CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

AzoothsRebirth
AzoothsRebirth
Niveau 1
01 mai 2023 à 10:05:21

Le 01 mai 2023 à 08:57:08 :
Pourquoi, tu as acheté le topic ? Mêle-toi de tes affaires.

C'est la loi du plus fort ici.

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
01 mai 2023 à 10:10:54

D'accord Conversano.

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
01 mai 2023 à 15:08:59

Christelle niveau 10 quand même

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
01 mai 2023 à 17:00:20

Le 26 avril 2023 à 20:41:55 :

Le 26 avril 2023 à 20:38:48 :

Le 26 avril 2023 à 19:39:45 :

Le 26 avril 2023 à 16:57:43 :
Le chapitre sort dans une semaine et on a déjà le résumé complet.
C'est une dinguerie :rire:

Par contre 1083 hype si on a le flash-back de Sabo à Mary Geoise y'a moyen qu'on voit le vrai visage de IM-sama.

Bordel mais c'est n'importe quoi, JAMAIS compris comment on a des leak des jours avant, le jump branle rien pour arrêter ça ? il faudra m'expliquer un jour

parce que c'est le jump qui est en pause et vu que oda a quand même fait le chapitre et a du le déposer pour la pré publication bah y a forcement des intermédiaires

mais les intermédiaires sont grillé à force ? ils font pas d'enquête ni rien ?

imagine toi bien que la découverte du OP sera dans des vulgaires spoiler

Je pense qu'ils s'en foutent. Ça affectera pas leurs ventes. Personne va se dire "ah c'est bon j'ai lu le résumé je vais pas lire le manga du coup".

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
01 mai 2023 à 19:35:09

[17:00:20] <dr--korbo>

Le 26 avril 2023 à 20:41:55 :

Le 26 avril 2023 à 20:38:48 :

Le 26 avril 2023 à 19:39:45 :

Le 26 avril 2023 à 16:57:43 :
Le chapitre sort dans une semaine et on a déjà le résumé complet.
C'est une dinguerie :rire:

Par contre 1083 hype si on a le flash-back de Sabo à Mary Geoise y'a moyen qu'on voit le vrai visage de IM-sama.

Bordel mais c'est n'importe quoi, JAMAIS compris comment on a des leak des jours avant, le jump branle rien pour arrêter ça ? il faudra m'expliquer un jour

parce que c'est le jump qui est en pause et vu que oda a quand même fait le chapitre et a du le déposer pour la pré publication bah y a forcement des intermédiaires

mais les intermédiaires sont grillé à force ? ils font pas d'enquête ni rien ?

imagine toi bien que la découverte du OP sera dans des vulgaires spoiler

Je pense qu'ils s'en foutent. Ça affectera pas leurs ventes. Personne va se dire "ah c'est bon j'ai lu le résumé je vais pas lire le manga du coup".

Ouais mais ça reste des fuites ce qui est gênant. Aussi il ne faut pas tout mélanger. Déjà la semaine dernière il y a eu un cas exceptionnel vu que c'est un gars de Mangaplus qui a fait fuiter le chapitre, deuxièmement en temps normal des intermédiaires du Jump il y en a trop. Entre les ceux qui taffent dans les imprimeries où sont assemblés les magazines, les transporteurs, les revendeurs bref ça fait trop de monde a potentiellement surveiller et cette surveillance aurait un coup faut pas l'oublier. Des leakers qui se sont fait arrêter il y en a eu pleins et il y en aura encore le soucis c'est que quand ils en arrêtent un d'autres apparaissaient c'est une boucle le truc.

Message édité le 01 mai 2023 à 19:36:29 par [JVC]Sonic91
WarDawn
WarDawn
Niveau 11
02 mai 2023 à 15:09:37

Salut

J'en suis sur l'ile des hommes poissons. Quel arc de fou furieux. Le grand corsaire, l'amiral, l'ancien de lequipage de D. Monkey. Ya que des pointures cest incroyable

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
02 mai 2023 à 23:06:00

Le 02 mai 2023 à 15:09:37 :
Salut

J'en suis sur l'ile des hommes poissons. Quel arc de fou furieux. Le grand corsaire, l'amiral, l'ancien de lequipage de D. Monkey. Ya que des pointures cest incroyable

Encore un qui lit Two Piece

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
03 mai 2023 à 07:12:26

Two pieces ?

Christavvalier
Christavvalier
Niveau 20
03 mai 2023 à 12:01:40

Traduction : tu lis mal ou tu louches. One Piece, Two Piece.

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
03 mai 2023 à 18:54:16

Le 02 mai 2023 à 15:09:37 :
Salut

Pourquoi il parle de dressrosa

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
04 mai 2023 à 08:41:01

Oui voila Dressrosa
Juste apres les hommes poissons quoi.

Christavvalier
Christavvalier
Niveau 20
04 mai 2023 à 09:06:28

Avec le recul, les antagonistes de l'Arc Dressrosa avaient une des écritures les plus fainéantes. Leur équipage n'avait pas de sens d'exister hormis pour ses 4 membres d'élite. Les 4 As vénéraient Doflamingo et le voyaient comme leur moyen de dominer le monde. Ils lui étaient fidèles pour ça.

Kuro avait un équipage parce qu'ils ont tous trop peur de lui pour lui désobéir.

Arlong et Hody ont des subordonnés unis avec lui dans la haine.

Crocodile dirigeait des assassins qui attendaient d'être payés, et puis Mr.1 s'est attaché à lui.

Ener oblige tous ses sujets à le considérer comme un dieu par la force.

Le CP9 sont des assassins, ils ont des ordres à suivre.

La famille Charlotte est une famille, ils tiennt à eux à part pour quelques exceptions.

Et la Donquixote Family ? :hap: Je crois qu'à part Dellinger qui a été élevé par eux, ils ont carrément rien pour les souder. Doflamingo les traite comme des chiens, est prêt à les abandonner à leur sort s'ils deviennent inutiles. Oda ne leur a jamais donné de raison évidente d'obéir à leur chef. Ce n'est qu'une bande de fous.

Message édité le 04 mai 2023 à 09:06:51 par Christavvalier
Euro2021
Euro2021
Niveau 18
04 mai 2023 à 21:18:53

Le 04 mai 2023 à 09:06:28 :
Avec le recul, les antagonistes de l'Arc Dressrosa avaient une des écritures les plus fainéantes. Leur équipage n'avait pas de sens d'exister hormis pour ses 4 membres d'élite. Les 4 As vénéraient Doflamingo et le voyaient comme leur moyen de dominer le monde. Ils lui étaient fidèles pour ça.

Kuro avait un équipage parce qu'ils ont tous trop peur de lui pour lui désobéir.

Arlong et Hody ont des subordonnés unis avec lui dans la haine.

Crocodile dirigeait des assassins qui attendaient d'être payés, et puis Mr.1 s'est attaché à lui.

Ener oblige tous ses sujets à le considérer comme un dieu par la force.

Le CP9 sont des assassins, ils ont des ordres à suivre.

La famille Charlotte est une famille, ils tiennt à eux à part pour quelques exceptions.

Et la Donquixote Family ? :hap: Je crois qu'à part Dellinger qui a été élevé par eux, ils ont carrément rien pour les souder. Doflamingo les traite comme des chiens, est prêt à les abandonner à leur sort s'ils deviennent inutiles. Oda ne leur a jamais donné de raison évidente d'obéir à leur chef. Ce n'est qu'une bande de fous.

J'ai pas du tout aimé le traitement Doffy dans cet arc au passage et le fait que tout son équipage soit très faible

Sinon on en parle de Hancock ? https://youtu.be/egYtxMRYzt8?t=31

Je viens de me refaire quelques épisode de Marineford, gros niveau et la violence putain un coup de pieds, tu te transformes en pierre t'es cassé mais tu restes vivant ?! :rire:

Non mais regardez le pauvre mec :snif:

Certains fruits du démon sont vraiment trop violent comme celui d'Hancock : impossible de se défaire de l'emprise, d'ailleurs la mise en page du chapitre récent était tellement dégueulasse que personne a compris comment Teach et Koby ont réussi à éviter l'attaque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595624337-1595624111483.jpg

J'ai vraiment l'impression que ces fruits sont du OHKO. Meme chose pour celui d'Aokiji de ce qu'on a vu niveau vitesse d'incantation + temps pour se décongeler, c'est énorme : le mec congèle doffy pendant 2-3 seconde (quasiment mort) avant qu'il ne lance une attaque a bout portant pourtant le mec était YC2/YC3 quoi :pf:

Vraiment trop d'incohérence dans ce manga et certains FDD trop cheaté

Nirai
Nirai
Niveau 32
05 mai 2023 à 07:30:04

Cheat en effet, ça pourrait terminer des Empereurs à petit feu même si t'a pas leurs niveaux, juste assez pour leurs caler quelques coups sans qu'il puisse te mettre KO avant par ex, c'est n'imp

Un coups dans le bras de shanks et puis ces jambes et il est déjà out
Ou un coups dans sa tête et terminer ahii Je le prend comme exemple car il a une taille normal mais Kaido/BM c'est pas franchement mieux

Pareille pour le fruit de Perona, celui de Sugar !
T'imagine un niveau empereur avec le fruit du jouet ahiii Ba y'a plus d'humains que des jouets sur la planète, OS pour tous le monde 😂

Oda à craquer pour ces FDD

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
05 mai 2023 à 08:29:51

Le 05 mai 2023 à 07:30:04 :
Cheat en effet, ça pourrait terminer des Empereurs à petit feu même si t'a pas leurs niveaux, juste assez pour leurs caler quelques coups sans qu'il puisse te mettre KO avant par ex, c'est n'imp

Un coups dans le bras de shanks et puis ces jambes et il est déjà out
Ou un coups dans sa tête et terminer ahii Je le prend comme exemple car il a une taille normal mais Kaido/BM c'est pas franchement mieux

Pareille pour le fruit de Perona, celui de Sugar !
T'imagine un niveau empereur avec le fruit du jouet ahiii Ba y'a plus d'humains que des jouets sur la planète, OS pour tous le monde 😂

Oda à craquer pour ces FDD

Oh y a pire imagine un empereur avec le fruit de foxy qui ralenti le temps

Si il l'eveil le mec devient juste dio

Message édité le 05 mai 2023 à 08:30:10 par ghostfag321
Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
05 mai 2023 à 08:51:36

C est normal qu'on soit vendredi et il n'y a même pas ne serait-ce que la version raw ?

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
05 mai 2023 à 10:11:28

Le 05 mai 2023 à 08:51:36 :
C est normal qu'on soit vendredi et il n'y a même pas ne serait-ce que la version raw ?

C'est en pause pendant 2 semaines hein.

On a eu le scan en avance. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

KheySansBeaute
KheySansBeaute
Niveau 47
05 mai 2023 à 11:48:50

Quelqu'un a un link avec toutes les theories OP en cours svp ?

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
05 mai 2023 à 13:22:27

Bon Anniversaire à Luffy

lucas_darp
lucas_darp
Niveau 9
05 mai 2023 à 19:59:46

Le 05 mai 2023 à 10:11:28 :

Le 05 mai 2023 à 08:51:36 :

C'est en pause pendant 2 semaines hein.

On a eu le scan en avance. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourtant y a les spoilers écrits qui sont sortis y a 3jours, donc c'est que le chapitre est là

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment