Le 10 août 2023 à 00:09:00 :
Le chapitre sort officiellement le 20 aout sur Manga Plus mais on a deja des spoils.
Mais il va sortir demain le chapitre c'est pas possible ![]()
Mais Luffy G5 = The Mask, dans aucun monde il perd
C'est ca le set up pour Elbaf ?
Ce manga bordel. ![]()
J'ai peut-être sous-estimé Lucci en fin de compte quand je vois que Sentomarou bloque l'attaque d'un Amiral avec sa fameuse défense alors qu'avec cette même technique de défense Lucci l'avait troué.
En même temps Lucci avait fait face au pire adversaire (Gear 5) pour juger son réel niveau.
Il y a un peu plus de détail ici : https://twitter.com/Asberhug/status/1689405043257040897
Par contre très prévisible le coup du S-Snake qui tombe amoureuse de Luffy et rend forme normale aux autres
Oda a choisi la facilité mais il y avait pas 1000 solutions non plus.
Le 10 août 2023 à 00:44:00 :
J'ai peut-être sous-estimé Lucci en fin de compte quand je vois que Sentomarou bloque l'attaque d'un Amiral avec sa fameuse défense alors qu'avec cette même technique de défense Lucci l'avait troué.En même temps Lucci avait fait face au pire adversaire (Gear 5) pour juger son réel niveau.
Rob lucci était considéré comme un génie au sein des assassins du gouvernements , beaucoup de personnes oublient ca
Déja que luffy avait tout donner pour le battre avant l'ellipse , avec sa progression il doit avoir un gros gros lvl mtnm
Pxtain encore une pause. 
La boucle Cliff de merde + pause. 
Oda qui ne change pas de méta. 
Le Haki que luffy perçoit à la fin du chapitre c'est sûrement ça 
et pas Kizaru.
Le 10 août 2023 à 05:59:28 :
Le Haki que luffy perçoit à la fin du chapitre c'est sûrement ça
et pas Kizaru.
Je pense aussi
https://twitter.com/OP_SPOILERS2023/status/1689435427038732288
Pour Redon il parle de Kizaru.
Du coups je viens de lire les spoils et je pense à un truc et si la ...
La personne puissante n'etait pas kizaru mais saturn , qui je rappel il veut que personne sache qu'il soit là et vu qu'on sait que maintenant les 5 doyens ont tous un pouvoir du zoan et semble être tres puissant.
Ce n'est pas Saturn hein, ils se sont parlés par Den Den Mushi. C'est soit Kizaru soit un membre du crew de BN.
Mais après je pense que c'est Kizaru. Luffy connait BN qui est son ennemi mortel donc il l'aurait direct reconnu, et à part lui et Kuzan qui est sur la Ruche il n'y a pas de membre du crew de BN qui puisse impressionner Luffy.
C’est kizaru c’est confirmé
Ah. Donc Luffy va aussi se taper Kizaru 
Le 10 août 2023 à 21:48:48 :
Ah. Donc Luffy va aussi se taper Kizaru
Ce serait le plus logique en même temps.
Le Yonko contre l'Amiral.
Les 9 Commandants contre les 9 Vice Amiraux.
Mais j'imagine qu'Oda va se montrer plus imprévisible.
Le 10 août 2023 à 22:53:52 :
Le 10 août 2023 à 21:48:48 :
Ah. Donc Luffy va aussi se taper KizaruCe serait le plus logique en même temps.
![]()
Le Yonko contre l'Amiral.
Les 9 Commandants contre les 9 Vice Amiraux.Mais j'imagine qu'Oda va se montrer plus imprévisible.
Et Saturne? ![]()
Les mugi se taper contre des Vice Amiraux vous vous foutez de qui ? C'est vrai qu'on les a pas suffisamment nerf.
En vrai il n'y a aucune tension, les Mugi actuels n'ont absolument rien à craindre d'un seul amiral, la seule chose c'est que Saturne soit effectivement Yonko level comme suspecté mais on sent déjà l'escroquerie à la Oda de le faire venir jusqu'ici pour rien ( ah si pour l'autorité des ordres aux Seraphim vu que Vegamerde sert à rien, plus gros ahuri du manga le fameux génie )
Pour le coup Barbe Blanche est venu solo a Marine Ford et a presque solo la marine entière.
Je crois même que c'était plutôt établi qu'un équipage yonko = La marine. (possiblement un headcanon, je fais juste une déduction)
Sabo solo mettait a mal Fujitora + Quelques vice amiraux si mes souvenir sont bons.
A partir de ce moment, je vois pas ce qu'1 amiral et 9 vice amiraux vont faire ?
Va falloir se poser des grosses questions si ils mettent a mal les mugi.
Je suis même pas sur que les vices amiraux sont level Nami pour être honnête. Parlons même pas de Sanji et Zoro qui sont plus proche de one shot des amiraux que de galerer contre des Virgo-tier ![]()
+ Je confirme mon VDD Vegapunk c'est un pétard mouillé incroyable, c'est chaud d'avoir attendu 25 ans pour ça honnêtement.
(+ Vegapunk le pistonner qui est intelligent grâce a son FDD ?
)
Le 11 août 2023 à 03:28:17 :
Pour le coup Barbe Blanche est venu solo a Marine Ford et a presque solo la marine entière.Je crois même que c'était plutôt établi qu'un équipage yonko = La marine. (possiblement un headcanon, je fais juste une déduction)
Sabo solo mettait a mal Fujitora + Quelques vice amiraux si mes souvenir sont bons.
A partir de ce moment, je vois pas ce qu'1 amiral et 9 vice amiraux vont faire ?
Je suis même pas sur que les vices amiraux sont level Nami pour être honnête. Parlons même pas de Sanji et Zoro qui sont plus proche de one shot des amiraux que de galerer contre des Virgo-tier
+ Je confirme mon VDD Vegapunk c'est un pétard mouillé incroyable, c'est chaud d'avoir attendu 25 ans pour ça honnêtement.
)
Eh ben dis donc, maintenant, on peut jauger la force des personnages de One piece ? Après m'avoir sorti des pavés comme quoi les lvl ne servaient à rien et qu'il n'y avait plus aucune hiérarchie ?

Le 11 août 2023 à 05:32:54 :
Le 11 août 2023 à 03:28:17 :
Pour le coup Barbe Blanche est venu solo a Marine Ford et a presque solo la marine entière.Je crois même que c'était plutôt établi qu'un équipage yonko = La marine. (possiblement un headcanon, je fais juste une déduction)
Je suis même pas sur que les vices amiraux sont level Nami pour être honnête. Parlons même pas de Sanji et Zoro qui sont plus proche de one shot des amiraux que de galerer contre des Virgo-tier
)
Eh ben dis donc, maintenant, on peut jauger la force des personnages de One piece ? Après m'avoir sorti des pavés comme quoi les lvl ne servaient à rien et qu'il n'y avait plus aucune hiérarchie ?
![]()
Non je te rassure ça ne sert toujours à rien de faire des rapports de force, comme il le dit quel intérêt de ramener des VA face aux mugi ? Si les mugi galèrent ça serait encore pire
.