après les séraphins sont protégés par le pouvoir des lunariens c'est pas une question de puissance c'est juste que c'est un pvr super frustrant au niveau narratif car ca donne un sentiment d'impuissance
Le 16 mars 2023 à 18:13:59 :
C'est pas pour prendre la défense de Luffy mais on voit bien qu'il est qu'à 20%.Aucun éclair noir quand il attaque.
Pas de HDA+ (sinon il l'aurait mentionné pour hype encore plus les séraphins)
Pas de HDR+
Pas de HDO+ (sinon il aurait pas été surpris de la disparition de S-Hawk)
Pas de Gear 5
Aucune réflexion (contre Katakuri il a vite compris ces capacités mais là il fait que taper comme un autiste en espérant que la flamme disparaisse).
Deux attaques de G4 basique, pourquoi il se prive d'un King Kong Gun?
Une attaque de G2 éclaté, le gatling version G2 + HDA ne faisait rien à Doflamingo sur Dressrosa, faut pas s'attendre à un miracle.
Heureusement qu'ils ne sont pas dans un moment de danger de mort et qu'ils ont largement le temps de s'amuser 
Bordel VP qui crée des monstres qui rivalisent avec le mec qui à OS Kaido 
Et certains osent encore faire des échelles de puissances 
On dirait WoW, tu tues les dieux des temps anciens et puis un random t'envoie te battre avec des sangliers qui tapent plus fort que le boss de l'extension 
En faite ce truc de lunarien permet de faire durée le combat jusqu'à ce qu'ODA décide qu'il est temps de laisser gagner les héros, c'est horrible pour les lecteurs.
On peut même plus espérer des combats avec un semblant de réflexion même si ça a jamais vraiment existé dans One Piece.
Bref vite la fin
personne a one shot kaido
Par contre on peut dire ce qu'on veut mais Egghead est déjà supérieur à Wano, et à l'air d'avoir bien plus de conséquences sur l'échelle globale
Bref ça ressemble plus à un arc du nouveau monde quoi ![]()
Et on se fait pas chier et ça avance
Le 18 mars 2023 à 10:19:26 :
après les séraphins sont protégés par le pouvoir des lunariens c'est pas une question de puissance c'est juste que c'est un pvr super frustrant au niveau narratif car ca donne un sentiment d'impuissance
Oui, en plus les clones cybernétique c'est jamais intéressant, franchement ils sont pas stimulant comme ennemi
C'est juste un amalgame de features d'autre perso mais sans âme
Hancock et Crocodile sont très clairement au dessus de YC1 désormais
Comme Zoro
Mihawk lvl Yonko confirmé, il est plus ou moins ce qu'il a toujours censé être, comme les Shishibukai
Doflamingo si il n'a pas up il est en dessous de YC3 (donc stuck sous le niveau de Crackers hormis si il revient prochainement où il sera scale sur la suite)
Et fort à parier que le reste des Shishi sont YC3 ou 2 minimum
Dans quel monde vous vous attendiez à ce que le troisième équilibre mondial soient tous inférieur à des seconds ou troisième de Yonko, c'est pas pour rien que dès que le système s'est effondré, toutes les puissances actuelles que ce soit Marine ou Pirate se sont rué sur eux, les Shishi ont enfin le niveau qu'ils auraient toujours du avoir, des monstres autonome de GrandLine
Le 19 mars 2023 à 18:55:37 :
Par contre on peut dire ce qu'on veut mais Egghead est déjà supérieur à Wano, et à l'air d'avoir bien plus de conséquences sur l'échelle globaleBref ça ressemble plus à un arc du nouveau monde quoi
déjà 15 chap useless de combat avec les seraphims toujours au même point
bonnet la golem en face des souvenirs de son papounet depuis 2 mois
on avance fort oui
kizaru tjr a 3km de l'ile
Le 19 mars 2023 à 21:42:14 :
Par contre on peut dire ce qu'on veut mais Egghead est déjà supérieur à Wano, et à l'air d'avoir bien plus de conséquences sur l'échelle globaleBref ça ressemble plus à un arc du nouveau monde quoi
bonnet la golem en face des souvenirs de son papounet depuis 2 moison avance fort oui
tout est relatif, surtout que là il compare à Wano et, de ce point de vu, il a pas tort 
[21:42:14] <pussylovercylon>
bonnet la golem en face des souvenirs de son papounet depuis 2 moison avance fort oui
Ça fait que quelques chapitres que les Seraphins sont vraiment devenus les ennemis de l'arc, au début c'était juste des présentations de leurs capacités puis ensuite ça a été au tour de leur contrôle.
Vous forcez avec Kizaru mdr on nous a juste dit qu'il était en route pas qu'il était aux abords de l'île, Egghead c'est pas Shabondy qui était près du QG de la Marine de l'époque, il va pas se ramener en deux deux.
Il y a 10 chapitres Luffy venait de rencontrer Vegapunk et le CP0 de débarquer sur Egghead, bien sûr qu'on avance.
J'ai rattrapé mon retard, putain que c'est nul, j'ai souffert Wano j'imagine pas ceux qui ont suivi ça chaque semaine pendant plusieurs années c'était horrible.
One Piece ça a jamais été mon grand grand kiff même si j'aime bien mais depuis le nouveau monde c'est une catastrophe sauf 2/3 trucs.
Franchement je pense arrêter c'est plus possible, ça traine beaucoup trop en longueur, c'est toujours et encore le même schéma, c'est tellement chiant de devoir voir 50 combats en même temps pour tout les persos encore une fois putain ça a dû être horrible en lisant ça chaque semaines.
Et visuellement je vais pas dire qu'il sait pas dessiner mais j'ai rarement vu un truc aussi fouillis, surchargé et incompréhensible.
Je lirais ça quand le manga sera fini dans 30 ans
Il y a une partie du chapitre sur York.
- Kidd perd face à Shanks.
- Shanks utilise son épée contre Kidd, il utilise une attaque comme celle de Roger, je suppose que ce sera le "Kamusari" (Évitement Divin).
- Les Kidd Pirates sont vaincus.
- Shanks garde tout (je suppose le Ponéglyphe).
- Il y a aussi d'autres choses intéressantes dans le chapitre, pas seulement sur Shanks et Kidd.
- Narrateur : "C'est ce jour-là que l'équipage des pirates de Kidd dirigés par Eustass "Captain" Kidd a été vaincu et son rêve de devenir le roi des pirates est terminé. L'équipage des pirates de Kidd est ainsi complètement anéanti.
- Pause la semaine prochaine
RIP
ha oui, il tire définitivement un trait sur les kid pirates.
pouvait pas y avoir ce genre de chose sur wano ? alors que kaido et big mom s'étaient alliés ?
y'a plus de respect là
Pxtain miskine Kid, c'est vraiment la tchoin d'OP mdrrrrrr
Wesh le scan est vachement sombre si les spoils sont vrais... Genre ils ont exterminé son équipage ?
Y a une couille dans les détails des spoils ![]()
Le 20 mars 2023 à 21:10:47 :
Wesh le scan est vachement sombre si les spoils sont vrais... Genre ils ont exterminé son équipage ?![]()
Y a une couille dans les détails des spoils
ben justement on sait pas encore si kidd se fait salement buter par shanks ou si il va encore se retrouver dans une cage mais a ce moment la ca devient grave kidd qui va passer la moitier de one piece dans une cage
Mais j'ai tellement le démon, pourquoi Oda Offscreen ce genre de combat ?? ça aurait été tellement stylé de voir Kid vs SHanks zahma SHanks qui domine du début jusqu'à la fin à la Hisoka vs Gon 
Le 20 mars 2023 à 21:13:58 :
Le 20 mars 2023 à 21:10:47 :
Wesh le scan est vachement sombre si les spoils sont vrais... Genre ils ont exterminé son équipage ?![]()
Y a une couille dans les détails des spoils
ben justement on sait pas encore si kidd se fait salement buter par shanks ou si il va encore se retrouver dans une cage mais a ce moment la ca devient grave kidd qui va passer la moitier de one piece dans une cage
Cage peace ![]()