CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Tallath
Tallath
Niveau 68
26 avril 2023 à 22:41:06

Le 26 avril 2023 à 22:01:07 :
Pourtant Shanks a l'air tellement plus fort poyr avoir os Kidd comme une merde qui même s'il se battait aux côté de Law a quand même tenu face à big mom

Il a tenu contre une Big Mom nerfée qui n'utilisait pas son haki comme elle l'a fait contre Page One, n'a aucun feat perso sur le plan du haki, Law a fait 70% du travail dans la chute de BM et Shanks l'a attaqué pendant qu'il préparait son attaque.

Kid est une fraude totale, en aucun cas il ne peut servir de mètre étalon entre Shanks et BM/Kaido vu qu'il est nettement moins fort que ceux qui ont le plus contribué à leur défaite (Nika Boy pour Kaido, Law pour BM).

Mais bon Gouda a très bien réussi son coup de com', le gros de sa commu ne réfléchit pas beaucoup et s'extasie sur des grosses planches sans les contextualiser.

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
27 avril 2023 à 01:57:39

Les spoilers putain https://i.ibb.co/pQGgcDF/OP-ENG-1.png

Surement une blague avec T-Bone comme dans Thriller Bark, pourquoi ? Parce que c'est un contre amiral sympa qui a jamais rien fait de mal, m'étonnerait qu'Oda le tue

Buggy le GOAT putain qui reprends du poil de la bete bordel :ouch: j'ai été surpris, il a carrément clouer le bec a Mihawk et Croco :)

Encore Sabo encore Sabo encore Sabo en fin de chapitre. Putain c'est la combientième fois ? Déjà au début "Non Sabo est mort" puis ensuite vint le "Sabo a tué Cobra ? Nous ne lui pardonneront jamais" Puis "Allo, oui c'est Sabo", prochain cliffenger "Sabo le héro" dans un des pays libéré, érigé comme un héro et la encore putain "JE VAIS TOUT VOUS RANCONTER" j'en ai marre :) Tuez le

Message édité le 27 avril 2023 à 01:59:25 par Euro2021
Rikathor
Rikathor
Niveau 11
27 avril 2023 à 16:14:25

Les 4 Empereurs sont à la poursuite du One Piece maintenant, si Luffy le retrouve et que Buggy prend le mérite et sera nommé roi des pirates, retrouver Oda sera la mission de ma vie.

Randeng
Randeng
Niveau 41
27 avril 2023 à 17:33:13

Le chap complet 1 semaine en avance mdr

Bref un chapitre qui sert à rien, cross guild qui fait la course au one piece? Ils ont aucun Road Poneglyphe...

On sait pas ce qu il se passe après garp et kuzan.

Egg head on l a déjà oublié j ai l impression que c était y a 2 mois le dernier chapitre.

Bref, changer de plan tous les scans, voire 2 fois par scan, ça devient relou. 40 ans l arc wano et là on va bacler la partie la plus intéressante, kidd et law violés à sec, kuzan qui fait prout face à un vieux...

Le pire c est qu aka inu est à peu près du niveau de kuzan donc il tient pas 2s face à un vieux comme Garp, et après la fraude de l amiral vegan on peut maintenant exclure la marine des menaces pour les mugi.

L armée révolutionnaire quand je vois les capitaines j ai envie de pleurer, je sens que Dragon va rejoindre le panthéon des mecs hypés qui ont fait prout.

Donc en gros on va avoir une course au one piece entre un clown, un gamin de 19 ans, un manchot et un ivrogne, putain la hype de fou...

Prausoni
Prausoni
Niveau 9
27 avril 2023 à 18:02:20

j'ai ai vu des avis d'aigris et malhonnête mais alors celui là autant arrêter l'œuvre la vérité

Vakor
Vakor
Niveau 17
27 avril 2023 à 19:22:57

Le 27 avril 2023 à 17:33:13 :
Le chap complet 1 semaine en avance mdr

Bref un chapitre qui sert à rien, cross guild qui fait la course au one piece? Ils ont aucun Road Poneglyphe...

On sait pas ce qu il se passe après garp et kuzan.

Egg head on l a déjà oublié j ai l impression que c était y a 2 mois le dernier chapitre.

Bref, changer de plan tous les scans, voire 2 fois par scan, ça devient relou. 40 ans l arc wano et là on va bacler la partie la plus intéressante, kidd et law violés à sec, kuzan qui fait prout face à un vieux...

Le pire c est qu aka inu est à peu près du niveau de kuzan donc il tient pas 2s face à un vieux comme Garp, et après la fraude de l amiral vegan on peut maintenant exclure la marine des menaces pour les mugi.

L armée révolutionnaire quand je vois les capitaines j ai envie de pleurer, je sens que Dragon va rejoindre le panthéon des mecs hypés qui ont fait prout.

Donc en gros on va avoir une course au one piece entre un clown, un gamin de 19 ans, un manchot et un ivrogne, putain la hype de fou...

t'exagère un peu, je trouve le chapitre très bon pour une fois on s'ennuie pas du tout, la cross guild entre officiellement dans le game du one piece, ca va être une véritable course au one piece et ça c'est cool avec des forces équilibrées de chaque côté + les futures révélations sur mary geoise et on va bientot apprendre ce que va faire l'armée révolutionnaire

Vakor
Vakor
Niveau 17
27 avril 2023 à 19:30:30

Sinon vous avez vu la théorie ?

comme quoi oda associe des termes ou kanji a chaque chef de la cross guild, que ce soit symboliquement et même visuellement les cases
Crocodile argent c'est lui qui fournit les ressources a Baggy et a l'association
Baggy gloire c'est la tête d'affiche
Mihawk pouvoir c'est lui la force de frappe de l'équipe

je trouve ça cohérent en vérité, même si crocodile est puissant je pense que Mihawk c'est un peu leur missile (normal rival de Shanks)

Message édité le 27 avril 2023 à 19:30:54 par Vakor
TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
27 avril 2023 à 19:48:12

On souffle.

O_TOKO
O_TOKO
Niveau 31
27 avril 2023 à 19:52:32

akainu est une menace le shill il broie garp matin midi et soir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2023 à 19:54:47

Le 27 avril 2023 à 19:52:32 :

Non mais c'est beau de rêver. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

O_TOKO
O_TOKO
Niveau 31
27 avril 2023 à 20:10:49

Le 27 avril 2023 à 19:54:47 :

Le 27 avril 2023 à 19:52:32 :

Non mais c'est beau de rêver. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

zéro reve juste une question de temps

BuddyAmour
BuddyAmour
Niveau 8
27 avril 2023 à 23:04:31

Ce chapitre confirme que tous les empereurs sont en compétition pour le One Piece et le titre de Roi des Pirates. C'est seulement depuis l'arc Wano, que les personnages se réveillent en fait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Jusqu'à présent Luffy n'avait absolument aucun rival, personne n'avait clairement fait comprendre que son objectif était de devenir Roi des Pirates. C'était implicite avec la grande vague de piraterie. Pour la première fois, quelqu'un d'autre balance : "Je veux devenir Roi des Pirates".

Même dans l’alliance Kaido Big Mom aucun des deux ploucs, n'avaient franchement annoncer son désir de devenir Roi des Pirates, ils ont juste dit de s'allier pour Go Laugh Tale.

Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
27 avril 2023 à 23:14:14

Sabo a putain d'intérêt à être le personnage important du chapitre 1083, marre de ses 5000 millions de mystère.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
27 avril 2023 à 23:26:39

Le 27 avril 2023 à 23:04:31 :
Ce chapitre confirme que tous les empereurs sont en compétition pour le One Piece et le titre de Roi des Pirates. C'est seulement depuis l'arc Wano, que les personnages se réveillent en fait.

Jusqu'à présent Luffy n'avait absolument aucun rival, personne n'avait clairement fait comprendre que son objectif était de devenir Roi des Pirates. C'était implicite avec la grande vague de piraterie. Pour la première fois, quelqu'un d'autre balance : "Je veux devenir Roi des Pirates".

Même dans l’alliance Kaido Big Mom aucun des deux ploucs, n'avaient franchement annoncer son désir de devenir Roi des Pirates, ils ont juste dit de s'allier pour Go Laugh Tale.

Heu

Tallath
Tallath
Niveau 68
28 avril 2023 à 00:10:31

Le 27 avril 2023 à 23:04:31 :

Tellement ridicule, ils se réveillent tous quand Nika Boy se débarrasse de Kaido https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
28 avril 2023 à 00:20:27

En même temps toutes ces fraudes se feraient laver par Kaido, c'était le dernier rempart.
Quand le chat n'est pas là les souris dansent.

VeIyx
VeIyx
Niveau 10
28 avril 2023 à 00:24:49

La situation avant l'arrivée de Luffy est un mexican standoff puisque même si le but de tout le monde est le One Piece, les road poneglyph sont bloqués. Chacun protège le sien et convoite celui des autres donc personne ne peut bouger.

Comme Luffy (n'ayant absolument rien à perdre) débarque et gagne un des road ponéglyph bloqués, tout le monde peut bouger. Kaido peut bouger parce que BM n'est plus un problème vu que Luffy a une copie, BM peut bouger vu qu'ayant déjà perdu son ponéglyphe elle a plus rien à perdre à aller chercher celui de Kaido, et BN/Shanks sont 200% libres d'aller gank Law/Kid pour récupérer les 3/4 des ponéglyphes d'un coup, ce qui est bien plus simple que de juste lancer une guerre totale contre Kaido ou Mom 2 ans plus tôt tout ça pour que l'autre ponéglyphe soit toujours bloqué.

Personne n'avait rien à perdre à prendre les choses lentement avant l'arrivée de Luffy parce qu'aucun des rivaux ne pouvait accéder au One Piece, donc ils pouvaient monter leur empire chacun de leur côté en attendant. Mais une fois que l'équilibre est brisé évidemment que tout le monde bouge

Message édité le 28 avril 2023 à 00:28:12 par VeIyx
mael-madara
mael-madara
Niveau 26
28 avril 2023 à 15:24:27

Baggy >>>> all

A mon avis il a vraiment chauffer crocodile et mihawk, je rappelle que crocodile était pirate et avait la haine contre barbe blanche sûrement car il l'a briser sur le nouveau monde et mihawk est solitaire mais ça le chauffe peut être de rivaliser avec shanks encore une fois

Sinon encore une fois j'aime un chapitre sans les mugiwara. Oda aurait dû les tuer sauf Zoro qui aurait dû rejoindre la cross guild ça aurait été bien plus intéressant que ce taper Brock et chopper les malaises ambulant

Bref j'ai encore la haine qu'on ce soit taper autant de temps a Onigashima le bide total pendant si longtemps pour qu'Oda rush la meilleure partie la course au one pièce et offscreen les meilleurs combats ou les rush

Encore la haine de s'être taper 4 chapitres de chopper qui crée un vaccin contre Queen osef et seulement 2 cases de combat sur Kidd vs shanks et Law vs BN

mael-madara
mael-madara
Niveau 26
28 avril 2023 à 15:30:25

Sinon je vois pas où veut en venir les révolutionnaires enfaite perso je m'en fou total d'eux, je les vois pas dans la course au one pièce ou venir a l'arc final
Ils vont peut être s'occuper de la marine pendant que les 4 empereurs seront en guerre total sur une île pour le dernier poneglyphe ?
Mais ils ont aucune chance. En tout cas pour l'instant l'armée révolutionnaire pour moi c'est un bide

L'homme a la brûlure ça m'étonnerais que ce soit dragon ça aurait été intelligent mais la case du bateau sur le dernier scan me fait penser à une hypothèse lu par un khey ici, et si c'était xebec qui l'avait prit et la cache sur son bateau pour que personne puisse être roi des pirates car lui a pas réussi à l'être ?

Je vois pas trop la marine la posséder sinon ça serait ym qui l'aurait directement a marigoise
Ou a la limite un ancien amiral par haine des pirates qui la protège pour que personne devienne roi des pirates mais je vois pas pourquoi introduire ce genre de perso 20 ans après le début de l'oeuvre surtout avec les 1028474949 sous intrigues qu'Oda doit encore nous expliquer
Et ça aurait été cool avec akainu qui fasse ça après marineford mais il est chef de la marine donc c'est mort

En tout cas l'homme a la brûlure c'est la grosse hype pour moi comparer a toutes les sous intrigues bidon qu'Oda essaye encore de hype

Un homme brûler donc forcément qui c'est battu dans le passé qui prend une des 4 poneglyphes menant au one pièce et empêchant TOUT le monde d'être seigneur des pirates et de découvrir le one pièce je trouve ça super intelligent, en espérant que ce soit pas un pétard mouillé et ancien membre de l'équipage de Roger qui l'a donne à Luffy (mais je vois pas pourquoi il l'aurait pas donner a shanks alors)

Message édité le 28 avril 2023 à 15:34:55 par mael-madara
mael-madara
mael-madara
Niveau 26
28 avril 2023 à 15:58:24

Ou alors sabo va révéler un truc qui va énerver les révolutionnaires et les obliger à partir tous en mer et on va les retrouver sur l'ile de la dernière grande guerre

Car la baggy a eu son bateau donc la cross guild c'est sûr qu'ils vont ce mettre en route pour la dernière grande guerre et qu'on va les voir
Shanks bn aussi, Luffy aussi ça c'est une certitude

Après a voir comment ils vont tous ce retrouver sur la même île car shanks Luffy bn eux sont bien placer niveau Road poneglyphe (Law et Kidd aussi pour un retour, Big mom et kaido également) mais Les révolutionnaires et baggy en on aucune

Sinon imaginer : l'homme a la brûlure fait une révélation au journal et donne carrément l'emplacement de sa Road poneglyphe ou carrément de laugh tale, la on pourrait avoir tout le one pièce verse sur la même île pour la grande guerre finale

Bref je réfléchis trop mais cette course au one pièce qui débute enfin 20 ans après le début de l'oeuvre est epic et aurait dû commencer bien bien avant
Et l'homme a la brûlure me hype pas mal

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment