Ace a le hda hdr et hdo oui
Mais Oda ne savait pas encore comment introduire ça et s’est dit qu’il fallait plutôt attendre la fin de marineford 
Ace qui oublie d'utiliser son HDA contre Smoker à Alabasta. 
En vrai ça peut arriver des trous de mémoire.
Le 26 juillet 2023 à 13:22:03 CojonesPleine a écrit :
Ace qui oublie d'utiliser son HDA contre Smoker à Alabasta.En vrai ça peut arriver des trous de mémoire.
C'est surtout que c'était pas un vrai combat. ![]()
ET y a une bonne partie qui a été elipsed. 
Le 26 juillet 2023 à 14:07:26 :
Ace qui oublie d'utiliser son HDA contre Smoker à Alabasta.En vrai ça peut arriver des trous de mémoire.
C'est surtout que c'était pas un vrai combat.
Heu ne défend pas Oda stp
Il a éclipsé tout le hda tour court
Oda c'est la preuve que quand tu veux créer un univers immence sur le temps long, tu le prévois très à l'avance pour éviter ce genre d'incohérence qui rende ridicule certain évènement. (sérieusement quand on voit l'équipage de Barbe Blanche à Marin ford et celui de BM ou Kaido plus tard c'est à ce demander comment il a put rester Yonko)
Le 26 juillet 2023 à 14:45:18 Ehbanon a écrit :
Oda c'est la preuve que quand tu veux créer un univers immence sur le temps long, tu le prévois très à l'avance pour éviter ce genre d'incohérence qui rende ridicule certain évènement. (sérieusement quand on voit l'équipage de Barbe Blanche à Marin ford et celui de BM ou Kaido plus tard c'est à ce demander comment il a put rester Yonko)
Explique moi comment tu prévois 20 ans de parution ? 
Le 26 juillet 2023 à 15:08:56 :
Oda c'est la preuve que quand tu veux créer un univers immence sur le temps long, tu le prévois très à l'avance pour éviter ce genre d'incohérence qui rende ridicule certain évènement. (sérieusement quand on voit l'équipage de Barbe Blanche à Marin ford et celui de BM ou Kaido plus tard c'est à ce demander comment il a put rester Yonko)Explique moi comment tu prévois 20 ans de parution ?
Tu prévois pas 20 ans de parution, mais je penses que Oda savais très bien au moins durant l'arc de Ener qu'il était partit pour un très très trop long temps de parution https://tenor.com/bDJ9B.gif
Tu remarqueras que j'excuse l'incohérence de Shanks ou de Smoker qui est beaucoup trop faible. Mais une fois Brook dans l'équipage on aurait du avoir du haki (voir même l'introduire durant l'arc en question)
Oda c'est la preuve que quand tu veux créer un univers immence sur le temps long, tu le prévois très à l'avance pour éviter ce genre d'incohérence qui rende ridicule certain évènement. (sérieusement quand on voit l'équipage de Barbe Blanche à Marin ford et celui de BM ou Kaido plus tard c'est à ce demander comment il a put rester Yonko)Explique moi comment tu prévois 20 ans de parution ?
Oda a prévu les grandes lignes, mais sans plus
La preuve avec la mort d'Ace ![]()
Le 26 juillet 2023 à 13:22:03 :
Il y a pourtant rien de difficile à comprendre ![]()
Oda avait juste pas encore vraiment le haki en tête
Le seul qu'il a montré c'était une forme de HDO. Tout le reste n'existait juste pas au moment où le combat Teach vs Ace ou Smoker vs Ace (et encore là le HDO n'existait même pas) ont eu lieu ![]()
Mais plutôt que d'admettre que ces combats ne peuvent donc pas servir à établir la moindre échelle de puissance parce qu'elles se jouaient avec des règles tout simplement complètement différentes, nos chers génies vont aller te chercher des informations données par l'auteur 15 ans plus tard pour essayer de faire croire que, si si, les combats qu'on a tous pu voir sont en fait totalement pertinents
Et ça même si ça nique totalement l'œuvre en détruisant toute cohérence ![]()
"Oups il a oublié de l'utiliser ou même de le comprendre en compte pendant les combats"
"Oups il l'a juste utilisé dans la partie ellipsée du combat" (mon préféré quand on sait que le combat se clôture quand même avec un Ace totalement en PLS en train de cracher du sang, mais bon, #AceSeRetient
Mais peut-on s'attendre à mieux de la part de Dragibus? Le mec a plus de points communs avec une huitre qu'avec un humain après tout
)
"Oups Teach il dit que ça faisait longtemps que personne n'avait frappé Ace après lui avoir mis une droite et il est tout fier de dire que c'est grâce à son fruit mais là aussi ça veut rien c'est juste une coïncidence"
L'odeur que vous dégagez quand même... ![]()
Le 26 juillet 2023 à 15:34:32 :
Sûrement pour ça qu'Ace a dit qu'il ne pouvait rien fait car leurs pouvoirs s'annulaient, sûrement car c'était pas un vrai combat.
Les Acefags
C'est pas les Acefags, mais les pro-Oda qui lui cherche des excuses là où il se justifie même pas..
Comme par exemple, ça va dire que BB utilisait son haki à MF, et qu'Oda est tellement prévoyant qu'Aokiji utilise le HDO+ contre BB
Pire aujourd'hui les OPsex vont dire qu'Oppenheimer faire une référence à OP car on voit Vegapunk (Einstein)
Le 26 juillet 2023 à 15:14:43 :
Tu prévois pas 20 ans de parution, mais je penses que Oda savais très bien au moins durant l'arc de Ener qu'il était partit pour un très très trop long temps de parution https://tenor.com/bDJ9B.gif
Tu remarqueras que j'excuse l'incohérence de Shanks ou de Smoker qui est beaucoup trop faible. Mais une fois Brook dans l'équipage on aurait du avoir du haki (voir même l'introduire durant l'arc en question)
Pas besoin d'avoir 20 ans de parution pour comprendre qu'en l'état les logias transformaient automatiquement leurs utilisateurs en demi-dieux et que ça donnait lieu à des "combats" totalement unilatéraux.
L'auteur a eu Smoker, Crocodile, Ener ou même Ace pour réaliser que ça ne pouvait pas marcher sur le long terme vu qu'à chaque fois ça se terminait en pouvoir du scenarium ou statu quo ![]()
20 ans de parution ok mais en dans le fond . One piece ca fait un livre normal à l’écrit (si on detail pas les combats et les moments où il courent dans le vent)
Donc il aurait pu prévoir oui
Surtout s’il connaît les grands axes de son histoire
Le 26 juillet 2023 à 15:26:29 :
Oda a prévu les grandes lignes, mais sans plus
La preuve avec la mort d'Ace
OP ça devait se finir en 5 ans hein. 
Le 26 juillet 2023 à 15:46:09 :
Sûrement pour ça qu'Ace a dit qu'il ne pouvait rien fait car leurs pouvoirs s'annulaient, sûrement car c'était pas un vrai combat.
Les Acefags
C'est pas les Acefags, mais les pro-Oda qui lui cherche des excuses là où il se justifie même pas..
Comme par exemple, ça va dire que BB utilisait son haki à MF, et qu'Oda est tellement prévoyant qu'Aokiji utilise le HDO+ contre BB
Pire aujourd'hui les OPsex vont dire qu'Oppenheimer faire une référence à OP car on voit Vegapunk (Einstein)
BB était malade hein.
Les Acefags
En quoi ça contredit ce que j'ai dit ? 
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un débat aussi futile.
Ace VS Smoker est exclusif à l'animé en plus. Si on devait prendre en compte tous les ajouts de la Toei, ça irait à l'encontre de plein de trycs dit par Oda. "Luffy ne tue jamais ?" Pourtant il a coulé "l'Amiral Nelson".
Non c'est pas " non " jusqu'à preuve du contraire c'est " tu ne l'as pas vu utiliser mais Oda t'as dit qu'il l'a ".
![]()
C'est ce qu'on appelle la charge de preuve le génie, elle incombe à celui qui affirme un truc: ici que Ace a utilisé le haki en combat dans One Piece.
Prouve le ou dispose, c'est aussi simple que ça.
C'est pas toi qui décides, c'est pas toi qui fixes les règles bordel.
Je fixe rien du tout, je présente les faits du manga: Ace n'a jamais utilisé le haki en combat dans One Piece.
Boucler sur le fait qu'il a le hda, sous entendu qu'il est capable de l'utiliser ne change rien à ce fait.
L'auteur te dit qu'il l'a, il l'a point. C'est pas ton manga bordel.
![]()
Posséder =/= utiliser point. C'est pas ton manga non plus.
T'as vu tous les combats de ace ?
Pas besoin d'avoir vu tous les combats de Ace pour savoir que Gouda n'avait pas encore imaginé le hda à l'époque ou il a dessiné le combat Ace/BN, c'est juste évident en fait.
TU N'AS PAS VU TOUS LES COMBATS DE ACE EN ENTIER POINT.
![]()
Tu peux mettre autant de lettres capitales que tu veux, ça ne changera pas le fait que Ace n'a jamais utilisé le hda en combat, notamment contre BN vu qu'à l'époque ça n'existait pas.
Tes conditions de merde tu les gardes pour two piece point.
![]()
Suis ton propre conseil et arrête de spéculer sur le fait que Ace a utilisé le hda en combat, notamment contre BN alors que Gouda ne l'avait pas encore créé, sinon c'est Two Piece et on s'en tape de Two Piece pigé ?
Le 26 juillet 2023 à 16:27:00 :
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un débat aussi futile.Ace VS Smoker est exclusif à l'animé en plus. Si on devait prendre en compte tous les ajouts de la Toei, ça irait à l'encontre de plein de trycs dit par Oda. "Luffy ne tue jamais ?" Pourtant il a coulé "l'Amiral Nelson".
Des génies. 
Le 26 juillet 2023 à 16:39:30 :
Non c'est pas " non " jusqu'à preuve du contraire c'est " tu ne l'as pas vu utiliser mais Oda t'as dit qu'il l'a ".
![]()
C'est ce qu'on appelle la charge de preuve le génie, elle incombe à celui qui affirme un truc: ici que Ace a utilisé le haki en combat dans One Piece.
Prouve le ou dispose, c'est aussi simple que ça.
C'est pas toi qui décides, c'est pas toi qui fixes les règles bordel.
Je fixe rien du tout, je présente les faits du manga: Ace n'a jamais utilisé le haki en combat dans One Piece.
Boucler sur le fait qu'il a le hda, sous entendu qu'il est capable de l'utiliser ne change rien à ce fait.
L'auteur te dit qu'il l'a, il l'a point. C'est pas ton manga bordel.
![]()
Posséder =/= utiliser point. C'est pas ton manga non plus.
T'as vu tous les combats de ace ?
Pas besoin d'avoir vu tous les combats de Ace
Ok tu confirmes ton niveau 0 de la compréhension de l'oeuvre.
ça sert à rien de boucler avec tes règles de randoms, l'auteur = au-dessus du JVC moyen qui ne sait pas lire ses écrits. 
Retourne lire Two piece, moi j'vais écouter Oda, tu sais ... l'auteur du manga. 
Le 26 juillet 2023 à 02:32:43 :
Toujours les mêmes low qui viennent ramener le torche-cul qui sert de roman d'Ace dans les débats alors que cette merde est canon pour personne sauf pour les Acefags.La réalité est qu'Ace est une daube qui ne passe pas Smoker car "nos pouvoirs s'annulent".
la réalité c'est que c'est pas dans le manga messieurs
Le 26 juillet 2023 à 16:27:00 :
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un débat aussi futile.Ace VS Smoker est exclusif à l'animé en plus. Si on devait prendre en compte tous les ajouts de la Toei, ça irait à l'encontre de plein de trycs dit par Oda. "Luffy ne tue jamais ?" Pourtant il a coulé "l'Amiral Nelson".
Pas vraiment non
Le haki n'existait tout simplement pas à l'époque, faut arrêter de vouloir refaire le manga a posteriori.