CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Ezreal007
Ezreal007
Niveau 44
14 septembre 2023 à 10:15:16

Sinon Kizaru a été très décevant

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
14 septembre 2023 à 10:53:19

Quand on voit la prestation de Kizaru face au Snakeman..

Katakuri bros….

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
14 septembre 2023 à 11:21:13

Le 14 septembre 2023 à 03:41:43 :
Pas compris le début avec aikanu ,ça se passe dans le passé ou maintenant? Je dit ça cause des bord de cases en gris , habituellement utilisé pr les flashback

Et sinon le reste c'est fouilli ,j ai du mal a comprendre l action par moment ,je dois relire 2-3 fois certains passages ,Oda qui surcharge les cases comme d hab'

Et j espère qu Oda va pas faire l erreur que Kizaru résiste à luffy Gear5,qu il nous mette pas des amiraux level kaido car ça aurait plus aucun sens

Mais en quoi ça n'a pas de sens bordel vous trouvez que ça a du sens d'envoyer un seul amiral contre un yonkou si il y avait une différence de niveau significative ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2023 à 11:25:46

Il a pas du tout dit ça. Il a dit qu’il serait étrange de voir des gens ayant un niveau égal ou supérieur à celui de Kaido. Pas de Luffy, ou Shanks ou BN, mais de Kaido, la créature la plus forte du monde.
Bien sûr que les amiraux ont un niveau quasi similaire à celui des Yonkos, mais au sein même des Yonkos il y’a une hiérarchie.
Qui oserait me dire par exemple qu’un combat entre BN et Kaido serait équitable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2023 à 11:26:48

Les Jean Power Creep et Jean Agenda, c’est quelque chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
14 septembre 2023 à 11:32:02

Le 14 septembre 2023 à 11:25:46 :
Il a pas du tout dit ça. Il a dit qu’il serait étrange de voir des gens ayant un niveau égal ou supérieur à celui de Kaido. Pas de Luffy, ou Shanks ou BN, mais de Kaido, la créature la plus forte du monde.
Bien sûr que les amiraux ont un niveau quasi similaire à celui des Yonkos, mais au sein même des Yonkos il y’a une hiérarchie.
Qui oserait me dire par exemple qu’un combat entre BN et Kaido serait équitable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ben BN sera un voir le boss final il sera donc forcément au dessus de kaido

Tallath
Tallath
Niveau 67
14 septembre 2023 à 11:36:07

Le 14 septembre 2023 à 00:48:15 :
C'est sympa de voir Luffy en G5 mais ça va devenir lassant s'il le sort contre n'importe qui.
Là le G4 Snakeman n'est pas suffisant pour ne serait-ce qu'égratiner Kizaru, il est obligé de sortir son éveil c'est dommage car ça veut dire qu'il a trés peu de marge.
Après le vrai problème c'est de l'avoir sorti contre Lucci alors qu'il en avait pas besoin.

C'était juste pour que Vegapunk réagisse au Nika Mode et parle de l'origine des FDD, faut pas chercher plus loin que ça. Son Snakeman aurait suffit pour dresser le chaton, vu qu'il a été vaincu en 2 coups alors que le matou donnait tout ce qu'il avait sans toucher un seul poil de Nika Boy.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
14 septembre 2023 à 11:52:24

Le 14 septembre 2023 à 02:03:31 :
Invincible dans le sens ça peut lui arriver de se prendre des coups, de douiller, de perdre etc :hap:

Invincible ça veut dire invincible hein sinon tu utilises un autre mot.
Moi je suis immortel.... mais dans le sens où je ne peux pas mourir si je ne vieillis pas ou si on ne me tue pas hein.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
14 septembre 2023 à 11:53:54

Le 14 septembre 2023 à 11:21:13 :

Pas compris le début avec aikanu ,ça se passe dans le passé ou maintenant? Je dit ça cause des bord de cases en gris , habituellement utilisé pr les flashback

Et sinon le reste c'est fouilli ,j ai du mal a comprendre l action par moment ,je dois relire 2-3 fois certains passages ,Oda qui surcharge les cases comme d hab'

Et j espère qu Oda va pas faire l erreur que Kizaru résiste à luffy Gear5,qu il nous mette pas des amiraux level kaido car ça aurait plus aucun sens

Mais en quoi ça n'a pas de sens bordel vous trouvez que ça a du sens d'envoyer un seul amiral contre un yonkou si il y avait une différence de niveau significative ?

Ça n'a déjà pas de sens que Louffy soit yonkou alors pourquoi être étonné de la cohérence des échelles de puissances ?

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
14 septembre 2023 à 11:58:00

Le 14 septembre 2023 à 11:52:24 :

Invincible dans le sens ça peut lui arriver de se prendre des coups, de douiller, de perdre etc :hap:

Moi je suis immortel.... mais dans le sens où je ne peux pas mourir si je ne vieillis pas ou si on ne me tue pas hein.

Apprends à lire par contre c'est chaud t'es en train de t'afficher. J'ai justement dit que Luffy n'était pas invincible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

j0sukestar18
j0sukestar18
Niveau 42
14 septembre 2023 à 12:10:49

Ça a pas de sens car si les amiraux avaient un lvl de yonkou , pourquoi ils ont jamais attaquer Big mom ou kaido avant ? Ce qui a tjrs retenu les amiraux et la marine en général d attaquer un empereur c était leur puissance ,si les amiraux ont le même niveau qu eux,qu est ce qui a retenu la marine d envoyer 2-3 amiraux sur un seul empeureur? Et qu on me dise pas "les pertes de soldats de la marine", car aikanu ils s en fout de ça .il est prêt à sacrifier des soldats pr arrêter des.pirates.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
14 septembre 2023 à 12:13:56

Le 14 septembre 2023 à 12:10:49 :

Ça a pas de sens car si les amiraux avaient un lvl de yonkou , pourquoi ils ont jamais attaquer Big mom ou kaido avant ? Ce qui a tjrs retenu les amiraux et la marine en général d attaquer un empereur c était leur puissance ,si les amiraux ont le même niveau qu eux,qu est ce qui a retenu la marine d envoyer 2-3 amiraux sur un seul empeureur? Et qu on me dise pas "les pertes de soldats de la marine", car aikanu ils s en fout de ça .il est prêt à sacrifier des soldats pr arrêter des.pirates.

Ben justement il viennent d'envoyer un amiral contre un yonkou

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
14 septembre 2023 à 12:15:38

Bah non, il y a un membre du Gorosei avec lui.
Ensuite Greenbull dit textuellement "Si Kaido était toujours là je ne serai jamais venu", ça veut tout dire sur la mentalité de la marine vis à vis des Yonkou et le fait qu'ils ne respectent pas encore Luffy (d'ailleurs dès qu'il a senti Shanks il s'est tiré).

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
14 septembre 2023 à 12:17:56

Le 14 septembre 2023 à 11:58:00 :

Le 14 septembre 2023 à 11:52:24 :

Apprends à lire par contre c'est chaud t'es en train de t'afficher. J'ai justement dit que Luffy n'était pas invincible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est toi qui t'affiche avec ton damage control, je parle de ton second post hein

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
14 septembre 2023 à 12:30:19

Ecoute mon grand, si t'as du mal avec des choses aussi simples je peux rien pour toi hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

j0sukestar18
j0sukestar18
Niveau 42
14 septembre 2023 à 12:42:25

Le 14 septembre 2023 à 12:13:56 :

Le 14 septembre 2023 à 12:10:49 :

Ben justement il viennent d'envoyer un amiral contre un yonkou

Non ils ont envoyer un amiral pr tuer vegapunk ,ils savaient même pas que Luffy était la au début .
Regarde l autre ,le green bull' (j ai oublier le nom )qui s est enfui des qu il a senti le haki de shanks a la fin de wano .ils ont pas le level d un yonkou .donc je trouverais pas ça logique que d un coup ils sont au niveau

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
14 septembre 2023 à 12:43:04

Le 14 septembre 2023 à 12:15:38 :
Bah non, il y a un membre du Gorosei avec lui.
Ensuite Greenbull dit textuellement "Si Kaido était toujours là je ne serai jamais venu", ça veut tout dire sur la mentalité de la marine vis à vis des Yonkou et le fait qu'ils ne respectent pas encore Luffy (d'ailleurs dès qu'il a senti Shanks il s'est tiré).

Et Kizaru a demandé à Akainu si il pouvait aller se fritter à Kaido et Big mom

PorteDePH
PorteDePH
Niveau 17
14 septembre 2023 à 13:08:30

Je suis le seul qui est pas du tout passionné par l’arc en cours ?
Le dernier arc qui m’avait aussi peu passionné c’était l’ile des hommes poissons et ça doit remonter à 2012/2013

tazmaster94
tazmaster94
Niveau 45
14 septembre 2023 à 13:09:54

Les gens qui oublient que Bagguy est un yonkou au même titre que BN, shanks et Luffy.
Le titre ne veut pas tout dire, Garp est sûrement plus puissant que tout les amiraux actuel.

La marine avec ces multiples espions et rapports connaient clairement le niveau potentiel de chaque pirate. Ils ont eu tous les informations concernant wano en live.
Kizaru dit que Luffy a vaincu kaido, c'est un fait mais la manière ou il a été vaincu n'était pas du tout fair-play vis a vis de kaido.

Imaginer qu'a whole cake Big mom aurait été assassinée instantanément suite au traumatisme de la destruction de la photo de mother Caramel, on aurait jamais dit que Luffy ait le level yonkou a ce moment là.

Bref Kizaru connait clairement le Gears 5 et n'a pas du tout peur de Luffy dans sa mission.
l'utilisation du Gears 5 contre Lucci aura juste servit à montrer le lien entre le pouvoir de nikka et l'énergie antique que recherche Vegapunk pour faire fonctionner le robot géant.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
14 septembre 2023 à 13:26:59

Le 14 septembre 2023 à 13:08:30 :
Je suis le seul qui est pas du tout passionné par l’arc en cours ?
Le dernier arc qui m’avait aussi peu passionné c’était l’ile des hommes poissons et ça doit remonter à 2012/2013

Arrête, c'est Kizaru vs Luffy ma gueule, on attend ça depuis 10 ans. :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment