Le 20 mars 2023 à 23:20:30 :
<spoil>Plus d'infos de talkop:Shanks montre de la vitesse dans ce chapitre qui rivalise avec celle de sanji
kid ne pouvait pas réagir</spoil>
ahii
Ayaaaa Luffy et Crocodile pré-ellipse pouvaient réagir à la vitesse de Mihawk le Yonko+
https://youtu.be/5BnIHeT5aJI?t=14
Ce combat kid vs shanks a vraiment hype quelqu'un à la base? C était couru d avance le no diff...
Et now BN qui se pointe sur egg head, on va avoir un triangle de bataille GM/Luffy/BN?
Shepa du tout où on va là
Shanks est réellement le numéro 1 du verse actuellement. Quoi qu’on dise, personne n’avait pronostiqué un combat a sens unique de la part de Shanks contre un pirate comme Kidd à 3 milliards de Berry. Kidd qui a cru que Shanks c'était BM 
Je ne suis pas un fan du perso, mais je trouve que le traitement réservé à Kidd est particulièrement honteux.
Lors de l'arc Udon, Oda nous a présenté Kidd comme étant un rival de Luffy, mais il est tellement loooooiiiiiiiiiiiin du niveau de ce dernier.
Il a éveillé son fruit et c'est... à peu près tout ce qu'il a montré. Oda n'avait clairement pas envie de se creuser les méninges en ce qui le concerne. Aucune inventivité dans l'utilisation de son fruit, pourtant, avec l'électromagnétisme, il y a de quoi faire. Aucune utilisation du haki de l'armement (et de ses formes avancées). Aucune utilisation du haki des rois (HdR). HdR qu'il n'a eu que dans l'espoir de nous faire croire qu'il est un rival sérieux de Luffy, mais le lecteur n'est pas dupe.
Face à Big Mom, il n'a servi à rien, il s'est fait hard carry par Law qui a occasionné la majeure partie des dégâts, en plus de lui sauver la vie à plusieurs reprises. J'aurais limite préféré que Law se la fasse en solo. Là, au moins, Luffy aurait eu un rival crédible en la personne de Law et il y aurait un parallèle intéressant entre les deux.
Oda aurait dû le laisser crever face à Kaido lors de leur premier affrontement. Il aurait eu une mort respectable, refusant de ployer le genou devant un empereur. J'espère vraiment qu'il ne s'est pas fait One-Shot par Shanks - tel un vulgaire fodder qui débarque dans le nouveau monde - et qu'il y a eu un semblant de combat avant le coup final.
Le 20 mars 2023 à 23:20:30 :
<spoil>Plus d'infos de talkop:Shanks montre de la vitesse dans ce chapitre qui rivalise avec celle de sanji
kid ne pouvait pas réagir</spoil>
ahii
Mais comment ils savent ça ? 
Qui commente ça ? Comment l'équipage de Shanks connait la vitesse de Sanji ? C'est le narrateur qui dit ça j'espère. 
Shanks est une merde, Oda st une merde. Il a traité Kid comme une merde cet enfoiré de mangaka de merde.

Il no diff' Kid ![]()
Le 15 mars 2023 à 21:06:23 :
Je suis completement paumé dans les rapports de force.Luffy Gear 2 et 4 faisait meilleure impression contre Kaido hybride que contre S-Bear.
Bah Shanks est juste plus fort que Kaido. ![]()
Le poisson de east blue qui a arraché le bras de shanks plus fort que kidd éveillé ....
Ce manga putain ![]()
Le 21 mars 2023 à 12:37:23 :
Le poisson de east blue qui a arraché le bras de shanks plus fort que kidd éveillé ....
Ce manga putain
Le Haki de l observation ne fonctionne pas sur les animaux et le haki du renforcement n existait pas à l époque voyons!
Oda qui se crée des failles tout seul pour créer du drama...
Le 21 mars 2023 à 12:37:23 :
Ce manga putain
C'était y a 10 ans l'ahuri.
En 2 ans Luffy a roulé sur le verse. Alors imagine en 10 ans pour Shanks. ![]()
Prendre Luffy comme exemple n'est pas un très bon choix hein .
Y'a 2 ans ça galère contre Lucci et aujourd'hui ça bat des Légendes comme Kaido qui étaient là et qui avaient plus rien a prouver depuis très longtemps ![]()
A un moment faut accepter les incohérences . Ça arrive a tout auteur ![]()
Le 21 mars 2023 à 13:45:58 :
Prendre Luffy comme exemple n'est pas un très bon choix hein .Y'a 2 ans ça galère contre Lucci et aujourd'hui ça bat des Légendes comme Kaido qui étaient là et qui avaient plus rien a prouver depuis très longtemps
A un moment faut accepter les incohérences . Ça arrive a tout auteur
Bah justement. Si c'est aussi possible pour Shanks et bAH Oda crée une cohérence où y a des génies comme Shanks et Luffy qui peuvent réaliser ce genre d'epxloit. ![]()
Je rigole très fort si ça se finit comme ça pour Kid
Il n'aura rien accompli de grandiose depuis le début de manga, un comble pour le fameux rival de Luffy
Le 21 mars 2023 à 15:09:14 :
<spoil> Je rigole très fort si ça se finit comme ça pour Kid![]()
Il n'aura rien accompli de grandiose depuis le début de manga, un comble pour le fameux rival de Luffy </spoil>
le rival de apoo tu veux dire
Il doit uniquement son existence aux editeurs . Ils ont poussé le perso pour donner un rival a Luffy sauf que ça marche pas (pour qu'un rival de luffy fonctionne faut qu'il soit aussi chaotique et inspirant que lui aux yeux des personnages en général je pense , c'aurait été intéressant un "méchant" de ce style , l'autre c'est juste une Brute , un Bully
). Même a Wano c'est tellement forcé. On voit que contrairement a Law , Oda a l'air un peu de s'en foutre du perso . Que ce soit dans ses pouvoirs ou son importance dans l'intrigue ![]()
Bon bah game over pour Kidd j'ai l'impression. Il méritait plus évidemment mais bon, il fallait être né du bon côté pour survivre dans One Piece (être un D, être le fils de..., avoir été dans l'équipage de..., Dragon Céleste...) ![]()
Bon, c'est impossible de ne pas se faire spoilé, y a les résumés dans le titres des liens sur google, en top tweet , sur facebook instagram, youtube, impossible à esquiver.
Bref, le chapitre est il disponible en japonais bien dégueulasse ? Ou on a encore que du texte tout pourri juste pour spoilé ?
Si vous avez le lien du scan japonais, je vous remercie !
ça m'aurait pas dérangé de faire de Kid un personnage qui finit par se faire écraser, ça colle bien avec la direction qu'il prenait, et de toute façon OP va finir en battle royale donc il faut que des têtes tombent et c'était une victime de choix pour re-hype un vrai candidat endgame comme Shanks. Je le voyais pas comme un rival de Luffy non plus, pour moi ça c'était Blackbeard. Le gros problème du traitement de Kid c'est qu'il se fasse fodderiser en une case après avoir éclaté Big Mom quoi. C'est soit fallait le faire perdre contre Mom pour ne pas le hype pour rien avec sa prime de giga yonko, soit fallait au moins le respecter un minimum dans le combat contre Shanks et lui donner une défaite avec les honneurs, en ayant tenu un minimum le choc. Mais là il est traité comme un no-name.
Et ça souligne encore des choix douteux d'Oda sur le pacing, parce que Egghead roulait très bien depuis le début, puis s'est mis à ralentir SANS RAISON depuis le subplot avec le traître, à tel point qu'on aurait pu couper facile un ou deux chapitres sans rien perdre, et ces chapitres-là auraient été bien mieux utilisés pour étoffer le combat Shanks Kid, dans lequel Shanks aurait certes clairement le dessus mais au moins Kid ferait QUELQUE CHOSE au lieu d'être en position "tant pis je meurs" en un clin d'oeil du haut de ses 3 milliards
Le 22 mars 2023 à 09:50:56 :
Par contre va falloir expliquer comment barbe noir arrive a se taper contre law sur une autre île et arriver au même moment sur egg head, s'agirait d'arreter de se foutre de notre gueule, les mugis sont sur l'île depuis genre 2 heures
Je me le demande aussi mais c'est peut-être pas lui
Peut-être Aokiji ?