Le 14 septembre 2023 à 12:30:19 :
Ecoute mon grand, si t'as du mal avec des choses aussi simples je peux rien pour toi hein
Oui oui on a compris que tu essaies de t'accrocher aux branches.
Le 14 septembre 2023 à 16:47:38 :
Le 14 septembre 2023 à 16:44:12 :
Le 14 septembre 2023 à 16:39:46 :
En vrai le délire de Kuma n'a aucun sens, de base c'était un esclave docile des DC, pourquoi après que les revo l'on ramener avec eux, il décide de retourner foutre la merde ? Il a été programmée pour être esclave, là on dirait qu'il a une conscience, même Akainu lui dit où tu vas, si jamais il c'est tp à Egghead ça aurait encore moins de sens, ça voudrait dire que de base il était censé aller à Mary Geoise, et après avoir fait face à Akainu il décide d'aller ailleurs ? La seule explication logique c'est qu'il a encore une conscience et qu'il c'est pas prendre de décision, avec du recul il est pas très futé Kuma, j'ai l'impression qu'il prend que des décisions de merde, sauf pour les Mugi.c'est comme avec Weevil et les SN, Oda sait pas quoi faire avec eux.
On dirait il les as complètement oublié, après si je dit pas de bêtises les SN c'est l'éditeur qui a donné cet idée, donc ptet qu'il cherche à s'en débarrasser
Oui c'est l'éditeur. Mais bon au final Oda s'est investi sur Law, Kidd et Bege. Puis là, maintenant qu'on se rapproche de la "fin" et à mesure qu'Oda viellit il se débarrasse des "restes" en gros. Ses principales erreurs auront été d'introduire trop de personnages et de se focus sur des mini storylines qui n'ont mené nulle part. Le temps perdu est ouf quand on prend du recul.
Des gens brisés qui pensent que BM sera de retour ?
Le 14 septembre 2023 à 17:44:17 :
Le 14 septembre 2023 à 10:53:19 :
Quand on voit la prestation de Kizaru face au Snakeman..Katakuri bros….
Non mais on parle de Kizaru là, l'homme lumière, tu peux pas le comparer à un homme mochi
Ils sont censés avoir le même niveau d'après les Ryo-fags 
Y a 0 pls pour aucun camp tant qu'il n'y a pas de HDR dans l'équation. ![]()
Le 14 septembre 2023 à 00:09:52 :
Le 13 septembre 2023 à 18:50:10 :
Bon on espère que les gens "Base Luffy avec HDR + HDA + HDO tous avancés lvl Amiral" se sont calmés. Luffy base se tape avec Kaido hybride mais Luffy G4 se fait no diff par Kizaru. Parce que Oda fait les choses pour l'intérêt scénaristique.Je vois pas non plus Kizaru se faire humilier par le G5 car on sent un grand respect de Oda pour ses anciens persos, toutefois je vois bien venir Saturn qui intervient pour calmer tout le monde en mode cliché "Tu mets trop de temps Kizaru". Pas nécessairement ça mais dans l'idée
Le perso de Bonney certifié poubelle et Oda tire sur la longueur avec Kuma. Néanmoins ça reste super intriguant (le FDD de ce dernier est vraiment cheat)
L'arc est vraiment 100 fois plus intéressant que Wano, un amiral a tellement plus de substance qu'un Kaido ou Big Mom
Après Luffy en Gear 4 il a pas utilisé le HDR.
Pour l'instant y a 0 HDR+ donc c'est pas une si grosse menace que ça.
Sauf que Oda s'en fout du HDR+, HDA, HDO+ etc. Il a pas ça en tête quand il dessine c'est pour ça qu'il y a 0 indicateur
du coup Luffy G4 a été nerf face à Kizaru 
j'imagine que c'est pour pas trop humilier l'amiral
Le 14 septembre 2023 à 23:33:54 :
du coup Luffy G4 a été nerf face à Kizaruj'imagine que c'est pour pas trop humilier l'amiral
![]()
Si on est objectif, Luffy est tout simplement nerf durant son affrontement contre Kizaru. 
Luffy a passé toute la nuit à se taper contre les séraphins (offscreen), pendant que Kizaru prenait l'apéro avec Saturn.
Tu vois que le visage de Luffy a encore des séquelles.
Luffy Snakeman VS Kizaru = coté Luffy, pas de HDR+ ni HDA+, pas d'attaque nommé.
C'était tout le contraire contre Kaido.

Et le plus gros nerf d'Oda, c'est Luffy qui a pénétré 2 fois le dôme 100%.
1 fois après le coup de pied surpuissant de Kizaru (c'est tout à l'honneur de l'Amiral)
1 fois pour retrouver Kizaru.
Pour vous faire une idée, Kaku a été incapable de pénétrer le dôme 72%. 
Oda nous a hype le dôme 100% comme une défense très puissante, le CP0 se chiait dessus et n'a même pas essayé d'y envoyer les séraphins.
Bref le Luffy Gear 5 de la fin de chapitre est forcément très affaibli (en grande partie à cause du dôme) alors que tout roule pour Kizaru, il s'est échauffé contre Sentomaru, Snakeman eco+ et Bonney sans recevoir le moindre dégâts.
On dirait qu'Oda fera jamais de Yonko VS Amiral équitablement et c'est dommage. 
Le truc c'est qu'Oda doit bien avoir deux trois neurones la haut, si combat entre Yonko et Amiral venait et de manière LEGIT, si l'Amiral fait galerer le yonko ca bullshit tout le manga.
Bref la solution de facilité : Tu laisses un flou.
Sah le déni ![]()
Attendez mais pause.
Comment Luffy a fait pour attraper Kizaru SANS haki en fait ? ![]()
Et vous pensez vraiment que les indicateurs visuels du haki valent quelque chose ![]()
Le 15 septembre 2023 à 02:40:15 :
Attendez mais pause.Comment Luffy a fait pour attraper Kizaru SANS haki en fait ?
Et vous pensez vraiment que les indicateurs visuels du haki valent quelque chose
Oda dessinait pas non plus le haki noir face à kaido mais montrait bien les éclairs de hdr
Par contre il montrait bien le haki pour l’attaque final
Jsp si ça a un sens ou si Oda s’en tape juste ![]()
Attendez mais pause.Comment Luffy a fait pour attraper Kizaru SANS haki en fait ?
Et vous pensez vraiment que les indicateurs visuels du haki valent quelque chose
Le hda n'est pas toujours visible, il le devient que quand les persos utilisent ce que Nika Boy appelle kôka (durcissement).
Le 15 septembre 2023 à 08:13:42 :
Le hda n'est pas toujours visible, il le devient que quand les persos utilisent ce que Nika Boy appelle kôka (durcissement).
Heu c’est le principe du haki
Donc je vois pas quand il serait invisible
Le 15 septembre 2023 à 09:15:31 :
Donc je vois pas quand il serait invisible
speedreader.
Le 15 septembre 2023 à 09:40:38 :
Donc je vois pas quand il serait invisiblespeedreader.
Bah dit moi quand le hda n’est pas visible
Le 15 septembre 2023 à 09:52:00 :
Pekoms battant Caribou d'un seul coup.
Boo attaquant les frères Funk.
Brisé
Le 15 septembre 2023 à 09:52:00 :
un exemple parmi d'autres
caesar clown est un logia
et y'a aussi toutes les fois où Luffy prend des coups et où il ressent la douleur alors qu'il est en caoutchouc alors même que la couleur noire n'est pas représentée sur le corps de ses adversaires
on a aussi toutes les fois où les persos se mettent des tatanes de bucheron sans avoir d'indication visuelle alors que dans la logique des choses ils se doivent bien d'utiliser le hda pour augmenter leurs dégats. Je pense notamment à Kidd face à BM par exemple
en fait le haki de l'armement est archi inconsistant. De base c'est une armure invisible comme dit Rayleigh. On suppose donc que le koka, le revêtement noir, c'est une autre composante du HDA qui permet éventuellement d'augmenter son potentiel offensif et défensif.
J'adore one piece mon manga preferé j'ai adoré la série netflix
https://montableaudeco.com/collections/tableau-one-piece