Le 23 avril 2023 à 13:41:25 :
aaaaaaaaaaaaaaaaaya les memes sur Koby en ce moment parce qu'Oda force a mort sans jamais rien nous montrer de sa puissance (on a rien vu de l'incident du port duquel il tient son titre de héro) ou le fait que le monde le suce
![]()
![]()
![]()
Koby qui va revenir et égaliser avec le G5 dans quelques semaines
Les 2 dernières
.
Le 23 avril 2023 à 13:41:25 :
aaaaaaaaaaaaaaaaaya les memes sur Koby en ce moment parce qu'Oda force a mort sans jamais rien nous montrer de sa puissance (on a rien vu de l'incident du port duquel il tient son titre de héro) ou le fait que le monde le suce
![]()
![]()
![]()
Koby qui va revenir et égaliser avec le G5 dans quelques semaines
Ca me termine ![]()
grave c'est de la grosse merde ça. "huhu tu vois ce perso ? Il a fait ci, il a fait ça, mais je ne te montrerai rien"
comment on est censé en avoir quelque chose à foutre de Koby ? N'importe qui de normalement constitué, avec un minimum de jugeote doit être en train de se dire "Osef" quand il voit Koby. Il est level personnage tertiaire de Wano concrètement même si Oda fait genre qu'il est important.
Le 24 avril 2023 à 01:34:58 :
grave c'est de la grosse merde ça. "huhu tu vois ce perso ? Il a fait ci, il a fait ça, mais je ne te montrerai rien"comment on est censé en avoir quelque chose à foutre de Koby ? N'importe qui de normalement constitué, avec un minimum de jugeote doit être en train de se dire "Osef" quand il voit Koby. Il est level personnage tertiaire de Wano concrètement même si Oda fait genre qu'il est important.
Si au moins on avait eu droit à quelques scènes pour le rendre crédible sur l'île de BN mais non on dirait une grosse victime.
Il a progressé au vu de la scène avec kyros mais bon on sent pas trop ça quand il galère à courir avec un boulet.
Le 24 avril 2023 à 01:34:58 :
grave c'est de la grosse merde ça. "huhu tu vois ce perso ? Il a fait ci, il a fait ça, mais je ne te montrerai rien"comment on est censé en avoir quelque chose à foutre de Koby ? N'importe qui de normalement constitué, avec un minimum de jugeote doit être en train de se dire "Osef" quand il voit Koby. Il est level personnage tertiaire de Wano concrètement même si Oda fait genre qu'il est important.
Surtout que si par exemple il est chaud ... Pourquoi il s'est fait capturer comme une victime par BN ? 
Le 22 avril 2023 à 15:57:00 :
Je survivrai pas à un mauvais traitement de Urouge

Not ready. 
Concernant le mystère du type à la marque de brûlure je raye l'hypothèse Gaban car je pense que c'est un personnage qui aura son importance mais seulement une fois que les 4 RP seront réunis
ATTENTION GROS PAVÉ EN VUE
Gaban était le navigateur de l'équipage de Roger et chaque membre important de l'équipage à la retraite qui avait un métier a eu un rôle à jouer sur Grand Line: Crocus le médecin au début de GL, Rayleigh au milieu de GL pour enduire le Sunny et Scopper le navigateur à la toute fin de GL, parce qu'il y a quand même un mystère autour de Lodestar et juste réunir les 4 RP sera un tournant mais il faudra être pointu sur la navigation lorsqu'il va falloir aller dans le ciel ou je ne sais où.
Pour revenir au mec à la cicatrice de feu ça doit être un personnage selon moi marquant et dont on connaît déjà l'existence sinon le mystère crée autour de ça n'a selon moi pas trop d'intérêt.
Récapitulons ![]()
-marque de brûlure/cicatrice de feu (ce terme quoiqu'on en dise reste encore flou)
-connaît l'île des HP
-a déplacé le RP de l'île des HP après la guerre de Marineford
-a le pouvoir d'un FDD ou une arme antique qui crée des tourbillons
-a très probablement un lien avec le GM (piste à creuser)
-Law et Robin connaissent visiblement le personnage et mon intuition me dit que Luffy le connaît très bien également
-bateau noir
Pour moi il y a 2 prétendants sérieux:
-Dragon
-Shanks
Pour Shanks le problème c'est qu'il n'a pas de bateau noir, ensuite la piste est intéressante quand on sait que Kid le cherche depuis l'ellipse et qu'il cherche aussi ce fameux homme évoqué à la fin de Wano puis dans l'arc suivant on le voit se diriger vers Elbaf puis croise Shanks, mais pour moi ça colle pas car Shanks est connu comme "Le Roux" puis un FDD ou une arme antique j'y crois pas du tout pour lui donc hypothèse intéressante de prime abord mais balayée d'un revers de main par quelques contre-arguments.
Ensuiteon a tous pensé à Sauro à un moment, mais la description du type laisse penser qu'il est vraiment puissant et inatteignable et ça colle pas avec Sauro donc pareil hypothèse écartée.
Donc finalement la meilleure et la plus logique des hypothèses pour moi c'est bien Dragon, il rentre dans toutes les cases énoncées par contre le fait d'avoir déplacé le RP de l'île des HP après Marineford reste un mystère, pourquoi avoir fait ça ?
Je pense que c'est une mission qui lui a été confiée par Roger au cas où Barbe Blanche tomberait (et donc la protection de l'île des HP avec le RP) et que l'homme qu'il attend pour le succéder et trouver le One Piece devra être digne de récupérer ce 4ème RP.
Ensuite n'oubliez pas Barbe Noire après Dressrosa qui a foutu le bordel lorsqu'il a trouvé le QG de Dragon; n'était-ce pas pour le RP ? Surtout que lors du flashback avec Aokiji ils prétendent ne pas le connaître à ce moment-là...
Dragon est souvent en mouvement même s'il a des spots un peu partout dans le Nouveau Monde et Oda a dit de manière officielle que le dernier RP se trouve sur une île et l'île de Vira a été citée et c'est bien un spot des révolutionnaires donc je crois à la théorie Dragon= homme à la cicatrice de feu à 100%, et si cette cicatrice/marque le caractérise alors c'est sûrement lié à son tatouage sur l'œil gauche. ![]()
Et dans One Piece les personnages très puissants ont souvent un surnom et ceux qui connaissent déjà Dragon dans le monde ne le connaissent pas forcément avec ce surnom et ne font pas spécialement le lien (comme Joker/Doflamingo), toute à l'heure je disais que Shanks était connu sous le surnom du "Roux" mais il est bien connu comme Yonko et tout comme Dragon qui est connu comme le chef des révolutionnaires et l'homme le plus recherché du monde, alors on lui donnerait cet épithète de "burning scar".
Puis pour revenir aux réaction de Robin et Law à ce sujet tout prend son sens avec Robin qui semble connaître cet homme et Law qui baisse la tête comme si cet homme était dangereux.
Dernière chose: Dragon est l'homme le plus recherché du monde pour son opposition au GM mais aussi parce que son pouvoir qu'on connaît déjà un minimum (lié à la météo) fait qu'il reste insaisissable à ce jour, donc tout concorde avec le pouvoir permettant de créer des tourbillons en pleine mer et des tempêtes, à partir de ce raisonnement on comprend mieux pourquoi même des amiraux par exemple n'ont jamais réussi à le capturer.
Par rapport à Dragon, son but est de renverser le GM, je ne vois pas l'intérêt pour lui de garder un Ponéglyphe (à moins qu'il ne cherche lui aussi la dernière île).
D'autant plus que la possession d'un Road peut faire de lui une cible pour les Yonko, et donc le mettre en danger et l'handicaper dans ses objectifs 
Le 24 avril 2023 à 21:01:04 :
Par rapport à Dragon, son but est de renverser le GM, je ne vois pas l'intérêt pour lui de garder un Ponéglyphe (à moins qu'il ne cherche lui aussi la dernière île).D'autant plus que la possession d'un Road peut faire de lui une cible pour les Yonko, et donc le mettre en danger et l'handicaper dans ses objectifs
En trouvant le One Piece le GM serait chamboulé, c'est probablement pas son objectif mais Roger lui a peut-être demandé une requête avant de mourir pour guider celui qui serait digne de prendre le One Piece
Et il a justement été la cible de Barbe Noire après Dressrosa donc on peut se poser des questions
Tout le monde connaît dragon. Je ne vois pas pourquoi dire l'homme à la marque de feu pour lui.
En vrai c'est sûrement un perso qu'on connait pas ou cooper
Sinon koby à intérêt de montrer ses capacités contre les commandant de barbe noire sinon ça sert à rien son forcing
Le 25 avril 2023 à 11:07:55 :
Tout le monde connaît dragon. Je ne vois pas pourquoi dire l'homme à la marque de feu pour lui.En vrai c'est sûrement un perso qu'on connait pas ou cooper
Sinon koby à intérêt de montrer ses capacités contre les commandant de barbe noire sinon ça sert à rien son forcing
Ça ferait comme Joker/Doflamingo
D'après les leakers le Chapitre 1082 est un banger
Le 25 avril 2023 à 11:40:04 :
D'après les leakers le Chapitre 1082 est un banger
Comme dab
Bon, j'ai commencé one piece récemment, j'en suis a l'arc seven waters, la ca devient hyper sympa 
Le 25 avril 2023 à 15:25:28 :
Bon, j'ai commencé one piece récemment, j'en suis a l'arc seven waters, la ca devient hyper sympa
Meilleur arc du manga, profite car après ça décline pour ne jamais remonter. 
Ah très bien, c'est rassurant 
La Robin s'est fait capturer par le CP9, ils ont l'air chaud les types
Quand je disais qu'à MF Garp aurait pu buter Akainu puisqu'il vient d'éclater aokiji en 1 baffe ![]()
Tout le monde semble dire que Garp va mourrir, mais il est bien trop fort, la seule manière est que BN gagne grâce à un coup de pute. Avez-vous des idées ? ![]()
Surtout que faire mourir garp maintenant c'est pas si ouf que ça cela n'aura aucun impact envers nous lecteurs car téléphoner à des kilomètres
Faire mourir garp pour sauver luffy à la grande guerre final je dis oui un grand oui par contre
Le 25 avril 2023 à 19:07:30 :
Surtout que faire mourir garp maintenant c'est pas si ouf que ça cela n'aura aucun impact envers nous lecteurs car téléphoner à des kilomètresFaire mourir garp pour sauver luffy à la grande guerre final je dis oui un grand oui par contre
Faire mourrir Garp à ce moment a du sens pour le développement de Kobby.