Saul en vie, c'est tabou ? 
Le 27 février 2023 à 16:35:04 :
Le 27 février 2023 à 15:55:31 :
Je ne comprend vraiment pas l'interet de la sous sous sous sous intrigue avec kid et shanks.Si, shanks gagne , qu'est ce que ça raconte ? Rien, kidd n'a pas d'importance.
Si kidd gagne, qu'est ce que ça raconte ? Bye bye shanks ? Nan ça n'aurait aucun sens et ça serait narrativement honteux.Donc à quoi ça sert ? A part faire la blague du " kidd il a perdu ses 2 bras "
Y'aura t-il vraiment un combat ?
On a pas eu tout ce set up pour Teach et Law, et comme tu le dis ça ne raconterait rien.Je m'attends à une péripétie, y'a Saul dans l'équation.
Kid ne repartira pas sans avoir une intéraction, un truc avec lui comme teasé après Wano.
Kidd ne rebroussera jamais chemin il va surement se passer quelque chose.
Vu les tensions entre kidd et le crew de shanks la bonne entente était peu probable de base mais là shanks lui demande de céder sa copie des 3 ponéglyphes et ça il le fera jamais vu qu'il souhaite être RDP.
En plus il y'a encore le mystérieux gars que kidd cherche qui a un rôle dans la recherche du OP il semblerait même si luffy et law était pas au courant.
Soit on a droit à un kidd hype tool pour enfin montrer ce que vaut shanks, soit il y'a une intervention tierce qui aide kidd ou force shanks à faire machine arrière (un allié de circonstance ou un individu qui oblige les 2 à faire une trêve).
Après Oda est un peu un gosse donc tout est possible même un davy back fight.
Kidd a buté Big Mom, qui est ennemie numéro 1 à Elbaf, y'a moyen que les géants stoppent Shanks et protègent Kidd dès qu'ils vont voir que c'est lui qui approche ![]()
Le 28 février 2023 à 16:58:54 :
Kidd a buté Big Mom, qui est ennemie numéro 1 à Elbaf, y'a moyen que les géants stoppent Shanks et protègent Kidd dès qu'ils vont voir que c'est lui qui approche
pour une fois que les randoms suceront quelqu'un d'autre que Luffy 
Il va faire quoi avec les ponéglyphes Shanks?
Genre Kid à des informations que Shanks a pas 
Le 28 février 2023 à 19:43:46 :
Il va faire quoi avec les ponéglyphes Shanks?
Genre Kid à des informations que Shanks a pas
Bah il veut le One Piece donc par définition il a besoin des ponéglyphes pour ça.
Le 27 février 2023 à 23:23:03 :
Le 27 février 2023 à 16:35:04 :
Le 27 février 2023 à 15:55:31 :
Je ne comprend vraiment pas l'interet de la sous sous sous sous intrigue avec kid et shanks.Si, shanks gagne , qu'est ce que ça raconte ? Rien, kidd n'a pas d'importance.
Si kidd gagne, qu'est ce que ça raconte ? Bye bye shanks ? Nan ça n'aurait aucun sens et ça serait narrativement honteux.Donc à quoi ça sert ? A part faire la blague du " kidd il a perdu ses 2 bras "
Y'aura t-il vraiment un combat ?
On a pas eu tout ce set up pour Teach et Law, et comme tu le dis ça ne raconterait rien.Je m'attends à une péripétie, y'a Saul dans l'équation.
Kid ne repartira pas sans avoir une intéraction, un truc avec lui comme teasé après Wano.Kidd ne rebroussera jamais chemin il va surement se passer quelque chose.
Vu les tensions entre kidd et le crew de shanks la bonne entente était peu probable de base mais là shanks lui demande de céder sa copie des 3 ponéglyphes et ça il le fera jamais vu qu'il souhaite être RDP.En plus il y'a encore le mystérieux gars que kidd cherche qui a un rôle dans la recherche du OP il semblerait même si luffy et law était pas au courant.
Soit on a droit à un kidd hype tool pour enfin montrer ce que vaut shanks, soit il y'a une intervention tierce qui aide kidd ou force shanks à faire machine arrière (un allié de circonstance ou un individu qui oblige les 2 à faire une trêve).
Après Oda est un peu un gosse donc tout est possible même un davy back fight.
ça débat sur du futur offscreen 
Comment ça va ici ? 
Je vois qu'il y a des anciens dans le coin 
BWAHAHAHA Oda qui vient de OSEFED le passé de Zoro définitivement en balançant le nom de ses darons dans un SBS ![]()
Les pro flashback de Zoro le Shogun perdu se font SBSed ![]()
C'est un malade, il aurait pu faire un ou deux chap sur les parents de Zoro durant l'arc Wano. 
Zoro totalement brisé et humilié.
SBSed vergognless.
Oda qui en a tellement marre qu’on le saoule avec le passé de Zoro qu’il décide de tuer toutes les théories sur lui avec une révélation en mode osef dans des SBS. ![]()
Sa commu de lows qui comprennent pas le message et font maintenant des théories sur la mère de Zoro car on a pas son nom de famille. ![]()
La commu One Piece nom de Dieu. ![]()
évidemment que même Zoro Oda s'en branle ojd
les mugi sont devenu tous des poids sauf Louffy
Le 02 mars 2023 à 19:23:04 :
évidemment que même Zoro Oda s'en branle ojdles mugi sont devenu tous des poids sauf Louffy
c'est une bonne chose, je préfère qu'on se concentre sur les persos qui ont autre chose à apporter que des running gags de merde et des techniques de combats improvisées à la va vite qui, comme par hasard, détruisent leurs adversaires bien plus forts qu'eux grâce à la force du plot 
Ouaiiiis fuck les mugis.
[00:51:50] <Puceaunizuka>
Comment ça va ici ?Je vois qu'il y a des anciens dans le coin
Tranquille et toi ? Tu dates. ![]()
[19:23:04] <Kage_VI>
évidemment que même Zoro Oda s'en branle ojdles mugi sont devenu tous des poids sauf Louffy
C'est surtout que ça apporterait rien à l'histoire, les gens s'attendaient à un truc du genre le shogun perdu mais au final non.
https://www.francetvinfo.fr/culture/bd/mangas/chatgpt-se-lance-dans-l-ecriture-d-un-manga-a-la-demande-de-l-auteur-de-one-piece_5690741.html
Bien ma grotte mais la suite de One Piece écrite par Oda avec ChatGPT, not ready

Le 01 mars 2023 à 23:25:17 :
C'est un malade, il aurait pu faire un ou deux chap sur les parents de Zoro durant l'arc Wano.
Pas le temps, fallait absolument des chaps sur Luffy qui monte les escaliers ou sur Otama qui pleure. ![]()
Le 01 mars 2023 à 23:25:17 :
les aigris du topic aurait quand même chialé que l'histoire avance pas, Wano est long et que osef de Zoro

Sans me spoiler svp
Je viens de finir Dressrosa en anime et maintenant je viens de commencer Zo, est-ce que je skip ou ça vaut le coup de regarder ?