One Piece le seul manga ou faut omettre l'un des arc les plus important du manga pour garder en cohérence ![]()
J'espère que vous vous rendez compte que niveau gestion de rapport de force et redcon...On est en dessous de dragon ball la ? ![]()
Tout le monde est level Roger sinon...bien le level du roi des pirates ? ![]()
Tout le monde a le haki des roi...bien el famoso haki spécial destiné aux élus? ![]()
Bien que dans un manga ou le principale système de pouvoir a savoir les fruits du demon...se fasse complètement caché par le haki a savoir "j'ai de la volonté donc je suis plus fort qu'un type qui peut manipuler l'espace a sa guise
"
(Oui je vais boucler toute ma vie sur ce haki)
Bien qu'Oda nous gache des combats stratégiques ou un utilisateur de fruit du demon va essayer d'en surpasser un autre avec son fruit comme au début de manga ? Pour a la place nous mettre des random sans pouvoir qui One Shot tout le verse avec leur volonté?
UN TYPE MAÎTRISE LA LUMIÈRE, LA GRAVITÉ je sais pas moi et tout ce qu'on reçoit c'est des météorites et des coups de pieds en lumière?
One Piece le seul manga ou des perso decuple leur force de nul part mais on excuse ca par "le temps a fait les choses", "Il etait pas serieux dans cet arc la", "on avait juste pas toutes les informations"
Mais quand c'est d'autres manga on admet volontiers que c'est un asspull/changement sortie de nul part ![]()
Bordel si j'étais pas dans une relation toxic avec ce manga je pourrais rompre avec lui mais je suis la a chaque chapitre, complètement FOU
Le 05 avril 2023 à 23:19:49 :
One Piece le seul manga ou faut omettre l'un des arc les plus important du manga pour garder en cohérenceJ'espère que vous vous rendez compte que niveau gestion de rapport de force et redcon...On est en dessous de dragon ball la ?
Tout le monde est level Roger sinon...bien le level du roi des pirates ?
Tout le monde a le haki des roi...bien el famoso haki spécial destiné aux élus?Bien que dans un manga ou le principale système de pouvoir a savoir les fruits du demon...se fasse complètement caché par le haki a savoir "j'ai de la volonté donc je suis plus fort qu'un type qui peut manipuler l'espace a sa guise
"
(Oui je vais boucler toute ma vie sur ce haki)Bien qu'Oda nous gache des combats stratégiques ou un utilisateur de fruit du demon va essayer d'en surpasser un autre avec son fruit comme au début de manga ? Pour a la place nous mettre des random sans pouvoir qui One Shot tout le verse avec leur volonté?
UN TYPE MAÎTRISE LA LUMIÈRE, LA GRAVITÉ je sais pas moi et tout ce qu'on reçoit c'est des météorites et des coups de pieds en lumière?
One Piece le seul manga ou des perso decuple leur force de nul part mais on excuse ca par "le temps a fait les choses", "Il etait pas serieux dans cet arc la", "on avait juste pas toutes les informations"
Mais quand c'est d'autres manga on admet volontiers que c'est un asspull/changement sortie de nul part
Bordel si j'étais pas dans une relation toxic avec ce manga je pourrais rompre avec lui mais je suis la a chaque chapitre, complètement FOU
Le système des FDD était trop déséquilibré donc il avait besoin de rétablir un certain équilibre avec un contrepouvoir reproductible à grande échelle. Mais il a empiré le truc au final en rendant le haki plus cheaté que les FDD même, donc il n'a rien résolu.
Et encore même si tu omets complétement Marineford OP ça reste de la merde niveau cohérence.
Kaido top 1 du verse tombé bien avant la fin du manga. Equipage full Zoan, 0 éveillé, arc suivant deux larbins (Lucci et Kaku) débarquent avec des Zoan éveillés.
D'ailleurs ça c'est la nouvelle connerie que ce génie de Oda a trouvé pour continuer avec la surenchère. Il s'est rendu compte qu'il avait rendu le Haki complétement pété du coup il renchérit avec des éveils de FDD complétement pétés aussi.
Des Crocodile qui quittent le level battu par Luffy Alabasta à level supérieur à YC1 au calme.
Ou encore crocodile qui branle rien et dont la prime passe de 80M a 2 milliards ![]()
Les rapports de force sont souvent un énorme problème dans de nombreux mangas shonen où ça faisait quoique peu du sens au départ pour au final partir en couille, aucun du Big 3 a échappé à ça, donc Naruto et Bleach, surtout Bleach. ![]()
One Piece le seul manga ou faut omettre l'un des arc les plus important du manga pour garder en cohérenceJ'espère que vous vous rendez compte que niveau gestion de rapport de force et redcon...On est en dessous de dragon ball la ?
Tout le monde a le haki des roi...bien el famoso haki spécial destiné aux élus?Bien que dans un manga ou le principale système de pouvoir a savoir les fruits du demon...se fasse complètement caché par le haki a savoir "j'ai de la volonté donc je suis plus fort qu'un type qui peut manipuler l'espace a sa guise
"
(Oui je vais boucler toute ma vie sur ce haki)Bien qu'Oda nous gache des combats stratégiques ou un utilisateur de fruit du demon va essayer d'en surpasser un autre avec son fruit comme au début de manga ? Pour a la place nous mettre des random sans pouvoir qui One Shot tout le verse avec leur volonté?
Mais quand c'est d'autres manga on admet volontiers que c'est un asspull/changement sortie de nul part
Reli naruto stp
Le 06 avril 2023 à 00:10:25 :
Et encore même si tu omets complétement Marineford OP ça reste de la merde niveau cohérence.Kaido top 1 du verse tombé bien avant la fin du manga. Equipage full Zoan, 0 éveillé, arc suivant deux larbins (Lucci et Kaku) débarquent avec des Zoan éveillés.
D'ailleurs ça c'est la nouvelle connerie que ce génie de Oda a trouvé pour continuer avec la surenchère. Il s'est rendu compte qu'il avait rendu le Haki complétement pété du coup il renchérit avec des éveils de FDD complétement pétés aussi.
Des Crocodile qui quittent le level battu par Luffy Alabasta à level supérieur à YC1 au calme.
Premièrement Kaido ça a jamais été dit qu'il est top 1 du verse surtout avec des Shanks, Dragon, Im a côté etc...
Deuxièmement jamais Crocodile est supérieur à un YC1 
Même un Fruit éveillé se fait OS par un bon utilisateur du haki hein.
Prochaine étape Reighley qui va repull up de nul part et sortir un "Oh mince Luffy je t'ai pas parlé du Mastered Haki ?"
Luffy va se concentrer 5 chapitres et maîtriser cette nouvelle forme de haki qui peut désintégrer une personne ! ![]()
Désolé VDD mais t'en sais absolument rien, il aura probablement sa mise a jour comme tout le monde.
Si on se base sur ce qu'on savait, c'est même pas normal que Crocodile est passé le mur qu'est le nouveau monde hein.
Avec une prime aussi élevé attends-toi minimum a ce qu'il ait le boost haki, mi-ni-mum.
Le chapitre en full colo est ouf.
Après, faut pas vendre la peau de BB avant de l'avoir ![]()
Garp n'a rien fait ATM, il VA attaquer des randoms.
C'est cool le chapitre en colo, je sais pas pourquoi on y a droit ^^
Par contre là les échelles de puissance, je peux savoir pourquoi y a des empereurs alors que visiblement garp il rase des îles avec le souffle de son coup de poing, son collègue il génère une armée avec de l'argile ( omega plagiat de twice de MHA au passage ) , je peux savoir où ils étaient à marinford ?
Puis le power creap avec barbe noir, le fruit des îles , allô
Le géant avec le fruit du géant
Galaxy impact
Je peux savoir comment big elle naviguait sur les mers alors qu'elle se fait 1v1 par la moitié du verse qui étaient en train de bronze au lieu de combattre ?
Mais kaido , argneu argneu le plus fort du monde, shanks et garp en prennent 15 au ptit dej des kaido, le mec avec le fruit de l'argile il peut envoyer une armée et raser onigashima sans s'exposer une seule seconde, ils étaient où en fait depuis le début de one piece ?
Le 06 avril 2023 à 01:55:46 :
Les rapports de force sont souvent un énorme problème dans de nombreux mangas shonen où ça faisait quoique peu du sens au départ pour au final partir en couille, aucun du Big 3 a échappé à ça, donc Naruto et Bleach, surtout Bleach.
Tu cite des trucs éclatés aussi. Kimetsu no yaiba, aucn problème, cohérent du chapitre 1 au prologue, masterpeace de A à Z. One punch man, aucun problème. Les problèmes de cohérences c'est uniquement dans votre big 3 , sachant que big 3 ça veux juste dire " les 3 seuls animés de l'époque " mdrrrr, ça sortirait en 2023 personne en parlerait vu la concurrence et ce qu'il y a de mieux.
Comment ils ont fait pour projeter le navire dans les airs ? ![]()
Super chap
Le 06 avril 2023 à 11:53:54 :
Comment ils ont fait pour projeter le navire dans les airs ?Super chap
Pendant ce temps, le vogue merry ne peux plus naviguer car il a traverser 4 îles ![]()
Le 06 avril 2023 à 03:12:38 :
Et encore même si tu omets complétement Marineford OP ça reste de la merde niveau cohérence.Kaido top 1 du verse tombé bien avant la fin du manga. Equipage full Zoan, 0 éveillé, arc suivant deux larbins (Lucci et Kaku) débarquent avec des Zoan éveillés.
Premièrement Kaido ça a jamais été dit qu'il est top 1 du verse surtout avec des Shanks, Dragon, Im a côté etc...
Kaido est la créature la plus puissante du monde de OP, le mot original japonais (seibutsu) signifie littéralement "être vivant" donc il est bel et bien le numéro 1 de l'univers de fait. Je te vois venir de loin vu ton pseudo et avatar, malaise en chemin.
Le 06 avril 2023 à 12:07:12 :
Le 06 avril 2023 à 03:12:38 :
Deuxièmement jamais Crocodile est supérieur à un YC1Kaido est la créature la plus puissante du monde de OP, le mot original japonais (seibutsu) signifie littéralement "être vivant" donc il est bel et bien le numéro 1 de l'univers de fait. Je te vois venir de loin vu ton pseudo et avatar, malaise en chemin.
Envoie la page qui confirme ça. ![]()
Tu parles pas des "on dit " j'espère ? 
Le 06 avril 2023 à 08:43:38 :
Même un Fruit éveillé se fait OS par un bon utilisateur du haki hein.
Prochaine étape Reighley qui va repull up de nul part et sortir un "Oh mince Luffy je t'ai pas parlé du Mastered Haki ?"
Luffy va se concentrer 5 chapitres et maîtriser cette nouvelle forme de haki qui peut désintégrer une personne !
Désolé VDD mais t'en sais absolument rien, il aura probablement sa mise a jour comme tout le monde.
Si on se base sur ce qu'on savait, c'est même pas normal que Crocodile est passé le mur qu'est le nouveau monde hein.
Avec une prime aussi élevé attends-toi minimum a ce qu'il ait le boost haki, mi-ni-mum.
En quoi c'est un problème ? On vous dit que Roger a dominé les mers avec son haki et sans fdd depuis le début. 
À partir de ce moment là ça force le respect. 
Le 06 avril 2023 à 11:36:39 :
Le 06 avril 2023 à 01:55:46 :
Les rapports de force sont souvent un énorme problème dans de nombreux mangas shonen où ça faisait quoique peu du sens au départ pour au final partir en couille, aucun du Big 3 a échappé à ça, donc Naruto et Bleach, surtout Bleach.Tu cite des trucs éclatés aussi. Kimetsu no yaiba, aucn problème, cohérent du chapitre 1 au prologue, masterpeace de A à Z. One punch man, aucun problème. Les problèmes de cohérences c'est uniquement dans votre big 3 , sachant que big 3 ça veux juste dire " les 3 seuls animés de l'époque " mdrrrr, ça sortirait en 2023 personne en parlerait vu la concurrence et ce qu'il y a de mieux.
Kimetsu pas de problème ? 
On a lu le même manga ? en quelques arcs le héros roule sur tout le monde + dernier arc qui pue sa race
Faut arrêter avec ce manga surcotax qui fait tout sans prendre de risque. 
Opm aucun problème ? L'auteur qui sort des PU du trouduc du monde. 
Et t'as pas compris le concept du manga si tu dis ça. ![]()
Non le Big e ça sort aujourd'hui ça cartonne 10 fois plus vu que les 2000 font des zumbas pour r.
Y a aucun shonen qui a un meilleur début que Naruto. 
Le jump est FINITO et c'est OP et Jjk qui cachent le désert mais d'après lahuiss le big 3 sort aujourd'hui personne n'en parle. 
Les mecs cherchent le dernier Naruto depuis sa fin mais d'après un random d'internet, ça sort aujourd'hui ça bide. 
LUNAIRE ( Naruto encore top 3 des mangas les plus vendus en France l'année passée d'ailleurs ). ![]()
La vérité c'est que le niveau a tellement baissé qu'on se contente de peu( à part Jjk et CSm part 1 y a plus rien qui tient la route ). 
Alors que Naruto est dans l'ensemble médiocre, pire que One Piece.
Le 06 avril 2023 à 12:30:37 :
"
Y a des milliers de pirates donc non " tout le monde " n'a pas le HDR.
Et c'est normal qu'on en voit de plus en plus, on est dans le nouveau monde là où y a toutes les grosses têtes, plus on monte dans le classement plus y a de chance de voir le HDR.
C'est logique en fait + c'est pas étonnant que Garp ait le HDR, IL jouait dans la cour des grands y a 20 piges.
Faut arrêter de pleurer pour r.
Le 06 avril 2023 à 12:45:39 :
Alors que Naruto est dans l'ensemble médiocre, pire que One Piece.
One piece n'a aucun arc du niveau des premiers arcs de Naruto.