Faire apparaître dans une case, ça ne suffit pas à rendre canon. Faut qu'il y ait assez de semblant de cohérence pour l'intégrer dans la chronologie. Quand je vois les résumés des différents films, c'est systématiquement trop débile pour être canon.
Le 27 janvier 2023 à 13:10:55 :
Faire apparaître dans une case, ça ne suffit pas à rendre canon. Faut qu'il y ait assez de semblant de cohérence pour l'intégrer dans la chronologie. Quand je vois les résumés des différents films, c'est systématiquement trop débile pour être canon.
Le film n'est en effet pas canon car il ne peut pas être situé chronologiquement dans l'intrigue mais le personnage d'Uta elle-même l'est néanmoins.
C'est comme le film sur Shiki qui ne l'est pas, n'empêchant pour autant pas le personnage d'être canon.
Que ça soit l'existence d'Uta ou le passé de Shanks avec celle-ci, cela ne pose pas de problème à une quelconque cohérence sur le récit.
Surtout qu'on ne sait presque toujours rien sur Shanks.
Bardock est dans une seule case du manga DB et il est canon donc bon...
Après y'a eu DB minus où on le voit bien plus longtemps mais y'a pas eu besoin de DB minus pour savoir s'il est canon ou pas.
Le 27 janvier 2023 à 00:57:20 :
Le 27 janvier 2023 à 00:46:25 :
On aperçoit Uta dans un coin de page quand Shanks fait sa déclaration bâteau sur les nouvelles générations comme l'a dit l'un des VDD.
C'est une ombre qui ressemble à celle d'Uta, la ressemblance n'est pas anodine surtout que cette scène a eu lieu pour faire la promotion de ce film.
L'existence du personnage est canon.L'ombre ressemble sauf qu'il n'y a aucune confirmation dans le manga et pas de confirmation = non-canon, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre. Mais comme j'ai dit, faites votre propre définition si vous y tenez, je vais pas me prendre la tête pour ça.
Tu chipotes clé on sait tous c uta arrête un peu
Vous vous souvenez de all blue channel que sont-ils devenus ?
Le 28 janvier 2023 à 17:34:19 :
Chaîne supprimée suite à un drama où ils ont forcé à faire les suceuses de buzz.
Cheh pour ce retournement de bâton.
Explique VDD
Le 28 janvier 2023 à 18:56:06 :
Vous vous souvenez de all blue channel que sont-ils devenus ?Le 28 janvier 2023 à 17:34:19 :
Vous vous souvenez de all blue channel que sont-ils devenus ?Chaîne supprimée suite à un drama où ils ont forcé à faire les suceuses de buzz.
Cheh pour ce retournement de bâton.
Leurs chaine n'est pas supprimé, juste leurs vidéos.
Le 28 janvier 2023 à 23:10:49 :
Explique VDD
ça fait un moment et j'ai plus les détails.
Explique VDD
Ils avaient fait une vidéo sur les coulisses du YouTube Game One Piece FR, en incriminant le Dok d'avoir fait des choses pas très sympa au Mont Corvo.
Le 28 janvier 2023 à 23:35:21 :
Le 28 janvier 2023 à 18:56:06 :
Vous vous souvenez de all blue channel que sont-ils devenus ?Le 28 janvier 2023 à 17:34:19 :
Vous vous souvenez de all blue channel que sont-ils devenus ?Chaîne supprimée suite à un drama où ils ont forcé à faire les suceuses de buzz.
Cheh pour ce retournement de bâton.Leurs chaine n'est pas supprimé, juste leurs vidéos.
Oui.
Le 28 janvier 2023 à 23:48:45 :
Explique VDDIls avaient fait une vidéo sur les coulisses du YouTube Game One Piece FR, en incriminant le Dok d'avoir fait des choses pas très sympa au Mont Corvo.
Ah mais ça tout le monde était au courant, perso osef complet faut savoir passer à autre chose
Vous y croyez a la fin de one piece qui aurait fuité ? Appartement la fin serait ça :
Selon Gohdroger, le dernier arc de One Piece verra Luffy voyager 900 ans dans le passé et rencontrer deux frères, Franky et Bonney, qui ont chacun leur propre fruit du démon. Ces frères sont censés aider Luffy à retourner à son époque, même si Kuma, l’ancien roi du royaume Sorbet, mourra en essayant de sauver l’un d’entre eux.
Cette fin révélera également les quatre fruits du démon originaux, nés des désirs des gens. Ces fruits, qui portent le nom de divinités puissantes, sont appelés « Dieu Soleil », « Dieu Air », « Dieu Terre » et « Dieu Pluie ». Dragon, le père de Luffy, est censé manier le fruit du Dieu de la pluie. Gohdroger explique également pourquoi le légendaire Barbe Noire peut manier plusieurs fruits du démon, c’est parce qu’il possède plusieurs cœurs.
La fin de Gohdroger décrit également un conflit entre deux frères nommés Im et Dryas. Im, le prince héritier de sa nation, complote secrètement avec 20 autres pays pour voler la couronne à Dryas, qui se révèle être le prochain héritier du trône. Au fil de l’histoire, Luffy retrouvera son père. Enel reviendra sur terre et le combat entre Luffy et Barbe Noire se déroulera dans le royaume des rêves. Luffy mettra également fin à l’existence des fruits du démon en par sa volonté..
fake comme dhab
Des leak sur la fin de OP t'en voie toute les semaine puis si c'était ça ça serait de la merde
Purée mon pote qui travail avec oda m'a envoyé les spoils
kizaru et l'un des 5 doyens du gouvernement arrivent sur l'ile ,Les séraphins attaques de nouveaux le groupe , sanji se fait battre par le séraphin hancock , zoro bat facilement les 4 séraphins tranquillement mais le gouvernement avait une arme secrete . une ombre s'approcha derrière zoro et la personne ressemblait à gold d roger , c'est en fait le clone de roger et l'une des 4 armes secrètes du gouvernement se faisant appelé archange.
vivement la suite je m'y attendais pas ![]()
Le 30 janvier 2023 à 06:47:38 :
Purée mon pote qui travail avec oda m'a envoyé les spoilskizaru et l'un des 5 doyens du gouvernement arrivent sur l'ile ,Les séraphins attaques de nouveaux le groupe , sanji se fait battre par le séraphin hancock , zoro bat facilement les 4 séraphins tranquillement mais le gouvernement avait une arme secrete . une ombre s'approcha derrière zoro et la personne ressemblait à gold d roger , c'est en fait le clone de roger et l'une des 4 armes secrètes du gouvernement se faisant appelé archange.
vivement la suite je m'y attendais pas
Ça fait des années que tu boucle avec tes spoils pas drôle
Le 30 janvier 2023 à 10:48:59 :
Purée mon pote qui travail avec oda m'a envoyé les spoilskizaru et l'un des 5 doyens du gouvernement arrivent sur l'ile ,Les séraphins attaques de nouveaux le groupe , sanji se fait battre par le séraphin hancock , zoro bat facilement les 4 séraphins tranquillement mais le gouvernement avait une arme secrete . une ombre s'approcha derrière zoro et la personne ressemblait à gold d roger , c'est en fait le clone de roger et l'une des 4 armes secrètes du gouvernement se faisant appelé archange.
Ça fait des années que tu boucle avec tes spoils pas drôle
Faut arrêter d'y prêter la moindre attention, c'est la solution.
Aya fatiguant le monsieur
"Wallah ta dead sa shakal mdrrrre tema miskin"
"Tu chipote clé"
Quelqu'un pour me faire la traduction en français ?