CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Thuggyso
Thuggyso
Niveau 7
08 mars 2023 à 10:59:00

Le 07 mars 2023 à 08:19:20 :
Les spoilers :

Spoils par EtenBoby

Chapitre 1077 "Vous auriez dû vous en rendre compte plus tôt"

- Sur la couverture Judge et Caesar se rendent compte que Vegapunk est leur véritable obstacle.

- Zoro réalise que les Séraphins ont des capacités similaires à celles de King.

- Lilith utilise un pistolet à bulles contre S-Snake, mais elle s'échappe et transforme Usopp en pierre.

- A la fin du chapitre, quelqu'un tire sur Shaka dans la tête et sa tête explose.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

TommyShelbaise
TommyShelbaise
Niveau 8
08 mars 2023 à 12:42:15

Il joue à quoi Oda ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585161002-tommyshelby.png

Nami qui fait plus de sale aux Séraphins que les duo Luffy/Lucci & Zoro/Kaku.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
08 mars 2023 à 20:52:49

Luffy a attendu que Law crève pour utiliser le Gear 4, et en plus Oda a dit que Luffy n'aurait eu qu'à "faire de son mieux" pour fuir Doflamingo sans l'aide des gladiateurs :gni:

La vérité c'est que le Gear 4 a dû pop dans la tête d'Oda seulement quelques chapitres avant son apparition :hap:

obligé car Luffy qui galère 90% du combat en normal pour qu'il te sorte le G4 à la toute fin qui surclasse totalement son adversaire, c'est pas très logique (tout le contraire du G2 à l'époque)

sinon en lisant les spoils, dommage qu'on ai pas vu le MADS en FB, ça aurait été intéressant

Message édité le 08 mars 2023 à 20:53:45 par Kage_VI
Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
08 mars 2023 à 20:55:48

Oda est ready à se prendre une branlée magistrale par la partie criminele et tropicale de Jojo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1565996774-jolynemattantleculdekrakouille1.png

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
09 mars 2023 à 01:50:58

C'est tellement étiré...

Euphoriahh
Euphoriahh
Niveau 8
09 mars 2023 à 02:22:28

Ussop et Franky qui se font transformer en pierre, ça veut pas dire qu'ils sont amoureux de la version 10 ans de Hancock ? :peur: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482247443-conbandit.png

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
09 mars 2023 à 04:33:56

Le 08 mars 2023 à 20:52:49 :

Luffy a attendu que Law crève pour utiliser le Gear 4, et en plus Oda a dit que Luffy n'aurait eu qu'à "faire de son mieux" pour fuir Doflamingo sans l'aide des gladiateurs :gni:

La vérité c'est que le Gear 4 a dû pop dans la tête d'Oda seulement quelques chapitres avant son apparition :hap:

obligé car Luffy qui galère 90% du combat en normal pour qu'il te sorte le G4 à la toute fin qui surclasse totalement son adversaire, c'est pas très logique (tout le contraire du G2 à l'époque)

sinon en lisant les spoils, dommage qu'on ai pas vu le MADS en FB, ça aurait été intéressant

Bah c'est un shonen.
+
Luffy il se donne pas H24 à fond dès le début. :rire:
Jusqu'à Doffy y avait aucun perso qui pouvait tank Luffy post elipse.
+ Doffy servait surtout de Hypetool pour le Gear 4. :hap:

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
09 mars 2023 à 08:32:28

Bon bah une fois n'est pas coutume avec one piece, ça n'a absolument aucun sens et les incohérences sont de plus en plus graves.

Donc là le séraphin hancock va marcher a coté des statues de pierre des mugiwara sans les terminer, alors qu'elle n'a plus qu'a mettre un coup pour les détruire en mille morceaux ? C'est tellement grossier que c'est même plus du plot armor , c'est juste faux et mauvais.

Egg head qui est en fait ohara, très bien mais dans ce cas, que fou robin sur grand line ? Nan car y a quand même red line qui sépare les deux mers ?

En plus robin dit venir de OUEST BLUE , ça n'a AUCUN SENS , RELIS TON MANGA ODAAAAAA, ELLE LE DIS CHAPITRE 490 bordel, " je suis venu de ouest blue ", mais bordel , elle le dit devant RED LINE

Mais j'en peux plus de ce saccage scénaristique, j'ai tout les tomes de one piece chez moi et ça me dégoute, c'était génial avant, là j'ai envie de tout revendre bordel, en plus ça me rapportera au moins 500 balles a 4€ le tome

Message édité le 09 mars 2023 à 08:33:20 par Lordmurgia
sami54
sami54
Niveau 55
09 mars 2023 à 08:47:58

Qu'est ce que tu raconte vdd? D'où egg head est Ohara tu sort ça d'où ? :(

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
09 mars 2023 à 09:01:44

Le 09 mars 2023 à 08:47:58 :

Va lire le chapitre .......

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
09 mars 2023 à 09:10:47

https://manga-versus.fr/en/one-piece-1077-chapter/

Pourquoi Luffy n'utilise psa le Gear 5 ? Oda a encore aucune idée des codition d'activation/contrecoups ? :(

Thuggyso
Thuggyso
Niveau 7
09 mars 2023 à 09:16:11

Le 09 mars 2023 à 09:01:44 :

Le 09 mars 2023 à 08:47:58 :

Va lire le chapitre .......

Tu as lu la traduction javanaise du chapitre ? Il ne dit pas ça du tout...

sami54
sami54
Niveau 55
09 mars 2023 à 10:12:53

Bah sentomaru va avoir droit au même traitement qu'ohara c'est tout

Vous lisez des trad foireuses puis vous venez crier au incohérences :hap:

sami54
sami54
Niveau 55
09 mars 2023 à 10:13:29

Dit qu'elle*

Euphoriahh
Euphoriahh
Niveau 8
09 mars 2023 à 11:30:55

Le 09 mars 2023 à 08:32:28 :
Bon bah une fois n'est pas coutume avec one piece, ça n'a absolument aucun sens et les incohérences sont de plus en plus graves.

Donc là le séraphin hancock va marcher a coté des statues de pierre des mugiwara sans les terminer, alors qu'elle n'a plus qu'a mettre un coup pour les détruire en mille morceaux ? C'est tellement grossier que c'est même plus du plot armor , c'est juste faux et mauvais.

Egg head qui est en fait ohara, très bien mais dans ce cas, que fou robin sur grand line ? Nan car y a quand même red line qui sépare les deux mers ?

En plus robin dit venir de OUEST BLUE , ça n'a AUCUN SENS , RELIS TON MANGA ODAAAAAA, ELLE LE DIS CHAPITRE 490 bordel, " je suis venu de ouest blue ", mais bordel , elle le dit devant RED LINE

Mais j'en peux plus de ce saccage scénaristique, j'ai tout les tomes de one piece chez moi et ça me dégoute, c'était génial avant, là j'ai envie de tout revendre bordel, en plus ça me rapportera au moins 500 balles a 4€ le tome

Tu lis ton chapitre sur shlagscan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2023 à 11:42:27

Le 09 mars 2023 à 11:30:55 :

Tu lis ton chapitre sur shlagscan ?

Attends, c'est pas là-bas où tout le monde le lit ? C'est VRAIMENT ça la qualité de One Pisse ces dernières années ?
C'est rhétorique.

Message édité le 09 mars 2023 à 11:42:48 par Pseudo supprimé
QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
09 mars 2023 à 12:43:31

La trad wakandaise a encore frappé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2023 à 12:44:35

C'est cool car on est sûrs que peu importe la traduction qu'on lira, le manga puera la merde.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
09 mars 2023 à 13:53:04

le mec chiale constamment sur One Piece, mais il lit des versions foireuses :rire:

barbarusss
barbarusss
Niveau 10
09 mars 2023 à 15:04:22

Bordel Oda à intérêt à montrer le """""tueur""""" qui à tué ShaKa car là je vais vriller si c'est offscreen encore putain

Sinon bon chapitre avec zoro et luffy qui se battent avec le cp0 j'aime bien

Message édité le 09 mars 2023 à 15:04:35 par barbarusss
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment