Le 04 mars 2023 à 18:38:17 :
Sans me spoiler svp
Je viens de finir Dressrosa en anime et maintenant je viens de commencer Zo, est-ce que je skip ou ça vaut le coup de regarder ?
t'en as pensé quoi de Dressrosa ? Car Zou en tant qu'arc de One Piece est meilleur que Dressrosa même si bien plus court. T'as pas mal d'infos et un moment assez marquant. Dressrosa étant l'un des pires arcs avec Wano ça change pas.
Le 04 mars 2023 à 18:41:31 :
Sans me spoiler svp
Je viens de finir Dressrosa en anime et maintenant je viens de commencer Zo, est-ce que je skip ou ça vaut le coup de regarder ?t'en as pensé quoi de Dressrosa ? Car Zou en tant qu'arc de One Piece est meilleur que Dressrosa même si bien plus court. T'as pas mal d'infos et un moment assez marquant. Dressrosa étant l'un des pires arcs avec Wano ça change pas.
Ah bon ? Moi j'ai aimé Dressrosa mais j'en avais marre, ça a duré trop longtemps, Doflamingo je pouvais plus me le voir
Ok donc dis comme ça, c'est mieux que je regarde Zo donc, merci khey
Le 04 mars 2023 à 18:01:15 :
Le 01 mars 2023 à 23:25:17 :
C'est un malade, il aurait pu faire un ou deux chap sur les parents de Zoro durant l'arc Wano.les aigris du topic aurait quand même chialé que l'histoire avance pas, Wano est long et que osef de Zoro
Moi je n'en veux perso pas à Oda d'attribuer plus d'importance à Tama qu'à cette poubelle d'algues vertes.
Sans me spoiler svp
Je viens de finir Dressrosa en anime et maintenant je viens de commencer Zo, est-ce que je skip ou ça vaut le coup de regarder ?
Zou est un arc filler? Non
Donc oui ça vaut le coup de regarder
Davy Back Fight est canon pourtant c'est un arc qui pue la merde et n'a aucun intérêt ![]()
Zo est étonnamment l'un des meilleurs arcs du post ellipse malgré sa durée, c'est dire le niveau des arcs post ellipse alors qu'en pré-ellipse, c'était les gros arcs les meilleurs.
Sans me spoiler svp
Je viens de finir Dressrosa en anime et maintenant je viens de commencer Zo, est-ce que je skip ou ça vaut le coup de regarder ?t'en as pensé quoi de Dressrosa ? Car Zou en tant qu'arc de One Piece est meilleur que Dressrosa même si bien plus court. T'as pas mal d'infos et un moment assez marquant. Dressrosa étant l'un des pires arcs avec Wano ça change pas.
Padur.
Dressrosa est le pire après Wano.
Je suis entrain de me relire l'arc, c'est ouf le contraste qu'il y entre l'équipage des 100 bêtes de Zoo et celui de Wano. La violence dont ils faisaient preuve m'a limite étonné. On dirait deux équipages différent.
Le 04 mars 2023 à 19:40:51 :
Davy Back Fight est canon pourtant c'est un arc qui pue la merde et n'a aucun intérêt
non c'est un arc très original, on en apprends plus sur le lore des pirates et c'est la première apparition de Kuzan
Ah ouais je pensais pas que Dressrosa était aussi détesté
C'est surtout les gens qui ont suivi l'arc durant sa parution qui en général ne l'aime pas ceux qui ont rattrapé le manga récemment (soit une très grande partie des lecteurs actuel) kiffent l'arc
Le 04 mars 2023 à 20:14:17 :
Ah ouais je pensais pas que Dressrosa était aussi détesté
Surtout en anime non ?
En manga je trouve que c'est le moins pire des arcs post-ellipse si on enlève les courts genre Reverie/Zou.
Après ça fait vraiment un paquet de temps que j'ai pas apprécié un gros arc de OP.
Le 04 mars 2023 à 20:12:51 :
Le 04 mars 2023 à 19:40:51 :
Davy Back Fight est canon pourtant c'est un arc qui pue la merde et n'a aucun intérêtnon c'est un arc très original, on en apprends plus sur le lore des pirates et c'est la première apparition de Kuzan
Original =/= bon le lore vu ce que ça apporte c'est osef et l'apparition de Kuzan est bien la seule chose de bien mais ça ne suffit pas à relever le niveau, c'est un arc qui pue la merde où on se fait chier 90% du temps pire arc pré ellipse
Le 04 mars 2023 à 20:37:57 :
Davy Back Fight n'est pas un mauvais arc.
C'est l'un des rares arcs où l'antagoniste est bien plus faible que le protagoniste mais qui parvient à le faire galérer, forçant Luffy à réellement utiliser son cerveau pour le battre plutôt que d'un power up ou d'une simple rafale de coup de poings.
En plus dans ce combat final, la tension ne résidait même pas sur la mort qui n'est pas prise au sérieux dans ce manga mais sur la perte d'un membre de l'équipage.
Le duo Zoro-Sanji était aussi bon durant leur combat, c'est l'une des rares fois où on voit les deux agir ensemble.
Comme dit plus haut, c'est un arc original qui nous sort du schéma classique de One Piece dont pas mal de personnes continuent à se plaindre, bien que ça ne soit pas l'arc qui représente le plus d'intérêts, il n'en reste pas moins agréable d'avoir un arc assez court de ce genre dans lequel on retrouverait l'ambiance "pirates" énormément recherché dans la communauté.
Seul arc canon que j’ai pas fini perso tellement ca partait en c
Sinon y a que moi qui ai apprécié Whole Cake Island ? Je trouve qu’il était assez original, d’entrée de jeu Luffy se tape un YC3, ça a développer le lore de Sanji au lieu de se concentrer sur un nième perso random, tu sens la puissance d’un équipage Yonko notamment Big Mom qui est intouchable, pas eu le combat de chaque membre de l’équipage, stratégie Tea Party et combat contre Katakuri pas trop mal, mort de Pedro qui est un petit événement connaissant l’historique des morts de ce manga,
Combat de 20 chapitres (dont la moitié ne montrant même pas le combat) qui aurait pu être évité si Luffy avait raisonné comme un pirate : en jetant Dent-de-chien à l'eau.
Sanji qui cuisine pour Big Mom et la sauve, cool. 
Les méchants ont au moins 12 occasions de capturer pour de bon les héros, mais non.
- Chef, ils s'enfuient par ici et leur navire est leur seul moyen de partir. Pourquoi on détruit pas tout de suite leur navire ?
- C'est juste au cas où.
Epouvantable.
Après je l’ai vu d’un trait en animé donc peut être j’ai eu expérience différente
Dressrosa ou Wano le pire arc "ambitieux" ?
Sans me spoiler svp
Surcoté zoo.
Le 05 mars 2023 à 13:38:20 :
Le 05 mars 2023 à 13:19:48 :
Dressrosa ou Wano le pire arc "ambitieux" ?Wano très largement, une construction sur plusieurs arcs qui comprend également Dressrosa pour un résultat aussi pitoyable.
Et ce n'est pas comme si la fin n'était qu'un problème vu que beaucoup de personnes comptaient sur celles-ci pour relever le niveau de l'arc.
On est totalement d'accord à ce niveau là. Wano est l'arc le plus botché de l'histoire du shonen en mon humble opinion ![]()
Persoent, deux arcs m'ont fait drop One Piece : Punk Hazard et Wano