Ace utilise le HDR dans un flashback vdd
Le 26 juillet 2023 à 17:02:24 :
Le 26 juillet 2023 à 16:27:00 :
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un débat aussi futile.Ace VS Smoker est exclusif à l'animé en plus. Si on devait prendre en compte tous les ajouts de la Toei, ça irait à l'encontre de plein de trycs dit par Oda. "Luffy ne tue jamais ?" Pourtant il a coulé "l'Amiral Nelson".
Pas vraiment non
![]()
![]()
Le haki n'existait tout simplement pas à l'époque, faut arrêter de vouloir refaire le manga a posteriori.
Leur unique interaction dans le manga. Il n'y a que dans l'animé qu'ils échangent des coups.
Avant Marinefort le haki etait invisible y a pas à chercher midi à 14h. C'est pas qu'il n'existait pas mais il etait invisible. Oda à introduit cette notion à amazon lily mais ça restait très floue.
Joz blesse Aokiji on voit rien. Rayleight bloque Kiearu on voit rien. Zoro blesse mister one on voit rien
On sait pas en fait même luffy contre Crocodile peut-être qu'à la fin il à utilisé le haki on peu pas savoir puisque c'est invisible ( ouais parce que avec du sang je touche ton logia un peu perché)
Donx je suis d'avis que c'est un peu caduque de comparer Le debut du manga avec l'après elispe parce qu'on peu qu'interpréter qui utilise le haki ou non à tel moment
La plus grosse incohérence ça reste le fruit le fruit luffy jusqu'à maintenant donc bon
Le 26 juillet 2023 à 16:43:34 :
Le 26 juillet 2023 à 16:39:30 :
Non c'est pas " non " jusqu'à preuve du contraire c'est " tu ne l'as pas vu utiliser mais Oda t'as dit qu'il l'a ".
![]()
C'est ce qu'on appelle la charge de preuve le génie, elle incombe à celui qui affirme un truc: ici que Ace a utilisé le haki en combat dans One Piece.
Prouve le ou dispose, c'est aussi simple que ça.
C'est pas toi qui décides, c'est pas toi qui fixes les règles bordel.
Je fixe rien du tout, je présente les faits du manga: Ace n'a jamais utilisé le haki en combat dans One Piece.
Boucler sur le fait qu'il a le hda, sous entendu qu'il est capable de l'utiliser ne change rien à ce fait.
L'auteur te dit qu'il l'a, il l'a point. C'est pas ton manga bordel.
![]()
Posséder =/= utiliser point. C'est pas ton manga non plus.
T'as vu tous les combats de ace ?
Pas besoin d'avoir vu tous les combats de Ace
Ok tu confirmes ton niveau 0 de la compréhension de l'oeuvre.
![]()
ça sert à rien de boucler avec tes règles de randoms, l'auteur = au-dessus du JVC moyen qui ne sait pas lire ses écrits.
Retourne lire Two piece, moi j'vais écouter Oda, tu sais ... l'auteur du manga.
Si t'as tout compris à l'oeuvre et moi pas, alors montre moi une planche ou on voit Ace utiliser le hda en combat dans One Piece, ou que c'est explicitement mentionné, juste une et je te déclare vainqueur du débat.
Bien entendu ce qui se passe dans les ellipses n'est pas recevable, c'est Two Piece et on s'en tape de Two Piece encore une fois. Hâte de bénéficier de ta sapience 
Le 26 juillet 2023 à 17:11:25 :
Le 26 juillet 2023 à 17:02:24 :
Le 26 juillet 2023 à 16:27:00 :
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un débat aussi futile.Ace VS Smoker est exclusif à l'animé en plus. Si on devait prendre en compte tous les ajouts de la Toei, ça irait à l'encontre de plein de trycs dit par Oda. "Luffy ne tue jamais ?" Pourtant il a coulé "l'Amiral Nelson".
Pas vraiment non
![]()
![]()
Le haki n'existait tout simplement pas à l'époque, faut arrêter de vouloir refaire le manga a posteriori.
Leur unique interaction dans le manga. Il n'y a que dans l'animé qu'ils échangent des coups.
Ce qui confirme mes propos, c'est que des combats elipsed qui jugent. 
Ces génies jugent 1 min d'un combat de MMA de 25 min et se croient pertinents. 
Le 26 juillet 2023 à 17:15:42 :
Le 26 juillet 2023 à 16:43:34 :
Le 26 juillet 2023 à 16:39:30 :
Non c'est pas " non " jusqu'à preuve du contraire c'est " tu ne l'as pas vu utiliser mais Oda t'as dit qu'il l'a ".
![]()
C'est ce qu'on appelle la charge de preuve le génie, elle incombe à celui qui affirme un truc: ici que Ace a utilisé le haki en combat dans One Piece.
Prouve le ou dispose, c'est aussi simple que ça.
C'est pas toi qui décides, c'est pas toi qui fixes les règles bordel.
Je fixe rien du tout, je présente les faits du manga: Ace n'a jamais utilisé le haki en combat dans One Piece.
Boucler sur le fait qu'il a le hda, sous entendu qu'il est capable de l'utiliser ne change rien à ce fait.
L'auteur te dit qu'il l'a, il l'a point. C'est pas ton manga bordel.
![]()
Posséder =/= utiliser point. C'est pas ton manga non plus.
T'as vu tous les combats de ace ?
Pas besoin d'avoir vu tous les combats de Ace
Ok tu confirmes ton niveau 0 de la compréhension de l'oeuvre.
![]()
ça sert à rien de boucler avec tes règles de randoms, l'auteur = au-dessus du JVC moyen qui ne sait pas lire ses écrits.
Retourne lire Two piece, moi j'vais écouter Oda, tu sais ... l'auteur du manga.
Si t'as tout compris à l'oeuvre et moi pas, alors montre moi une planche ou on voit Ace utiliser le hda en combat dans One Piece, ou que c'est explicitement mentionné, juste une et je te déclare vainqueur du débat.
Bien entendu ce qui se passe dans les ellipses n'est pas recevable, c'est Two Piece et on s'en tape de Two Piece encore une fois. Hâte de bénéficier de ta sapience
Montre moi une planche où Ace dit ne pas utiliser le HDO/HDA/HDR en combat ?
Et le flashback où y a le HDR tu l'oublies OUUUUU ? 
Debug
Le 26 juillet 2023 à 17:05:20 :
Ace utilise le HDR dans un flashback vdd
Je ne pensais pas avoir besoin de le mentionner vu que ça me paraissait évident, mais je parle d'une utilisation volontaire et maîtrisée du haki, le hda plus exactement. La tu me parles du hdr, qu'il venait d'éveiller sans en avoir conscience et même pas sous sa forme avancée, donc HS. Je t'ai laissé une brèche en parlant de haki, mais le débat porte sur le hda maîtrisé par Ace, brèche refermée tu peux disposer.
Montre moi une planche où Ace dit ne pas utiliser le HDO/HDA/HDR en combat ?
![]()
Commence d'abord par me montrer la planche ou Ace utilise le hda en combat vu que tu as mieux compris l'oeuvre que moi. Ne l'ayant pas compris, j'ai besoin de ta sapience, ça ne devrait être qu'une formalité normalement. Je compte sur toi 
Le 26 juillet 2023 à 17:30:32 :
Ace utilise le HDR dans un flashback vddJe ne pensais pas avoir besoin de le mentionner vu que ça me paraissait évident, mais je parle d'une utilisation volontaire et maîtrisée du haki, le hda plus exactement. La tu me parles du hdr, qu'il venait d'éveiller sans en avoir conscience et même pas sous sa forme avancée, donc HS. Je t'ai laissé une brèche en parlant de haki, mais le débat porte sur le hda maîtrisé par Ace, brèche refermée tu peux disposer.
Ok t'es un ahuri en fait. 
Le mec à chaque fait il rajoute une condition. 
" Et j'veux qu'il l'utilise en mangeant de la glace aussi " 
Encore une fois on s'en fout de ce que tu veux, y a les faits et tes fantasmes. 
Le 26 juillet 2023 à 17:33:43 :
Le 26 juillet 2023 à 17:30:32 :
Ace utilise le HDR dans un flashback vddJe ne pensais pas avoir besoin de le mentionner vu que ça me paraissait évident, mais je parle d'une utilisation volontaire et maîtrisée du haki, le hda plus exactement. La tu me parles du hdr, qu'il venait d'éveiller sans en avoir conscience et même pas sous sa forme avancée, donc HS. Je t'ai laissé une brèche en parlant de haki, mais le débat porte sur le hda maîtrisé par Ace, brèche refermée tu peux disposer.
Ok t'es un ahuri en fait.
Le mec à chaque fait il rajoute une condition.
" Et j'veux qu'il l'utilise en mangeant de la glace aussi "
Encore une fois on s'en fout de ce que tu veux, y a les faits et tes fantasmes.
Le débat porte depuis le départ sur le fait qu'Oda a révélé que Ace avait le hda hein
Il a toujours été question de ça et tu le sais très bien, tu essaies juste d'exploiter la brèche "haki" mais ça ne t'aide pas beaucoup au final.
Ce débat de merde qui part juste sur du powerfaging sur Magellan ptin 
Je propose qu’on passe à autre chose
Surtout que le hda c’est vraiment nimp au début de one piece et on a que ca Comme ref pour ace
Je rappel que Bb a pas utilisé une seconde du hdr infusé à marineford
Oda improvise 
Le 26 juillet 2023 à 17:48:33 :
Ce débat de merde qui part juste sur du powerfaging sur Magellan ptinJe propose qu’on passe à autre chose
Surtout que le hda c’est vraiment nimp au début de one piece et on a que ca Comme ref pour aceJe rappel que Bb a pas utilisé une seconde du hdr infusé à marineford
Oda improvise
Je trouve ça drôle de les voir se contorsionner mentalement pour masquer le fait que Gouda n'avait pas encore pleinement conceptualisé le hda avant l'arc Sabaody et profiter des ellipses pour donner des feats imaginaires aux persos, du Two Piece.
On est bientôt arrivés à la fin de toute manière, ils n'ont plus grand chose.
Oui oui
Goda a prévu la fin de l'oeuvre depuis son commencemant avec des forshadowing dés le chapitre 1 qui se réalise dans le chapitre 1000 mais le haki n'était vraiment pas prévu 
Les membres d'équipages des différents Yonko ne maitrise pas le Haki et vous vouliez que Luffy ou n'importe qui l'utilise au chapitre 1 
En plus Dragon utilise forcément le haki pour maintenir Smoker et sauver Louffy donc oui le haki est présent depuis longtemps mais cela aurait été aberrant de l'introduire dés le départ alors que c'est censé être super rare 
Le 26 juillet 2023 à 17:48:33 :
Ce débat de merde qui part juste sur du powerfaging sur Magellan ptinJe propose qu’on passe à autre chose
Surtout que le hda c’est vraiment nimp au début de one piece et on a que ca Comme ref pour aceJe rappel que Bb a pas utilisé une seconde du hdr infusé à marineford
Oda improvise
Bah Two piece est censé être un manga cohérent en rapport de force non
?
Dans DB pas besoin d'avoir un bon QI pour comprendre les rapports de forces hein....
De toute Haki ou pas Ace s'est fait rosser, y'a pas vraiment moyen de savoir si Gouda avait prévu ou pas et dans les faits ce n'est pas important ce qui incombe c'est le résultat.
Le 26 juillet 2023 à 18:19:49 :
Oui oui
Goda a prévu la fin de l'oeuvre depuis son commencemant avec des forshadowing dés le chapitre 1 qui se réalise dans le chapitre 1000 mais le haki n'était vraiment pas prévuLes membres d'équipages des différents Yonko ne maitrise pas le Haki et vous vouliez que Luffy ou n'importe qui l'utilise au chapitre 1
En plus Dragon utilise forcément le haki pour maintenir Smoker et sauver Louffy donc oui le haki est présent depuis longtemps mais cela aurait été aberrant de l'introduire dés le départ alors que c'est censé être super rare
Si tu trolles pas, t'es affreusement gênant
Vous voyez quoi pour la suite d'egghead ? 
Je vois bien le gars du gorosei mourir , ca en ferais un incident qui retentirais dans le monde entier 
Ou bien la mort de vegapunk j'ai du mal a voir que luffy emmènera toute la clique des vegapunk stussy ect sur son bateaux alors qu'on viens de passer 15 ans avec momo law and co
Je pense que saturne et vegapunk vont y passer ![]()
le cuistot millionnaire
On en parle du CP9 l'organisation ultra secrète du gouvernement chargé des missions les plus difficiles dont la récupération des armes antique
Qui rétrospectivement passe pour des gros fodder ultra faible qui se ferait défoncer par un simple pacifista
De la prime de Nico Robin qui paraît ridicule rétrospectivement au vu de sa dangerosité,idem pour Luffy pré élipse
Des différences de forces colosale et aberrantes entre capitaine corsaire comme Moria ou Crocodile Alabasta comparé à Mihaw
"Oda est un perfectionniste qui a tout prévu dans son univers de A à Z" 
"Oda est un perfectionniste qui a tout prévu dans son univers de A à Z"

il reste bon quand même sur certains aspects. On le critique beaucoup ces derniers temps, mais il y a peu j'ai pris du recul, et par rapport aux autres mangakas sur le marché des shonens nekketsu, il est très très bon. Son travail est impressionnant, on se rend pas compte quand on est pas artiste.