CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2023 à 15:04:40

Oui l'auteur qui se contredit dans les Sbs l'âge n'impacte pas, garp n'a pas le hdr.
Dans le manga garp , Rayleigh dise que l'âge impact leurs forces et garp a le hdr dans le manga.
Donc non dans le manga l'âge impact la force (canon)
Dans les sbs ou artbook il peut dire ce qu'il veut la preuve ultime c'est le manga surtout quand il se contredit via le manga.

Du calme, je disais ca au hasard pour troll, j'étais même pas au courant que le prime a 70 ans c'était vraiment canon :rire:

Squartz
Squartz
Niveau 21
19 juillet 2023 à 15:08:56

Le 19 juillet 2023 à 15:04:40 :

Oui l'auteur qui se contredit dans les Sbs l'âge n'impacte pas, garp n'a pas le hdr.
Dans le manga garp , Rayleigh dise que l'âge impact leurs forces et garp a le hdr dans le manga.
Donc non dans le manga l'âge impact la force (canon)
Dans les sbs ou artbook il peut dire ce qu'il veut la preuve ultime c'est le manga surtout quand il se contredit via le manga.

Du calme, je disais ca au hasard pour troll, j'étais même pas au courant que le prime a 70 ans c'était vraiment canon :rire:

Je comprends mieux le second degré du mdr.
juste beaucoup sortait largement Oda que les personnages de one piece restait toujours à la même puissance dans un Sbs ou artbook.
Édit Sinon avec ce que je viens de voir si l'équipage de shanks est pas plus fort celui de Luffy est au dessus de tout le monde.
Tu met Luffy zoro Sanji jinbe il te détruise l'île plus équipage de Bn et barbe noire compris.
Heureusement que Yamato a pas rejoint l'équipage

Message édité le 19 juillet 2023 à 15:11:39 par Squartz
Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
19 juillet 2023 à 15:17:59

Garp capturé, on s'en bat un peu les couilles nan ? Bien content qu'on revienne sur EGG HEAD :content:

Meurt
Meurt
Niveau 17
19 juillet 2023 à 15:19:15

J'ai l'impression qu'au moins, on est d'accord pour dire qu'encore une fois, l'exécution est bancale.

La confrontation est semi-offscreen, on a vu aucune vraie attaque de commandant, les membres du sword tout aussi transparent et Garp ça se limitait à des coups de poing, aussi impressionnant qu'ils soient.

Au final, on reste un peu sur notre faim en termes de feat alors qu'on aurait pu avoir un vrai bon combat en équipe des deux côtés.

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
19 juillet 2023 à 15:29:21

Le 19 juillet 2023 à 15:19:15 :
J'ai l'impression qu'au moins, on est d'accord pour dire qu'encore une fois, l'exécution est bancale.

La confrontation est semi-offscreen, on a vu aucune vraie attaque de commandant, les membres du sword tout aussi transparent et Garp ça se limitait à des coups de poing, aussi impressionnant qu'ils soient.

Au final, on reste un peu sur notre faim en termes de feat alors qu'on aurait pu avoir un vrai bon combat en équipe des deux côtés.

ouais, c'est naze, à titre personnel j'en avais rien à foutre de leur combat car si y'a pas Luffy, Shanks, IM ou Barbe Noire ça n'a pas d'importance non-ironiquement à ce niveau de l'histoire

GarpGOAT
GarpGOAT
Niveau 6
19 juillet 2023 à 15:45:03

Le 19 juillet 2023 à 14:49:50 :

C'est juste un équipage Yonko et un ex-amiral en face donc les randoms aux fruits claqués faut doser

Du coup merci d'exactement prouver ce que j'ai dis.

Ce sont pas des randoms juste parce que c'est "dit" qu'ils sont fort n'est ce pas ?

Bravo t'as démontré qu'Oda était nul en exposition.

Jusqu'à preuve du contraire Kobby est censé etre fort, on a jamais rien vu

Shiliew second, OS par Magellan, peut se rendre invisible, peak power.

L'équipage de Barbe Noir, tous des fruits claque, ont achevé le cadavre de Barbe Blanche, certains ont un feat incroyable comme "Je me suis fais détruire par Sabo Dressrosa"

Garp le héros de la marine, que des dires, on a rien vu a part un coup de poing, se couche face a Shiliew (même si c'est probablement juste pour la hype)

Le sword, troupe d'élite de la marine, galere face a une main en caillou (Zoro a OS la version améliorée du fruit ya 400 chapitres)

Après bien sur leur force est canon, j'entends bien. Je dis juste que l'exécution est très pauvre.

Même Kobby en théorie il devrait franchement être puissant, mais c'est tellement mal exécuté qu'on a du mal a y croire.

Ya vraiment que dans One Piece ou ta l'impression que 3/4 du verse sont une bande de fraude qui ont usurpé leurs titres.

Je vois ce que tu veux dire mais l'équipage de Barbe Noire ne me donne pas cette impression, par contre ça prouve justement que Garp a une puissance de frappe incroyable

Et c'est pas pour cette raison non plus qu'il faut decredibiliser l'équipage de Barbe Noire, c'était Garp en face qui comme ça a été dit c'est quasiment du niveau de Roger avec la vieillesse en plus et il était face à 4 commandants + Aokiji level amiral+++

GarpGOAT
GarpGOAT
Niveau 6
19 juillet 2023 à 15:49:17

Le 19 juillet 2023 à 15:19:15 :

Les gars je pense qu'il faut vous rendre à l'évidence il faut arrêter de constamment attendre de voir des combats sans offscreen et je dis ça surtout parce que avec cette saga finale de One Piece on va en manger comme jamais vous êtes pas prêts

Mais perso j'en veux pas vraiment à Oda pour ça, il dit lui-même que les combats c'est un peu secondaire pour lui donc à partir de là je suis indulgent quand c'est des combats osef tiers ou que ça n'a pas un grand intérêt de montrer Garp OS San Juan Wolf par exemple

EmployeTinder
EmployeTinder
Niveau 8
19 juillet 2023 à 15:52:49

Le 19 juillet 2023 à 14:51:36 :
C'est un débat de golmon, n'importe qui qui a pas un QI a max 2 chiffres est capable de comprendre que Garp prime = Roger prime tier, soit le plus haut tier du manga avant le tier Xebec, Garp et Roger ont littéralement 2VX l'équipage entier de Rocks vous allez pas me dire que Roger a fait tout le taf à God Valley quand même ?

Oui bien sur Garp et Roger ont réussi à solo Xebec avec Barbe Blanche et toute sa troupe, juste tous les 2 sans marine et sans l'équipage de Roger... Ah oui et Garling Figarland qui a joué un rôle IMPORTANT à God Valley devait être invisible, ça doit être ça ouais

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
19 juillet 2023 à 15:59:54

Le 19 juillet 2023 à 14:56:19 :

Garp prime = Roger prime tier

Non, le prime dans One Piece c'est 70 ans, c'est canon !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
19 juillet 2023 à 16:43:06

Rip Garp

Le narrateur qui insiste pour dire que Luffy a pris Egghead comme forteresse xD
Ca va être le chaos , kizaru ( lafitte et Devon ) le gars du gorosei les seraphins

GarpGOAT
GarpGOAT
Niveau 6
19 juillet 2023 à 16:44:10

Le 19 juillet 2023 à 16:43:06 :
Rip Garp

Ca va être le chaos , kizaru ( lafitte et Devon ) le gars du gorosei les seraphins

EmployeTinder
EmployeTinder
Niveau 8
19 juillet 2023 à 16:53:19

Le 19 juillet 2023 à 15:58:20 :

Le 19 juillet 2023 à 15:52:49 :

C'est un débat de golmon, n'importe qui qui a pas un QI a max 2 chiffres est capable de comprendre que Garp prime = Roger prime tier, soit le plus haut tier du manga avant le tier Xebec, Garp et Roger ont littéralement 2VX l'équipage entier de Rocks vous allez pas me dire que Roger a fait tout le taf à God Valley quand même ?

Oui bien sur Garp et Roger ont réussi à solo Xebec avec Barbe Blanche et toute sa troupe, juste tous les 2 sans marine et sans l'équipage de Roger... Ah oui et Garling Figarland qui a joué un rôle IMPORTANT à God Valley devait être invisible, ça doit être ça ouais

Que des spéculations. Chiale.

Et le rôle important de Figarland ne veut pas forcément dire qu'il a participé directement à la bataille. Tu peux rechialer.

Ah enfait tu troll, désolé khey c'était tellement bien fait que je suis tombé dedans :rire:

Meurt
Meurt
Niveau 17
19 juillet 2023 à 17:10:26

Le 19 juillet 2023 à 16:53:19 :

Le 19 juillet 2023 à 15:58:20 :

Le 19 juillet 2023 à 15:52:49 :

Que des spéculations. Chiale.

Et le rôle important de Figarland ne veut pas forcément dire qu'il a participé directement à la bataille. Tu peux rechialer.

Ah enfait tu troll, désolé khey c'était tellement bien fait que je suis tombé dedans :rire:

Je pense qu'à l'heure actuelle, on ne peut absolument pas prendre God Valley comme référence pour quoi que ce soit tellement on est dans l'inconnu par rapport à l'évènement.

Message édité le 19 juillet 2023 à 17:12:44 par Meurt
GarpGOAT
GarpGOAT
Niveau 6
19 juillet 2023 à 17:13:39

Le 19 juillet 2023 à 17:08:30 :

Rip Garp

C'est pas le narrateur mais Big News.
Celui-ci avait déjà prévu de faire passer Luffy comme une personne ayant pris Egghead et Vegapunk en otage.
Il en avait parlé à Vivi après sa fuite avec Wapol.

Ouais mais au final chaque news est vraie

Koby qui rentre sain et sauf c'est logique

Garp disparu ok

Luffy qui prend Egghead en forteresse c'est un titre digne de BFMTV mais c'est pas complètement faux

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
19 juillet 2023 à 17:17:45

Le 19 juillet 2023 à 17:13:39 :

Rip Garp

Celui-ci avait déjà prévu de faire passer Luffy comme une personne ayant pris Egghead et Vegapunk en otage.

Garp disparu ok

Luffy qui prend Egghead en forteresse c'est un titre digne de BFMTV mais c'est pas complètement faux

"Sabo a tué Cobra"
"chaque news est vraie"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
19 juillet 2023 à 17:33:53

En vrai ça m’étonne que garp soit mort

Car Oda a bien dit qu’il voulait que one piece soit un mangas qui rende les gens heureux/fasse rire après qu’on est vu son Gear 5 de cartoon golem

Donc il va quoi? Le mec a peur de tuer des persos meme randoms mais il va tuer toute la famille de luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
19 juillet 2023 à 17:42:34

Le 19 juillet 2023 à 17:17:45 :

Rip Garp

Garp disparu ok

"Sabo a tué Cobra"
"chaque news est vraie"

ce mec est un génie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

GarpGOAT
GarpGOAT
Niveau 6
19 juillet 2023 à 17:45:51

Le 19 juillet 2023 à 17:42:34 :

Rip Garp

Garp disparu ok

"Sabo a tué Cobra"
"chaque news est vraie"

ce mec est un génie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je parle évidemment de ce chapitre mais bon vous n'avez pas vraiment l'air d'être des flèches

GarpGOAT
GarpGOAT
Niveau 6
19 juillet 2023 à 17:47:28

Le 19 juillet 2023 à 17:17:31 :

Rip Garp

Garp disparu ok

La 3ème c'est quand même une prise d'otage de Vegapunk par Luffy, on reste quand même loin du vrai vu comment ça dissimule le fait que le gouvernement souhaite assassiner Vegapunk. :hap:
On n'est pas sur du "pas complètement faux"

C'est vrai

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
19 juillet 2023 à 17:53:43

Le 19 juillet 2023 à 17:45:51 :

Le 19 juillet 2023 à 17:42:34 :

> Le 19 juillet 2023 à 16:43:06 :

>Rip Garp

>

> Le narrateur qui insiste pour dire que Luffy a pris Egghead comme forteresse xD

> Ca va être le chaos , kizaru ( lafitte et Devon ) le gars du gorosei les seraphins

Garp disparu ok

"Sabo a tué Cobra"
"chaque news est vraie"

Je parle évidemment de ce chapitre mais bon vous n'avez pas vraiment l'air d'être des flèches

nan mais t'es un génie on a dit pleure pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment