ça veut tout dire sur la mentalité de la marine vis à vis des Yonkou et le fait qu'ils ne respectent pas encore Luffy
Comment tu sous estimes même l'homme qui a éveillé un fruit legendaire et battu un yonko ?
Genre qu'importe le sens dans lequel vous le tournez ca fait pas vraiment de sens hein ![]()
Kizaru dit que Luffy a vaincu kaido, c'est un fait mais la manière ou il a été vaincu n'était pas du tout fair-play vis a vis de kaido.
Il faut vite damage control, VITE 
Le 14 septembre 2023 à 01:12:56 :
Le 14 septembre 2023 à 00:48:15 :
C'est sympa de voir Luffy en G5 mais ça va devenir lassant s'il le sort contre n'importe qui.
Là le G4 Snakeman n'est pas suffisant pour ne serait-ce qu'égratiner Kizaru, il est obligé de sortir son éveil c'est dommage car ça veut dire qu'il a trés peu de marge.
Après le vrai problème c'est de l'avoir sorti contre Lucci alors qu'il en avait pas besoin.Lucci aussi a sorti l'éveil. Mais les échelles de puissances sont complètement désastreuses depuis Wano. C'est fini. Maintenant Oda fait comme il le sent y'a plus beaucoup de logique. Après c'est pas comme si Luffy était invincible non-plus ou bien que ses adversaires le sont aussi. Ça arrive que de très bons combattants puissent se retrouver dans de sales draps pour X ou Y raisons.
Perso je kiffe le GEAR 5th. J'ai envie de le voir le plus possible car la seule limite c'est la créativité d'Oda. Cependant le pb qu'on a c'est que niveau haki c'est le bordel. On a plus aucun indicateur visuel ou même verbal sur ce qui se passe, ce qui fonctionne etc... Genre là on sait pas si Luffy utilise le haki des rois, et si il l'utilise pas, pourquoi ? Il est contre un amiral, et jusqu'à preuve du contraire des coups de haki des rois consomment moins d'énergie que le GEAR 5th.
Bref tout ça pour dire qu'Oda ne sait pas ce qu'il fait niveau haki et c'est ça le pb des combats actuels imo
100% d'accord sur tout ce que tu dis
c'est pour ça, ça me fait marrer les débatteurs de puissance qui parle de "ici Luffy a utilisé le HDO du futur, là non, mais il utilisait le HDR avancé, mais il n'y pas les éclairs de force autour etc" STOP Oda n'est emmeler les pinceaux avec le haki et on le voit de plus en plus c'est flagrant
j'ai toujours trouvé que complexifié le haki était une mauvaise idée, il aurait dû rester sur HDR HDA HDO et point final. Le HDA d'ailleurs c'était juste pour taper sur les logia, s'tout.
Je confirme pour le haki.
Les indicateurs visuels sont complètement mélangés entre eux, même les éclairs noir on sait plus si c'est de l'armement, du royal, le haki de l'observation on a legit zero indice, on se dit juste qu'un perso la car il est "fort"
Et forcément les perso vont pas annoncer a chaque fois quels formes de quels type de haki ils utilisent donc bref c'est juste le senarium pur et dur.
Donc je me demande encore une fois sur base de quoi on fait des rapports de forces quand le système de pouvoir n'est pas quantifiable, n'est pas remarquable, n'est cohérent.
Globalement la ca parle juste sur du vent quoi.
Tu te dis sans Gears , il touche kizaru par surprise ( fin du 1091 )mais en snakeman il arrive pas en placer une .
On peut juste supputé que kizaru a élevé son niveau entre temps.
Le 14 septembre 2023 à 14:37:05 :
Tu te dis sans Gears , il touche kizaru par surprise ( fin du 1091 )mais en snakeman il arrive pas en placer une .On peut juste supputé que kizaru a élevé son niveau entre temps.
ça veut rien dire, tant que Luffy n'a pas utilisé son HDR = RAS.
Un nouveau produit de premier qualité tout droit sorti de r/OnePiecePowerScaling
https://reddit.com/r/OnePPiecePowerScaling/s/Od3CH6hWFs
Let him cook 
J'ai réfléchis à quoi bon peut servir kuma actuellement
Car toute cette mise en scène pour qu'il retrouve Boney c'est un peu osef
Et si kuma arrivait et teleportait avec son fdd le grand robot de vegapunk sur marijoise ?
Le robot qui détruit marijoise
Le 14 septembre 2023 à 12:43:04 :
Le 14 septembre 2023 à 12:15:38 :
Bah non, il y a un membre du Gorosei avec lui.
Ensuite Greenbull dit textuellement "Si Kaido était toujours là je ne serai jamais venu", ça veut tout dire sur la mentalité de la marine vis à vis des Yonkou et le fait qu'ils ne respectent pas encore Luffy (d'ailleurs dès qu'il a senti Shanks il s'est tiré).Et Kizaru a demandé à Akainu si il pouvait aller se fritter à Kaido et Big mom
Pour qu’au final Akainu rappelle à ce dernier la grande force de frappe que représentent les samouraïs de Wa.
En vrai le délire de Kuma n'a aucun sens, de base c'était un esclave docile des DC, pourquoi après que les revo l'on ramener avec eux, il décide de retourner foutre la merde ? Il a été programmée pour être esclave, là on dirait qu'il a une conscience, même Akainu lui dit où tu vas, si jamais il c'est tp à Egghead ça aurait encore moins de sens, ça voudrait dire que de base il était censé aller à Mary Geoise, et après avoir fait face à Akainu il décide d'aller ailleurs ? La seule explication logique c'est qu'il a encore une conscience et qu'il c'est pas prendre de décision, avec du recul il est pas très futé Kuma, j'ai l'impression qu'il prend que des décisions de merde, sauf pour les Mugi.
Le 14 septembre 2023 à 16:39:46 :
En vrai le délire de Kuma n'a aucun sens, de base c'était un exclave docile des DC, pourquoi après que les revo l'on ramener avec eux, il décide de retourner foutre la merde ? Il a été programmée pour être exclave, là on dirait qu'il a une conscience, même Akainu lui dit où tu vas, si jamais il c'est tp à Egghead ça aurait encore moins de sens, ça voudrait dire que de base il était censé aller à Mary Geoise, et après avoir fait face à Akainu il décide d'aller ailleurs ? La seule explication logique c'est qu'il a encore une conscience et qu'il c'est pas prendre de décision, avec du recul il est pas très futé Kuma, j'ai l'impression qu'il prend que des décisions de merde, sauf pour les Mugi.
Grave aucun sens, pourquoi il s'est pas TP sur Mary Geoise direct d'ailleurs? Ça le tentait tant que ça d'escalader Red Cliff?
En vrai le délire de Kuma n'a aucun sens, de base c'était un esclave docile des DC, pourquoi après que les revo l'on ramener avec eux, il décide de retourner foutre la merde ? Il a été programmée pour être esclave, là on dirait qu'il a une conscience, même Akainu lui dit où tu vas, si jamais il c'est tp à Egghead ça aurait encore moins de sens, ça voudrait dire que de base il était censé aller à Mary Geoise, et après avoir fait face à Akainu il décide d'aller ailleurs ? La seule explication logique c'est qu'il a encore une conscience et qu'il c'est pas prendre de décision, avec du recul il est pas très futé Kuma, j'ai l'impression qu'il prend que des décisions de merde, sauf pour les Mugi.
c'est comme avec Weevil et les SN, Oda sait pas quoi faire avec eux.
Le 14 septembre 2023 à 16:41:11 :
En vrai le délire de Kuma n'a aucun sens, de base c'était un exclave docile des DC, pourquoi après que les revo l'on ramener avec eux, il décide de retourner foutre la merde ? Il a été programmée pour être exclave, là on dirait qu'il a une conscience, même Akainu lui dit où tu vas, si jamais il c'est tp à Egghead ça aurait encore moins de sens, ça voudrait dire que de base il était censé aller à Mary Geoise, et après avoir fait face à Akainu il décide d'aller ailleurs ? La seule explication logique c'est qu'il a encore une conscience et qu'il c'est pas prendre de décision, avec du recul il est pas très futé Kuma, j'ai l'impression qu'il prend que des décisions de merde, sauf pour les Mugi.Grave aucun sens, pourquoi il s'est pas TP sur Mary Geoise direct d'ailleurs? Ça le tentait tant que ça d'escalader Red Cliff?
Un vrai alpinistes dans l'âme, certains rêve de devenir roi des pirates d'autres d'escalader Red Line faut croire 
Le 14 septembre 2023 à 16:44:12 :
En vrai le délire de Kuma n'a aucun sens, de base c'était un esclave docile des DC, pourquoi après que les revo l'on ramener avec eux, il décide de retourner foutre la merde ? Il a été programmée pour être esclave, là on dirait qu'il a une conscience, même Akainu lui dit où tu vas, si jamais il c'est tp à Egghead ça aurait encore moins de sens, ça voudrait dire que de base il était censé aller à Mary Geoise, et après avoir fait face à Akainu il décide d'aller ailleurs ? La seule explication logique c'est qu'il a encore une conscience et qu'il c'est pas prendre de décision, avec du recul il est pas très futé Kuma, j'ai l'impression qu'il prend que des décisions de merde, sauf pour les Mugi.c'est comme avec Weevil et les SN, Oda sait pas quoi faire avec eux.
On dirait il les as complètement oublié, après si je dit pas de bêtises les SN c'est l'éditeur qui a donné cet idée, donc ptet qu'il cherche à s'en débarrasser
Il est aliéné complet, les tenryubitos l’ont brisé pour de bon.
Il a été programmée pour être esclave
Je crois pas que ça ait un jour été confirmé, tous ceux qui en ont parlé n'ont pas fait partie de l'opération, donc ça sent le twist, surtout connaissant la relation entre Vegapunk et le gouvernement
Par contre je comprends pas pourquoi le robot se réveille quand Luffy passe en gear 5 alors qu'il s'est déjà transformé contre Lucci
Le 14 septembre 2023 à 17:00:55 :
Il a été programmée pour être esclave
Je crois pas que ça ait un jour été confirmé, tous ceux qui en ont parlé n'ont pas fait partie de l'opération, donc ça sent le twist, surtout connaissant la relation entre Vegapunk et le gouvernement
Par contre je comprends pas pourquoi le robot se réveille quand Luffy passe en gear 5 alors qu'il s'est déjà transformé contre Lucci
Scénario.
Le 14 septembre 2023 à 10:53:19 :
Quand on voit la prestation de Kizaru face au Snakeman..Katakuri bros….
Non mais on parle de Kizaru là, l'homme lumière, tu peux pas le comparer à un homme mochi
À votre avis elle a quel fruit du démon Stussy ?
Le 14 septembre 2023 à 16:18:25 :
J'ai réfléchis à quoi bon peut servir kuma actuellement
Car toute cette mise en scène pour qu'il retrouve Boney c'est un peu osefEt si kuma arrivait et teleportait avec son fdd le grand robot de vegapunk sur marijoise ?
Le robot qui détruit marijoise
à gratter des pages