CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
20 juillet 2023 à 15:36:23

Le 20 juillet 2023 à 07:03:19 :
Aokiji va le cryogeniser vous pensez ? Ça serait un moyen de le sauver (si il s’avère que aokiji est un agent double) et côté Barbe noir, ils vont être refait d’avoir Garp glacé dans leurs île comme trophée.

Sinon j’aime vraiment pas ces power up de merde. :hap: En gros l’auteur nous explique qu’avec el famoso volonté et entraînement tout le monde peut devenir aussi fort que Garp en une poignée d’années. Qu’attendent Barbe noire, luffy, Zoro etc pour taper sur des carcasses de bateaux comme des lows chaque soir ? :hap:

Tu préfère peut être qu'il y ai que des persos qui soit forts car c'est leur destin ou parce qu'ils viennent d'une famille balèze de base ? Il en faut des persos comme Koby.
Sinon je pense pas que Garp va mourir, Ao Kiji va peut être le cryogéniser comme il a fait avec l'autre géant dans le passé et Teach aurait un gros moyen de pression.

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
20 juillet 2023 à 15:37:29

Le 20 juillet 2023 à 15:33:55 :
c'est quoi l aspect visqueux sur garp à la fin ? ca me rappelle le fruit de la cire, j ai pas tout bien suivi je crois

Bah c'est la glace d'Ao Kiji :hap:

Fisspuedetu15
Fisspuedetu15
Niveau 54
20 juillet 2023 à 16:20:19

Koby qui balancé une patate que n'aurait pas renié Barbe Blanche. Ou même Kaido :)

Le power creep dans One Piece, on en parle ou c'est tabou ? :)

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
20 juillet 2023 à 16:56:10

Le 20 juillet 2023 à 16:20:19 :
Koby qui balancé une patate que n'aurait pas renié Barbe Blanche. Ou même Kaido :)

Le power creep dans One Piece, on en parle ou c'est tabou ? :)

Tu penserais que ça s'rait tabou...
Mais non c'est pas tabou, c'est pas tabou.

fou_fighters
fou_fighters
Niveau 72
20 juillet 2023 à 17:51:43

Pause pour la semaine prochaine. Encore. Même après 4 semaines d’affilé de pause, il continue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
20 juillet 2023 à 18:11:09

Oda nous montre clairement que Kaido avait raison et que les fruits ne valent rien, il n'y a que le haki qui compte, suffit de voir le pouvoir one for all et son Detroit smash

Nous allons bientôt avoir un retour aux sources avec la reprise des combats de ninja hyper chorégraphiés :oui:
Mais qui sera donc le Aizen de notre Zoro? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

fou_fighters
fou_fighters
Niveau 72
20 juillet 2023 à 18:13:53

N’empêche, que Koby maîtrise le haki de l’armement c’est inattendu

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
20 juillet 2023 à 18:21:15

Un des plus grand chapitre que j' ai pu de lire de toute ma vie, c'est ça one pièce j'ai ressentis + de vibe "one pièce" que pendant tout wano Onigashima et egg head, go changer de héros stop nous montrer Luffy et les nakama qui soule avec leurs séparation dans des couloirs interminable les séraphins chelou maintenant on veut voir l'evolution de koby qui va prendre sa revanche sur l'équipage de teach

Par contre garp n'est pas mort mais gelé non ? Bizarre vue qu'il a un des haki les + fort du versé d'être gelée me semble que aokiji galerait a gelé barbe blanche

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
20 juillet 2023 à 18:24:52

Par contre pas mal le coup de Luffy prend eag head comme forteresse les mugi vont enfin avoir une base a eux une vrai île pas comme les HP où il a juste mit son drapeau ?
Ça va être cool d'avoir enfin le côté base le côté maison car les autres pirates vont pouvoir venir voir les mugi directement en sachant où il est si les mugi restent un peu et ils ont intérêt à s'entraîner et faire un plan pour la suite donc pourquoi pas avoir la flotte de Luffy qui arrive a la fin d'egg head Law et d'autres personnes innatendu pourquoi pas la cross guild etc qui ce rassemble tous autour de Luffy mais cette fois c'est eux qui viennent à lui j'aime beaucoup l'idée

Tallath
Tallath
Niveau 68
20 juillet 2023 à 18:44:39

Le 20 juillet 2023 à 07:03:19 :
Aokiji va le cryogeniser vous pensez ? Ça serait un moyen de le sauver (si il s’avère que aokiji est un agent double) et côté Barbe noir, ils vont être refait d’avoir Garp glacé dans leurs île comme trophée.

Sinon j’aime vraiment pas ces power up de merde. :hap: En gros l’auteur nous explique qu’avec el famoso volonté et entraînement tout le monde peut devenir aussi fort que Garp en une poignée d’années. Qu’attendent Barbe noire, luffy, Zoro etc pour taper sur des carcasses de bateaux comme des lows chaque soir ? :hap:

Sauro bis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
20 juillet 2023 à 19:23:42

Il y en a qui ont encore beaucoup d'espoir sur ce topic :noel:....

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
20 juillet 2023 à 20:17:21

Le 20 juillet 2023 à 18:13:53 :
N’empêche, que Koby maîtrise le haki de l’armement c’est inattendu

Heu….

Sinon je viens de voir que le mec reprenait une pause :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2023 à 20:32:14

Ya que moi qui se souvient d'un One Piece ou les accomplissements étaient fait grâce aux pouvoirs des fruits et a comment tu pouvais les utiliser?

Luffy qui invente 45 techniques avec un fruit "nul" ?

Genre ca ne fait tiquer que moi qu'on a littéralement remplacer un système de pouvoir par un autre qui a en plus aucune cohérence, aucune règle vraiment définie et surtout qui est un gros deus ex ?

On va faire semblant ouuuuu ?

Willy000
Willy000
Niveau 7
20 juillet 2023 à 20:47:49

c'est clairement de la merde le haki et les récentes additions (adcoa, adcoc...) empirent les choses. les combats étaient plus sympa sans...

koby a sacrément progressé ptain. dire qu'il était une grosse brêle à marineford... je l'aime pas du tout. aucun charisme, et se caractérise par une seule chose: être LE héros ultra bon et pur, je dirais pas parfait car il est un peu con quand même... c'est dommage car les amiraux en général sont assez cools mais triste futur pour la marine d'avoir lui et helmeppo pour l'incarner.

j'ai pas compris le pouvoir de prince bidule (je lis one piece en 4ème vitesse)... ?? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2023 à 21:04:23

J'avais complètement oublié helmepp machin :rire: :rire: :rire:

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
20 juillet 2023 à 22:16:19

Le 20 juillet 2023 à 20:32:14 :
Ya que moi qui se souvient d'un One Piece ou les accomplissements étaient fait grâce aux pouvoirs des fruits et a comment tu pouvais les utiliser?

Luffy qui invente 45 techniques avec un fruit "nul" ?

Genre ca ne fait tiquer que moi qu'on a littéralement remplacer un système de pouvoir par un autre qui a en plus aucune cohérence, aucune règle vraiment définie et surtout qui est un gros deus ex ?

On va faire semblant ouuuuu ?

c'est de la merde les fruits depuis le haki passe à autre chose

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
20 juillet 2023 à 22:25:58

Le 20 juillet 2023 à 19:23:42 :
Il y en a qui ont encore beaucoup d'espoir sur ce topic :noel:....

Cest pas de lespoir
Cest le plan parfaitement huilé de barbe noire et kuzan
Not ready pour le roi barbe noire

Onissei
Onissei
Niveau 51
20 juillet 2023 à 23:35:57

Pour moi le coup de Koby c'est l'équivalent d'un Kong Gun de Luffy sur Dressrosa.
Sauf que Koby n'a pas de fdd, alors que Luffy devait passer en Gear 4 pour faire une attaque de cette puissance.

Plutôt un feat impressionnant pour Koby.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
21 juillet 2023 à 00:14:27

Le 20 juillet 2023 à 23:35:57 :
Pour moi le coup de Koby c'est l'équivalent d'un Kong Gun de Luffy sur Dressrosa.
Sauf que Koby n'a pas de fdd, alors que Luffy devait passer en Gear 4 pour faire une attaque de cette puissance.

Plutôt un feat impressionnant pour Koby.

Nimp

Luffy a fait ça avec son Kong gun bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/5/1689891163-a8322906-2543-4a40-9205-f967549779e0.jpeg

Il a briser une vile en deux et c’était même pas une attaque direct

Et Zoro à trancher plusieurs fois pica

Je répète mais le feat de koby est éclaté

Willy000
Willy000
Niveau 7
21 juillet 2023 à 00:20:48

Il a parlé d'un kong gun, pas d'un king kong gun.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment