Vous avez accomplit votre devoir aujourdh'ui ? VOTEZ ROGER 
Le 10 janvier 2021 à 23:33:42 AnasuiNarciso a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:32:24 AntiZoro a écrit :
Kid va mourirEl famoso "AntiZoro" qui met même pas en signature l'image où Zoro se fait piétiner par Ener
Ayaa vas-y je vais l'ajouter
Même Brother n'a pas autant de seum sur Zoro ![]()
Yo all! Je sais que ça parle que des scans normalement ici mais je vous conseil fortement d'aller mater l'épisode de ce dimanche de one piece!
En terme de narration, animation je trouve que cet épisode est masterclass!
C'est l'épisode qui suis la fin de l'acte 2 (donc les infos sur l'abolition des corsaires ect. )🖖🏿
![]()
Wesh Eren bientôt 150 000 tweets, j'crois même pour Luffy au chap 1000 y'a pas eu autant de tweets en france.
La hype SNK c'est quelque chose.
[23:49:46] <LaBatteDeKaido>
Wesh Eren bientôt 150 000 tweets, j'crois même pour Luffy au chap 1000 y'a pas eu autant de tweets en france.
C'est le goat logique. ![]()
Le 10 janvier 2021 à 22:42:21 debanv26 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 22:41:12 Chriistavalier a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 22:33:23 debanv26 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 22:32:32 Kavkaz01 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 22:30:59 debanv26 a écrit :
Kavkaz oublie pas.
Si Vendredi Zoro slash Kaido ou que le titre du chapitre est : Kaizoku-Gari Zorotu lis les spoils pour le chapitre suivant. Et inversement si j'ai faux.
« Zoro slash Kaido »
AYAAAOOO c’est pas ce qui a été dit par contre, tu veux m’arnaquer ou quoi ?
Donc tu confirmes qu'il va bien le slash intéressant
Tu as déjà prétendu qu'il allait le faire au chapitre 1000.
J'avais dis 1001

Le 10 janvier 2021 à 23:55:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
La hype SNK c'est quelque chose.C'est le goat logique.
Luffy avait même pas eu 50 000 tweets au chap 1000, c'est chaud la diff. 
Après le format animé aide plus pour la hype.
Le 10 janvier 2021 à 23:49:46 LaBatteDeKaido a écrit :
Entre un enfant soldat traumatisé qui se transforme en géant féroce guidé par une haine profonde et un singe idiot qui a le pouvoir d'étirer son zizi, je pense que le choix est vite tranché.
Qu'est ce que Zoro fait sur le toit bon sang ![]()
Dans le chapitre 1000 rien qu'à sa tête j'avais l'impression qu'il était paumé le bougre ![]()
Ce fan service sérieux ![]()
Killer c'est encore pire, il est tout pourri ce mec, autant mettre Hawkins à la place ![]()
Il s’est inventé un beef avec Kaido qui ne le calcule même pas depuis toujours en fait ![]()
Le 11 janvier 2021 à 00:34:31 I-Am-A-Hero a écrit :
Il s’est inventé un beef avec Kaido qui ne le calcule même pas depuis toujours en fait
Il va bientôt le calculer. Ragez bien de Zoro. je suis pas un zoro fag, mais force est de constater que vous SUEZ depuis le chap 1000. Même depuis qu'il a Enma en fait. Changez de chemise, on voit les traces.

[00:18:04] <LaBatteDeKaido>
Le 10 janvier 2021 à 23:55:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
La hype SNK c'est quelque chose.C'est le goat logique.
Luffy avait même pas eu 50 000 tweets au chap 1000, c'est chaud la diff.
Après le format animé aide plus pour la hype.
Ah ouais quand-même. ![]()
Y’a aucune rage en faite. Il a rien a faire là contrairement aux autres, c’est un juste un constat
Donc quand ça dit qu’il s’agit de fan service, il y a un fond de vérité ![]()
Le 11 janvier 2021 à 00:43:14 Mac-sparrow a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 00:34:31 I-Am-A-Hero a écrit :
Il s’est inventé un beef avec Kaido qui ne le calcule même pas depuis toujours en faitIl va bientôt le calculer. Ragez bien de Zoro. je suis pas un zoro fag, mais force est de constater que vous SUEZ depuis le chap 1000. Même depuis qu'il a Enma en fait. Changez de chemise, on voit les traces.
![]()
On veut voir le vrai level de Kid, osef de Zoro son style à l'épée on le connait depuis le tout début, cest toujours les mêmes attaques qui reviennent, les mêmes postures, bref c'est juste un épéiste quoi.
Kid y'a matière à faire de bonne chose avec son fruit, a t'il plusieurs mode comme Luffy (Gear 2, gear3, Gear 4) ? A t'il éveillé son fruit ? Et j'en passe ![]()
Quand à Law bah on a vu pas mal de chose sur son style de combat c'est pour cela que pour le moment c'est pas vraiment une priorité lui, c'est vraiment Kid que je veux voir à l'action ![]()
Le 11 janvier 2021 à 00:55:17 I-Am-A-Hero a écrit :
Y’a aucune rage en faite. Il a rien a faire là contrairement aux autres, c’est un juste un constatDonc quand ça dit qu’il s’agit de fan service, il y a un fond de vérité
Cette rage 
Le 11 janvier 2021 à 00:25:47 KyoHanaki a écrit :
Qu'est ce que Zoro fait sur le toit bon sang
Dans le chapitre 1000 rien qu'à sa tête j'avais l'impression qu'il était paumé le bougreCe fan service sérieux
Killer c'est encore pire, il est tout pourri ce mec, autant mettre Hawkins à la place
On est d'accord ![]()
Cette déferlante de haine 
El famoso il n'a rien à faire sur le toit 
El famoso Kaido le connait pas 
On a beaucoup de Oda sur ce topic 
"- Zoro est un alcoolique notoire
- Ce seum, comment ça rage ! On dirait que le Grandmaster vous fait mal, les cuckent
"