Le 09 septembre 2023 à 01:49:15 :
La boucle de faire du powerscaling sur des incohérences bordel.Op n'est pas fait pour les débats de puissance c'est trop foireux les gars.
Rien que la semaine pro vous allez encore serrer les dents.
Je te jure y a de quoi devenir fou, une fois dans la boucle on est pas loin d'avoir un AVC 
Le 09 septembre 2023 à 16:30:02 :
Ils débattent vraiment comme ça ces génies ?
C'est encore pire que ça en vrai https://youtu.be/VNPMTJmyDo0?si=enxRKRNIVAgOtua9
Bordel c'est quoi ça 
Le 09 septembre 2023 à 16:30:02 Sad_Life a écrit :
C'est encore pire que ça en vrai https://youtu.be/VNPMTJmyDo0?si=enxRKRNIVAgOtua9
Putain le "Isn't close" me rend taré ![]()
Bordel c'est quoi ça
"Naruto is probably Universal level" Je sais même pas ce que c'est censé vouloir dire 
Bref selon le gars de la video, Luffy serait plus rapide que la lumière parce qu'il a esquivé les laser des pacifista a Shaboady 
Luffy qui fait le tour de la galaxy a chaque fois qu'il fait un pas 
Le 09 septembre 2023 à 16:30:02 :
Pxtain de merde qu'est-ce que je viens de voir ???
"Universal level " 
Le 09 septembre 2023 à 20:10:38 :
Bref selon le gars de la video, Luffy serait plus rapide que la lumière parce qu'il a esquivé les laser des pacifista a ShaboadyLuffy qui fait le tour de la galaxy a chaque fois qu'il fait un pas
Les powerscaleurs anglophones. 
Le 09 septembre 2023 à 21:13:01 :
Bref selon le gars de la video, Luffy serait plus rapide que la lumière parce qu'il a esquivé les laser des pacifista a ShaboadyLuffy qui fait le tour de la galaxy a chaque fois qu'il fait un pas
Les powerscaleurs onepiecefagiens.
Je rappelle que les anglophones pensent que Mihawk est niveau Yonko 
Le 09 septembre 2023 à 21:39:42 :

Le 09 septembre 2023 à 12:25:52 :
Le 08 septembre 2023 à 23:57:53 :
Le 08 septembre 2023 à 20:56:02 :
Le 08 septembre 2023 à 18:47:17 :
Le 08 septembre 2023 à 14:12:59 :
> Le 08 septembre 2023 à 11:53:27 :
>> Le 07 septembre 2023 à 16:38:21 :
> >Tema le pavé
![]()
> >
> > Sinon ils sont ou ceux qui disait que le live action allait être forcément un flop ?
![]()
> >
> > One piece est dans son prime. Le manga est Gucci , l'animé s'en sort plutôt bien avec le gear 5 . Le dernier épisode c'est une dinguerie !
> > Et le live action n'a pas déçu, encore plus de promesses pour la suite pour le plus grand bonheur des hâter
![]()
> >
> > One piece c'est la vie les kheys !!
>
> "Plutôt bien" ce n'est pas du prime donc non.
> Il y a des séquences d'animations qui sont bien mais ça reste pas ouf comme animation.
Bah On passe à inadaptable future nanar petard mouillé à plutot bien,
le plutot bien c'est pour dire c'est une bonne adaptation contrairement à bcp d'autres si vous voulez de meilleur animations faut minimum un budgé à la avatar ou SDA de amazone pour les prochaines saison, et c'est pas que l'aspect technique artistiquement rien qu'avoir le barathi oui c'est une bonne adaptation et c'est "ouff"
, c'est remplit de bonne idée c'est fidele visuellement globalement.
One Piece a la chance de proposer quelque chose d'intéressant en live action, comme la première Trilogie SDA c'etait pas une adaptation ouff, c'est le grand public qui a fait en sorte que ça les, pareil pour GOT. Faut donner de la force et critiquer ce qui est criticable de façon constructifs pour les prochaines saisons.
Je comprends pas ce coté aigri "brwarffh c pas ouff" ou etre dans une forme de dogmatisme.. C'est un prime en terme de buzz tout le monde en parle ça a très bien marché et l'avis global est positifs, le prime pourrait arriver si il bosse bien pour la suite. Mais c'est au dessus des attente malgré les défauts, après bien sur chaqu'un son avis mais en terme de tendance retour c'est du bon, et même du jamais vu pour une adaptation de manga
Je rappelle juste comme ça que la première saison de The Witcher a été plutôt bien reçu, y compris par les spectateurs, et aussi que les fans de One Piece sont les plus gros forceurs de la planète pour ce qui est d'acclamer absolument tout ce qui passe. C'est absolument pas un gage de qualité réelle.
Et je dis ça en étant parmi les agréablement surpris, j'attendais une catastrophe atomique, au final c'est plutôt regardable, mais y'a quand même de sacré tares qui vont me gonfler à la longue. C'est au mieux moyen en réalité, ça semble juste meilleur que ça ne l'est parce que tous le monde voyait venir un truc du niveau de Dragon Ball Evolution à la base. Il n'y a aucune concurrence en terme d'adaptation de shonen/anime qui s'adresse à un public similaire, quasiment toutes les tentatives ont été des désastres, forcément ça gonfle la perception, il reste que si on le prend pour une série à part entière hors de son statut d'adaptation de manga, c'est loin d'être de la folie quand même.
La premiere saison de la serie The witcher est moins fidele que le manga One Piece qui a fait participer l'auteur en co production et les real showrunner s'en foute du roman il le disent souvent, alors que ceux qui ont fait one piece on l'aire de vouloir faire plaisir au fans et oda les gars faut arreter d'etre injuste, on sent le coeur dedans, malgré le coté blockbuster.. faut voir les prochaines saison, the witcher chie sur le roman la saison deux et trois et pas la 1. Justement faut les encourager pour qu'il fasse pas les même erreur. La communication de ceux qui ont fait the witcher elle etait bizzar, il validé les armure dégueulasse, le budgé suivez moins.
Mais je comprend qu'on est une appréhension par rapport à the witcher mais c'est One Piece il y a un de meilleurs intention, pas beaucoup de black watching, et il essaye de trouver des acteur qui ressemblent, il y a beaucoup plus de détaille de clin d'oeil, les costumes sont parfait...
Mais c'est vrai que c'est la même hype que The witcher qui etait une bonne adaptation imparfaite comme One piece mais je pense que les real de one piece on l'aire plus attaché au fait d'adapter un manga que ceux qui ont fait the witcher et ont un meilleur budgé et aurait un meilleur budgé pour la suite car c'est plus difficile à adapté qu'un The Witcher.
ONE PIECE parvient à etre une bonne adaptation c'est deja bien. Chef d'oeuvre si il gomme les defaut de la saison un et si le budgé augmente
Les intentions c'est bien, mais ça fait pas une garantie de qualité pour autant, surtout quand les mecs tombent dans le piège inverse de The Witcher : vouloir être trop fidèle par moment même quand ça n'est pas pertinent. Un truc très con quand je parle des détails qui tuent tout : pourquoi une perruque à Nami ou Shanks bordel de merde ? C'est des personnages roux putain, y'a rien d'irréaliste ou d'inadaptables, alors pourquoi on doit se taper des perruques dégueulasses qui te sortent du truc dès qu'on les voit ?
Ou les escargophones, qui a eu l'idée de garder ça bordel ?
Balekouille des escargophones. On les voit 3 secondes par épisode.
(En plus tu sais bien que ça aurait gueulé aussi si y'en avait pas eu)
Pas balekouille non, j'ai failli crever en m'étouffant de rire en les voyant bordel.
Et je les cite juste en exemple flagrant de truc qui ne passe absolument pas dans une adaptation live, parce que c'est celui qui m'a le plus marqué, mais la vérité c'est qu'un peu tous le long tu as ce problème, à chaque scène tu as envie d'y croire, puis tu remarque LE détail qui tue, et souvent c'est quelque chose qui est dû au fait qu'ils ont voulu absolument rester fidèles à certains designs du manga.
Bon et ça c'est un problème en vrac avec d'autres plus graves et hors des problèmes d'adaptation, je penses surtout au montage très bizarre où certains plans s'emboîtent très mal, à la limite du faux raccord, mais surtout autant l'anime traîne en longueur de façon insupportable, autant tu sens que là les mecs avaient pas le temps et sont en rush perpétuel. Et puis y'a cette manie de cadrer beaucoup, mais alors BEAUCOUP trop près des visages sur 80% des dialogues, bordel c'est limite on voit pas la buée sur la caméra à cause de la respiration des acteurs.
Feat de Mihawk : J'ai fais prout devant Vista 
Eh bien il est plus fort que Shanks donc à partir de là 
Le 10 septembre 2023 à 11:01:18 :
Eh bien il est plus fort que Shanks donc à partir de là
Tellement plus fort qu'il est même pas cité dans le top 5 de Kaido 
On s'en fou de Kaido, le narrateur a lui-même dit qu'il était plus fort que Shanks a l'épée 
Et dire que certains vénèrent les anglophones comme s'ils avaient la science infuse ![]()
Le 11 septembre 2023 à 06:42:16 :
Et dire que certains vénèrent les anglophones comme s'ils avaient la science infuse
Oro Jackson/Arlong Park c'était pas mal, mais la plupart des kikoo sont sur Worstgen la ou y a 90% de latino de 15 ans qui débattent sur Zoro Kill Kaido ![]()
https://twitter.com/opspoiler_/status/1701246328594931984?s=46&t=CKvszVKDdwBDwPB40iLSdA
Hype et vous ? ![]()
Ça faisait longtemps depuis Wano. ![]()
Ça annonce un combat équilibré ces notes de 9/10 pour chacun. ![]()