CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
11 août 2023 à 09:10:14

Scan sortit et ça a RIEN avoir avec les.leaks que vous avez envoyer la page d'avant vous vous êtes fais avoir :rire:

Ma review du scan attention SPOIL

J'ai cru que le séisme c'était barbe noir qui était en train de ce tape au début
Ça fait plaisir de revoir les anciens personnages les anciennes villes
Saturn il a du flow il hésite pas à donner l'ordre de couper les civil de l'île qui s'enfuient
Kizaru il avait l'air grave cool dans son passer avec petit sentomaru ça serait cool un flashback sur eux
York a 0 flow sérieux ça aurait pas pu être shakka le traitre ou doflamingo ou crocodile Séraphin ?
Trop badass la dernière double page
C'est Luffy qui demande si on peut utiliser York comme bouclier humain ? Il devient enfin sérieux ??
Les mugi réunis on espère plus de séparation dans des couloirs etc et une fin d'arc courte et intense a la sabondy stop étirer Oda a la wano

Pour la suite 30 000 marine vs les mugi etc pourquoi pas la flotte de Luffy qui ce ramène enfin ? Et ils nous apprendront que Bartolomeo est capturer par shanks et donc ça setup elbaf une rencontre Luffy vs shanks :bave:

Sinon pas tellement de suspence sur les rapports de force et confrontation qui arrivent les mugi sont large gagnant pour moi même s'il y a 30 000 hommes en face tu peux ramener la flotte de Luffy et les pacifiste / robots de vegapunk ou carrément arme massive, zoro peut 1v1 kizaru je pense et si ça passe pas tu rajoute sanji, Luffy saturn donc le reste ça sera vs les vices amiraux / marines lambda

Message édité le 11 août 2023 à 09:15:01 par Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
11 août 2023 à 09:16:26

Et l'intrigue a l'air de tourner autour du mother Flam, ils vont l'utiliser sur egg pour la détruire et détruire le savoir de vegapunk sur le siècle oublier a la fin de l'arc quand les mugi seront en train de partir de l'île ?

Ah et j'oubliais les membres de barbe noir qui arrivent aussi, ils doivent être 2/3 donc pas un grand danger non plus, a voir ce qu'ils vont venir accomplir car je vois pas trop ce qu'ils viennent faire dans tout ça, je les vois pas capturer quelqu'un ça ferait trop doublon avec coby

Message édité le 11 août 2023 à 09:18:08 par Mael-BLOODLINE
[JV]Madmax
[JV]Madmax
Niveau 49
11 août 2023 à 10:14:34

C’est le nouveau rythme une semaine sur 2 :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2023 à 11:04:54

Eh ben dis donc, maintenant, on peut jauger la force des personnages de One piece ? Après m'avoir sorti des pavés comme quoi les lvl ne servaient à rien et qu'il n'y avait plus aucune hiérarchie ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Bah nan du coup ?

C'est encore plus une preuve que les rapports de force sont bidon.

(Et qu'est-ce que ca va etre si l'équipage One Shot juste pas les VA et Kizaru)

Le gouvernement a sembler trouver ca nécessaire de n'envoyer que quelques VA et un Amiral.

Même après la découverte du Nika
Zoro haki des rois qui blesse Kaido et met fin a une race entière.
Sanji full C-18 bien Germa
Même après le fait que ce soit un equipage Yonko
Qu'il ait Vegapunk de leur côté
Que le CP0 ce soit fait dépasser.

Tu commences a comprendre ou je veux en venir ? Tu peux toujours faire semblant que les rapports de force ont du sens mais selon moi, tu n'envoie pas juste un vulgaire amiral et quelques VA tu envoies la marine entière.

Et pourtant selon Oda, c'est crédible.

Meurt
Meurt
Niveau 17
11 août 2023 à 12:03:51

Ah okay, vous juste êtes incohérent en fait :rire:

Juste pour rappel, votre boucle a commencé parce que j'avais utilisé deux mots dans un message qui n'avait rien à voir avec un quelconque débat de puissance : "lvl yonkou" ni plus ni moins, terme que l'on retrouve dans pleins d'autres messages sans que cela pose un problème bizarrement (il y en a même un plus tôt). :(

Apparemment, on ne pouvait pas faire de hiérarchie à l'instant T dans One piece, et t'es allé même jusqu'à affirmer qu'on ne pouvait pas dire que Richie le lion de Buggy était en dessous de Kaido.

Et maintenant, tu sors des :

"Je suis même pas sur que les vices amiraux sont level Nami pour être honnête. Parlons même pas de Sanji et Zoro qui sont plus proche de one shot des amiraux que de galerer contre des Virgo-tier"

Donc là, on peut situer un peu des personnages et les hiérarchiser selon la puissance quand ça t'arrange ? :hap:

Message édité le 11 août 2023 à 12:04:31 par Meurt
BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
11 août 2023 à 13:08:44

Ah okay, vous juste êtes incohérent en fait :rire:

Donc là, on peut situer un peu des personnages et les hiérarchiser selon la puissance quand ça t'arrange ? :hap:

Cocasse.

Gokop
Gokop
Niveau 19
11 août 2023 à 13:11:05

Le 11 août 2023 à 09:10:14 :
Scan sortit et ça a RIEN avoir avec les.leaks que vous avez envoyer la page d'avant vous vous êtes fais avoir :rire:

Ma review du scan attention SPOIL

J'ai cru que le séisme c'était barbe noir qui était en train de ce tape au début
Ça fait plaisir de revoir les anciens personnages les anciennes villes
Saturn il a du flow il hésite pas à donner l'ordre de couper les civil de l'île qui s'enfuient
Kizaru il avait l'air grave cool dans son passer avec petit sentomaru ça serait cool un flashback sur eux
York a 0 flow sérieux ça aurait pas pu être shakka le traitre ou doflamingo ou crocodile Séraphin ?
Trop badass la dernière double page
C'est Luffy qui demande si on peut utiliser York comme bouclier humain ? Il devient enfin sérieux ??
Les mugi réunis on espère plus de séparation dans des couloirs etc et une fin d'arc courte et intense a la sabondy stop étirer Oda a la wano

Pour la suite 30 000 marine vs les mugi etc pourquoi pas la flotte de Luffy qui ce ramène enfin ? Et ils nous apprendront que Bartolomeo est capturer par shanks et donc ça setup elbaf une rencontre Luffy vs shanks :bave:

Sinon pas tellement de suspence sur les rapports de force et confrontation qui arrivent les mugi sont large gagnant pour moi même s'il y a 30 000 hommes en face tu peux ramener la flotte de Luffy et les pacifiste / robots de vegapunk ou carrément arme massive, zoro peut 1v1 kizaru je pense et si ça passe pas tu rajoute sanji, Luffy saturn donc le reste ça sera vs les vices amiraux / marines lambda

C'est le scan de la semaine dernière ça ta review :(

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
11 août 2023 à 13:20:51

vous pensez qu'on va atteindre le chapitre 1100 avant 2024 ou pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
11 août 2023 à 13:22:32

Ayaaaaa je viens de me rendre compte que j'ai cru que le 1089 était le scan de cette semaine car mon site de scan viennent juste de le mettre :rire: :rire: :rire:

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
11 août 2023 à 13:27:27

Le 11 août 2023 à 03:28:17 :
Pour le coup Barbe Blanche est venu solo a Marine Ford et a presque solo la marine entière.

Il faut vraiment relire Marine Ford pour certains ça devient grave

GarpGOAT
GarpGOAT
Niveau 6
11 août 2023 à 19:24:43

Le 11 août 2023 à 13:20:51 :
vous pensez qu'on va atteindre le chapitre 1100 avant 2024 ou pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui large

Doppio_Ryodan
Doppio_Ryodan
Niveau 37
11 août 2023 à 22:16:22

Barbe Blanche c'est fait soulever a MF, son équipage s'est fait déglingué par Akainu solo. A quel moments en lisant one Piece t'arrive à la conclusion Marine = 1 équipage de Yonkos.

Message édité le 11 août 2023 à 22:19:54 par Doppio_Ryodan
ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
11 août 2023 à 22:47:23

L'Equipage de Barbe Blanche est globalement à chier, mais Barbe Blanche n'a perdu la guerre que parce qu'il a été nerfé et n'a pas attaqué dans le tas parce qu'il devait sauver quelqu'un. Barbe Blanche seul pouvait raser Marineford juste avec un raz-de-marée.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
11 août 2023 à 23:01:32

Le 11 août 2023 à 22:47:23 :
L'Equipage de Barbe Blanche est globalement à chier, mais Barbe Blanche n'a perdu la guerre que parce qu'il a été nerfé et n'a pas attaqué dans le tas parce qu'il devait sauver quelqu'un. Barbe Blanche seul pouvait raser Marineford juste avec un raz-de-marée.

Non vu que aokiji gèle son raz de marée sans forcer :)

Jamais barbe blanche même à son prime gagne contre garp/akainu/sengoku/kizaru/aokiji

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
11 août 2023 à 23:17:33

Le 11 août 2023 à 23:01:32 :

et survit à un coup de lance parce qu'Oda a oublié le fluide.

Non, Barbe Blanche pouvait définitivement tout détruire à lui seul. Il était aussi fort que Roger, et son pouvoir est décrit comme capable de bousiller le monde.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
11 août 2023 à 23:20:19

Le 11 août 2023 à 23:17:33 :

Le 11 août 2023 à 23:01:32 :

et survit à un coup de lance parce qu'Oda a oublié le fluide.

Non, Barbe Blanche pouvait définitivement tout détruire à lui seul. Il était aussi fort que Roger, et son pouvoir est décrit comme capable de bousiller le monde.

Ben non il pouvait pas vu que la marine l'a humilié

Stop la version taïwanaise Two piece

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
11 août 2023 à 23:30:02

"La Marine l'a humilié." OK Brownie. Ignore donc Akainu qui s'est fait enterrer par un Barbe Blanche avec une moitié de tête en moins.

Message édité le 11 août 2023 à 23:31:49 par ChristVivant
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
11 août 2023 à 23:41:53

Le 11 août 2023 à 23:30:02 :
"La Marine l'a humilié." OK Brownie. Ignore donc Akainu qui s'est fait enterrer par un Barbe Blanche avec une moitié de tête en moins.

C'est Akainu qui lui a enlevé la moitié de la tête :rire:

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
12 août 2023 à 00:21:54

le mec peut littéralement laché un galaxy impact boosté avec son fruit

CojonesPleine
CojonesPleine
Niveau 47
12 août 2023 à 01:04:37

Barbe Blanche à Marineford dans un autre contexte (sans la capture d'Ace), en mode mission suicide solo contre la Marine des le départ. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691792207-564.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691791399-little-garden-one-piece-575-page-7.jpg
Je pense qu'il aurait détruit toute l'île, le gura gura no mi est trop destructeur, une attaque basique de ce FDD a nécessité 3 Amiraux pour protéger le décor. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691792952-564rd.png

Sachant que Barbe Blanche est arrivé par surprise à la base. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691794732-little-garden-one-piece-551-page-15.jpg avec des préparatifs peu importe la puissance de la Marine sur place, il aurait fait du sale.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment