup c'est le chaton qui m'étonne, mais bon ça calme les ardeurs des Zoro-fags qui le voyaient déjà passer un amiral juste parce qu'il maîtrise le hdr avancé. Au final le matou le tient en respect.
Le 20 septembre 2023 à 22:37:43 :
Mais d'ou Lucci et Kizaru sont aussi fort bordel?Les rapports de force depuis Onigashima mon dieu...
Les amiraux sont sous-estimés depuis trop longtemps, Kizaru ne fait que remettre les Ryo-fags à leur place.
Pour le coup c'est le chaton qui m'étonne, mais bon ça calme les ardeurs des Zoro-fags qui le voyaient déjà passer un amiral juste parce qu'il maîtrise le hdr avancé. Au final le matou le tient en respect.
Le matou c’est juste le seul boss à avoir mis une énorme pls a luffy à part kaido
Et il combat en mode éveille un zoro qui a sorti aucun Ashura mais ok

Le 20 septembre 2023 à 22:16:34 :
Le 20 septembre 2023 à 22:02:59 :
c'est Zoro "King Of Hell" les flammes sur ses épées. Donc logiquement, il utilise effectivement le HDR maiiiiis voilà avec Oda je sais plus où j'en suisBen on voit clairement le hdr sur l'image que j'ai posté.
si tu parles juste des éclairs c'est pas forcément le cas vu que des eclairs noirs du genre on en voit tout le temps même durant des clash de haki randoms (cf Onigashima avec Ulti par exemple)
Le 20 septembre 2023 à 22:33:10 :
Le 20 septembre 2023 à 22:21:15 :
![]()
Ça se joue pas du tout kizaru a pas mis une pls a luffy comme kaido
En temps normal ça ne se joue pas en effet, mais comme vous êtes là H24 à beugler niveau Yonclown niveau amiral etc. Bah ça joue en votre défaveur.
Et surtout je combat contre Kaidou est vraiment assumé niveau ridicule, là avec Kizaru il va falloir attendre pour voir si on a de vraies feats ou si ça va encore être n'importe quoi.
Mais bon à mon avis ça sera n'importe quoi, mais avec Kizaru la pilule passera mieux.
C'est vrai que Kizaru est impressionnant, le mec a toujours pris aucun dégât en 2 chapitres contre Snakeman et Gear 5 après Luffy est con, il y avait de meilleurs moyens de blesser l'Amiral quand il le tenait dans sa main. 
Pour Lucci il a été sous-estimé car il a été low-diff par le Gear 5 mais ça reste quelqu'un de puissant et dangereux. 
Le 20 septembre 2023 à 22:54:56 :
C'est vrai que Kizaru est impressionnant, le mec a toujours pris aucun dégât en 2 chapitres contre Snakeman et Gear 5 après Luffy est con, il y avait de meilleurs moyens de blesser l'Amiral quand il le tenait dans sa main.
Pour Lucci il a été sous-estimé car il a été low-diff par le Gear 5 mais ça reste quelqu'un de puissant et dangereux.

Ce topic a bien change, il fut un temps où on aurait vu des débats sur l’apparente supériorité de Zoro à Sanji.
La guerre Amiral-Yonko continue mais on sait tous qu’elle perd de la valeur en voyant l’absurdité qui ressort des attaques de Luffy sous la forme gear 5. Que doit on comprendre de ses attaques ? Elles sont incompréhensibles, les dégâts ridiculement observables ou plutôt « mesurables ».
Oda retourne dans ses travers avec ces chapitres étirés à outrance …
En quoi ce que fait Lucci est étonnant, vu sa prestation contre Luffy G5 il était automatiquement YC1 Level donc niveau Zoro 
Ayaaa Kizaru qui en a rien à branler de Luffy G5
Le damage control absolu des pro yonkou