CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

mael-madara
mael-madara
Niveau 26
21 avril 2023 à 05:25:45

A CHAQUE fois que jaime un chapitre = il n'y a pas les mugiwara c'est ouf

Sinon Garp a tellement de flow je ressentais rien pour lui depuis le début du manga mais en 2 scans il m'a mit d'accord

C'est moi ou l'explication entre aokiji et teach pour qu'il rejoigne son équipage est totalement bidon ???
J'ai trouver ce passage chelou

Défaite logique de Law mais il réussi à s'échapper et Bepo styler, je sens vraiment Kidd et Law revenir vers la fin du manga en mode revanchard tout défoncer.
Ça leur fait une défaite a la Luffy de shabondy, d'ailleurs eux étaient aller sur le nouveau monde direct alors que Luffy c'était entraîner.
Ils payent leur erreur et vont sûrement s'entraîner la.
Jean Bart peux sauver l'équipage de Law avec sa force porter le sous marin et killer sauver l'équipage de kid.
Faut pas oublier qu'ils sont "l'avenir" du manga ils vont rester sur le nouveau monde même s'ils ont pas le one pièce ils seront sûrement empereur a la fin du manga
Shanks et teach on l'a 40ene je les vois pas rester vivant a la fin du manga

Le type a la brûlure je pensais que c'était Saul le géant mais etrange l'histoire du bateau, après j'aime bien cette trame d'histoire, un mec brûler qui protège ou plutôt "cache" le dernier poneglyphe qui amène au one pièce. Oda a pas intérêt à ce foirer avec ce personnage on a asser souffert a Onigashima avec les douches froides

Message édité le 21 avril 2023 à 05:29:59 par mael-madara
mael-madara
mael-madara
Niveau 26
21 avril 2023 à 05:33:25

PS : même si big mom et kaido ont + que la 40ene surtout Big mom, eux deux cherchaient pas le conflit ils étaient planquer sur leur île au chaud comparer a teach qui lui en 2 ans a retourner le nouveau monde
Et shanks part clairement en guerre là il c'est réveiller donc les deux ont un destin tragique par rapport à Law et Kidd qui viennent de goûter une défaite mais vont revenir plus fort

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
21 avril 2023 à 07:10:04

J'ai adoré ce chapitre ,ça envoie et j'adore l'idée qu'aoki ji est vraiment dans l'équipage de barbe noir , j'espere que ça changera pas toutes façon comme j'ai vu sur certains forums je trouve l'idée d'agent double complètement m... aoki ji a quitté la marine , il s'est battu contre aka inu car il voulait pas que ça soit lui l'amiral en chef ,il s'est fait battre et a perdu une jambe et certains le voit travaillé pour la marine , vous imaginez que ça le rabaisserait encore plus , je pense qu'aoki ji veut prendre sa revanche.

C'est dommage que yamato soit resté sur wano sinon j'aurais déjà vu un combat entre eux 2 .

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
21 avril 2023 à 14:02:12

Le 21 avril 2023 à 07:10:04 :
J'ai adoré ce chapitre ,ça envoie et j'adore l'idée qu'aoki ji est vraiment dans l'équipage de barbe noir , j'espere que ça changera pas toutes façon comme j'ai vu sur certains forums je trouve l'idée d'agent double complètement m... aoki ji a quitté la marine , il s'est battu contre aka inu car il voulait pas que ça soit lui l'amiral en chef ,il s'est fait battre et a perdu une jambe et certains le voit travaillé pour la marine , vous imaginez que ça le rabaisserait encore plus , je pense qu'aoki ji veut prendre sa revanche.

C'est dommage que yamato soit resté sur wano sinon j'aurais déjà vu un combat entre eux 2 .

Bof perso je vois plutôt un combat chiqué où Aokiji va faire genre de perdre contre Garp pour pas avoir l'air suspect. :hap:

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
21 avril 2023 à 14:07:42

C'est vraiment cool si Kuzan a vraiment été convaincu par les idéaux de Teach, j'espère que Garp ne va pas lui faire un talk no jutsu.
Sinon comme prévu les concurrents de Luffy qui ont été rapidement mis hors course pour le titre de roi des pirates, après on dirait qu'Oda a encore des choses à raconter avec Law.

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
21 avril 2023 à 14:31:49

Le 21 avril 2023 à 07:10:04 :
J'ai adoré ce chapitre ,ça envoie et j'adore l'idée qu'aoki ji est vraiment dans l'équipage de barbe noir , j'espere que ça changera pas toutes façon comme j'ai vu sur certains forums je trouve l'idée d'agent double complètement m... ao kiji a quitté la marine , il s'est battu contre aka inu car il voulait pas que ça soit lui l'amiral en chef ,il s'est fait battre et a perdu une jambe et certains le voit travaillé pour la marine , vous imaginez que ça le rabaisserait encore plus , je pense qu'ao kiji veut prendre sa revanche.

Je vois pas aokiji se battre contre l'équipage de luffy il sera sûrement retenu ailleurs comme quand law est parti enquêter sur les poneglyphe pendant la bataille d'onigashima

Ou conseiller robin avant de disparaitre comme a water 7

Message édité le 21 avril 2023 à 14:33:43 par ghostfag321
ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
21 avril 2023 à 14:37:07

Aikiji c'est l'étincelle qui va retourner fujitora contre akainu

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
21 avril 2023 à 15:18:57

Aokiji on est d'accord que c'est un membre du Sword infiltré ?

c'est ce qu'ils ont dit le chapitre avant non ? Des membres de la Marine mais qui agisse en "free lance" en gors, non ? :hap:

Bref aussi cramé que Obito sous le masque :rire:

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
21 avril 2023 à 15:43:06

Le 21 avril 2023 à 15:18:57 :

c'est ce qu'ils ont dit le chapitre avant non ? Des membres de la Marine mais qui agisse en "free lance" en gors, non ? :hap:

Alors oui mais non
Il est totalement un revo

Lalo_Salamanca
Lalo_Salamanca
Niveau 22
21 avril 2023 à 16:51:55

Le 21 avril 2023 à 01:33:44 :

Le 20 avril 2023 à 04:15:21 :

Le 20 avril 2023 à 03:44:39 :
Il y a une différence entre les 2 situations (Redon l’a dit hier)

Equipage de Kidd =annihilé (doit rester que Kidd et Killer)
Equipage de Law= défait

L’un s’en est mieux sorti que l’autre
Pas de chance, ils ont choisi le mauvais chemin :hap:

Teach a été chanceux aussi dans cette histoire.
Tu imagines si juste avec Doc Q, Stronger, Van augur et Burguess il avait dû affronter luffy avec son crew au complet.

De son côté avec son FDD Kidd aurait eu de quoi se faire des robots si il avait pris le chemin menant à Egghead

Teach a été chanceux que law oublie qu’il peut contrôler l’environnement comme il veut dans son room surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je rappel qu’on a vu law à son max faire un room plus grand qu’une montagne

Donc un room au milieu de la mers…. Avec l’océan 5 mètres en dessous

Sans parler des poissons ni de l’eau de mers qu’il peut deplacer …il y avait son sous marin et son équipage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il avait juste à les intervertir avec l’équipage de Bn full fdd et c’était fini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ça a déjà été dit à Onigashima que la room et les switchs sur les adversaires ne fonctionne pas sur les mecs puissants en haki faut suivre

Et peut-être que la room ne fonctionne pas dans l'eau

Lalo_Salamanca
Lalo_Salamanca
Niveau 22
21 avril 2023 à 16:52:47

Le 21 avril 2023 à 02:26:26 :
Te pose pas trop de questions VDD, si les combats sont la plupart du temps off screen c'est parce que même l'auteur ne sait pas comment les mener.

Je répète mais Kid qui ne desarme pas Shanks avec son Fruit ? :hap:

On nous a vendu Kid et Law comme si ils allaient avoir de l'importance pour les fooder en 2 chapitres sans trop de résistance, c'est fou comme Oda ecrit mal, mais bon attendons de voir la suite.

Pareil, gros haki de Shanks donc inutile sur lui son FDD

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
21 avril 2023 à 17:36:50

Le 21 avril 2023 à 16:51:55 :

Equipage de Law= défait

Tu imagines si juste avec Doc Q, Stronger, Van augur et Burguess il avait dû affronter luffy avec son crew au complet.

De son côté avec son FDD Kidd aurait eu de quoi se faire des robots si il avait pris le chemin menant à Egghead

Teach a été chanceux que law oublie qu’il peut contrôler l’environnement comme il veut dans son room surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sans parler des poissons ni de l’eau de mers qu’il peut deplacer …il y avait son sous marin et son équipage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il avait juste à les intervertir avec l’équipage de Bn full fdd et c’était fini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ça a déjà été dit à Onigashima que la room et les switchs sur les adversaires ne fonctionne pas sur les mecs puissants en haki faut suivre

Ouais enfin tu peux aussi faire disparaitre le sol sous ses pieds et le laisser tomber dans l'eau :hap:

Lalo_Salamanca
Lalo_Salamanca
Niveau 22
21 avril 2023 à 17:56:58

Le 21 avril 2023 à 17:36:50 :

Equipage de Law= défait

Ouais enfin tu peux aussi faire disparaitre le sol sous ses pieds et le laisser tomber dans l'eau :hap:

Faut couper le sol avant et surtout avoir le temps de le faire pendant que Barbe Noire attaque, un peu tiré par les cheveux

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
21 avril 2023 à 18:15:40

Le 21 avril 2023 à 15:43:06 :

Le 21 avril 2023 à 15:18:57 :

Alors oui mais non
Il est totalement un revo

Meilleure hypothèse imo

Aokiji est pas assez développé depuis le debut du manga pour avoir une vrai volonté et objectif propre à lui même, et c'est pas totalement un antagoniste

C'est donc logique qu'il suive le plan d'une faction, donc probablement Sword ou Révo

Si il avait été développé à 100% et avait eu un flashback réel on aurait pu avoir un dev ou il finit bel et bien par chercher ses propres obj avec BN mais ça semble pas logique (même si c'est sympa en soi ce revirement, on a aucune raison d'y croire, hormis sa force le perso n'a pas de poids narratif dans OP, donc il n'est pas indépendant)

Message édité le 21 avril 2023 à 18:16:40 par PurplEBirD
mael-madara
mael-madara
Niveau 26
21 avril 2023 à 18:37:52

Je préfère Bepo qui sauve héroïquement Law et a droit à son petit momen plutôt qu'une énième room prévisible vue et revue perso

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
22 avril 2023 à 08:32:14

Equipage de Law= défait

Ah ok golem
Donc les membres de Bn ont un haki trop puissant pour law et sa prime de 3 milliards qui s’est tapé BM

Les hakis trop puissants ils parlaient de mec comme kaido ou bm qui sont des putains de monstre

Law ne devrait avoir aucun mal à switcher un mec comme burguess ou doc q

Et pour ton « le room ne fonctionne peut être pas dans l’eau » . au pire law contrôle quand même le bateau de Bn comme il veut. Il a juste a le retourner

Donc ton faut suivre tu peux te le carrer bien fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 22 avril 2023 à 08:32:24 par cylonbattlestar
04654818615468
04654818615468
Niveau 38
22 avril 2023 à 09:27:31

Kaio, BM, Law, Kidd

Ca en fait des gens qui finissent sous l'eau et qui vont revenir dans un moment inattendue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Gokop
Gokop
Niveau 19
22 avril 2023 à 10:58:04

J’ai l’impression qu’Oda est en train de se débarrasser de la plupart des perso qu’il avait pas prévu d’introduire au départ (les supernovas, corsaires, etc.) pour vraiment mettre en place la fin qu’il avait imaginé en début d’œuvre :(

Pour moi, on arrive à ce qu’il pensait dessiner s’il n’avait rallongé son manga

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
22 avril 2023 à 11:21:19

Je suis curieux d'apprendre comment il va réduire à néant Urouge après l'avoir hypé pour avoir battu un gars valant 600 millions.

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
22 avril 2023 à 12:36:35

Le 22 avril 2023 à 11:21:19 :
Je suis curieux d'apprendre comment il va réduire à néant Urouge après l'avoir hypé pour avoir battu un gars valant 600 millions.

Oda va juste ne plus jamais le mentionner en esperant que tout le monde oublie

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment