CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
26 mars 2023 à 22:06:15

Le 26 mars 2023 à 17:59:20 :
Comme je le disais sur la page précédente shanks sera sûrement le boss de fin de one piece

En vrai ça serait la meilleur fin, osef de Im sama

Et BN pétard mouillé

JeanJean54
JeanJean54
Niveau 47
26 mars 2023 à 22:20:00

Le 25 mars 2023 à 10:56:19 :

Le 25 mars 2023 à 10:09:07 :

Le 25 mars 2023 à 09:54:41 :

Le 24 mars 2023 à 14:12:07 :

Le 24 mars 2023 à 13:58:29 :
Question :

Comment ça se fait que Shanks avec le haki du futur n'a pas reussi à empêcher l'attaque de Barbe noir qui lui a fait une cicatrice :question:

Deja que ça m'intriguais de base mais encore + depuis hier :hap:

Comment ça se fait aussi qu il est pas réussi ,a éviter l attaque du monstre marin qui lui a bouffé le bras avant d utiliser le haki pr le faire fuir ....juste après que Luffy ai manger le fruit du gum gum,pose dans un coffre ouvert devant lui sur le comptoir alors que shanks était ,lui, a l autre bout du comptoir . .....laisser un fruit comme ça a la vu de tous ... . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Au final un truc un peu con…
Mais c’était il y’a combien d’années ?

Rien, strictement rien ne dit que Shanks avait le niveau d’un empereur à l’époque.

Même côté haki, rien ne dit qu’il avait le haki. Si ça se trouve on apprendra qu’il l’a utilisé pour la première fois contre le monstre marin.

Le Shanks qui s'est rendu à Fisha avait une prime de 1 milliard, c'est level YC1, tu n'atteins pas ce niveau sans haki.
J'ai une explication plus simple, Oda a chié dans la colle. Il n'avait rien prévu de tout ça, et il est dans la surenchère à chaque nouvel arc.
Jamais Shanks ne doit OS un gars du level de Kid mais hélàs faut bien le hype.

Et c'est quoi le level de kid ?
Moi c'est surtout kid à 3 milliards qui me surprends le plus. Meme 1 milliard c'est trop pour lui.

Perso je trouve normal que Shanks l'écrase comme une mouche. Rien de choquant.

les primes nont jamais était pour moi synonmye de puissance.
c'est comme le classement fifa, on remarque souvent que les équipes favorites ne sont pas forcément gagnantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2023 à 22:22:19

Le 26 mars 2023 à 22:20:00 :

> Le 24 mars 2023 à 13:58:29 :

>Question :

>

> Comment ça se fait que Shanks avec le haki du futur n'a pas reussi à empêcher l'attaque de Barbe noir qui lui a fait une cicatrice :question:

>

> Deja que ça m'intriguais de base mais encore + depuis hier :hap:

Comment ça se fait aussi qu il est pas réussi ,a éviter l attaque du monstre marin qui lui a bouffé le bras avant d utiliser le haki pr le faire fuir ....juste après que Luffy ai manger le fruit du gum gum,pose dans un coffre ouvert devant lui sur le comptoir alors que shanks était ,lui, a l autre bout du comptoir . .....laisser un fruit comme ça a la vu de tous ... . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Rien, strictement rien ne dit que Shanks avait le niveau d’un empereur à l’époque.

Même côté haki, rien ne dit qu’il avait le haki. Si ça se trouve on apprendra qu’il l’a utilisé pour la première fois contre le monstre marin.

Le Shanks qui s'est rendu à Fisha avait une prime de 1 milliard, c'est level YC1, tu n'atteins pas ce niveau sans haki.
J'ai une explication plus simple, Oda a chié dans la colle. Il n'avait rien prévu de tout ça, et il est dans la surenchère à chaque nouvel arc.

Moi c'est surtout kid à 3 milliards qui me surprends le plus. Meme 1 milliard c'est trop pour lui.

c'est comme le classement fifa, on remarque souvent que les équipes favorites ne sont pas forcément gagnantes.

C'est pas que pour toi, c'est dit dans le manga tqt.

Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
26 mars 2023 à 22:24:25

Le 26 mars 2023 à 22:20:00 JeanJean54 a écrit :

> Le 24 mars 2023 à 13:58:29 :

>Question :

>

> Comment ça se fait que Shanks avec le haki du futur n'a pas reussi à empêcher l'attaque de Barbe noir qui lui a fait une cicatrice :question:

>

> Deja que ça m'intriguais de base mais encore + depuis hier :hap:

Le manga aussi met cette évidence.

Robin a une prime proche du 1 milliard, mais elle ne maîtrise pas d'Haki. Sa prime élevée est dû au potentiel danger qu'elle représente face à la découverte de l'histoire du siècle oublié.

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
26 mars 2023 à 22:46:00

Le 26 mars 2023 à 17:28:56 :

Le 26 mars 2023 à 16:38:09 :

Le 26 mars 2023 à 11:18:18 :

Question :

Comment ça se fait que Shanks avec le haki du futur n'a pas reussi à empêcher l'attaque de Barbe noir qui lui a fait une cicatrice :question:

Il l'avait tout simplement pas avant. :hap:

Vous savez que les perso ont le droit de progresser hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Contre BN c'était un Rookie, il avait pas le niveau qu'il a aujourd'hui.

Le rookie à plus d'un milliard de berrys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ça reste un rookie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Techniquement Luffy il a que 4 ans max de piraterie, c'est aussi un rookie. :hap:

Ah c'est bon alors si ça reste un rookie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Même si il a un lvl YC1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Et même si ça fait littéralement depuis sa naissance qu'il est pirate donc qu'il avait au moins 3 décennies d'ancienneté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 26 mars 2023 à 22:47:20 par QuantumVacuum
Levine10__
Levine10__
Niveau 46
26 mars 2023 à 22:50:57

Donc pour certain un mec qui a vaincu un empereur en coop avec law ne vaut pas grand chose...

Profiter des brèches laissé par les incohérences de Oda pour dire n'importe quoi...

Et je rappelle que kid maîtrise le haki des rois donc ce n'est pas n'importe qui et je vois déjà venir son power up quand il va découvrir son équipage décimé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2023 à 23:06:28

Si Kid avait bien résisté, les gens se seraient foutus de sa gueule ou seraient plaints pour Shanks.
Pas pour dire que la communauté n'est jamais contente mais pour dire que ce manga pue la merde dans tous les cas.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
27 mars 2023 à 00:11:15

[22:50:57] <Levine10__>
Donc pour certain un mec qui a vaincu un empereur en coop avec law ne vaut pas grand chose...

Profiter des brèches laissé par les incohérences de Oda pour dire n'importe quoi...

Et je rappelle que kid maîtrise le haki des rois donc ce n'est pas n'importe qui et je vois déjà venir son power up quand il va découvrir son équipage décimé

Mdr ça parle d'incohérence mais ça ne sait même pas lire. C'est dit ou montré où que Kidd maîtrise le HDR ? Nul part et j'anticipe déjà ta réponse au vu de ton niveau de compréhension. On parle bien de maîtrise ici je ne dis pas qu'il ne le possède pas, se sont deux choses différentes je vais te donner un exemple pour que tu puisses comprendre on ne sait jamais.
À Amazon Lilly et Marineford Luffy utilise son HDR cependant il ne le maîtrise pas.

Gear5ed
Gear5ed
Niveau 5
27 mars 2023 à 00:58:13

C'était sur que le premier adversaire de Shanks dans le manga avec un Shanks qui combat sérieusement, le mec finirait en hypetool.
C'était sur à 100%.

C'est juste tombé sur Kid, pas de chance pour lui.

Levine10__
Levine10__
Niveau 46
27 mars 2023 à 01:21:39

Le 27 mars 2023 à 00:11:15 :

Mdr ça parle d'incohérence mais ça ne sait même pas lire. C'est dit ou montré où que Kidd maîtrise le HDR ? Nul part et j'anticipe déjà ta réponse au vu de ton niveau de compréhension. On parle bien de maîtrise ici je ne dis pas qu'il ne le possède pas, se sont deux choses différentes je vais te donner un exemple pour que tu puisses comprendre on ne sait jamais.
À Amazon Lilly et Marineford Luffy utilise son HDR cependant il ne le maîtrise pas.

En voilà un qui a du temps à perdre :o))

Si tu veux oui le terme possèder est plus approprié mais l'intérêt de faire un si long hors sujet sur mon poste ??? :o))

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
27 mars 2023 à 09:12:47

[01:21:39] <Levine10__>

Si tu veux oui le terme possèder est plus approprié mais l'intérêt de faire un si long hors sujet sur mon poste ??? :o))

T'as rien trouvé de mieux franchement ?
Dans ton post tu n'as jamais parlé du HDR de Kidd pour le mettre en valeur c'est ce que t'es entrain de me dire ?
Dois-je comprendre qu'en plus de pas savoir lire tu utilises également des mots que tu ne comprends pas ?
Tu surestimes Kidd en lui inventant des compétences qu'il n'a pas dans ton headcanon puis dès qu'on te met face à la réalité tu viens parler d'incohérence.

Message édité le 27 mars 2023 à 09:16:50 par [JVC]Sonic91
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2023 à 09:30:02

Il a juste dit que par rapport à son HDR, c'était pas non plus n'importe qui et a principalement mis en valeur sa coop contre Big Mom.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
27 mars 2023 à 10:10:11

Son HDR qu'on a jamais vu je rappelle mais ok.
En coop comme tu dis du coup pourquoi il vient s'étonner qu'il ne tient pas en 1vs1 contre un yonko ?

Message édité le 27 mars 2023 à 10:11:14 par [JVC]Sonic91
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2023 à 10:19:09

Y'a ne pas tenir et se faire violer.
Moi je m'en fous mais je peux encore comprendre que les gens expriment leur mécontentement quant au traitement de Kid.

Christavvalier
Christavvalier
Niveau 20
27 mars 2023 à 11:23:15

C'est vrai qu'il y a des personnages dont Oda n'en a tellement rien à foutre qu'il a juste dit qu'ils ont le HDR sans jamais le montrer, comme Kid et Hancock.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
27 mars 2023 à 11:38:15

Le 26 mars 2023 à 22:46:00 :

Le 26 mars 2023 à 17:28:56 :

Le 26 mars 2023 à 16:38:09 :

Le 26 mars 2023 à 11:18:18 :

Question :

Il l'avait tout simplement pas avant. :hap:

Vous savez que les perso ont le droit de progresser hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Contre BN c'était un Rookie, il avait pas le niveau qu'il a aujourd'hui.

Le rookie à plus d'un milliard de berrys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ça reste un rookie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Techniquement Luffy il a que 4 ans max de piraterie, c'est aussi un rookie. :hap:

Ah c'est bon alors si ça reste un rookie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Même si il a un lvl YC1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Et même si ça fait littéralement depuis sa naissance qu'il est pirate donc qu'il avait au moins 3 décennies d'ancienneté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
27 mars 2023 à 11:39:29

Le 26 mars 2023 à 22:50:57 :

" Maîtrise le HDR " il a pas le.meme.niveau de maîtrise qu'un Kaido/Luffy hein.
+ Il a pas le HDR infusé, donc ça reste random tier son feat.

Ace avait le HDR aussi hein, ça veut rien dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
27 mars 2023 à 11:42:06

Le 27 mars 2023 à 01:21:39 :

L'intérêt c'est qu'il y a une grosse différence entre c'que tu dis et c'qu'il y a dans le manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Niveau de compréhension 0... C'est comme Usopp qui a le hdo mais qui le maîtrise pas comme un Shanks ou Yasopp. Ton argument était fallacieux et tu le sais. :hap:

Levine10__
Levine10__
Niveau 46
27 mars 2023 à 12:18:50

Le 27 mars 2023 à 09:30:02 :
Il a juste dit que par rapport à son HDR, c'était pas non plus n'importe qui et a principalement mis en valeur sa coop contre Big Mom.

Enfin un qui ne fait pas semblant de ne pas comprendre mon poste car il n'aime pas kid...

Je comprend pas l'intérêt de crée un faux débat dans le sens où dès le départ je parlais du HDR de kid pour dire qu'il n'était pas n'importe qui car dans one piece seul quelque personnage l'ont

Oui pour la millième fois le terme posséder est plus approprié que maîtriser dans son cas mais les mecs sont en boucle sur ça comme si il n'avait vraiment rien à faire...

Autant si j'avais confirmé après mon post que kid maîtrisait bel et bien le HDR il pourrait y avoir débat mais mdrrr là c'est tout le contraire

Bref...

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
27 mars 2023 à 12:55:32

Le 27 mars 2023 à 12:18:50 :

Le 27 mars 2023 à 09:30:02 :

Enfin un qui ne fait pas semblant de ne pas comprendre mon poste car il n'aime pas kid...

Je comprend pas l'intérêt de crée un faux débat dans le sens où dès le départ je parlais du HDR de kid pour dire qu'il n'était pas n'importe qui car dans one piece seul quelque personnage l'ont

Oui pour la millième fois le terme posséder est plus approprié que maîtriser dans son cas mais les mecs sont en boucle sur ça comme si il n'avait vraiment rien à faire...

Autant si j'avais confirmé après mon post que kid maîtrisait bel et bien le HDR il pourrait y avoir débat mais mdrrr là c'est tout le contraire

Bref...

Il a le HDR ET ????
T'insinues par là que c'est une grosse tête alors que non, le manga a déjà montré que si tu up pas ton hdr ça te sert à rien dans le high game.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Donc Shanks peut os un random tier comme Kidd. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment