Le 29 avril 2023 à 11:34:19 :
Le 29 avril 2023 à 11:05:17 :
[08:49:50] <04654818615468>
On m'explique comment BN et Shanks ont récupéré les copies de ponéglyphes en ayant détruit les bateaux?Je sais que c'est quelque chose de compliqué pour la commu One Piece mais il faut lire les bulles.
Pour Shanks c'est dit et montré pour Teach ça a été ellipsé mais c'est sûr qui les a récupéré, c'est quand-même pour ça qu'il a attaqué Law et si c'était pas le cas il serait en panique voyant ce qu'il voulait disparaître.Shanks le grand corsaire mastermind obligé d'attendre que Kidd récupère les poneglyphes
Bah oui ?
La voie vers le One Piece est dégagée maintenant que Big Mom et Kaido sont tombés encore heureux. Vous avez toujours pas compris que les Yonko malgré leurs envie de trouver le One Piece étaient bloqués car ils ne peuvent pas s'attaquer entre eux vu qu'ils sont de puissances similaire ?Marco le dit les pertes serait trop grande dans un tel conflit en plus si ça arrivait les deux autres empereurs n'auraient qu'à faire les charognards et annihiler le Yonko qui aurait gagné. C'est pas pour rien que Big Mom et Kaido misaient tout sur leur puissance militaire. Ils avaient que deux solutions pour les Roads :
- Attendre que l'un chute comme l'a fait Shanks
- Forcer le passage une fois que leur puissance militaire serait beaucoup plus grande que celle des autres (ce que Big Mom aurait eu si son deal avec Elbaf avait marché à priori).Kidd/Law/Luffy ont la puissance militaire pour s'emparer des poneglyphes sans aucun décès de leur cotés par contre
En venant de front sur les iles des Yonko en plus
Par contre Shanks était incapable d'aller nettoyer Big MoM et partir
L'avantage de Kid/Law/Luffy c'est qu'ils n'ont rien de particulier à protéger dans le nouveau monde, si ils font un move contre un empereur ils courent pas le risque que les 3 autres viennent dégommer leur territoire, vu que leur territoire n'existe pas.
Un challenger a toujours l'avantage sur un défendant du titre.
Velyx
Oui et non. Ils ont leur équipage à perdre, et ils y tiennent. C'est du 70/ 30, ils sont plus gagnants mais ils ont des choses à perdre quand même.
Rappelons juste comment Moria a pété un câble après avoir vu son équipage massacré par Kaido et est devenu l'ombre de lui-même (sans mauvais jeu de mot 🙃)
je fais revivre le topic !!! 
Le 29 avril 2023 à 15:49:03 :
Le 29 avril 2023 à 11:34:19 :
Le 29 avril 2023 à 11:05:17 :
[08:49:50] <04654818615468>
On m'explique comment BN et Shanks ont récupéré les copies de ponéglyphes en ayant détruit les bateaux?Je sais que c'est quelque chose de compliqué pour la commu One Piece mais il faut lire les bulles.
Pour Shanks c'est dit et montré pour Teach ça a été ellipsé mais c'est sûr qui les a récupéré, c'est quand-même pour ça qu'il a attaqué Law et si c'était pas le cas il serait en panique voyant ce qu'il voulait disparaître.Shanks le grand corsaire mastermind obligé d'attendre que Kidd récupère les poneglyphes
Bah oui ?
La voie vers le One Piece est dégagée maintenant que Big Mom et Kaido sont tombés encore heureux. Vous avez toujours pas compris que les Yonko malgré leurs envie de trouver le One Piece étaient bloqués car ils ne peuvent pas s'attaquer entre eux vu qu'ils sont de puissances similaire ?Marco le dit les pertes serait trop grande dans un tel conflit en plus si ça arrivait les deux autres empereurs n'auraient qu'à faire les charognards et annihiler le Yonko qui aurait gagné. C'est pas pour rien que Big Mom et Kaido misaient tout sur leur puissance militaire. Ils avaient que deux solutions pour les Roads :
- Attendre que l'un chute comme l'a fait Shanks
- Forcer le passage une fois que leur puissance militaire serait beaucoup plus grande que celle des autres (ce que Big Mom aurait eu si son deal avec Elbaf avait marché à priori).Kidd/Law/Luffy ont la puissance militaire pour s'emparer des poneglyphes sans aucun décès de leur cotés par contre
En venant de front sur les iles des Yonko en plus
Par contre Shanks était incapable d'aller nettoyer Big MoM et partir
L'avantage de Kid/Law/Luffy c'est qu'ils n'ont rien de particulier à protéger dans le nouveau monde, si ils font un move contre un empereur ils courent pas le risque que les 3 autres viennent dégommer leur territoire, vu que leur territoire n'existe pas.
Un challenger a toujours l'avantage sur un défendant du titre.
Mais arrêtez d’essayer de trouver une logique et une cohérence surtout
Le 29 avril 2023 à 17:41:34 :
je fais revivre le topic !!!
Pour combien de temps 
Non pas oui et non, leur equipage il est sur leur bateau ils ont pas besoin d'y penser quand ils se deplacent
Si big mom va sur Wano WCI reste derriere
Si Luffy va sur Wano y'a RIEN a attaquer. Il esr 100% serein tout ce qu'il doit proteger c'est son bateau, pas de poneglyphe ou de territoire direct qui traine
Le 29 avril 2023 à 21:30:18 :
Non pas oui et non, leur equipage il est sur leur bateau ils ont pas besoin d'y penser quand ils se deplacentSi big mom va sur Wano WCI reste derriere
Si Luffy va sur Wano y'a RIEN a attaquer. Il esr 100% serein tout ce qu'il doit proteger c'est son bateau, pas de poneglyphe ou de territoire direct qui traine
BB avait full territoire et il restait pas sur la même île par peur 
On rappel que Luffy est garant de territoire également, notamment celui des hommes poissons qui était à LinLin avant que Louffy s'en empare 
On rappel que Luffy possède LA chose la plus importante, encore plus que les poneglyphes: Robin 
Le 29 avril 2023 à 13:43:47 :
Je me suis rappelé hier : Sanji a pulvérisé un gars valant plus d'un milliard, alors que 2 arcs plus tôt il s'était fait lessiver par Donflamingo.
Ah oui Doflamingo était à 340 millions donc il valait 340 millions
eh non le shill, prime gelée depuis des années + a toujours fait des carabistouilles dans l'ombre donc prime deflated
Quel cirque ce chapitre ![]()
Je suis le seul qui en a rien à foutre de baggy ? serieusement ,il sert à rien ,ce chapitre c'est juste du remplissage , on sait que baggy va se faire étaler en un coup et que c'est mihawk et crocodile qui vont se battre à sa place ..Les meilleurs truc ont les montre off screen mais par contre quand il s'agit de truc osef va y que ça dure longtemps...
ps: et toujours les même blagues , à force ça devient lourd.
Le 30 avril 2023 à 11:58:22 :
Quel cirque ce chapitreJe suis le seul qui en a rien à foutre de baggy ? serieusement ,il sert à rien ,ce chapitre c'est juste du remplissage , on sait que baggy va se faire étaler en un coup et que c'est mihawk et crocodile qui vont se battre à sa place ..Les meilleurs truc ont les montre off screen mais par contre quand il s'agit de truc osef va y que ça dure longtemps...
Not Ready pour l'éveil de Baggy qui fragmente tout au niveau atomique 
Surtout qu'après ce chapitre c'est sûr que Baggy aura le Haki des rois, il a la mentalité pour.
Le 30 avril 2023 à 11:58:22 :
Quel cirque ce chapitreJe suis le seul qui en a rien à foutre de baggy ? serieusement ,il sert à rien ,ce chapitre c'est juste du remplissage , on sait que baggy va se faire étaler en un coup et que c'est mihawk et crocodile qui vont se battre à sa place ..Les meilleurs truc ont les montre off screen mais par contre quand il s'agit de truc osef va y que ça dure longtemps...
Non, pour moi la Cross Guild ça reste une des meilleures idées du manga ![]()
Une vraie bande de pirates, on sait qu’à tout moment un des membres du trio est prêt à trahir l’autre pour son propre intérêt. C’est le genre de bande qu’il vaut mieux pas fréquenter.
Niveau humour c’est sympa, même si effectivement j’ai peur que ça devienne les mêmes blagues récurrentes
Et Baggy c’est un peu Luffy mais sans la puissance physique. Leur pouvoir c’est de rallier le monde à leur cause.
Le 30 avril 2023 à 11:44:27 :
Le 29 avril 2023 à 13:43:47 :
Je me suis rappelé hier : Sanji a pulvérisé un gars valant plus d'un milliard, alors que 2 arcs plus tôt il s'était fait lessiver par Donflamingo.Ah oui Doflamingo était à 340 millions donc il valait 340 millions
eh non le shill, prime gelée depuis des années + a toujours fait des carabistouilles dans l'ombre donc prime deflated
Ca n'empêche que Luffy lui-même galérait contre ce type tant qu'il utilisait pas le Gear 4. Avec ce même Gear 4, Luffy ne pouvait même pas vaincre Cracker, ni plus tard Dent-de-Chien. Doflamingo n'aurait normalement même pas valu un milliard, et il ridiculisait Sanji très facilement.
Le 30 avril 2023 à 12:18:26 :
Surtout qu'après ce chapitre c'est sûr que Baggy aura le Haki des rois, il a la mentalité pour.
Il peut bien avoir le hdr infusé
Il se fait bolosse par énormément de persos de kaido a jinbei
Christelle qui dénonçait la taille des persos et qui dénonce à présent l'évolution absurde des protas entre chaque arc.
Putain merci qu'est-ce qu'on ferait sans toi franchement.
C'est quoi la prochaine étape ? Parler de la chance de Loufy ou de son Loufycentrisme ?
Bien Jean-Bastien, tu as retenu ta leçon !
Ne prends cependant pas la grosse tête au point de faire comme si tous les autres avaient l'alzheimer en étant persuadés que personne d'autre ne le savait.
Le 30 avril 2023 à 17:02:34 :
Bien Jean-Bastien, tu as retenu ta leçon !Ne prends cependant pas la grosse tête au point de faire comme si tous les autres avaient l'alzheimer en étant persuadés que personne d'autre ne le savait.
Pas moi qui remets des évidences sur la table.
Pardon d'avoir enfreint la loi du 31 Février prohibant de rappeler des évidences ! 
Le 30 avril 2023 à 17:09:45 :
Pardon d'avoir enfreint la loi du 31 Février prohibant de rappeler des évidences !
Je suis d'humeur très généreuse aujourd'hui donc je laisse passer pour cette fois.
Que je ne te reprenne pas à parler de quelque chose comme la dégradation des dessins au fil du temps ou tu vas vraiment m'entendre.
Pourquoi, tu as acheté le topic ? Mêle-toi de tes affaires.