Le 09 août 2023 à 08:59:21 :
Arrête de mentir plus personne ne calcul le Gear 5 maintenant.Naruto qui chie au toilette a fait littéralement autant de vus que ce pseudo looney toon, je sais même pas pourquoi vous faites genre le truc a casser l'internet.
t'as pas du tout compris mon post toi ![]()
t'as pas du tout compris mon post toi
T'as pas du comprendre le miens.
Le 09 août 2023 à 10:31:48 :
t'as pas du tout compris mon post toi
T'as pas du comprendre le miens.

Le 09 août 2023 à 07:32:21 :
Les réseaux sociaux depuis le G5 c'est un RE-GAL.T'as des clips de streamers un peu blazé de l'épisode, qui essaye de pas froisser la commu, mais qui admettent que c'est pas ouf.
Et ils se font foudroyer par les hardcore fan en mode "vous comprenez rien, Oda a dit qu'il a fait ça pour s'amuser, vous le méritez pas"ou encore le "l'épisode est pas un banger parce qu'il se fait review bomb par les fan de DB etc"
On se croirait sur gdc quand une conf de constructeur se foire, c'est fabuleux
Twitter est vraiment une décharge virtuelle en fait 
Dire que je pensais qu'on pouvait pas perdre autant foi en l'humanité et surtout en les francais après les évenements covid, la on atteint de nouveaux sommets avec cette secte et les nouveaux fan bandeur de cité de one piece et vu que l'un des animateurs est un des fr ca va faire les chauvins masterclass
Le 09 août 2023 à 18:15:47 :
Dire que je pensais qu'on pouvait pas perdre autant foi en l'humanité et surtout en les francais après les évenements covid, la on atteint de nouveaux sommets avec cette secte et les nouveaux fan bandeur de cité de one piece et vu que l'un des animateurs est un des fr ca va faire les chauvins masterclass
Ce qui se passe depuis un moment avec One piece est en réalité une phénomène grave, satanique (oui).
On pisse sur les fans sans aucune once de vergogne, mais ils ouvrent grand la bouche et sont comblés, tout en défendant avec hargne tout ceux qui osent ne serait ce que remettre un peu en question le goût de la pisse.
On est en train de détruire l'art, et la capacité de jugements du peuple, et tout ça pour quoi ? Toujours le meme délire : toujours plus d'argents.
Tout ceux qui défendent ce qui se passent avec le gear 5 et compagnie, sachez le, vous ètes des déchets qui contribuent au nivellement par le bas de notre espèce.
POURQUOI pensez-vous qu'Oda veut à tout prix "rendre la fin de One piece non sérieuse" ??
Cette idée ne vient pas originellement de lui
On le lui a probablement, """"fortement conseillé """"" ![]()
Pour ceux qui n'avaient pas encore compris, je vous donne un indice :
=> Le véritable ennemi dans One piece ... Ce ne sont pas les pirates, ou la marine qui ne sont que des chiens, mais le Gouvernement Mondial. Ces fameux tenryubitos, qui font le parallèle dans la vrai vie, avec des sportifs du genre Teddy Rinner, ou David Douillet ![]()
Alors, vous l'avez ?
![]()
Low qi s'abstenir, je ne perdrai pas mon temps à vous rep
Les réseaux sociaux depuis le G5 c'est un RE-GAL.T'as des clips de streamers un peu blazé de l'épisode, qui essaye de pas froisser la commu, mais qui admettent que c'est pas ouf.
Et ils se font foudroyer par les hardcore fan en mode "vous comprenez rien, Oda a dit qu'il a fait ça pour s'amuser, vous le méritez pas"ou encore le "l'épisode est pas un banger parce qu'il se fait review bomb par les fan de DB etc"
La scene ou luffy renvoit le rayon est incompréhensible ils pourront pas contredire + bordel ils sont ou les spoiler du 1090
Du coup, Wano ça finit quand ? 
Le 09 août 2023 à 19:43:39 :
La scene ou luffy renvoit le rayon est incompréhensible ils pourront pas contredire + bordel ils sont ou les spoiler du 1090
Cette séquence est incroyablement mal faite c'est dingue, entre le moment où il essaie de retomber au sol et le moment où l'animation fait le yoyo quand il renvoie le boro-breath.
https://twitter.com/Burcol/status/1688215179639537665?t=wMqeFlg_3qQ12VZak5dlQw&s=19
Au fait les kheys, d'un point de vu diégétique, combien de temps dure WCI et Wano ?
Je sais que par exemple, Dressrosa dure 4 jours, Punk Hazard se déroule sur 1 journée et Drum en dure 2
Le 09 août 2023 à 22:12:58 :
Le 09 août 2023 à 21:12:26 :
Au fait les kheys, d'un point de vu diégétique, combien de temps dure WCI et Wano ?
Je sais que par exemple, Dressrosa dure 4 jours, Punk Hazard se déroule sur 1 journée et Drum en dure 2Wano 1/2 journée.
Dans two piece peut-être.
Le 09 août 2023 à 22:12:58 :
Le 09 août 2023 à 21:12:26 :
Je sais que par exemple, Dressrosa dure 4 jours, Punk Hazard se déroule sur 1 journée et Drum en dure 2Wano 1/2 journée.
Non. Jour 1 : Luffy s'échoue et se fait capturer. Pendant un nombre pas très important de jours, il passe des vacances en prison et ses amis font la paperasse. Une semaine plus tard, la bataille commence ensuite dans la nuit et se finit vraisemblablement vers le matin.
Pxtain les spoils : Kizaru va se faire malaxer
La revanche enfin , luffy vs kizaru , j'attendais ce combat depuis marineford
Kizaru en sueur depuis le temps que j'attendais ca ![]()
Pxtian j'ai le démon j'avais tellement preshot le flop https://twitter.com/OPspoiler_/status/1689391208231997440?s=20
Yorarien Oda veut pas ridiculiser les amiraux aussitôt donc Kizaru va rien faire pxtain 0 fight même pas du off screen 
Le 09 août 2023 à 23:46:54 :
Pxtian j'ai le démon j'avais tellement preshot le flop https://twitter.com/OPspoiler_/status/1689391208231997440?s=20
Yorarien Oda veut pas ridiculiser les amiraux aussitôt donc Kizaru va rien faire pxtain 0 fight même pas du off screen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Tu veux qu'ils fassent comment avec le Sunny contre une armada nationale de 100 navires ?
Le 09 août 2023 à 23:53:33 :
Le 09 août 2023 à 23:46:54 :
Yorarien Oda veut pas ridiculiser les amiraux aussitôt donc Kizaru va rien faire pxtain 0 fight même pas du off screenTu veux qu'ils fassent comment avec le Sunny contre une armada nationale de 100 navires ?
![]()
Ils ont largement le niveau pour les goudronner hein. 
Le chapitre sort officiellement le 20 aout sur Manga Plus mais on a deja des spoils.