Donc y a un khey sur l'île qui capturait des dizaines / centaines d'agents gouvernementaux, sans que personne ne les remarquent ? 
kizaru, neptune, barbe noire vs law, shanks vs kdid, barbe noire vs garp, le tueur de shaka ça commence à faire beaucoup non ? comment tu peux avoir une écriture aussi bateau que de foutre pleins d'intrigues et de te dire je les continue pas à la suite ?
Le 09 mars 2023 à 19:01:19 :
kizaru, neptune, barbe noire vs law, shanks vs kdid, barbe noire vs garp, le tueur de shaka ça commence à faire beaucoup non ? comment tu peux avoir une écriture aussi bateau que de foutre pleins d'intrigues et de te dire je les continue pas à la suite ?
barbe noir vs garp, c'était dans le chapitre ça
super chap, j'ai aimé les interactions entre les personnages. En particulier les 4 premiers, Luffy, Zoro, Lucci et Kaku
Oda a tuer l'arc avec la séparation des mugiwara dans des étages différent, il est retomber dans ses travers.
Franchement chapitre 1077 quesqu'on s'en fou de voir Nami Franky ussop ce battre, surtout que c'est totalement osef ils vont pas évoluer après ce combat ni parler de leur rêve donc on peut largement s'en passer.
Les combats qu'on veut voir c'est barbe noir Law kidd shanks barbe noir garp.
Oda offscreen ces combats pour nous montrer Nami et ussop ce battre ça rend ouf.
Et le début de l'arc était vraiment intense là il ralentit de fou et avec du mystère bidon pourquoi pas directement montrer le tueur de Shaka ?
J'étais agréablement surpris au début de l'arc, mais depuis la fin du Luffy vs Lucci c'est déception sur déception
Le tueur de Shaka sera Off screen aussi. VDD totalement d'accord avec toi , c'est bon les mugiwara ont eu leur arc pendant Wano.
Oda peut nous montrer autre chose quoi.
Vous êtes fou ?
et se priver de la futur statuette de l'attaque de Nami et Zeus la culotte à l'air ?
JAMAIS
Les attaques "élémentaires" ont l'air efficace contre les séraphins.
Nami avec la foudre, Sanji avec sa jambe de feu.
Ironiquement Luffy pourrait leur faire des dégâts élémentaire avec le Gear 2 et 3 (Red Hawk et Red Rock) contrairement au Gear 4 qui n'est que bourrinage. 
Usopp c'est le seul Mugi qui a régressé après l'ellipse, Nami est niveau empereur à côté ![]()
Oda Finito
Décidément on enchaine les chapitres à chier avec full intrigues inutiles et/ou juste osef
Le 09 mars 2023 à 08:32:28 :
Bon bah une fois n'est pas coutume avec one piece, ça n'a absolument aucun sens et les incohérences sont de plus en plus graves.Donc là le séraphin hancock va marcher a coté des statues de pierre des mugiwara sans les terminer, alors qu'elle n'a plus qu'a mettre un coup pour les détruire en mille morceaux ? C'est tellement grossier que c'est même plus du plot armor , c'est juste faux et mauvais.
Egg head qui est en fait ohara, très bien mais dans ce cas, que fou robin sur grand line ? Nan car y a quand même red line qui sépare les deux mers ?
En plus robin dit venir de OUEST BLUE , ça n'a AUCUN SENS , RELIS TON MANGA ODAAAAAA, ELLE LE DIS CHAPITRE 490 bordel, " je suis venu de ouest blue ", mais bordel , elle le dit devant RED LINE
Mais j'en peux plus de ce saccage scénaristique, j'ai tout les tomes de one piece chez moi et ça me dégoute, c'était génial avant, là j'ai envie de tout revendre bordel, en plus ça me rapportera au moins 500 balles a 4€ le tome
Egg Head ... Ohara ... mais pas du tout lol, tu es tombé sur un vieux trad. En aucun cas Egg Head est Ohara.
Le 10 mars 2023 à 13:40:28 :
Nami avec la foudre, Sanji avec sa jambe de feu.Ironiquement Luffy pourrait leur faire des dégâts élémentaire avec le Gear 2 et 3 (Red Hawk et Red Rock) contrairement au Gear 4 qui n'est que bourrinage.
Oda lui-même n'a pas capté j'pense
Le 11 mars 2023 à 12:58:43 :
Le 10 mars 2023 à 13:40:28 :
Nami avec la foudre, Sanji avec sa jambe de feu.Ironiquement Luffy pourrait leur faire des dégâts élémentaire avec le Gear 2 et 3 (Red Hawk et Red Rock) contrairement au Gear 4 qui n'est que bourrinage.
Oda lui-même n'a pas capté j'pense

même si y'a toujours des défauts et des longueurs, je préfère largement cet arc aux autres depuis HP. Là on a enfin un arc avec énormément de personnages importants pour le main plot. Y'avait un peu la même sur Onigashima mais le truc c'est que y'avait toujours les plots de Wano de merde avec les personnages tertiaires etc...
Là c'est bien + focus, ça nous met des points de vu sur le reste du monde aussi cf : barbe noire, law, shanks, kidd. ça promet du lourd. Faut juste améliorer les dessins et encore supprimer quelques manières de mise en scène de merde comme "muuuuh, qui a tué Shaka ??? c ki cette ombre ?". C'est ridicule.
mais one piece redevient cool
Mais qui a tué Pamela Rose ?
Le 11 mars 2023 à 19:21:48 :
même si y'a toujours des défauts et des longueurs, je préfère largement cet arc aux autres depuis HP. Là on a enfin un arc avec énormément de personnages importants pour le main plot. Y'avait un peu la même sur Onigashima mais le truc c'est que y'avait toujours les plots de Wano de merde avec les personnages tertiaires etc...Là c'est bien + focus, ça nous met des points de vu sur le reste du monde aussi cf : barbe noire, law, shanks, kidd. ça promet du lourd. Faut juste améliorer les dessins et encore supprimer quelques manières de mise en scène de merde comme "muuuuh, qui a tué Shaka ??? c ki cette ombre ?". C'est ridicule.
mais one piece redevient cool
D'un coté oui c'est mieux ca change.
Non ca change rien. Meme formule que d'habitude dans ces à savoir :
Des namedrop
Du teasing a gogo
Des mise en scène ridicule comme "mais qui est cette ombre"
Toujours des mecs pour te parler stratègie alors que ca n'a aucun sens. cf le CP0 qui te parle des perte samourai/soldat alors qu'on en a rien battre ou encore la Venitas (la boite de conserve principal) te parle des accès/sorties je sais pas quoi. ON S'EN BRANLE
ENCORE et TOUJOURS 5-6 combats ne meme temps avec des pages surchargé et des transition toute les 2 page
RUN PIECE RUN PIECE RUN PIECE faut toujours courir, parler des étage "euh euh euh il est dans étage a tel etage on court on court on court"
Off screen piece comme d'hab. On a montré un peu de barbe noir koby, un peu de flex garp, un peu de barbe noir vs law, un peu de shanks law, un peu de "saturne" un peu de vivi et c'est bon masterclass !!!!
Les moments ta gueule c'est magique comme Luffy qui utilise dès fois le gear 5 dès fois non, l'autre qui laisse "sentomaru" crever, sento qui se releve en 2 sec, meme chose pour lucci

Sinon si y a un truc qui a changer : les designs qui deviennent de plus en plus pourries
https://rjwriting.ink/wp-content/uploads/2022/11/img_8984-3344656443-e1668825731241.png
Sinon je suis le seul qui n'en peut plus de SABO et des REVOS ? Sérieusement le teasing avec SABO est pire que celui de SHANKS a l'époque ![]()
JE me relis des chapitre et c'est dingue à quel point ce mec ne sert qu a faire du teasing, off screen tout étant creux et sans interet
Le 11 mars 2023 à 23:15:32 :
Le design des végas passe crème.
Mais oui sinon Oda est clairement retombé dans ses travers dans cet arc.
quels travers ? il fait à peu de choses près ce qu'il fait habituellement comme on a dit, juste que cette fois-ci les personnages de l'arc ont enfin un poids dans le main plot car c'est pas des Hyori, des Tama, des samurais à deux balles oubliables, des perosnnages tertiaires etc etc ...