J'étais entrain de me relire ce chapitre https://ww5.mangakakalot.tv/chapter/manga-aa951409/chapter-1064
Putain ces dingues à quel point l'équipage de Barbe Noir sublime l'oeuvre comparé aux autres pécno 
Le focus est clairement sur eux ils sont entrain de bouleverser le monde. Les haters ne sont pas prêts 
En 2023 va vraiment falloir arrêter de citer MF dans les débats de puissance. Je rappelle que c'est le même arc où on a Akainu qui s'étonne de l'utilisation de Haki par Marco (ce qui sous entend d'ailleurs que Curiel et Ivankov, des commandants d'un empereur et du chef des révolutionnaires ne l'ont pas). C'est aussi le même arc où Sengoku ne parvient pas à OS Luffy G3. Kizaru vise la clé de Luffy au lieu de sa tête etc etc. Mihawk qui se fait stopper par Crocodile c'est une parenthèse dans cette marée d'incohérences
Le haki n'existait même pas a Marine Ford ![]()
(Sauf dans vos headcanons et dans les phrases vague de ODA style : "Ses coups de poings sont différents !!")
Bref les gens prendront MF si ils veulent, c'est juste le meilleur exemple pour démontrer le bullshit et le non sense que sont vos "débats de puissance" ![]()
On va pas juste effacer cette arc parce que ca rend tout le reste ridicule, non c'est l'un des arcs les plus importants du manga et il est bien la preuve qu'ODA fait les rapports de forces avec ses fesses.
(Btw comme tu l'as bien précisé, on en parle jamais assez du fruit du demon D'UN DIEU qui OS pas juste tout MF, on en revient meme pas sur ce fameux fruit c'est totalement bullshit)
Le 03 avril 2023 à 23:21:33 :
En 2023 va vraiment falloir arrêter de citer MF dans les débats de puissance. Je rappelle que c'est le même arc où on a Akainu qui s'étonne de l'utilisation de Haki par Marco (ce qui sous entend d'ailleurs que Curiel et Ivankov, des commandants d'un empereur et du chef des révolutionnaires ne l'ont pas). C'est aussi le même arc où Sengoku ne parvient pas à OS Luffy G3. Kizaru vise la clé de Luffy au lieu de sa tête etc etc. Mihawk qui se fait stopper par Crocodile c'est une parenthèse dans cette marée d'incohérences
Le haki n'existait même pas a Marine Ford
(Sauf dans vos headcanons et dans les phrases vague de ODA style : "Ses coups de poings sont différents !!")Bref les gens prendront MF si ils veulent, c'est juste le meilleur exemple pour démontrer le bullshit et le non sense que sont vos "débats de puissance"
On va pas juste effacer cette arc parce que ca rend tout le reste ridicule, non c'est l'un des arcs les plus importants du manga et il est bien la preuve qu'ODA fait les rapports de forces avec ses fesses.(Btw comme tu l'as bien précisé, on en parle jamais assez du fruit du demon D'UN DIEU qui OS pas juste tout MF, on en revient meme pas sur ce fameux fruit c'est totalement bullshit)
Encore un qui lit Two Piece
Ce chapitre a l'air mieux que le precedent en tout cas
Certains ont des fdd bizzares comme wolf , avalo je suis curieux de voir ce que ça donne , sinon le fdd de la liqueur pas mal si vasco peut affaiblir l'adversaire en le rendant ivre ça serait assez cheater.Et concernant sword bon ok pour le fruit du fouet mais le fruit de la boue ça se rapproche de cariboo ? à voir mais normalement ça serait un logia , la boue c'est bien un élément de la nature ( eau + terre )
Manque le fdd de laffite mais surement un zoan mythique ( l'ange ou la sirene de la mythologie grec ): au vu qu'il peut hypnotiser et les zoans mythique ont des pouvoirs en plus.
Sinon deja une pause , on en a pas eu une la semaine passé ? je m'inquiete pour oda ![]()
C'est la Golden Week la semaine pro, tout les Japonais ne travailleront pas ou presque.
Le 04 avril 2023 à 09:08:04 :
C'est la Golden Week la semaine pro, tout les Japonais ne travailleront pas ou presque.
Merci j'avais zappé que c'etait la semaine prochaine .
La golden week c'est début mai
Le 04 avril 2023 à 09:11:56 :
La golden week c'est début mai
Ah oui my bad
C'est le Jump qui est en pause du coup, j'avais mal lu les leaks.
Le 03 avril 2023 à 21:06:42 :
J'étais entrain de me relire ce chapitre https://ww5.mangakakalot.tv/chapter/manga-aa951409/chapter-1064Putain ces dingues à quel point l'équipage de Barbe Noir sublime l'oeuvre comparé aux autres pécno
Akainu "c'est frustrant de rien faire" Oda qui nous troll, Akainu qui fait rien a part gueuler sur 3 cases depuis 2011
fruit de l'inflation ok le capitaliste.
Oda qui sait plus trop quoi inventer. 
N'oublions pas les fruits doublons de ceux qu'il a déjà créé comme le Ton Ton no mi qui va juste de kilos en tonnes 
Le 04 avril 2023 à 09:04:41 :
Ce chapitre a l'air mieux que le precedent en tout casCertains ont des fdd bizzares comme wolf , avalo je suis curieux de voir ce que ça donne , sinon le fdd de la liqueur pas mal si vasco peut affaiblir l'adversaire en le rendant ivre ça serait assez cheater.Et concernant sword bon ok pour le fruit du fouet mais le fruit de la boue ça se rapproche de cariboo ? à voir mais normalement ça serait un logia , la boue c'est bien un élément de la nature ( eau + terre )
Manque le fdd de laffite mais surement un zoan mythique ( l'ange ou la sirene de la mythologie grec ): au vu qu'il peut hypnotiser et les zoans mythique ont des pouvoirs en plus.
Sinon deja une pause , on en a pas eu une la semaine passé ? je m'inquiete pour oda
Depuis quand tu commentes ?
C’est pas toi qui poste des spoils 100% sur et qui te barre juste après ? 
Comment on a pu passer d'un rythme ultra lent à Oda qui rush toutes les intrigues ? ![]()
Encore un qui lit Two Piece
Justement, c'est ce que je dis on a énormément de mention ou de phrase vague durant toute la première partie, sans vraiment savoir exactement ce ce que c'est ni tout ce que ca peut faire.
C'était même pas réellement matérialisé physiquement, le terme et la vraie matérialisation du haki de l'armement est née avec Luffy de souvenir.
(Et comme par hasard tout le monde a commencé a le matérialisé et a l'appeler de la même façon a partir de Luffy, l'impacte de Luffy sur le OP-Verse n'empêche)
D'ailleurs la case que tu as toi-même montrer entre vista marco et akainu est de ce qu'on sait pour l'instant, complètement bullshit. (Pourquoi ca le blesse pas alors qu'il se fait littéralement trancher le cou mais plus tard ca le blesse, genre j'ai raté un truc...?)
-> en vrai n'oublions pas que le haki c'est le meilleur asspull du genre shonen parce que les règles évoluent en fonction du temps et du besoin (on peut même induire une cible de l'haki ce qui n'a jamais fais aucun sens pour moi et est littéralement montré max deux fois dans tout le manga
)
Ok Garp niveau Yonko

Le 05 avril 2023 à 01:08:05 :
Comment on a pu passer d'un rythme ultra lent à Oda qui rush toutes les intrigues ?
Oda a annoncé vouloir finir le manga de manière imminente.
Donc tous les combats vont probablement être offscreen.
Qui a dit "Shokugeki no Soma" ?
Qui croît vraiment que Kuzan fait partie à 200% de l équipage de BN?
Pour moi y a deux options:
-soit c est un véritable agent double du GM et leur affrontement avec Aka Inu aurait permis de credibiliser le truc
-soit son but c est de s allier à BN pour renverser le GM mais une fois que ce sera fait il retournera sa veste et créera un nouveau GM moins corrompu et s attaquera à BN
Je peux pas croire 2s qu il soit devenu un pirate sous les ordres de BN
Et Garp cette masterclass
je suis plus hypé par ce chapitre que tout l arc en cours de Punk Head ![]()