Le 06 avril 2023 à 14:32:34 :
Akainu qui power up le cul assis sur une chaise.
GOAT.
À 60 ans aussi. 
Le 07 avril 2023 à 10:24:16 :
Le 07 avril 2023 à 01:24:29 :
King Blackbeard bordel le flow de taré. Ceux qui sont pas dans la hype Barbe Noire le train sera bientôt parti et il sera trop tard.
Et dire qu'il y a à peine deux ans dans la story il lavait les toilettes dans le bateau de Barbe Blanche, la destinée légendaire.
![]()
![]()
Sacré flow

Le mec qui a fuit Akainu. 
Je crois qu'une fois ça a été dit que le détenteur d'un fruit du démon se noie si il est au moins à moitié submergé, ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Je demande car Wolf on apprend qu'il a un fruit du démon, et je me demande comment il fait pour nager tranquillement comme ça.
Il est en plus pas mal submergé.
Luffy avec que sa tête qui sort je pense qu'il fini par se noyer.
Le 07 avril 2023 à 12:54:14 :
Je crois qu'une fois ça a été dit que le détenteur d'un fruit du démon se noie si il est au moins à moitié submergé, ça dit quelque chose à quelqu'un ?Je demande car Wolf on apprend qu'il a un fruit du démon, et je me demande comment il fait pour nager tranquillement comme ça.
![]()
Il ne nage pas, il marche sur le fond marin mais est affaibli en le faisant. Les autres utilisateurs coulent vu qu'ils sont plus petits.
Le 07 avril 2023 à 13:30:41 :
Je crois qu'une fois ça a été dit que le détenteur d'un fruit du démon se noie si il est au moins à moitié submergé, ça dit quelque chose à quelqu'un ?Je demande car Wolf on apprend qu'il a un fruit du démon, et je me demande comment il fait pour nager tranquillement comme ça.
![]()
Il ne nage pas, il marche sur le fond marin mais est affaibli en le faisant. Les autres utilisateurs coulent vu qu'ils sont plus petits.
Surtout rien ne dit qu'il avait encore mangé le fruit en question c'est pas déjà un géant de base ?
Le 07 avril 2023 à 12:33:19 :
Le 07 avril 2023 à 10:24:16 :
Le 07 avril 2023 à 01:24:29 :
King Blackbeard bordel le flow de taré. Ceux qui sont pas dans la hype Barbe Noire le train sera bientôt parti et il sera trop tard.
Et dire qu'il y a à peine deux ans dans la story il lavait les toilettes dans le bateau de Barbe Blanche, la destinée légendaire.
![]()
![]()
Sacré flow
Le mec qui a fuit Akainu.
Et qui galère face à law alors qu’il est aidé par son équipage
Le 07 avril 2023 à 13:32:35 :
![]()
Surtout rien ne dit qu'il avait encore mangé le fruit en question c'est pas déjà un géant de base ?
Oui c’est un geant de base je crois
Surtout que dans l’eau les effets des fdd ne marche plus donc il devrait arrêter d’être un géant en contact de l’eau
Par contre je sens la clim arrivé
SWORD + Garp + Moria + potentiellement Aokiji VS les pirates de Barbe noir + Barbe noir
Je vois vraiment pas Garp mourir ou BN se faire battre
Les pirates de BN vont combattre et pour leur introduction en tant que combattant je les vois mal se faire éclater par des randoms de la marine
Le 07 avril 2023 à 13:32:35 :
![]()
Oui c'est un géant qui a mangé un fruit qui lui permet d'augmenter sa taille justement, c'est pour ça qu'il est aussi grand. Il l'avait déjà pré-ellipse.
Surtout que dans l’eau les effets des fdd ne marche plus donc il devrait arrêter d’être un géant en contact de l’eau
Faut arrêter de lire Two Pieces
Le 07 avril 2023 à 13:51:46 :
Par contre je sens la clim arrivé![]()
SWORD + Garp + Moria + potentiellement Aokiji VS les pirates de Barbe noir + Barbe noir
![]()
Je vois vraiment pas Garp mourir ou BN se faire battre
Les pirates de BN vont combattre et pour leur introduction en tant que combattant je les vois mal se faire éclater par des randoms de la marine
Oui comme " Hody ne se fera pas humilier par le second de Luffy sous l'eau ". 
Milhawk va trancher une ile en deux dans sa prochaine intro
Le 07 avril 2023 à 14:39:10 :
Surtout que dans l’eau les effets des fdd ne marche plus donc il devrait arrêter d’être un géant en contact de l’eauFaut arrêter de lire Two Pieces
Kidd peux utiliser des pouvoir sous granit marin?
Et doffla ?
Le 07 avril 2023 à 17:20:47 :
Surtout que dans l’eau les effets des fdd ne marche plus donc il devrait arrêter d’être un géant en contact de l’eauFaut arrêter de lire Two Pieces
Et doffla ?
Granit marin =/= être dans l'eau de mer
A Arlong Park,Luffy était piégé dans l'eau mais son corps est resté élastique et c'est comme ça qu'ils ont réussi à le sauver.
Je pense qu'il avait dû ne pas avoir déjà mangé son fruit quand on l'a vu nager.
Le 07 avril 2023 à 17:29:41 :
Le 07 avril 2023 à 17:20:47 :
Et doffla ?Granit marin =/= être dans l'eau de mer
A Arlong Park,Luffy était piégé dans l'eau mais son corps est resté élastique et c'est comme ça qu'ils ont réussi à le sauver.
Je pense qu'il avait dû ne pas avoir déjà mangé son fruit quand on l'a vu nager.
Rien que récemment jewerly bonney qui conserve une apparence d'enfant lorsqu'elle a été repêché par les mugiwara dans l'eau
Je ne vois vraiment pas garp mourir il va sauvé cobby mais en partira gravement blessé et sera hors-jeu pour un moment après cela
On aura le trio luffy dragon garp ensemble lors de la grande guerre de fin du manga c'est téléphoné alors garp mourir ici ? Non juste non
Je suis pas sur mais il me semble que c'est dit que le granit marin émet littéralement la "même énergie" que la mer so en connaissant rien de plus, a part si une case en parle clairement c'est juste du headcaons la.
C'est mineur mais je suis prêt a parier que la plupart du temps c'est juste un oublie d'Oda ou une facilité.
Puis c'est pratique un géant qui mange le fruit du géant fin c'est vraiment n'importe quoi...
Le 07 avril 2023 à 19:14:28 :
Je pense qu'il avait dû ne pas avoir déjà mangé son fruit quand on l'a vu nager.Je suis pas sur mais il me semble que c'est dit que le granit marin émet littéralement la "même énergie" que la mer so en connaissant rien de plus, a part si une case en parle clairement c'est juste du headcaons la.
C'est mineur mais je suis prêt a parier que la plupart du temps c'est juste un oublie d'Oda ou une facilité.
Puis c'est pratique un géant qui mange le fruit du géant fin c'est vraiment n'importe quoi...
Il faut pas se prendre trop la téte avec ca , des fois t'a l'eau qui annule le pouvoir ( comme par exemple les zombies de moria ) et parfois non ( jewelry bonney très récemment )
Pour luffy c'est pas une bonne référence vu que son corp est constamment élastique , ca l'affaiblie mais ca retire pas son élasticité pour autant
Vous étes sur que les 180 métre de san juan wolf sont naturelle et pas l'effet du fruit qui le rend gigantesque ? enfin c'est bizarre
Si c'est vraiment le cas le gars atteindra la taille de zunesha si il active son pouvoir ...
Le 07 avril 2023 à 19:25:55 :
Vous étes sur que les 180 métre de san juan wolf sont naturelle et pas l'effet du fruit qui le rend gigantesque ? enfin c'est bizarre![]()
Si c'est vraiment le cas le gars atteindra la taille de zunesha si il active son pouvoir ...
Non c'est l'effet de son FDD.
Non San Juan était déjà immense avant l'ellipse, pourtant a un moment il était dans l'eau et ne semblait pas être affaibli.