CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
10 mai 2023 à 20:57:34

Sinon j'ai capté un truc, on l'aura jamais la relation Luffy / Dragon ?

OP se terminera pas avant 1500 chap c'est impossible.

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
10 mai 2023 à 20:58:07

En tout cas c'est sur qu'on en apprendra plus sur eux dans moins de deux ans donc c'est pas si mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 mai 2023 à 21:15:02

Le 10 mai 2023 à 18:08:36 :

Le 09 mai 2023 à 18:45:00 :
Le prochain chapitre me hype pas

Les révolutionnaire :malade: sabo :malade: les pires perso du manga :) a part iwankov pendant la guerre au sommet :bave:

peut être mais DRAGON putain. il mérite un arc a lui seul

Spoiler il aura un flashback de 4 pages comme kaido

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 mai 2023 à 21:17:25

Le 10 mai 2023 à 19:59:44 :

Le 10 mai 2023 à 19:50:21 :
Ils sortent de nul part ces fameux 9 chevaliers sacrés.
En 1000 chapitres jamais entendu parler d'eux, même Imu-sama à été introduit avant eux.

Si ils sont très puissant voir plus fort que les Amiraux ça va encore augmenter le nombre d'incohérences.

ils ont deja été mentionné dans le chapitre 1054 par Akainu
https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/w8ovyu/1054_did_anyone_else_notice_the_mention_of_this/

Frero c'était ya 30 chap ça change rien à son propos

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 mai 2023 à 21:25:50

Le 10 mai 2023 à 20:39:05 :
Vu comment green bull se fait maîtriser par un vulgaire capitaine de l armée révolutionnaire, c est vraiment la goutte d eau ce sont juste des pantins over hypés et on apprend qu il y a 9 chevaliers sacrés maintenant lol plus puissants que les amiraux? Ce serait drôle :rire:

Kuzan qui se fait no diff par garp
Ryokogoku par un random des revo
Aka inu martyrisé par bb vieux et mourant
Kizaru qui se fait tenir en joue par beckman

Le GM qui fait prout quand Shanks débarque à marineford alors qu il reste 3 amiraux + sengoku

Le CP0 :rire:

Il fallait bien une autre unité sortie de nulle part pour sauver les miches du GM qui faisait pâle figure, sans oublier les seraphins tout aussi magiques, de vulgaires clones qui ont un niveau de fou en stade enfant, genre le seraphin qui combat un yonko (luffy) et le chef du CP0 oklm sans broncher :rire:

Après c'est bien dit noire sur blanc que les amiraux sont obligés de se retenir parce que c'est marigeoise et que si ils vont all out ils vont détruire la ville et tuer des dragons célestes :hap:

Alors que les révo s'en foutent et que les capitaines présents sont visiblement au moins tous YC2 ou YC1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2023 à 21:40:16

Putain mais c'est quoi encore ces 9 chevaliers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Encore des nouveaux ennemis maintenant? Vraiment Oda ? Ça va jamais s'arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Message édité le 10 mai 2023 à 21:41:30 par Pseudo supprimé
Randeng
Randeng
Niveau 41
10 mai 2023 à 22:30:59

Le 10 mai 2023 à 21:25:50 :

Le 10 mai 2023 à 20:39:05 :
Vu comment green bull se fait maîtriser par un vulgaire capitaine de l armée révolutionnaire, c est vraiment la goutte d eau ce sont juste des pantins over hypés et on apprend qu il y a 9 chevaliers sacrés maintenant lol plus puissants que les amiraux? Ce serait drôle :rire:

Kuzan qui se fait no diff par garp
Ryokogoku par un random des revo
Aka inu martyrisé par bb vieux et mourant
Kizaru qui se fait tenir en joue par beckman

Le GM qui fait prout quand Shanks débarque à marineford alors qu il reste 3 amiraux + sengoku

Le CP0 :rire:

Il fallait bien une autre unité sortie de nulle part pour sauver les miches du GM qui faisait pâle figure, sans oublier les seraphins tout aussi magiques, de vulgaires clones qui ont un niveau de fou en stade enfant, genre le seraphin qui combat un yonko (luffy) et le chef du CP0 oklm sans broncher :rire:

Après c'est bien dit noire sur blanc que les amiraux sont obligés de se retenir parce que c'est marigeoise et que si ils vont all out ils vont détruire la ville et tuer des dragons célestes :hap:

Alors que les révo s'en foutent et que les capitaines présents sont visiblement au moins tous YC2 ou YC1

tu veux qu'il détruise quoi avec ses feuilles lol? ok pour fujitora mais du coup wtf on met un amiral qui peut tout défoncer pour défendre mariejoise mais en fait il est bridé lol spa comme si kizaru pouvait sniper avec ses lasers par exemple sans trop de dégâts... ou se battre avec son épée laser.

non on met fujitora dont son seul pouvoir c'est de tout détruire... là où on peut rien détruire.

Et on met même pas les 9 chevaliers du zodiaque pour protéger les dragons célestes :rire:

HapDeGuerre
HapDeGuerre
Niveau 56
10 mai 2023 à 22:35:28

Encore un bon chapitre. J'espère qu'on aura une grosse révélation au prochain chap sur la suite de la Rêverie (apparence d'Im ?) :(

Le rythme des chap est vraiment bon là, j'espère qu'on va continuer sur ce type de schéma un peu "éclaté" avec un point de vue sur les différentes factions du manga. Ca me fait d'ailleurs un peu penser à Game of Thrones, avec plusieurs points de vues et intrigues différentes répartis dans les épisodes. Je pense que tout va finir par converger.

On sent qu'Oda exploite enfin au max l'univers qu'il a crée plutôt que de nous isoler sur une île et d'en savoir plus qu'au bout d'une centaine de chapitres sur ce qu'il se passe dans le monde (résumé en 3 chap entre 2 arcs). Ca fait plaisir de voir pendant quelques chaps que Luffy n'est plus le centre de tout

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
10 mai 2023 à 22:53:56

Non mais beaucoups sous estime l'armée de la revolution , vous avez cru que c'etait des baggy ou quoi ? Les capitaines sont tous tres forts, vous imaginez si dragon aurait des mecs faibles dans son armée ? ils sont sensé vouloir renversé le gouvernement , si dragon est entouré de mec faible ,ils pourront rien faire . Apres c'est dit aussi que les amiraux ne peuvent pas déployer leurs vrai pouvoirs mais ça n'empeche pas qu'ils sont fort .

Et concernant garp qui tient tete à aoki ji ça me choque pas plus que ça , c'est pas parceque il est vice amiral qu'il est pas aussi voir plus fort qu'un amiral . A l'époque on lui a proposé un poste d'amiral et il a refusé et on a vu à marine ford que sengoku l'a tenu sinon garp aurait pu tuer aka inu .

CojonesPleine
CojonesPleine
Niveau 47
10 mai 2023 à 23:05:02

Le 10 mai 2023 à 20:56:50 :

En 1000 chapitres jamais entendu parler d'eux, même Imu-sama à été introduit avant eux.

Si ils sont très puissant voir plus fort que les Amiraux ça va encore augmenter le nombre d'incohérences.

Im c'est pareil hein, il a été introduit super tard.

Perso j'ai toujours eu un doute sur le fait qu'il y avait quelqu'un au dessus du Gorosei. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg
Ce fut confirmé avec Imu.

Par contre je rejoins le khey, les 9 chevaliers sortent du trou du cul d'Oda. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg
Si ce groupe de chevaliers s’avère être des ennemis redoutable super puissant, comment justifier leur absence du plot durant tout ce temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

Fogoit
Fogoit
Niveau 56
10 mai 2023 à 23:06:20

Le 10 mai 2023 à 22:53:56 :
Non mais beaucoups sous estime l'armée de la revolution , vous avez cru que c'etait des baggy ou quoi ? Les capitaines sont tous tres forts, vous imaginez si dragon aurait des mecs faibles dans son armée ? ils sont sensé vouloir renversé le gouvernement , si dragon est entouré de mec faible ,ils pourront rien faire . Apres c'est dit aussi que les amiraux ne peuvent pas déployer leurs vrai pouvoirs mais ça n'empeche pas qu'ils sont fort .

Et concernant garp qui tient tete à aoki ji ça me choque pas plus que ça , c'est pas parceque il est vice amiral qu'il est pas aussi voir plus fort qu'un amiral . A l'époque on lui a proposé un poste d'amiral et il a refusé et on a vu à marine ford que sengoku l'a tenu sinon garp aurait pu tuer aka inu .

Evidemment que Garp est level amiral+, même s'il était avec Roger il l'a emporté vs l'équipage des Rocks. Il refuse juste de se soumettre aux Dragon Celestes

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
10 mai 2023 à 23:25:41

Le 10 mai 2023 à 20:57:34 :
Sinon j'ai capté un truc, on l'aura jamais la relation Luffy / Dragon ?

OP se terminera pas avant 1500 chap c'est impossible.

Tu auras la relation dans un SBS comme avec Zorro, tkt.

bcami
bcami
Niveau 68
10 mai 2023 à 23:34:26

Le 10 mai 2023 à 20:31:56 :

https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/w8ovyu/1054_did_anyone_else_notice_the_mention_of_this/

Ça change pas mes propos, ils ont pas existé pendant 1053 chapitres, ça donne l'impression qu'ils sortent de nul part.

Bah oui, comme tous les autres antagonistes du coup
Je vois ce que tu veux dire mais ça change rien qu'il sortent au 700e ou au 1050e, c'est pas comme si OP allait se terminer dans les cents prochains chapitres, y a encore le temps de les exploiter et de bien les intégrer dans l'univers

tazmaster94
tazmaster94
Niveau 47
11 mai 2023 à 00:13:52

Le 10 mai 2023 à 21:17:25 :

Frero c'était ya 30 chap ça change rien à son propos

le soucis c'est pas de les intégrer trop tot ou trop tard, le principal c'est l'heure utilité dans le scenario.
Regarde Oda n'a pas hésité a nous introduire les vices capitaines de l'armée révolutionnaire ou bien le mystere de l'homme à la cicatrice quelques chapitre plutot. Des persos inédit ont en verra d'autre c'est encore sur.

Par rapport au saints/divins chevaliers , on ne sait rien de leur fonction, si ils sont la garde rapprocher du gorosei en temps de paix ou pas , combien de troupe ils ont, ou est ce qu'ils créchent d'habitude, si c'est une branche seulement commander par le gorosei ou par les amiraux, si ils interviennent seulement façon buster call juste pour punir les nations rebelles ................

Malgré leur intégration dans l'histoire j'attendrai de voir leur exécution à l'oeuvre et leur utilité scénaristique avant de juger.

Pour ceux qui se plaignent du surnombre d'antogoniste actuelle, on ne sais pas quel tournure va prendre l'oeuvre, des alliances peuvent sortir de nullepart. On ne sait pas si l’hypothétique guerre contre imu se passera apres Laugh tell ou avant.

Perso je pense que one piece en a encore pour plus de 5 /6 ans minimum à ce rythme, je suis pas préssé de voir la fin pourtant j'ai commencé one piece vers 2004/2005 via l'animé sur AB1 :hap:

Dents-pourris
Dents-pourris
Niveau 26
11 mai 2023 à 00:14:19

La silouhaite d'un des chevaliers ressemble beaucoup à celle de Shanks, mais c'est pas lui rassurez-moi ? Qu'est-ce qu'il foutrait avec le GM ?

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
11 mai 2023 à 00:49:11

Qu'est ce que Shanks foutrait avec le GM sérieusement ?
Un gamin trouvé dans un coffre fort sur God Valley par Roger, qui se promène comme il veut à Marijois et rencontre le Gorosei, arrête la guerre avec Sengoku qui le traite différemment. Les théories Shanks pas si net que ça datent pas d'hier, mais perso je suis pas hype par cette histoire de 9 chevaliers.

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
11 mai 2023 à 01:02:43

Je sais pas en quoi ce chapitre est bon il nous apprends strictement rien :(

Ah si on apprends que les mecs rejetés par le gouvernement ont été reintegré au cp9 quoi :)

D'ailleurs leur personnalité qui a disparu : lucci osef de luffy normalement :) tout les anciens du cp9 = dent contre le gouvernement en réalité mais non en faite c'est de l'histoire passé

C'est devenu une blague, Oda obsédé par les doubles pages avec mise en page dégueualsse et des éléments qui surchargent la page, encore le délire de mettre un clash dégueu lors d'un "combat" et de passer d'un autre adversaire :( un peu a la mihwak a marineford pour justifier le fait de ne rien nous montrer et de faire passer le fait que mihawk s'en branle

Ce procédé avec les cliffengers sont abusé par Oda surtout depuis l'acte 2 de Wano :)

One piece en 2023 :

:d) Courir partout
:d) Des combats découpé en 1 page par chapitre
:d) Double pages dégueulasse, en scan c'est horrible j'ose pas imagine en feuilletant le manga
:d) Cliffenger a gogo

"May one piece est une oeuvre cohérante et a xxx possibilité'"

Normal Oda t'explique l'armée revo existe, juste en montrant dragon faisant le kikoo et en te disant qu'ils se battent pour le peuple = faction/lore ultra developpé :ouch:

Donc Oda pour rappele :

:d) Le Haki et tout les conneries, rapport de force niqués
:d) Veut aller vite mais en meme temps introduit 5000 perso moche qui servent a rien. qui se souvient d'Oden aka Poochie ? :) perso moche, tout moche, roger qui s'agenouille :) momonosuke après 3 arc dont on s'en bats les couilles, developpement incroyable
:d) Introduction de dix milles intrigue, les fans "wouaaah trop profond le lore" Oda qui fait courir les perso pendant 15 chapitre pour forcer un numéro de chapitre spécifique "mais putain Oda c'est un génie"

C'est vraiment une fraude surtout depuis Wano, mais l'acte 2 c'est horrible long

D'ailleurs Oda s'en branle maintenant les incohérenc eil se fait meme pas chier : on atends toujours de savoir comment l'équipage de jimbei a pu survivre :) et surtout arriver a wano tranquille comme ca incognito

LaBatteDeKaido
LaBatteDeKaido
Niveau 6
11 mai 2023 à 01:15:19

Moi aussi pas trop hype par cette histoire de 9 chevaliers, j'ai peur qu'Oda prenne la route surenchère les concernant.

Je veux dire, pour en faire des ennemis crédible à l'histoire, certains chevaliers doivent pouvoir mettre Dragon ou Sabo en difficulté au combat, aucun sens si Dragon et Sabo pouvaient tous les no-diff.

L'ombre du chevalier qui ressemble à Shanks est bizarre aussi, j'espére c'est pas un délire de clone.

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
11 mai 2023 à 02:30:42

c'est clair que l'introduction des gardes royaux à la fin du manga fait très cheap. Par contre je préfère ça à devoir se taper le peu de menace qu'il nous reste côté Marine et GM, à savoir : les amiraux. Y'a plus aucune menace pour les mugis à part Barbe Noire et Shanks éventuellement. On peut pas prendre la marine au sérieux vu le pouvoir et la renommée incroyable de Luffy. Il a tout le monde entier dans son camp presque. Même les révos il les a dans sa poche d'une certaine manière, et si Luffy a les révos en poche il a tous les royaumes libérés etc etc ..... Bref, 9 "chevaliers" puissants en garde rapprochée c'est intéressant. En particulier vu comment Dragon les hype. + forts que des amiraux à priori.

Dents-pourris
Dents-pourris
Niveau 26
11 mai 2023 à 03:01:46

Shanks en réalité chevalier du GM ça ne colle pas avec le personnage je trouve, le simple fait qu'il ait une prime sur sa tête ça marche pas. Si c'est vraiment lui, il n'est pas dévoué à la cause du GM

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment