Le 19 septembre 2023 à 14:11:15 :
Le 19 septembre 2023 à 12:18:36 :
Je l'annonce ici, Saturn va tuer Kizaru et mettre le blame Luffy, ca va être le 'gros' incident qui était teasé au debut de l'arc .
Scénaristiquement ca va être intéressant et ca permet à Oda de ce débarrasser d'un perso beaucoup trop pété sur le papier .Comment tu veux qu'il réussisse à tuer Kizaru ?
J'en sais rien le gorosei a des pouvoirs ce serait logique qu'ils soient plus puissant que Kizaru .
Le 19 septembre 2023 à 14:26:32 :
Je l'annonce ici, Saturn va tuer Kizaru et mettre le blame Luffy, ca va être le 'gros' incident qui était teasé au debut de l'arc .
Scénaristiquement ca va être intéressant et ca permet à Oda de ce débarrasser d'un perso beaucoup trop pété sur le papier .Comment tu veux qu'il réussisse à tuer Kizaru ?
J'en sais rien le gorosei a des pouvoirs ce serait logique qu'ils soient plus puissant que Kizaru .
Bah ils vont pas utiliser le mother flame juste pour tuer Kizaru
https://x.com/opspoiler_/status/1704097905416548612?s=46&t=CKvszVKDdwBDwPB40iLSdA
Mais il sert à quoi le combat si les mecs sont pas à fond ?
Y a que dans OP où les combats sont aussi incohérents pxtain.
Me faites pas croire que la décision de ne pas utiliser une de tes techniques les plus puissantes face à un top 10 du verse est stratégique, c'est Luffy vs Kizaru pas Gojo vs Sukuna ou hisoka vs Kuroro, y a 0 tactique derrière, c'est même pas un oublie là c'est juste Oda qui se rend compte qu'avec son HDR de merde il peut décrédibiliser les amiraux ( et leur fan base ) ou les "yonko" ( el famoso niveau yonko avec Baggy). ![]()
Pxtain de manga de merde, je drop pendant un mois. 
Le 19 septembre 2023 à 14:38:35 :
Le 19 septembre 2023 à 14:26:32 :
Bah ils vont pas utiliser le mother flame juste pour tuer Kizaru
Tu verras . Soit ce sera un accident soit Saturn va le tuer car Kizaru va laisser partir vegapunk et sentomarou car ce sont ses amis .
Le 19 septembre 2023 à 14:51:36 :
https://x.com/opspoiler_/status/1704097905416548612?s=46&t=CKvszVKDdwBDwPB40iLSdAMais il sert à quoi le combat si les mecs sont pas à fond ?
![]()
![]()
Me faites pas croire que la décision de ne pas utiliser une de tes techniques les plus puissantes face à un top 10 du verse est stratégique, c'est Luffy vs Kizaru pas Gojo vs Sukuna ou hisoka vs Kuroro, y a 0 tactique derrière, c'est même pas un oublie là c'est juste Oda qui se rend compte qu'avec son HDR de merde il peut décrédibiliser les amiraux ( et leur fan base ) ou les "yonko" ( el famoso niveau yonko avec Baggy).
Depuis quand kizaru est top 10 
Pas besoin de stratégie luffy est large au dessus de kizaru 
J'ai l'impression Kizaru a un plot armor. 
Luffy l'a immobilisé avec sa main gauche, au lieu de lui mettre une droite bien HDR+
Il le jete dehors. 
À quoi ça sert ? Kizaru est un Logia qui peut se déplacer dans les airs, le dôme est inutile contre lui vu qu'il est la lumière.
Cette attaque est logiquement inefficace, pour preuve Kizaru revient vite après avec des clones.
Le 19 septembre 2023 à 15:04:58 :
https://x.com/opspoiler_/status/1704097905416548612?s=46&t=CKvszVKDdwBDwPB40iLSdAMais il sert à quoi le combat si les mecs sont pas à fond ?
![]()
![]()
Me faites pas croire que la décision de ne pas utiliser une de tes techniques les plus puissantes face à un top 10 du verse est stratégique, c'est Luffy vs Kizaru pas Gojo vs Sukuna ou hisoka vs Kuroro, y a 0 tactique derrière, c'est même pas un oublie là c'est juste Oda qui se rend compte qu'avec son HDR de merde il peut décrédibiliser les amiraux ( et leur fan base ) ou les "yonko" ( el famoso niveau yonko avec Baggy).
Bah si il est au-dessus pourquoi il le two shot pas avec du HDR ?
Je rappelle que Lufffy allait utiliser le Gear 4 contre un vieux tobi de merde.
Donc quand il est pressé, il sait finir.
Pxtain de manga de merde. 
Le 19 septembre 2023 à 15:05:13 :
J'ai l'impression Kizaru a un plot armor.Luffy l'a immobilisé avec sa main gauche, au lieu de lui mettre une droite bien HDR+
![]()
Il le jete dehors.
À quoi ça sert ? Kizaru est un Logia qui peut se déplacer dans les airs, le dôme est inutile contre lui vu qu'il est la lumière.Cette attaque est logiquement inefficace, pour preuve Kizaru revient vite après avec des clones.
Possible que Gouda prépare le retournement de veste de Kizaru vu qu'il ne veut pas tuer Vegapunk.
J'ai l'impression Kizaru a un plot armor.Luffy l'a immobilisé avec sa main gauche, au lieu de lui mettre une droite bien HDR+
![]()
Il le jete dehors.
À quoi ça sert ? Kizaru est un Logia qui peut se déplacer dans les airs, le dôme est inutile contre lui vu qu'il est la lumière.Cette attaque est logiquement inefficace, pour preuve Kizaru revient vite après avec des clones.
Pxtain mais this.
Oda je te hais, je drop jusqu'à fin Shibuya. 
![]()
Il le jete dehors.
Tous les ennemis depuis que les Mugi ont quitté Wano ont une plot armor et c'est daubesque au possible. A commencer par les robots marins de Vegapunk jusquà Kizaru, en passant par le CP0, absolument tout.
A aucun putain de moment ce qui s'est passé contre les Mugi était crédible une seule seconde.
Encore une fois on le répétera jamais assez mais c'était une idée calamiteuse de mettre deux Yonkou à Wano, ou au pire fallait faire perdre Kaido en travail de groupe, pas en 1v1 (par exemple Law et Kidd qui se font éclater juste après c'est crédible, ils ont pas gagnée légit contre Big Meme, enfin un peu moins pour Kidd vu qu'il se fait OS).
Les intrigues hors Mugi sont tellement plus intéressantes, de retour sur Egghead et c'est déjà daubé au possible. On retourne quand sur les aventures des Révo/Pirates de BN ?
Pue la merde le chap, oda est toujours en aussi nul pour faire des combats
Faut surtout que Oda crée une limite au gears 5 c'est pas tenable sur la durée ce pouvoir à la c** , à chaque combat luffy va juste ce transformer en personnage de cartoon à faire ce qu'il veut sans contrepartie ?
Et d'ailleurs je rêve ou aucun personnage , luffy compris , n'a discuté de ce gears 5 ? Personne in universe ce pose la question d'où ca vient ?
![]()
Il le jete dehors.
Il aurait dû le Bajrang Gun, combat immédiatement fini 
Le 19 septembre 2023 à 15:12:54 :
Faut surtout que Oda crée une limite au gears 5 c'est pas tenable sur la durée ce pouvoir à la c** , à chaque combat luffy va juste ce transformer en personnage de cartoon à faire ce qu'il veut sans contrepartie ?Et d'ailleurs je rêve ou aucun personnage , luffy compris , n'a discuté de ce gears 5 ? Personne in universe ce pose la question d'où ca vient ?
Bah comme aucun perso n'a discuté du gear 4. 
Le 19 septembre 2023 à 15:08:06 :
Le 19 septembre 2023 à 15:04:58 :
![]()
![]()
Bah si il est au-dessus pourquoi il le two shot pas avec du HDR ?
![]()
Je rappelle que Lufffy allait utiliser le Gear 4 contre un vieux tobi de merde.
![]()
Donc quand il est pressé, il sait finir.
![]()
Pxtain de manga de merde.
De quoi tu te plains
Luffy a utilisé le gear 5…. Pour le jeter en l’air
Tout comme il s’était transformé en géant pour faire de la corde à sauté 
Top 2 des meilleurs attaques de luffy
Hâte de voir la suite 
Le 19 septembre 2023 à 15:15:55 :
Le 19 septembre 2023 à 15:12:54 :
Faut surtout que Oda crée une limite au gears 5 c'est pas tenable sur la durée ce pouvoir à la c** , à chaque combat luffy va juste ce transformer en personnage de cartoon à faire ce qu'il veut sans contrepartie ?Et d'ailleurs je rêve ou aucun personnage , luffy compris , n'a discuté de ce gears 5 ? Personne in universe ce pose la question d'où ca vient ?
Bah comme aucun perso n'a discuté du gear 4.
Luffy qui apprend que son fdd est en faites un zoan divin
Le même que joyboy
Robin qui logiquement doit avoir quelques infos/rumeurs la dessus ou sur Nika
Tout le monde s’osef dans l équipage 
Le gear 5 est parfait pour Oda, il a plus besoin de se casser la tête avec les attaques.
Luffy faisant du basket ball avec son ennemi = attaque comparable à un ramei hakkei.
Tout dans la démesure.
ODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
![]()
![]()
Les termes