Le 06 août 2023 à 17:42:07 :
En même temps, décor aéré, quand les premières îles de One Piece sont le néant absolu avec 500 KM de terre , 1-2 petites forêts et un petit village.
Bah j aimais bien perso. Le côté îles ,nature sauvage avec 2-3 petit patelins etc ....
Le 06 août 2023 à 17:25:31 :
Le 06 août 2023 à 17:19:15 Mesuiferban a écrit :
Le 06 août 2023 à 14:37:39 :
Le 06 août 2023 à 13:51:28 :
Le 06 août 2023 à 13:41:41 :
> Le 06 août 2023 à 13:33:19 :
>> Le 06 août 2023 à 13:19:18 :
> >Les fanboys sur twitter qui parle du meilleur épisode de tous les temps
> >
> > La transformation est pas du y tout épique car tout le côté sérieux est zappé par ces sons Tex Avery qui cassent tout le délire.
> >
> > Les dessins sont deguelasses ."oui ouin c'est pour l animation,"....ça empêche pas d avoir des dessins bien foutu un minimum .et la douille de passer 3-4 fois Luffy qui sautille sur place pr gagner du temps .
> >
> > Et au final y a rien eu juste luffy qui se transforme ,choppe kaido et le remonte sur le toit. Tout la reste c'est que du flashback
> >
> > Tout ce cinema partout a coup de spoil car tout ce qu on a vu la ,on le voit depuis une semaine ,avec les fanboys qui mouillent leur slip .
> >
> > Épisode sympa mais sans plus
> >
>
> Le rythme est éclaté, ils ont reussi l'exploit de recycler des scenes du meme episodes.
> L'animation est illisible, et les mouvements de caméras sont infames.
>
> Ils auraient pu faire un superbe épisode, mais ils se sont foirés. Il doit bien y avoir des fanboys objectifs.
Oui surtout le passage quand Luffy soulève la terre pr contrer le rayon de kaido ,tu comprend rien a ce qui se passe.
il galère à soulever la terre
Bah logiquement non
Ca faisait un moment que j'avais pas lu le manga
C'est vraiment dégueulasse putain
Je crois avoir jamais vu de manga aussi immonde dans le jump
Même tout court d'ailleursSurtout, ne regarde pas les scans de Boruto.
Abuses pas Boruto est très lisible
.
Oda pitié prends ta retraite.
Le 06 août 2023 à 16:31:53 :
Le 06 août 2023 à 16:22:04 :
Ouesh je viens de mater l’épisode ..
15 min de flashback et de la même animation Gear 5 en boucleC’est quoi ce foutage de gueule
On capte rien ensuite au peu de combat qu’on voit avec kaido
Heuresement que J’ai Lu les scans
Quel 15 min de flashback?
Bah FLASHBACK de luffy qui se bat avec kaido + boucle de luffy qui fait les meme mouvements en Gear 5
Je suis partagé sur cet épisode, je savais que l'animation avec Luffy G5 allait spécial mais il y a vraiment des moments où c'est franchement illisible, j'espère que ce sera mieux la semaine prochaine à ce niveau là.
Le 06 août 2023 à 17:39:09 :
Le 06 août 2023 à 17:19:15 :
Le 06 août 2023 à 13:41:41 :
> Le 06 août 2023 à 13:33:19 :
>> Le 06 août 2023 à 13:19:18 :
> >Les fanboys sur twitter qui parle du meilleur épisode de tous les temps
> >
> > La transformation est pas du y tout épique car tout le côté sérieux est zappé par ces sons Tex Avery qui cassent tout le délire.
> >
> > Les dessins sont deguelasses ."oui ouin c'est pour l animation,"....ça empêche pas d avoir des dessins bien foutu un minimum .et la douille de passer 3-4 fois Luffy qui sautille sur place pr gagner du temps .
> >
> > Et au final y a rien eu juste luffy qui se transforme ,choppe kaido et le remonte sur le toit. Tout la reste c'est que du flashback
> >
> > Tout ce cinema partout a coup de spoil car tout ce qu on a vu la ,on le voit depuis une semaine ,avec les fanboys qui mouillent leur slip .
> >
> > Épisode sympa mais sans plus
> >
>
> Le rythme est éclaté, ils ont reussi l'exploit de recycler des scenes du meme episodes.
> L'animation est illisible, et les mouvements de caméras sont infames.
>
> Ils auraient pu faire un superbe épisode, mais ils se sont foirés. Il doit bien y avoir des fanboys objectifs.
Oui surtout le passage quand Luffy soulève la terre pr contrer le rayon de kaido ,tu comprend rien a ce qui se passe.
Bah logiquement non
Même tout court d'ailleursOda a bcp perdu je trouve .je me refait le début du manga pr la série live ( on s investi un peu
) bah au début il était bien meilleur
Tome 5
![]()
C etait plus aéré ,pages moins chargé ,le dessin plus maîtrisé .
Le problème c'est qu'il surcharge trop les cases maintenant donc il perd du temps inutilement pour des détails de merde.
Et puis les personnages et les lieux de plus en plus imposant et loufoque ça doit lui faire perdre pas mal de temps en dessin aussi ![]()
Son style est plus trop adapté au format hebdomadaire.
Jamais je regarde ce truc, je sais pas comment vous faites 
Le 06 août 2023 à 20:09:21 :
Le 06 août 2023 à 17:39:09 :
Le 06 août 2023 à 17:19:15 :
> Le 06 août 2023 à 13:41:41 :
>> Le 06 août 2023 à 13:33:19 :
> >> Le 06 août 2023 à 13:19:18 :
> > >Les fanboys sur twitter qui parle du meilleur épisode de tous les temps
> > >
> > > La transformation est pas du y tout épique car tout le côté sérieux est zappé par ces sons Tex Avery qui cassent tout le délire.
> > >
> > > Les dessins sont deguelasses ."oui ouin c'est pour l animation,"....ça empêche pas d avoir des dessins bien foutu un minimum .et la douille de passer 3-4 fois Luffy qui sautille sur place pr gagner du temps .
> > >
> > > Et au final y a rien eu juste luffy qui se transforme ,choppe kaido et le remonte sur le toit. Tout la reste c'est que du flashback
> > >
> > > Tout ce cinema partout a coup de spoil car tout ce qu on a vu la ,on le voit depuis une semaine ,avec les fanboys qui mouillent leur slip .
> > >
> > > Épisode sympa mais sans plus
> > >
> >
> > Le rythme est éclaté, ils ont reussi l'exploit de recycler des scenes du meme episodes.
> > L'animation est illisible, et les mouvements de caméras sont infames.
> >
> > Ils auraient pu faire un superbe épisode, mais ils se sont foirés. Il doit bien y avoir des fanboys objectifs.
>
> Oui surtout le passage quand Luffy soulève la terre pr contrer le rayon de kaido ,tu comprend rien a ce qui se passe.
Bah logiquement non
Même tout court d'ailleursOda a bcp perdu je trouve .je me refait le début du manga pr la série live ( on s investi un peu
) bah au début il était bien meilleur
Tome 5
![]()
C etait plus aéré ,pages moins chargé ,le dessin plus maîtrisé .
Le problème c'est qu'il surcharge trop les cases maintenant donc il perd du temps inutilement pour des détails de merde.
Résumé de One Piece shin sekai
Les fans de op pour te vendre leur manga, ils sont forts. C'est le plus gros flop que j'ai jamais vu de l'histoire du shonen.
Bon sinon le flop de la révélation du One Piece vous la sentez venir ?
Ca vous fait pas tilter que depuis 25ans on ait encore aucune info sur ce que ça pourrait être concrètement le one piece en dehors de l'histoire du siècle perdu, etc...
Pour moi ça révèle surtout qu'on est sur du 99% de chance d'avoir la révélation la plus honteuse du manga game mettant en péril toute la legacy de OP.
Le 07 août 2023 à 00:56:18 :
Ca vous fait pas tilter que depuis 25ans on ait encore aucune info sur ce que ça pourrait être concrètement le one piece en dehors de l'histoire du siècle perdu, etc...Pour moi ça révèle surtout qu'on est sur du 99% de chance d'avoir la révélation la plus honteuse du manga game mettant en péril toute la legacy de OP.
même si le One Piece est une révélation géniale, avec la quantité de hater qu'il a ici, ça va quand même cracher dessus
L'épisode était DEGEULASSE.
Et Kaido en 3D faut arrêter a un moment (on cute le budget pour CA?) ![]()
Et ca ose dire que c'est mieux que le SSJ.
C'est même pas la transformation de Luffy la plus hypante dans son propre manga.
Ils sont aussi allés beaucoup trop loin avec le delire Toons, ca se sent vraiment trop que les japonais ont vu aucun cartoon de leur vie j'ai pas souvenirs que ca spammait autant les bruitages dans les Looney ?
Ca fait rire qui même? ![]()
Pour moi ça révèle surtout qu'on est sur du 99% de chance d'avoir la révélation la plus honteuse du manga game mettant en péril toute la legacy de OP.
Avec ce degré d'attente même si c'était un truc incroyable ca va quand même gueuler, tu peux en être sûr, mais ca restera une minorité.
Parce que mettre en péril la legacy ? Gars One Piece c'est littéralement le Pokemon du manga, le One Piece ca pourrait être "le plus important ce sont les nakamas qu'on s'est fait sur le chemin" t'auras quand même des tread twitter de 20 pages t'expliquant en quoi c'est du génie.
Tu te rends pas compte, des gens ont grandis avec ça, ils pourront jamais admettre qu'ils ont perdu 25 années de leurs vie pour un manga médiocre.
One Piece c'est l'une des franchises les plus lucratives de la fiction, RIEN ne gachera sa legacy.
Le 07 août 2023 à 00:56:18 Lzmillion a écrit :
Ca vous fait pas tilter que depuis 25ans on ait encore aucune info sur ce que ça pourrait être concrètement le one piece en dehors de l'histoire du siècle perdu, etc...Pour moi ça révèle surtout qu'on est sur du 99% de chance d'avoir la révélation la plus honteuse du manga game mettant en péril toute la legacy de OP.
Rien et je dis RIEN ne rivalisera avec AOT et son "I don't want MIKASA to find another man !!!"
One Piece peut avoir une révélation ÉCLATÉE autant ça va pas rivaliser avec ça.
Rien et je dis RIEN ne rivalisera avec AOT et son "I don't want MIKASA to find another man !!!"
One Piece peut avoir une révélation ÉCLATÉE autant ça va pas rivaliser avec ça.
Tu ne devrais pas sous-estimer Gouda niveau médiocrité 
La commu OP ont un tel complexe d'infériorité sur DBZ qu'ils sur hype beaucoup trop l'animé pour tenter de créer une aura autour des épisodes.
L'épisode était pas mauvais, mais on est pas sur une dinguerie.
Dû notamment aux animations répétées en boucle et aux longueurs (puis bon les plans sur la bouche de Luffy pendant 10 minutes...)
Et surtout, dans son propre animé OP a déjà des scènes mémorables qui détruisent cet épisode (gatling gun vs Lucy / vs 3 Amiraux / le gear 4).
Et surtout cette année on a déjà deux banger absolue qui l'explose :
Ichigo qui arrive au Seireitei
Gojo qui s'éveil
Et je pense que ce qui rend ces scènes plus emblématiques, c'est la tension
Dans l'épisode d'hier, j'ai sentie aucune tension.
J'me souviens encore des frissons quand Luffy gueule qu'il veut récupérer Ace. Ca c'était marquant et incroyable.
Le 07 août 2023 à 00:56:18 :
C'est un avis basé hein tout le monde s'attend à être déçu du OP. 
C'est littéralement impossible de satisfaire tout le monde. 
Le 07 août 2023 à 08:15:59 :
La commu OP ont un tel complexe d'infériorité sur DBZ qu'ils sur hype beaucoup trop l'animé pour tenter de créer une aura autour des épisodes.L'épisode était pas mauvais, mais on est pas sur une dinguerie.
Dû notamment aux animations répétées en boucle et aux longueurs (puis bon les plans sur la bouche de Luffy pendant 10 minutes...)Et surtout, dans son propre animé OP a déjà des scènes mémorables qui détruisent cet épisode (gatling gun vs Lucy / vs 3 Amiraux / le gear 4).
Et surtout cette année on a déjà deux banger absolue qui l'explose :
Ichigo qui arrive au Seireitei
Gojo qui s'éveilEt je pense que ce qui rend ces scènes plus emblématiques, c'est la tension
Dans l'épisode d'hier, j'ai sentie aucune tension.
J'me souviens encore des frissons quand Luffy gueule qu'il veut récupérer Ace. Ca c'était marquant et incroyable.
Tout le flashback de Gojo est dégueulasse en animé surtout cette scène qui a été bien ruiné comme il faut comparé aux planches incroyables du manga pendant le chapitre final
Roh c'est bon Gojo c'était satisfaisant en anime commence pas.
Ca roule allègrement sur le gear 5, tu peux disposer.
Le 06 août 2023 à 22:02:45 :
Jamais je regarde ce truc, je sais pas comment vous faites
Pour voir si c'est toujours autant une fraude, et ce fût le cas....
Sans oublier tous les autres qui cherchent toujours à comparer avec DB ou un autre manga.... je rappelle que pour DBS (donc une œuvre de merde comparé à DB) la Toei a envoyé une lettre officiel pour annuler la diffusion de l'épisode dans je ne sais plus quel pays latino... pour le gear 5 il n'y a pas ça, et ça a moins faits de bruits sur Twitter que l'ultra instinct...
Sans oublier qu'il y a eu dans OP des scènes bien plus impactantes en animés, enfin bon comme d'habitude les gouda-boys ont des complexes et ca fait du bien de les constater et de voir qu'on ne se trompe pas.