De toute façon San Juan je sens la fraude d’ici
Je suis sûr que c’est genre chopper qui va s’en occuper
Luffy peut devenir géant à volonté aussi
Mettre des patatates full hda hdr infusé de la taille d’une île.
Vous pensez qu’oda s’est dit après wano « oups j’ai un peu abusés nerfons toussa
«
Je suis sûr que luffy ne va plus jamais se transformer en géant avec le Gear 5
Oda qui montre des démonstrations de puissance de Shanks et Garp qui utilisent le HDR+ direct face à l'ennemi.
Pendant ce temps à EggHead, le Yonko Luffy et son second Zoro galèrent contre des Séraphins pendant plusieurs chaps en oubliant d'utiliser le HDR+
Y'a pas de nerf, tout vas bien. ![]()
Le 08 avril 2023 à 17:17:58 :
Oda qui montre des démonstrations de puissance de Shanks et Garp qui utilisent le HDR+ direct face à l'ennemi.Pendant ce temps à EggHead, le Yonko Luffy et son second Zoro galèrent contre des Séraphins pendant plusieurs chaps en oubliant d'utiliser le HDR+
Y'a pas de nerf, tout vas bien.
Non y'a pas de nerf, c'est leur vrai niveau.
À Wano c'était leurs ennemis qui étaient nerfs.
Ce que vous voyez là est le vrai de niveau de Luffy et de son second, à savoir le niveau de grosse merde.
Le 08 avril 2023 à 17:52:24 :
Oda qui montre des démonstrations de puissance de Shanks et Garp qui utilisent le HDR+ direct face à l'ennemi.Pendant ce temps à EggHead, le Yonko Luffy et son second Zoro galèrent contre des Séraphins pendant plusieurs chaps en oubliant d'utiliser le HDR+
Ce que vous voyez là est le vrai de niveau de Luffy et de son second, à savoir le niveau de grosse merde.
Non t'exagère ils ont le hdr avancé pour passer leur défense, mais ils l'ont oublié 
Le 08 avril 2023 à 20:02:39 :
Le 08 avril 2023 à 17:52:24 :
Ce que vous voyez là est le vrai de niveau de Luffy et de son second, à savoir le niveau de grosse merde.Non t'exagère ils ont le hdr avancé pour passer leur défense, mais ils l'ont oublié
Ok alors "niveau grosse de merde moins"
Bah encore heureux qu'ils galèrent contre des Séraphins. C'est censé être la nouvelle arme clé de la Marine, ça serait un gros échec pour la Marine s'ils arrivaient à les one shot ![]()
Garp > Luffy encore ![]()
Le 07 avril 2023 à 13:51:46 :
Par contre je sens la clim arrivé![]()
SWORD + Garp + Moria + potentiellement Aokiji VS les pirates de Barbe noir + Barbe noir
![]()
Je vois vraiment pas Garp mourir ou BN se faire battre
Les pirates de BN vont combattre et pour leur introduction en tant que combattant je les vois mal se faire éclater par des randoms de la marine
Aokiji arrive sur egghead il me semble
Le 08 avril 2023 à 11:49:31 :
Non San Juan était déjà immense avant l'ellipse, pourtant a un moment il était dans l'eau et ne semblait pas être affaibli.

Le 08 avril 2023 à 20:44:22 :
Garp > Luffy encore
Quand Shiliew va cassé le derche de Papy Garp vous allez voir flou 
Garp > Luffy encore
Certains ont oublié le poings de la taille d’une île full hdr infusé qui aurait fait bcp plus de dégâts que le poings de garp qui détruit une dizaine d’immeubles ![]()
Le 08 avril 2023 à 23:00:22 :
Garp > Luffy encoreQuand Shiliew va cassé le derche de Papy Garp vous allez voir flou
Ryo sensei c'est toi ?
Garp > Luffy encoreQuand Shiliew va cassé le derche de Papy Garp vous allez voir flou
Laisses ils n'ont pas compris pourquoi Shiryu était sur l'île. 
Les pirates de BN sont engagés sur 3 fronts en même temps : l'embuscade des Heart Pirates sur Winner island, l'invasion de leur île par Garp et ce qu'ils viennent faire sur Egghead.
Croire qu'ils vont pas sortir immensément victorieux alors qu'ils sont construits depuis bien avant Jaya, que l'idôle du personnage principal ne fait que parler d'eux et sont les antagonistes finaux 
Shiliew qui se fait victime par Magellan ? 
Le 09 avril 2023 à 00:38:15 :
Laisses ils n'ont pas compris pourquoi Shiryu était sur l'île.
Les pirates de BN sont engagés sur 3 fronts en même temps : l'embuscade des Heart Pirates sur Winner island, l'invasion de leur île par Garp et ce qu'ils viennent faire sur Egghead.Croire qu'ils vont pas sortir immensément victorieux alors qu'ils sont construits depuis bien avant Jaya, que l'idôle du personnage principal ne fait que parler d'eux et sont les antagonistes finaux
Ouais c'est vrai que face à Akainu ils sont sortis vachement victorieux. 
La puissance colossal de Garp. Ce type aurait pu solo mf à lui tout seul ![]()
La puissance colossal de Garp. Ce type aurait pu solo mf à lui tout seul
MF n'est plus canon + Garp n'était pas a son prime... ![]()
Bon le chapitre est sorti "officiellement" sur Mangaplus, après l'horrible chapitre couleur dégueulasse en anglais et la version Mangamoins donc j'ai toujours énormément de mal.
Très très bon chapitre, je dirais que c'est l'un des préférés de l'arc actuel, vu que j'ai toujours apprécié Garp et qu'on a enfin quelques réponses concernant sa puissance.
J'espère quoique peu que le chapitre 1081 va être dans la continuité du 1080, mais connaissant le style d'Oda, il va probablement mettre le focus sur un autre personnage par la suite.
Et je remarque que Tashigi est présente dans ce chapitre, j'ai l'impression qu'elle est de en plus en plus séparée de Smoker. Dans tout le cas, en espérant revoir Smoker avec un bon gros PU sorti je ne sais où. ![]()
C'est une erreur de manga plus ou san juan wolf est un géant d'elbaf? ![]()
Le 09 avril 2023 à 17:41:28 sami54 a écrit :
C'est une erreur de manga plus ou san juan wolf est un géant d'elbaf?
La version anglaise omet ce point, donc probablement. ![]()